Comment joindre le service client HUAWEI ?

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Présentation

Entreprise multinationale chinoise, HUAWEI est spécialisée dans les télécommunications et dans la haute technologie fondée. L’entreprise HUAWEI, a été fondée en 1987 et est présente dans plus de 170 régions et pays.

En 2023, HUAWEI emploie en Belgique plus de 200 personnes en Belgique, et son siège social européen est situé à Bruxelles. HUAWEI vous propose une large gamme de produits et services en Belgique, comme des solutions de télécommunications, des réseaux d’entreprise, des technologies d’information et de communication, et des solutions d’énergie verte. 

La croissance de Huawei en Belgique a été constante au cours des dernières années. En 2022, l’entreprise a enregistré un chiffre d’affaires de 1,5 milliard d’euros en Belgique, soit une augmentation de 20 % par rapport à 2021.

  • Comment contacter le service client d’HUAWEI ?
  • Comment effectuer un achat chez HUAWEI ?
  • Comment prendre rendez-vous auprès du centre de réparation HUAWEI ?

Comment contacter le service client de chez HUAWEI ?

  • E-mail
  • Courrier

Vous avez besoin de joindre le service d’assistance d’HUAWEI concernant la garantie d’un produit, ses fonctionnalités, la réparation de votre produit…

Il vous sera possible de contacter le service d’assistance de chez HUAWEI par :

+32 2 61 06 594

Pour l’envoi d’un courrier, l’adresse de la boutique est :

Huawei Service Center Brussels

Rue Saint-Catherine 12

1000 Bruxelles

Comment effectuer un achat chez HUAWEI ?

Le site internet ne vous permet pas d’acheter un smartphone, un pc, une tablette, des écouteurs ou encore des routeurs en ligne.

Il vous sera cependant possible de retrouver les fonctionnalités et les spécifications de chaque produit.

Il vous sera possible d’effectuer l’achat d’un article HUAWEI, en vous rendant en boutique, à l’adresse suivante :

Huawei Service Center Brussels

Rue Saint-Catherine 12

1000 Bruxelles

La boutique est ouverte du lundi au vendredi de 10H30 à 18H30.

Comment prendre rendez-vous auprès du centre de réparation HUAWEI ?

Votre produit est en panne ou vous rencontrez des difficultés avec et vous souhaitez prendre rendez-vous afin de la déposer dans un centre de réparation ?

Il vous sera possible de prendre rendez-vous ici.

Avant de vous rendre au rendez-vous, pensez à enregistrer vos données personnelles, elles seront effacées avant la réparation.

SUIVRE HUAWEI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

Comment joindre le service client HONOR ?

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Présentation

Honor est une entreprise de smartphones et d’appareils électroniques, qui a été fondée en 2013 par Huawei.

En 2020, Huawei a été sanctionné par les États-Unis, ce qui a contraint Honor à se séparer de son parent. Honor est depuis, une entreprise indépendante, elle a rapidement commencé à se développer sur de nouveaux marchés, dont la Belgique.

C’est en 2021, qu’Honor a fait son entrée sur le marché belge. HONOR a lancé son premier smartphone, le Honor 50, en septembre 2021. Le premier smartphone à voir le jour est le Honor 50 a été un succès commercial, et il a permis à Honor de se faire un nom en Belgique.

Depuis son arrivée en Belgique, Honor continu sa croissance, elle s’est lancée de nouveaux smartphones, notamment le Honor 60, le Honor Magic4 Lite et le Honor Magic5 Lite. Honor a également commencé à proposer des produits électroniques grand public, tels que des tablettes, des ordinateurs portables et des écouteurs.

  • Comment contacter le service client d’HONOR ?
  • Comment effectuer un achat chez HONOR ?
  • Comment prendre rendez-vous auprès du centre de réparation HONOR ?

Comment contacter le service client de chez HONOR ?

  • E-mail
  • Téléphone
  • Courrier

Vous avez besoin de joindre le service d’assistance d’HONOR concernant la garantie d’un produit, ses fonctionnalités, la réparation de votre produit…

Il vous sera possible de contacter le service d’assistance de chez HONOR par :

0 805 542 740

Pour l’envoi d’un courrier, l’adresse de contact est :

Honor Technologies France Sasu

34 rue Guynemer

92130 Issy-les-Moulineaux

Comment effectuer un achat chez HONOR ?

Il vous sera possible d’acheter votre produit HONOR directement en ligne.

Afin de pouvoir effectuer votre commande, rendez-vous ici.

Une fois sur page, vous retrouverez, le menu dans lequel, vous pourrez choisir la catégorie du produit souhaité.

Il vous sera possible d’en savoir plus sur les produits avec de commander.

Une fois votre article choisi, cliquer sur « acheter ».

Pour commander, il vous sera possible de vous connectez à votre compte, d’en créer un.

Comment effectuer un retour chez HONOR ?

Vous avez acheté un produit chez HONOR et vous souhaitez le retourner ?

Pour cela, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

  • Connectez-vous à votre compte.
  • Cliquez sur « Mon compte », puis sur commande.
  • Vous devrez sélectionner la commande contenant l’article que vous souhaitez retourner.
  • Cliquez sur « Échange » ou « Remboursement ».
  • Plusieurs informations vous seront demandées, afin d’enregistrer votre demande d’informations.
  • Valider votre demande.

Vous avez commandé en tant qu’inviter ?

Dans ce cas, vous devrez effectuer votre demande de retour en téléphonant au service client d’HONOR par téléphone au :

0 805 542 740

SUIVRE HONOR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

Comment joindre le service client HSBC BANK PLC ?

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Présentation

Banque multinationale britannique, HSBC BANK PLC est présente en Belgique depuis 1860. C’est d’ailleurs l’une des principales banques du pays, elle a un actif total de 115 milliards d’euros en 2023.

HSBC a été fondée à Londres, sous le nom de Hong Kong and Shanghai Banking Corporation.

Dans un premier temps, HSBC se concentrait sur le commerce entre l’Asie et la Belgique. C’est après qu’elle a élargi ses activités, afin d’y inclure la banque commerciale, la gestion de fortune et l’investissement.

En 1999, elle a fusionné avec la Banque Bruxelles Lambert, qui est une banque belge de premier plan. La fusion a permis à HSBC de renforcer sa position sur le marché belge.

En 2008, HSBC a été touchée par la crise financière mondiale et a dû recevoir un soutien financier de la part du gouvernement britannique.

Aujourd’hui, HSBC est l’une des principales banques du marché belge.

La banque HSBC, propose une large gamme de produits et services bancaires (des comptes courants, des comptes d’épargne, des prêts, des cartes de crédit, des produits d’investissement, des services de gestion de fortune…).

  • Contacter le service client d’HSBC BANK
  • Comment faire une réclamation auprès d’HSBC BANK ?

Comment contacter le service client d’HSBC BANK ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le service client d’HSBC BANK, pour des demandes d’informations concernant les comptes courants ou d’épargnes, pour effectuer une demande de prêt, les produits d’investissements ou encore la gestion de votre fortune ?

Il vous sera possible de joindre le service client d’HSBC BANK :

+32 27 61 26 90

Du lundi au vendredi de 8H à 18H.

Ou au

0 810 180 180

L’adresse postale, pour l’envoie de vos courriers est :

HSBC Continental Europe

Square de Meeûs 23,

1000 Bruxelles

Comment déposer une plainte chez HSBC BANK ?

Vous avez une réclamation à effectuer concernant les services fournis par HSBC BANK ?

Dans un premier temps, il est conseillé de contacter en priorité votre conseiller en agence HSBC.

Par la suite, si aucune solution n’a pu être proposée, vous pourrez contacter le service des plaines de l’HSBC BANK :

  • Par e-mail
  • Par courrier à :

HSBC Continental Europe

Square de Meeûs 23,

1000 Bruxelles

Votre plainte sera traitée dans un délai de 15 à 35 jours ouvrables.

La réponse apportée par le service des plaintes de l’HSBC BANK n’est pas satisfaisante ?

Vous devrez contacter un médiateur, L’OMBUDSFIN :

  • Par fax au :

+32 2 545 77 70

  • Par courrier :

Ombudsfin North Gate II,

Boulvard Roi Albert II,

8 (box2),

1000 BRUXELLES

Belgique

HSBC BANK sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client HERTZ ?

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Présentation

HERTZ est une société spécialisée dans la location de véhicule et en est le leader mondial de la location de voitures. HERTZ a été fondée par un groupe d’investisseurs belges et américains en 1948.

La croissance de HERTZ fut rapide, en 1955, il existait déjà plus de 50 agences à travers le pays. HERTZ a commencé à proposer des services de location de voiture à l’heure et à la journée, en ouvrant sa première agence en 1970 dans un aéroport ou encore en proposant des locations de voitures hybrides et électriques.

Dans les années 1960, Hertz a continué à se développer en Belgique. L’entreprise a ouvert de nouvelles agences dans les grandes villes et les zones touristiques. Hertz a également commencé à proposer des services de location de voitures à la journée et à l’heure.

C’est dans les années 2000, qu’Hertz c’est lancé en Europe en ouvrant plusieurs agences dans les pays voisins de la Belgique.

  • Comment contacter le service client d’HERTZ ?
  • Comment annuler ma réservation chez HERTZ ?
  • Comment effectuer une réclamation chez HERTZ ?

Comment contacter le service client de chez HERTZ ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous souhaitez joindre le service client de chez HERTZ, pour une demande d’information concernant une réservation en cours, le montant de la caution, effectuer une demande de réservation, signaler un incident durant la location, payer une contravention ou pour toutes autres demandes ?

Il vous sera possible de contacter le service client de chez HERTZ :

  • Pour réserver au 02 717 35 12, du lundi au samedi de 9H à 19H.
  • Pour une location de voiture à long terme au 02 524 31 00.
  • Pour l’assistance routière au +32 (0) 800 134 65

Il vous sera également possible de contacter votre agence HERTZ.

Pour l’envoi d’un courrier, l’adresse de contact est :

Hertz Belgium SPRL

Excelsiorlaan 20,

1930 Zaventem

Comment annuler ma réservation chez HERTZ ?

Vous avez une réservation chez HERTZ et vous devez l’annuler ?

Pour une réservation effectuée en ligne, il vous sera possible d’effectuer votre demande d’annulation, directement depuis votre espace client.

Pour cela, rendez-vous dans votre réservation, puis cliquer sur « Afficher/Modifier/Annuler une réservation ». Vous devrez indiquer votre nom de famille et votre numéro de confirmation.

Cliquez sur « Annuler ». Vous serez remboursé du montant prépayé intégralement, uniquement si votre annulation à lieu au plus tard 2 jours avant le début de votre réservation.

Vous annulez moins de deux jours avant ? Des frais d’annulation vous seront facturés.

Comment effectuer une réclamation chez HERTZ ?

Vous avez effectué une réservation chez HERTZ et la location ou les services reçus ne vous ont pas satisfait et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Il vous sera possible de communiquer votre plainte au service client de chez HERTZ en les contactant par téléphone ou par e-mail.

Comment contacter la GARE DE NAMUR ?

Namur treinstation 2007 05 01 10.22
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Aperçu

La GARE DE NAMUR est une gare belge, administrée par la SNCB, et localisée à Namur, dans le cœur historique.

L’inauguration de la gare a eu lieu en octobre 1843. Les plans de construction ont été élaborés par l’architecte M. Lambeau, qui avait aussi conçu ceux des anciennes gares de Charleroi-Sud et de Liège-Guillemins.

La GARE DE NAMUR est desservie par des trains régionaux, des InterRegio et des InterCity.

L’adresse est :

Gare de Namur

Place de la Station

5000 Namur

  • Quelle est la démarche pour joindre le service client de la GARE DE NAMUR ?
  • Comment puis-je entrer en contact avec le service des objets perdus de la GARE DE NAMUR ?
  • Comment acheter un billet de train à la GARE DE NAMUR ?

Procédure de contact avec le service client de la GARE DE NAMUR ?

  • WhatsApp
  • Messenger
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

La GARE DE CHARLEROI-NAMUR, fait partie du réseau de la SNCB. Pour toute information sur les horaires d’ouverture de la gare et des trains, les services offerts en gare, les tarifs des billets, les correspondances, les abonnements proposés, veuillez contacter le service client de la SNCB.

Le service client de la SNCB est accessible :

  • Par téléphone au :

+32 2 528 28 28

De lundi à dimanche, de 7H à 21H30.

  • Via WhatsApp au :

+32 4 92 88 00 00

De lundi à vendredi, de 6H à 21H30. Le week-end, de 7H à 21H30.

L’adresse pour l’envoi de votre lettre postale à la SNCB est :

SNCB Marketing & Sales

Service Clientèle

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

De quelle manière entrer en contact avec le service des articles égarés à la GARE DE NAMUR ?

Pour retrouver votre objet perdu, vous devrez signaler sa perte au service des articles perdus de la SNCB. A cette fin, vous devrez remplir ce formulaire de contact.

 Vous devrez indiquer la classe de votre objet, les détails essentiels (couleurs, états, caractéristiques…), une photo (si possible).

Dès réception de votre formulaire, un e-mail de confirmation de la prise en charge vous sera envoyé.

Les recherches seront ensuite lancées. Dès que votre objet sera récupéré, le service des articles égarés vous avertira par e-mail, en vous indiquant la gare où votre objet se trouve.

Dans cet e-mail, vous serez informé que vous avez 7 jours pour récupérer votre objet dans la gare où il a été retrouvé.

Vous ne pouvez pas vous rendre dans cette gare ? Vous disposez de 7 jours pour demander le transfert de votre objet vers la gare de votre choix. Des frais de 5€ seront facturés.

Au-delà de 50 jours, si votre objet n’a pas été retrouvé, les recherches s’arrêteront. Si vous n’êtes pas venu chercher votre objet dans les 50 jours, il sera remis à une association.

Comment acquérir un ticket de train au départ de la GARE DE NAMUR ?

Vous pourrez acheter vos billets à la GARE DE NAMUR :

  • Aux distributeurs automatiques de billets de transport
  • Aux guichets, du lundi au vendredi de 5H45 à 20H30, le samedi de 6H à 20H30 et le dimanche de 6H15 à 20H30.

Suivre la GARE DE NAMUR sur les réseaux sociaux :

Facebook

Instagram

Comment contacter la GARE DE MONS ?

Gare de Mons
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Présentation

La GARE DE MONS est une gare belge, gérée par la SNCB est située à Mons.

La GARE DE MONS a été bâtie en 1841 et a régulièrement subi des rénovations. Elle est située à la jonction de la dorsale wallonne et de la ligne 96.

En 2024, les travaux de rénovation, conçus par l’architecte Santiago Calatrava, devraient aboutir. Cela donnera lieu à une structure élégante et moderne, prenant la forme d’une soucoupe volante recouverte d’acier de verre. Une passerelle panoramique offrira une vue imprenable sur la ville.

La GARE DE MONS est desservie par des trains InterCity, Heure de Pointe et Touristique, ainsi que par l’Omnibus.

Son adresse est :

Gare de Mons

Boulevard Charles Quint

7000 Mons

  • Comment joindre le service client de la GARE DE MONS ?
  • Comment entrer en contact avec le service des objets perdus de la GARE DE MONS ?
  • Comment acheter un billet de train à la GARE DE MONS ?

Comment entrer en contact avec le service client de la GARE DE MONS ?

  • WhatsApp
  • Messenger
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

La GARE DE MONS fait partie du réseau de la SNCB. Vous pouvez contacter son service client pour obtenir des informations sur les horaires d’ouverture de la gare et des trains, les services disponibles en gare, le tarif d’un billet, les correspondances, les abonnements proposés, etc.

Le service client de la SNCB est disponible via :

+32 2 528 28 28

du lundi au dimanche entre 7H et 21H30.

  • Via WhatsApp au :

+32 4 92 88 00 00

du lundi au vendredi entre 6H et 21H30.

le week-end entre 7H et 21H30.

The address for sending your postal mail to SNCB is :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

How to contact the lost and found service at MONS STATION?

In order to retrieve your lost item, you will need to report its loss to the lost and found service of SNCB. For this, you will need to complete this contact form.

 You will need to provide the category of your item, the relevant details (colors, condition, specific features…), a photo (if possible).

Upon receipt of your form, you will receive a confirmation email of receipt.

The search will then begin. As soon as your item is found, the lost and found service will send you an email, indicating in which station it is located.

In this email, you will be informed that you have 7 days to retrieve your item in the station where it was found.

Unable to go to that station? You have 7 days to request that your item be transferred to the station of your choice, a fee of 5€ will be charged.

After 50 days, if your item has not been found, the search will be stopped. If you didn’t come to retrieve your item within the 50-day period, your item will be donated to a charity.

How to purchase a train ticket from MONS STATION?

At MONS STATION, you can purchase your tickets at :

  • From the automatic ticket machines
  • At the ticket counters, from Monday to Friday from 5:45 AM to 8:00 PM, and on Saturday and Sunday from 6:00 AM to 8:00 PM.

Follow MONS STATION on social media:

Comment contacter la GARE DE LOUVAIN ?

Leuven Belgium   panoramio 50
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Overview

LOUVAIN STATION is a Belgian train station, managed by SNCB and is located near the city center of Leuven.

In January 1837, the Malines Railway Company put LOUVAIN STATION into service.

The station hall was built by architect Gustave Saintenoy in 1889.

LOUVAIN STATION is served by P trains, InterCity-Express, InterCity, Suburban and IC-BUS.

The address is:

Louvain Station

Martelarenplein 20,

3000 Louvain

  • How to contact the LOUVAIN STATION customer service?
  • How to contact the lost and found service at LOUVAIN STATION?
  • How to purchase a train ticket at LOUVAIN STATION?

How to contact LOUVAIN STATION customer service?

  • WhatsApp
  • Messenger
  • Phone
  • Contact form

LOUVAIN STATION, part of the SNCB network, requires you to contact its customer service to obtain information about station and train opening hours, services available at the station, ticket prices, connections, subscriptions offered, etc.

The SNCB customer service can be reached:

+32 2 528 28 28

Monday to Sunday between 7:00 AM and 9:30 PM.

  • via WhatsApp at:

+32 4 92 88 00 00

Monday to Friday between 6:00 AM and 9:30 PM.

Weekends between 7:00 AM and 9:30 PM.

Chatter

L’adresse pour l’envoi de votre courrier postal à la SNCB est :

Service Commercial & Marketing de SNCB

Service Client

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des objets trouvés à la GARE DE LOUVAIN ?

Afin de localiser votre objet égaré, vous devrez signaler sa perte au bureau des objets perdus de la SNCB. Pour ce faire, il faudra remplir ce formulaire de contact.

 Vous devrez mentionner la catégorie de votre objet, les détails importants (teintes, conditions, particularités…), une image (si possible).

Après la réception de votre formulaire, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre demande.

Les recherches démarreront à ce moment-là. Dès que votre objet sera repéré, le bureau des objets trouvés vous enverra un e-mail, vous précisant dans quelle gare il sera situé.

Dans cet e-mail, il vous sera notifié que vous disposez de 7 jours pour récupérer votre objet dans la gare où il sera localisé.

Vous ne pouvez pas vous rendre dans cette gare ? Vous aurez sept jours pour requérir que votre objet soit transféré dans la gare de votre choix, moyennant des frais de 5€.

Au-delà de 50 jours, si votre objet n’a pas été récupéré, les recherches seront arrêtées. Vous n’êtes pas venu récupérer votre objet dans les 50 jours ? Celui-ci sera remis à une association.

Comment acheter un billet de train au départ de la GARE DE LOUVAIN ?

À la GARE DE LOUVAIN, vous pourrez acheter vos billets :

  • Aux bornes automatiques de titres de transport
  • Aux comptoirs, du lundi au vendredi de 5H45 à 21H30 et le samedi et dimanche de 6H à 21H30.

Suivre la GARE DE LOUVAIN sur les médias sociaux :

Comment contacter la GARE DE CHARLEROI-CENTRAL ?

Station Charleroi Centraal 3
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Introduction

La gare d’Anvers-Central est une gare belge située au centre-ville de Charleroi, plus précisément dans le sud.

La construction de la gare fut décidée en 1843 par la Compagnie du chemin de fer de l’Oise et de la Sambre, et elle a été inaugurée en août 1843.

En 2022, la gare a été rebaptisée Gare de Charleroi-Central, étant auparavant appelée Gare de Charleroi-Sud.

La gare de Charleroi-Sud joue un rôle crucial en tant que nœud ferroviaire pour la région wallonne, étant desservie, entre autres, par des trains provenant de Bruxelles, de Liège, de Namur, de Mons ou encore de Paris, ainsi que par le métro léger de Charleroi.

L’adresse de la gare est :

Gare de Charleroi-Central

Square des Martyrs du 18 août

6000 Charleroi

  • Comment entrer en communication avec le service client de la GARE DE CHARLEROI-CENTRAL ?
  • Comment contacter le service des objets perdus de la GARE DE CHARLEROI-CENTRAL ?
  • Comment acheter un billet de train à la GARE DE CHARLEROI-CENTRAL ?

Comment communiquer avec le service client de la GARE DE CHARLEROI-CENTRAL ?

  • WhatsApp
  • Messenger
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

La GARE DE CHARLEROI-CENTRAL, étant partie intégrante du réseau de la SNCB, il convient de contacter son service client pour obtenir des informations sur les horaires d’ouverture de la gare et des trains, les services disponibles en gare, le prix d’un billet, les correspondances, , les abonnements offerts…

Le service client de la SNCB est joignable :

+32 2 528 28 28

du lundi au dimanche entre 7H et 21H30.

  • Via WhatsApp au :

+32 4 92 88 00 00

du lundi au vendredi entre 6H et 21H30.

Les weekends entre 7H et 21H30.

contact form

The address for sending your postal mail to SNCB is :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

How to contact the lost and found service at the CHARLEROI-CENTRAL STATION?

To retrieve your lost object, you will need to report its loss to the SNCB lost and found service. To do this, you will need to fill out this contact form.

 You will need to provide the category of your object, the relevant information (colors, conditions, distinguishing features…), a photo (if available).

Upon receipt of your form, you will receive a confirmation email of the acknowledgment.

Searches will commence at that point. Once your object is found, the lost and found service will send you an email, indicating the station where it is located.

In this email, it will be indicated that you have 7 days to retrieve your object at the station where it was found.

Unable to go to that station? You have 7 days to request your object to be transferred to the station of your choice, with a fee of 5€.

After 50 days, if your object has not been found, the searches will be stopped. Haven’t come to pick up your item within the 50 days? Your item will be donated to a charity.

How to purchase a train ticket from CHARLEROI-CENTRAL STATION?

At the CHARLEROI-CENTRAL STATION, you can purchase your tickets :

  • At the automated ticket distributors
  • At the ticket counters, from Monday to Friday from 5:45 AM to 8:30 PM, and on weekends (Saturday and Sunday) from 6 AM to 8:30 PM.

Follow CHARLEROI-CENTRAL STATION on social media:

Comment contacter la GARE DE GAND SAINT-PIERRE ?

Sint Pietersstation
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La gare de Gand-Saint-Pierre se trouve être une gare belge localisée au sud du centre de la ville de Gand dans la province de Flandre-Orientale dans la région flamande.

Cette gare représente un nœud ferroviaire majeur de la région, facilitant la desserte de nombreuses destinations nationales et internationales, à travers les trains InterCity, InterCityExpress, Thalys et Eurostar.

Le bâtiment de la gare a été érigé dans un style Art nouveau, qui a été planifié par l’architecte Louis Cloquet et a été construit entre 1907 et 1912.

La GARE DE GAND SAINT-PIERRE, de plus de son rôle majeur dans le transit des voyageurs, sert aussi de lieu pour des activités culturelles et de loisirs, accueillant des expositions, des concerts et divers événements.

Introduction

Gare de Gand Saint-Pierre

Koningin Maria,

Hendrikaplein 1,

9000 Gand

  • Que faire pour joindre le service client de la GARE DE GAND SAINT-PIERRE ?
  • Quel est le point de contact pour le service des objets perdus de la GARE DE GAND SAINT PIERRE ?
  • Comment obtenir un billet de train à la GARE DE GAND SAINT-PIERRE ?

Quel est le point de contact pour le service client de la GARE DE GAND SAINT-PIERRE ?

  • WhatsApp
  • Messenger
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

Faisant partie du réseau de la SNCB, vous aurez besoin de contacter son service client, pour obtenir des informations sur les services disponibles en gare, les heures d’ouverture de la gare et des trains, les correspondances, le prix d’un billet, les abonnements disponibles…

Vous pouvez joindre le service client de la SNCB par les moyens suivants :

+32 2 528 28 28

Disponible du lundi au dimanche entre 7H et 21H30.

  • Par le biais de WhatsApp au numéro suivant :

Composez le +32 4 92 88 00 00

Entre 6h et 21H30, du lundi au vendredi.

De 7H à 21H30, le week-end.

Adressez votre courrier postal à :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment rejoindre le service des articles trouvés de la GARE DE GAND SAINT-PIERRE ?

Après votre trajet en train et une fois arrivé à la GARE DE GAND SAINT-PIERRE, si vous réalisez que vous avez égaré un objet , vous pouvez le signaler en utilisant ce formulaire de signalement de perte.

Lors du remplissage du formulaire de contact, vous aurez besoin de spécifier la catégorie de votre objet, toute information pertinente pour sa reconnaissance, une éventuelle photo, ainsi que sa couleur.

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois le formulaire envoyé.

Dès la récupération de votre objet, le service des objets trouvés vous enverra un e-mail.

L’e-mail reçu précisera un délai de 7 jours pour sa récupération à la gare où il a été trouvé.

Si vous n’êtes pas en mesure de vous rendre à cette gare, vous pourrez demander le transfert de votre objet vers une autre gare ; dans ce cas, des frais de 5€ seront appliqués.

Si au bout de 50 jours votre objet n’est pas retrouvé, les recherches seront arrêtées. Si vous ne réclamez pas votre objet dans ce délai, il sera remis à une association.

Comment acquérir un billet de train depuis la GARE DE GAND SAINT-PIERRE ?

À la GARE DE GAND SAINT-PIERRE, vous pouvez acheter vos billets de train :

  • Depuis les automates :
  • Aux guichets :
  • De 5H45 à 21H30 en semaine.
    • De 6H à 21H30 le samedi et le dimanche.
  • Vous pouvez également acheter vos billets de train en ligne.

Suivre l’actualité de la GARE DE GAND SAINT-PIERRE sur les médias sociaux :

Comment contacter la GARE D’ANVERS CENTRAL ?

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  • Messenger
  • Mobile
  • En remplissant le formulaire de contact
  • Si vous avez besoin d’informations sur les services, les horaires, les correspondances, les tarifs, les abonnements, il vous faudra prendre contact avec le service client de la SNCB, en utilisant l’une des méthodes suivantes :

    au :

    +32 4 92 88 00 00

    Between Monday to Friday from 6 am to 9:30 pm.

    During the weekend from 7 am to 9:30 pm.

    For the postal mail, you can send it to :

    SNCB Marketing & Sales

    Customer Service

    B-MS.14

    Avenue de la Porte de Hal 40

    1060 Bruxelles

    How to reach the lost and found service at ANVERS-CENTRAL STATION ?

    After your train journey and arrival at ANVERS CENTRAL STATION, you realize that you have misplaced your item ?

    You will be able to report the loss by using this loss declaration form.

    While filling out the contact form, they will ask you to provide the category of your item, any identifying information, a photo if available, its color.

    Upon sending the form, a confirmation email will be sent to you.

    Once your item has been found, the lost and found service will send you an email.

    The email received will indicate that you have 7 days to collect it at the station where it is located.

    Unable to visit this station? You will have 7 days to request that your item be transferred to the station of your choice, with a fee of 5€ charged.

    After 50 days, if your item has not been found, the search will be stopped. If you have not collected your item within the 50-day period, it will be donated to a charity.

    How to purchase a train ticket from ANVERS CENTRAL STATION ?

    In ANVERS CENTRAL STATION, you can purchase your tickets :

    • At the automatic ticket machines : 7 days a week from 5:45 am to 10 pm
    • From the ticket counters, from Monday to Sunday from 5:45 am to 10 pm

    Your train tickets can also be purchased online.

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