Comment contacter la GARE DE CHARLEROI-CENTRAL ?

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Introduction

La gare d’Anvers-Central est une gare belge située au centre-ville de Charleroi, plus précisément dans le sud.

La construction de la gare fut décidée en 1843 par la Compagnie du chemin de fer de l’Oise et de la Sambre, et elle a été inaugurée en août 1843.

En 2022, la gare a été rebaptisée Gare de Charleroi-Central, étant auparavant appelée Gare de Charleroi-Sud.

La gare de Charleroi-Sud joue un rôle crucial en tant que nœud ferroviaire pour la région wallonne, étant desservie, entre autres, par des trains provenant de Bruxelles, de Liège, de Namur, de Mons ou encore de Paris, ainsi que par le métro léger de Charleroi.

L’adresse de la gare est :

Gare de Charleroi-Central

Square des Martyrs du 18 août

6000 Charleroi

  • Comment entrer en communication avec le service client de la GARE DE CHARLEROI-CENTRAL ?
  • Comment contacter le service des objets perdus de la GARE DE CHARLEROI-CENTRAL ?
  • Comment acheter un billet de train à la GARE DE CHARLEROI-CENTRAL ?

Comment communiquer avec le service client de la GARE DE CHARLEROI-CENTRAL ?

  • WhatsApp
  • Messenger
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

La GARE DE CHARLEROI-CENTRAL, étant partie intégrante du réseau de la SNCB, il convient de contacter son service client pour obtenir des informations sur les horaires d’ouverture de la gare et des trains, les services disponibles en gare, le prix d’un billet, les correspondances, , les abonnements offerts…

Le service client de la SNCB est joignable :

+32 2 528 28 28

du lundi au dimanche entre 7H et 21H30.

  • Via WhatsApp au :

+32 4 92 88 00 00

du lundi au vendredi entre 6H et 21H30.

Les weekends entre 7H et 21H30.

contact form

The address for sending your postal mail to SNCB is :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

How to contact the lost and found service at the CHARLEROI-CENTRAL STATION?

To retrieve your lost object, you will need to report its loss to the SNCB lost and found service. To do this, you will need to fill out this contact form.

 You will need to provide the category of your object, the relevant information (colors, conditions, distinguishing features…), a photo (if available).

Upon receipt of your form, you will receive a confirmation email of the acknowledgment.

Searches will commence at that point. Once your object is found, the lost and found service will send you an email, indicating the station where it is located.

In this email, it will be indicated that you have 7 days to retrieve your object at the station where it was found.

Unable to go to that station? You have 7 days to request your object to be transferred to the station of your choice, with a fee of 5€.

After 50 days, if your object has not been found, the searches will be stopped. Haven’t come to pick up your item within the 50 days? Your item will be donated to a charity.

How to purchase a train ticket from CHARLEROI-CENTRAL STATION?

At the CHARLEROI-CENTRAL STATION, you can purchase your tickets :

  • At the automated ticket distributors
  • At the ticket counters, from Monday to Friday from 5:45 AM to 8:30 PM, and on weekends (Saturday and Sunday) from 6 AM to 8:30 PM.

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