Comment contacter la GARE DE NAMUR ?

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Aperçu

La GARE DE NAMUR est une gare belge, administrée par la SNCB, et localisée à Namur, dans le cœur historique.

L’inauguration de la gare a eu lieu en octobre 1843. Les plans de construction ont été élaborés par l’architecte M. Lambeau, qui avait aussi conçu ceux des anciennes gares de Charleroi-Sud et de Liège-Guillemins.

La GARE DE NAMUR est desservie par des trains régionaux, des InterRegio et des InterCity.

L’adresse est :

Gare de Namur

Place de la Station

5000 Namur

  • Quelle est la démarche pour joindre le service client de la GARE DE NAMUR ?
  • Comment puis-je entrer en contact avec le service des objets perdus de la GARE DE NAMUR ?
  • Comment acheter un billet de train à la GARE DE NAMUR ?

Procédure de contact avec le service client de la GARE DE NAMUR ?

  • WhatsApp
  • Messenger
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

La GARE DE CHARLEROI-NAMUR, fait partie du réseau de la SNCB. Pour toute information sur les horaires d’ouverture de la gare et des trains, les services offerts en gare, les tarifs des billets, les correspondances, les abonnements proposés, veuillez contacter le service client de la SNCB.

Le service client de la SNCB est accessible :

  • Par téléphone au :

+32 2 528 28 28

De lundi à dimanche, de 7H à 21H30.

  • Via WhatsApp au :

+32 4 92 88 00 00

De lundi à vendredi, de 6H à 21H30. Le week-end, de 7H à 21H30.

L’adresse pour l’envoi de votre lettre postale à la SNCB est :

SNCB Marketing & Sales

Service Clientèle

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

De quelle manière entrer en contact avec le service des articles égarés à la GARE DE NAMUR ?

Pour retrouver votre objet perdu, vous devrez signaler sa perte au service des articles perdus de la SNCB. A cette fin, vous devrez remplir ce formulaire de contact.

 Vous devrez indiquer la classe de votre objet, les détails essentiels (couleurs, états, caractéristiques…), une photo (si possible).

Dès réception de votre formulaire, un e-mail de confirmation de la prise en charge vous sera envoyé.

Les recherches seront ensuite lancées. Dès que votre objet sera récupéré, le service des articles égarés vous avertira par e-mail, en vous indiquant la gare où votre objet se trouve.

Dans cet e-mail, vous serez informé que vous avez 7 jours pour récupérer votre objet dans la gare où il a été retrouvé.

Vous ne pouvez pas vous rendre dans cette gare ? Vous disposez de 7 jours pour demander le transfert de votre objet vers la gare de votre choix. Des frais de 5€ seront facturés.

Au-delà de 50 jours, si votre objet n’a pas été retrouvé, les recherches s’arrêteront. Si vous n’êtes pas venu chercher votre objet dans les 50 jours, il sera remis à une association.

Comment acquérir un ticket de train au départ de la GARE DE NAMUR ?

Vous pourrez acheter vos billets à la GARE DE NAMUR :

  • Aux distributeurs automatiques de billets de transport
  • Aux guichets, du lundi au vendredi de 5H45 à 20H30, le samedi de 6H à 20H30 et le dimanche de 6H15 à 20H30.

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