Comment joindre le service client HERTZ ?

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Présentation

HERTZ est une société spécialisée dans la location de véhicule et en est le leader mondial de la location de voitures. HERTZ a été fondée par un groupe d’investisseurs belges et américains en 1948.

La croissance de HERTZ fut rapide, en 1955, il existait déjà plus de 50 agences à travers le pays. HERTZ a commencé à proposer des services de location de voiture à l’heure et à la journée, en ouvrant sa première agence en 1970 dans un aéroport ou encore en proposant des locations de voitures hybrides et électriques.

Dans les années 1960, Hertz a continué à se développer en Belgique. L’entreprise a ouvert de nouvelles agences dans les grandes villes et les zones touristiques. Hertz a également commencé à proposer des services de location de voitures à la journée et à l’heure.

C’est dans les années 2000, qu’Hertz c’est lancé en Europe en ouvrant plusieurs agences dans les pays voisins de la Belgique.

  • Comment contacter le service client d’HERTZ ?
  • Comment annuler ma réservation chez HERTZ ?
  • Comment effectuer une réclamation chez HERTZ ?

Comment contacter le service client de chez HERTZ ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous souhaitez joindre le service client de chez HERTZ, pour une demande d’information concernant une réservation en cours, le montant de la caution, effectuer une demande de réservation, signaler un incident durant la location, payer une contravention ou pour toutes autres demandes ?

Il vous sera possible de contacter le service client de chez HERTZ :

  • Pour réserver au 02 717 35 12, du lundi au samedi de 9H à 19H.
  • Pour une location de voiture à long terme au 02 524 31 00.
  • Pour l’assistance routière au +32 (0) 800 134 65

Il vous sera également possible de contacter votre agence HERTZ.

Pour l’envoi d’un courrier, l’adresse de contact est :

Hertz Belgium SPRL

Excelsiorlaan 20,

1930 Zaventem

Comment annuler ma réservation chez HERTZ ?

Vous avez une réservation chez HERTZ et vous devez l’annuler ?

Pour une réservation effectuée en ligne, il vous sera possible d’effectuer votre demande d’annulation, directement depuis votre espace client.

Pour cela, rendez-vous dans votre réservation, puis cliquer sur « Afficher/Modifier/Annuler une réservation ». Vous devrez indiquer votre nom de famille et votre numéro de confirmation.

Cliquez sur « Annuler ». Vous serez remboursé du montant prépayé intégralement, uniquement si votre annulation à lieu au plus tard 2 jours avant le début de votre réservation.

Vous annulez moins de deux jours avant ? Des frais d’annulation vous seront facturés.

Comment effectuer une réclamation chez HERTZ ?

Vous avez effectué une réservation chez HERTZ et la location ou les services reçus ne vous ont pas satisfait et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Il vous sera possible de communiquer votre plainte au service client de chez HERTZ en les contactant par téléphone ou par e-mail.

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