Comment contacter la GARE DE LOUVAIN ?

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Overview

LOUVAIN STATION is a Belgian train station, managed by SNCB and is located near the city center of Leuven.

In January 1837, the Malines Railway Company put LOUVAIN STATION into service.

The station hall was built by architect Gustave Saintenoy in 1889.

LOUVAIN STATION is served by P trains, InterCity-Express, InterCity, Suburban and IC-BUS.

The address is:

Louvain Station

Martelarenplein 20,

3000 Louvain

  • How to contact the LOUVAIN STATION customer service?
  • How to contact the lost and found service at LOUVAIN STATION?
  • How to purchase a train ticket at LOUVAIN STATION?

How to contact LOUVAIN STATION customer service?

  • WhatsApp
  • Messenger
  • Phone
  • Contact form

LOUVAIN STATION, part of the SNCB network, requires you to contact its customer service to obtain information about station and train opening hours, services available at the station, ticket prices, connections, subscriptions offered, etc.

The SNCB customer service can be reached:

+32 2 528 28 28

Monday to Sunday between 7:00 AM and 9:30 PM.

  • via WhatsApp at:

+32 4 92 88 00 00

Monday to Friday between 6:00 AM and 9:30 PM.

Weekends between 7:00 AM and 9:30 PM.

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L’adresse pour l’envoi de votre courrier postal à la SNCB est :

Service Commercial & Marketing de SNCB

Service Client

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des objets trouvés à la GARE DE LOUVAIN ?

Afin de localiser votre objet égaré, vous devrez signaler sa perte au bureau des objets perdus de la SNCB. Pour ce faire, il faudra remplir ce formulaire de contact.

 Vous devrez mentionner la catégorie de votre objet, les détails importants (teintes, conditions, particularités…), une image (si possible).

Après la réception de votre formulaire, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre demande.

Les recherches démarreront à ce moment-là. Dès que votre objet sera repéré, le bureau des objets trouvés vous enverra un e-mail, vous précisant dans quelle gare il sera situé.

Dans cet e-mail, il vous sera notifié que vous disposez de 7 jours pour récupérer votre objet dans la gare où il sera localisé.

Vous ne pouvez pas vous rendre dans cette gare ? Vous aurez sept jours pour requérir que votre objet soit transféré dans la gare de votre choix, moyennant des frais de 5€.

Au-delà de 50 jours, si votre objet n’a pas été récupéré, les recherches seront arrêtées. Vous n’êtes pas venu récupérer votre objet dans les 50 jours ? Celui-ci sera remis à une association.

Comment acheter un billet de train au départ de la GARE DE LOUVAIN ?

À la GARE DE LOUVAIN, vous pourrez acheter vos billets :

  • Aux bornes automatiques de titres de transport
  • Aux comptoirs, du lundi au vendredi de 5H45 à 21H30 et le samedi et dimanche de 6H à 21H30.

Suivre la GARE DE LOUVAIN sur les médias sociaux :

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