Comment contacter le service clientèle CAPAC facilement en Belgique ?

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Comment contacter le service client de la Capac par téléphone ?

Vous avez besoin de renseignements sur la Capac ? Vous avez une interrogation d’ordre général sur le chômage, sur votre dossier, ou sur votre paiement ? Vous souhaitez recevoir une attestation par la poste ? Pour toutes vos demandes, vous pouvez contacter Capac par téléphone en appelant le numéro de votre bureau CAPAC.

Pour trouver votre bureau CAPAC, rendez-vous sur la page des bureaux. Recherchez votre bureau Capac en notant votre code postal ou votre ville dans le moteur de recherche puis en cliquant sur « Recherche ». Tous les bureaux Capac situés dans votre ville s’affichent avec pour chacun, leur adresse, leur numéro de téléphone et leurs horaires. Pour joindre votre bureau Capac par téléphone, composez le numéro adéquat aux horaires d’ouverture.

Par exemple, si vous souhaitez contacter le bureau Capac d’Anvers par téléphone, il vous faudra appeler le 03/234 07 62 (tarif non précisé)

Comment contacter le service Capac par e-mail ?

Pour toutes vos demandes (allocation, renseignements, etc.), vous pouvez prendre contact avec la CAPAC via le formulaire de contact en ligne. Complétez les données demandées puis décrivez votre demande dans l’intitulé « Mon message ». N’oubliez pas de sélectionner l’objet de votre demande dans le menu déroulant situé juste au-dessus. Pour finir, ajoutez éventuellement une ou plusieurs pièces jointes puis cliquez sur « Envoyer ».

La CAPAC reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Le temps d’attente peut être un peu long car ils reçoivent beaucoup de demandes. 

Comment communiquer avec la Capac par tchat ?

Si vous avez besoin d’informations pratiques ou si vous avez des questions générales de réglementation, vous pouvez contacter la Capac via le tchat sur leur site internet, disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Pour y accéder, rendez-vous sur la page d’accueil du site, puis faites défiler jusqu’à arriver en bas de page : en bas à droite, se trouve un encart intitulé « Chatter avec nous ». Cliquez dessus et démarrez la discussion.

Bon à savoir : lors du tchat, c’est un robot et non un humain qui vous répond. Il ne pourra répondre qu’à des questions générales. Il ne sera pas capable de vous donner des informations sur votre dossier personnel.

Comment contacter la Capac par courrier ?

L’adresse du siège social de la CAPAC est la suivante :

Alpha Tower

Rue de Brabant 62

1210 Bruxelles (Belgique)

Cependant, pour transmettre des documents à la CAPAC, il est recommandé de les envoyer directement au bureau CAPAC dont vous dépendez. Pour trouver l’adresse du bureau Capac le plus proche de chez vous, rendez-vous dans la page des bureaux. Entrez votre ville ou code postal puis lancez la recherche : les adresses des bureaux de la CAPAC les plus proches de chez vous s’affichent avec leur adresse respective.

Par exemple, si vous souhaitez contacter l’agence CAPAC d’Anvers par courrier, votre lettre devra être envoyée à l’adresse suivante :

CAPAC Anvers

Marnixstraat 14 A,

2060 Anvers (Belgique)

Comment prendre un rendez-vous avec le service client CAPAC ?

Pour des questions sur votre dossier, pour une demande d’allocations ou pour des renseignements, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec un conseiller CAPAC. Ce rendez-vous peut s’effectuer en agence (présentiel) ou en vidéoconférence.

Pour demander un entretien avec un conseiller CAPAC, allez sur la page de rendez-vous puis cochez les cases correspondantes à votre demande (objet de l’entretien, choix du rendez-vous en présentiel ou en vidéoconférence, etc.). Remplissez ensuite chacun des champs concernant vos données personnelles puis validez en cliquant sur « Prendre un rendez-vous ».

FAQ Capac

Pour répondre aux demandes les plus courantes, le site CAPAC vous propose une foire aux questions.

Vous y trouverez des réponses à de nombreuses demandes, comme « Comment suivre mon paiement ? », « Comment suivre mon dossier à distance ? », etc. 

Comment contacter Capac sur les réseaux sociaux ?

La CAPAC ne donne pas d’information concernant sa présence éventuelle sur les réseaux sociaux. Pour contacter un conseiller CAPAC, privilégiez les moyens de contact mentionnés dans cet article (mail, téléphone, rendez-vous, tchat, courrier).

Informations complémentaires sur la CAPAC 

Qu’est-ce que la Capac ? La CAPAC est la Caisse auxiliaire de paiement des allocations de chômage en Belgique. C’est une institution publique de sécurité sociale qui accompagne et prend en charge l’assuré social lors de sa demande d’allocations de chômage. Dans cet article, nous vous donnons toutes les informations pour pouvoir contacter la CAPAC.

Trouvez comment contacter le service client de Cetelem facilement

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 Cetelem, rattachée au groupe AlphaCredit, se trouve en plein cœur de Bruxelles. Véhiculant la notion de « crédit réfléchi », l’enseigne est spécialisée dans le prêt bancaire depuis une vingtaine d’années.

Vous êtes un particulier, un concessionnaire de motos/voitures, un professionnel évoluant dans la distribution ou un courtier ? Vous êtes à la recherche d’une banque à votre écoute et mettant tout en œuvre pour faciliter votre emprunt ? Voici les moyens de joindre rapidement le service client de Cetelem.

Comment contacter Cetelem par téléphone ?

Votre prêt arrive à son terme ? Vous pouvez contacter le service clientèle Cetelem par téléphone au 078/15.00.90. Le tarif local est appliqué.

Vous désirez effectuer un nouvel emprunt ou connaître le statut de votre demande de prêt ? Contactez le service clientèle Cetelem au 02/508.02.01. Les conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions de 9 h à 17 h du lundi au vendredi.

Si vous possédez déjà un compte, il vous suffit d’accéder à votre espace personnel. Cela vous permet de consulter vos relevés de compte, de gérer votre compte et de suivre vos transactions en cours. D’ailleurs, vous pouvez accéder à votre compte à tout moment et depuis n’importe où.

Comment envoyer un e-mail au service client Cetelem ?

Pour contacter le service client Cetelem par courrier électronique, il suffit d’aller sur son Espace Personnel. Ensuite, remplissez le formulaire d’envoi en précisant la nature de la demande.

Pour le remboursement de votre prêt, envoyez votre requête à l’adresse e-mail customer@cetelem.be. Pour solliciter un nouveau crédit, envoyez votre demande à l’adresse e-mail mycredit@cetelem.be. Si vous avez-vous une plainte à formuler, veuillez envoyer votre demande à l’adresse e-mail complaints@cetelem.be.

Vous souhaitez en savoir davantage sur les offres promotionnelles et les produits de Cetelem ? Inscrivez-vous à la newsletter.

Où écrire à Cetelem ?

Vous voulez souscrire un nouveau prêt, rembourser un crédit ou finaliser votre nouvelle demande d’emprunt ? Vous pouvez écrire à Cetelem. Envoyez votre pli sous recommandé à l’adresse suivante :

Montagne du Parc 8C 

1000 Bruxelles

Concernant le traitement et l’enregistrement des données personnelles, vous avez le droit de connaître les informations enregistrées vous concernant. Pour ce faire, joignez à votre demande écrite une photocopie de votre carte d’identité (recto verso).

Envoyez-la ensuite au Responsable du Traitement à l’adresse :

Montagne du Parc 8C,

1000 BRUXELLES

Si vous n’êtes pas satisfait des services de Cetelem, adressez vos réclamations par écrit à :

ALPHA CREDIT S.A. Service Plaintes

Montagne du Parc 8C

1000 Bruxelles

Comment contacter Cetelem en ligne ?

Vous souhaitez connaître le statut de votre demande ou vous renseigner sur les pièces justificatives à fournir ? Rendez-vous sur la page d’accueil du site. Les données fournies sur le site internet de Cetelem sont régulièrement mises à jour. 

Néanmoins, les informations fournies sur le site peuvent être modifiées à tout moment, sans informer l’internaute au préalable. Par ailleurs, Cetelem se réserve le droit d’interrompre l’accès (en partie ou en totalité) au site. Enfin, les produits bancaires et les assurances disponibles sur le site sont réservés aux résidents belges.

Comment contacter le service clientèle VDAB facilement en Belgique ?

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Comment contacter le service clientèle VDAB facilement en Belgique ?

Comment contacter le service clientèle VDAB par téléphone ?

Vous avez des interrogations sur le VDAB ? Vous souhaitez plus d’informations sur les offres et services proposés par la société ? Pour contacter le service client VDAB par téléphone, deux numéros sont à votre disposition :

  • Depuis l’étranger, composez le +32 2 508 38 11 (tarif non précisé) ;
  • Depuis la Belgique, composez le 0800 30 700 (ce numéro de téléphone est gratuit).

Le VDAB est joignable par téléphone tous les jours ouvrables, de 8h à 16h30.

Astuce : si c’est dimanche, il vous faudra attendre lundi pour passer votre appel. 

Comment contacter le service client VDAB par mail ?

La société VDAB ne communique pas d’adresse mail pour les contacter directement. Pour prendre contact avec le service clientèle VDAB, différents formulaires de contact sont mis à votre disposition sur le site, que ce soit pour une demande de renseignements ou une question, ou pour un dépôt de plainte.

Contacter VDAB pour une demande d’informations

Pour toute question ou demande d’informations, vous pouvez joindre l’équipe clientèle de VDAB par mail, en utilisant le formulaire de contact général en ligne.

Dans chaque champ, complétez les données demandées (par ordre : nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone puis votre message, de la façon la plus précise possible). Pour finir, validez le captcha en cochant la case, puis cliquez sur « Verstuur » (qui signifie « envoyer »).

Déposer une réclamation

Pour contacter VDAB dans le cadre d’une plainte, vous devez utiliser le formulaire de réclamation en ligne.

Bon à savoir : Les formulaires de contact apparaissent par défaut en néerlandais. Cependant, dans la page d’accueil du site, il vous est expliqué comment traduire chaque page en français dans l’intitulé « Traduisez notre site web en français ». Ainsi, vous pourrez visionner chaque formulaire de contact (et chaque autre page du site) en français.

Comment prendre contact avec VDAB par courrier ?

Pour toutes vos interrogations, il vous est possible de communiquer avec le service client VDAB par courrier. Envoyez votre demande au siège social de l’entreprise, situé en Belgique, à Bruxelles :

Hoofdzetel VDAB

Keizerslaan 11,

1000 Brussel, België

Important : pensez à mentionner vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, e-mail, numéro de téléphone) dans votre courrier pour un traitement efficace de votre demande.

Comment trouver un bureau VDAB ?

Pour toute demande de renseignements, vous pouvez avoir un entretien avec un conseiller VDAB dans un bureau du VDAB, qui répondra à toutes vos questions. Pour trouver le bureau VDAB le plus proche de chez vous, rendez-vous sur la page « Contact » puis tapez votre code postal ou votre ville dans le moteur de recherche.

Tapez ensuite sur la touche « Entrée » de votre clavier pour valider votre recherche.

Tous les bureaux VDAB présents dans cette ville s’affichent avec leur adresse respective, et leurs horaires d’ouverture (en cliquant sur « Détails » à droite de chaque bureau).

Comment contacter le service client VDAB sur les réseaux sociaux ?

Pour toute question ou pour une demande d’informations, les conseillers VDAB sont présents sur les réseaux sociaux. Vous pouvez contacter le VDAB via les réseaux :

Plus d’informations concernant le VDAB 

Le VDAB est le service d’emploi public de la Flandre, en Belgique. Sa langue officielle est le néerlandais. Les conseillers VDAB sont là pour vous aider à trouver un emploi en Belgique, ou une formation à suivre dans le domaine qui vous intéresse. Dans cet article, vous trouverez toutes les informations utiles pour vous permettre de contacter le VDAB.

Trouvez comment contacter le service client de Corona Direct facilement

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Fondée en 1931, Corona Direct est une filiale de Belfius Banque Belgique SA et Belfius Assurances SA. En 1974, elle devient le premier assureur « direct » sur le territoire belge. Cette compagnie d’assurance propose exclusivement des assurances non-vie (assurance auto, assurance funérailles, assurance hospitalisation, assurance pour chiens, etc.).

D’ailleurs, l’assurance auto au kilomètre, mise en place en 2006, constitue actuellement son produit phare. Vous souhaitez souscrire la meilleure assurance directe en termes de coût ? Voici les différentes façons de contacter le service clientèle de Corona Direct.  

Comment contacter Corona Direct par téléphone ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les assurances et les services proposés par Corona Direct ? Vous avez besoin d’une aide pour trouver l’assurance adaptée à vos besoins ? Contactez le service clientèle qui met à votre disposition des produits en adéquation avec votre mode de vie.

Vous pouvez appeler les conseillers et leur faire part de vos questions et préoccupations au numéro 02/244 23 23. Vous êtes pris en charge 24h/24 par l’équipe d’assistance.

Comment envoyer un courrier postal à Corona Direct ?

Vous avez une question sur les assurances proposées par Corona Directe ? Vous avez une réclamation ou un autre problème lié à l’assurance ? Vous pouvez envoyer votre demande écrite à l’adresse suivante :

Place Charles Rogier 11,

1210 Bruxelles.

Corona Directe S.A est une compagnie d’assurance belge au numéro d’agrément 0435 par la Banque Nationale de Belgique.

Comment contacter Corona Direct par courriel ?

Pour contacter le service client Corona Direct, veuillez envoyer votre demande via le formulaire de contact en ligne. Vous avez une question concernant votre paiement ? Veuillez aussi remplir le formulaire de contact disponible sur son site web.

Vous avez une question spécifique sur le traitement de vos données à caractère personnel ? Veuillez envoyer un e-mail à privacy@coronadirect.be.

Comment contacter Corona Direct en cas de plaintes ?

Dans un premier temps, vous pouvez joindre le service clientèle de Corona Direct au 02 244 23 23. En se basant sur votre dossier, les conseillers prennent le temps de vous écouter. Ensuite, ils vous proposent la solution la plus appropriée.

Si après concertation, aucun accord n’est signé, veuillez contacter le département de gestion des plaintes. Adressez votre plainte à l’adresse mail plaintes@coronadirect.be.

Chez Corona Direct, les réponses sont personnalisées. Il est donc essentiel de fournir votre nom, votre adresse et vos coordonnées. Aussi, afin de vous aider au mieux, il faut un maximum de renseignements sur votre réclamation. Autrement dit, vous devez indiquer votre numéro de police, faire une description succincte de votre réclamation, faire part de vos attentes. Vous devez aussi fournir des pièces justificatives et le moyen de vous contacter.

Si aucune solution n’est trouvée avec votre gestionnaire de dossier chez Corona Direct Assurances, adressez-vous à l’Ombudsman des Assurances.

Adressez votre plainte à :

Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

Ce service est également joignable par téléphone au numéro +32 2 547 58 71, par e-mail info@ombudsman-insurance.be ou via le site web de L’Ombudsman.

Comment contacter le service client Partena facilement en Belgique ?

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Comment contacter le service clientèle Partena par téléphone ?

Vous n’êtes pas encore client ? Vous souhaitez joindre le guichet d’entreprises ?

Si vous n’êtes pas encore client, ou si vous souhaitez joindre le guichet d’entreprises, vous pouvez contacter le service commercial Partena par téléphone en appelant le 02.549.74.70. La marque Partena ne communique pas les horaires d’ouverture de son service client. Nous vous conseillons de contacter l’équipe commerciale en semaine, pendant la journée, en évitant les heures de pointe.

Vous êtes déjà client ?

Vous souhaitez appeler la caisse d’assurances sociales 

Si vous êtes déjà client et que vous souhaitez joindre la caisse d’assurances sociales, vous pouvez prendre contact avec Partena en appelant le 02.549.79.40. Les horaires de disponibilité du numéro SAV ne sont pas précisés ; il est conseillé d’appeler en semaine, durant la journée, de préférence en dehors des heures de pointe. Pensez à vous munir de votre numéro de client pour faciliter la prise en charge de votre appel.

Vous souhaitez parler à un collaborateur Partena 

Pour un problème ou une question spécifique sur votre contrat, vous pouvez parler à un collaborateur Partena en appelant le 078.78.78.33. Les horaires de disponibilité de la ligne ne sont pas précisés ; privilégiez les appels en semaine aux horaires de bureau, et pensez à vous munir de votre référence client.

Comment contacter le SAV Partena par mail ?

Contacter Partena via le formulaire en ligne

Quelle que soit votre demande, il vous est possible de contacter le service clientèle Partena en utilisant le formulaire de contact général en ligne situé en bas de page du site. Remplissez chaque champ puis cliquez sur « Soumettre votre demande ». Le service client Partena vous recontactera le plus rapidement possible.

Écrire un mail au service client Partena

  • Si vous n’êtes pas encore client, ou si vous souhaitez joindre le guichet d’entreprises, vous pouvez contacter Partena en écrivant un mail à : entreprendre@partena.be
  • Si vous êtes déjà client et que vous souhaitez entrer en communication avec la caisse d’assurances sociales, écrivez à : independant@partena.be
  • Pour joindre le secrétariat social, envoyez votre message par mail à employeur@partena.be

Comment contacter Partena par courrier ?

Pour prendre contact avec le service clientèle Partena par courrier, voici les différentes adresses de contact :

Partena – Secrétariat Social 

Rue des Chartreux 45,

1000 Bruxelles

 

Partena – Guichet d’entreprises

Rue des Chartreux 45,

boîte postale 22000,

1000 Bruxelles

 

Partena – Caisse d’assurances sociales

Rue des Chartreux 45,

boîte postale 21000

1000 Bruxelles

Comment prendre rendez-vous avec Partena via vidéoconférence, par téléphone ou en agence ?

Pour une demande de renseignements, des questions spécifiques ou à la suite de problèmes rencontrés, vous avez la possibilité de contacter le SAV Partena en prenant rendez-vous avec un conseiller.

L’entretien peut se faire, selon votre préférence :

  • Par vidéoconférence ;
  • Par téléphone ;
  • En agence.

Quel que soit la forme de votre entretien (vidéoconférence, téléphone ou agence), la prise de rendez-vous s’effectue en ligne sur la page « Rendez-vous ».

Contacter le service client Partena via le chatbot

Sur le site Partena, vous pouvez poser vos questions à un assistant virtuel (chatbot) en cliquant dans le petit encart bleu en bas à droite de la page. Ce chatbot peut vous conseiller pour tout ce qui concerne la caisse d’assurances sociales pour indépendants et le guichet d’entreprises. Selon votre demande, le chatbot Partena vous guidera pour mieux vous aider dans vos démarches.

Si vous préférez discuter avec un collaborateur humain, vous pouvez contacter Partena par téléphone, voir plus haut dans cet article.

Comment prendre contact avec le SAV Partena via les réseaux sociaux ?

Pour contacter le service clientèle Partena, vous pouvez envoyer un message aux conseillers de la société via les réseaux sociaux. Vous pourrez aussi suivre toute l’actualité de la société. Rendez-vous :

Informations complémentaires à propos de Partena

Partena Professional est une société qui accompagne les indépendants, les entrepreneurs et les starter dans la réalisation de tous leurs projets professionnels. Partena Professiona compte déjà près de 30 agences en Belgique. Dans cet article, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour contacter le SAV Partena.

Trouvez comment contacter le service client de KBC Brussels facilement

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Fondée en 1998, KBC Brussels est une banque assurance rattachée au groupe KBC. La compagnie belge est spécialisée dans les différentes opérations bancaires et les assurances. Elle œuvre pour devenir le partenaire financier des habitants de Bruxelles. Vous résidez dans la capitale belge ? Vous souhaitez ouvrir un compte KBC Brussels ? Voici les points de contact essentiels à connaître.

Comment contacter KBC Brussels par téléphone ?

Votre carte a été volée, avalée par un guichet automatique ou est perdue ? Appelez le Card Stop au numéro 078 170 170 (tarif local). Il bloquera votre carte de débit, de crédit ou prepaid, et il vous faudra en commander une neuve. Card Stop peut être contacté 24h/24, 7j/7.

Vous êtes victime d’une fraude ? Appelez le 016 432 000 pour bloquer Brussels Business, KBC Brussels Mobile ou KBC Phone. Le service est joignable 24/7.

Vous avez perdu votre smartphone sur lequel se trouve votre application KBC ? Appelez le numéro 016 43 20 00 pour bloquer instantanément toutes vos applications KBC. Au terme de la discussion, vous recevrez un numéro de dossier à conserver.

En cas de sinistre (incendie, vol, etc.), vous pouvez procéder à une déclaration par téléphone. Déclarez votre sinistre au 0800 964 64 depuis la Belgique. Votre maison a subi d’importants dommages ? Chez KBC, déclarez aisément un sinistre habitation par téléphone grâce à KBC Mobile.

Vous n’avez pas l’application KBC Mobile??Vous pouvez contacter KBC Live au 078 152 154. Une équipe d’experts est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous apporter des conseils personnalisés. Ils sont joignables les jours ouvrables de 8 h à 22 h et le samedi de 9 h à 17 h.

Comment contacter KBC Brussels par e-mail ?

Vous êtes victime de fraude ou avez remarqué quelque chose de douteux ? Envoyez un e-mail à secure4u@kbc.be?. L’équipe de KBC Brussels se fera un plaisir de résoudre votre problème.

Vous avez une suggestion ou une plainte ? Faites-le savoir via le formulaire de contact de KBC Brussels. Certaines données personnelles doivent être fournies : nom et prénom, adresse e-mail, numéro de client, numéro de police d’Assurances, etc.

Comment contacter KBC Brussels via les applications ?

Vous avez eu un accident ? Vous pouvez déclarer le sinistre via les applications KBC Brussels Mobile ou KBC Brussels Touch. Elles sont pratiques, gratuites et accessibles 24/7.

Comment trouver une agence KBC Brussels dans votre région ?

Vous recherchez une  agence bancaire ou un agent d’assurances KBC dans votre ville ? Il suffit de cliquer sur « Trouver une agence« . Ensuite, complétez votre code postal, votre commune et votre adresse. Vous obtiendrez un aperçu des agences KBC se trouvant à proximité de chez vous.

Où écrire à KBC Brussels ?

Vous avez une plainte ou une réclamation sur les services et/ou produits KBC Brussels. Vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse :

Havenlaan 2,

1000 Brussel, Brussels, 1080,

BE.

Comment contacter KBC Brussels sur les réseaux sociaux ?

Suivez les dernières actualités de KBC Brussels sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi en savoir davantage sur le prêt hypothécaire ou l’épargne-pension via KBC Brussels.

Vous avez le choix entre Facebook, Twitter et LinkedIn.

 

Comment contacter le service clientèle ONEM facilement en Belgique ?

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Comment contacter le service client ONEM par téléphone ?

Pour contacter l’ONEM par téléphone, composez le 02 515 44 44. Ce numéro est disponible tous les jours ouvrables de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00.

Bon à savoir : lors de votre appel, diminuez votre temps d’attente en tapant sur la touche correspondant à votre demande :

  • Choix 1 : Interruption de carrière et crédit-temps
  • Choix 2 : Chômage
  • Choix 3 : Chômage temporaire (employeurs uniquement)

Bon à savoir : par téléphone, les conseillers de l’ONEM ne peuvent répondre qu’à des demandes d’informations sur la règlementation ou à des questions en lien avec un courrier reçu de l’ONEM. Pour des renseignements sur votre dossier chômage ou sur la date de paiement de vos allocations, il faut prendre contact avec l’organisme de paiement qui gère votre dossier.

Comment contacter le service client ONEM par e-mail ?

Prendre contact avec l’ONEM pour des questions générales

L’ONEM ne propose pas d’adresse mail pour les contacter directement. Pour prendre contact avec le service de l’ONEM, vous devez utiliser le formulaire de contact en ligne sur leur site. Remplissez tous les champs demandés, expliquez votre demande dans la rubrique « Message » puis cliquez sur « Envoyer ». L’ONEM vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.

Contacter l’ONEM pour une réclamation

Pour une réclamation, veuillez utiliser le formulaire de plainte ONEM. Ajoutez éventuellement une ou plusieurs pièces jointes à votre dépôt de plainte, puis cliquez sur « Envoyer ».

Comment contacter ONEM par courrier ?

Pour contacter l’administration centrale de l’ONEM par voie postale, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Office national de l’emploi (ONEM)

Boulevard de l’Empereur 7

1000 Bruxelles

Bon à savoir : pensez à mentionner vos coordonnées et votre numéro ONEM dans votre courrier.

Pour écrire à un bureau de l’ONEM en particulier, vous trouverez son adresse postale en recherchant le bureau le plus proche de chez vous, voir ci-dessous.

Trouver un bureau de l’ONEM

Vous souhaitez rencontrer un conseiller de l’ONEM pour répondre à vos questions ? Ou transmettre un courrier à votre agence ? Pour trouver le bureau de l’ONEM le plus proche de chez vous, voici comment procéder :

  • Rendez-vous sur la page « bureaux » ;
  • Tapez le nom de votre code postal ou de votre commune dans la barre de recherche ;
  • Cliquez sur « Chercher ».
  • L’adresse du bureau ONEM le plus proche de chez vous s’affiche.

Comment contacter le SAV ONEM par tchat ?

Sur son site, Onem met à votre disposition un chat. Pour vous y rendre, cliquez dans l’encart rouge « Besoin d’aide ? » en bas à droite de la page d’accueil.

Vous pourrez alors dialoguer avec « Ori », l’assistant virtuel (chatbot) de l’ONEM. Ori répondra à des questions courantes sur les régimes principaux des allocations. En revanche, Ori ne pourra pas vous apporter son aide sur des questions liées à votre dossier personnel. 

Trouver de l’aide dans la FAQ de l’ONEM

La foire aux questions de l’ONEM regroupe la plupart des questions couramment posées par les citoyens. Vous y trouverez des réponses, notamment sur l’interruption de carrière, les crédit-temps et les congés thématiques.

Vous pouvez trouver également bon nombre d’informations sur le marché de l’emploi et sur les nouvelles mesures ou congés, en vous rendant dans la rubrique « Actualités ».

Comment contacter le SAV ONEM sur les réseaux sociaux ?

Pour poser vos questions via les réseaux sociaux et retrouver l’actualité de l’Onem, rendez-vous :

Plus d’informations à propos de l’ONEM 

L’ONEM est l’Office national de l’emploi de la Belgique. Son administration centrale se situe à Bruxelles. L’ONEM aide les citoyens belges en situation de chômage à retrouver un emploi. Cet article regroupe toutes les informations utiles pour prendre contact avec l’ONEM.

Trouvez comment contacter le service client de Ag Insurance facilement

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Comment contacter Ag insurance ?

Ag insurance est une compagnie d’assurance située en Belgique. Depuis près de 200 ans, elle s’occupe à peu près de tout, des soins de santé à la pension en passant par les investissements de l’économie belge. L’agence met tout en œuvre pour améliorer la qualité de vie de ses clients.  

Que vous soyez un professionnel ou un particulier, vous pouvez consulter ses offres. Pour cela, découvrez différents moyens de joindre son service client.  

Comment contacter le service client Ag insurance par téléphone ?

Avez-vous besoin d’une assistance urgente ? Sélectionnez le partenaire où vous avez souscrit votre assurance.  Si vous avez choisi BNP Paribas Fortis, les conseillers d’Ag insurance sont accessibles à tout heure. Il suffit de préciser le type d’assistance (pour une habitation, mobilité et Famille ou pour un soin de santé).

Si vous avez fait appel à un courtier en assurance, sélectionnez l’option que vous souhaitez éclaircir (mobilité, famille ou assurance voyage). En cliquant sur ces sujets, vous découvrirez les coordonnées du service client adapté.

Dans le cas où c’est votre employeur qui s’est occupé de votre assurance, vous pouvez contacter le 02/664.19.80. Si vous ne savez pas quel intermédiaire s’est occupé de votre assurance, composez le numéro suivant : +32 2 664 81 11.

Comment contacter le service client Ag insurance par e-mail ?

Vous voulez déclarer une hospitalisation, un sinistre ou une incapacité ? Le service client d’Ag insurance se tient à votre disposition à toute heure. N’hésitez pas à envoyer vos requêtes à l’adresse e-mail suivante : info@aginsurance.be 

Comment contacter le service client Ag insurance en ligne ?

Si vous avez besoin d’aide pour obtenir des informations, la compagnie dispose d’un assistant virtuel ou d’un chatbot nommé « Ada » sur le site officiel. Vous avez le choix entre divers sujets (frais médicaux, hospitalisation, déclaration d’un sinistre, paiements, contrat).

Un formulaire de contact est également disponible sur la page de contact. Vous trouverez une solution avec l’aide d’un conseiller par rapport à une question sur votre contrat. Si l’intermédiaire concerné est BNP Paribas Fortis ou Bpost Banque, inscrivez tout simplement vos données dans le formulaire.

Le processus diffère si l’intermédiaire est un courtier. Toutefois, le formulaire est également simple à remplir. Vous n’avez qu’à inscrire son nom ainsi que sa localité.

Comment contacter Ag insurance sur les réseaux sociaux ?

Ag insurance est également présente sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner si vous souhaitez être au courant de ses nouveautés. Vous pouvez suivre la compagnie sur Facebook et Instagram.

Quelle est l’adresse physique d’Ag insurance ?

Le siège social d’Ag insurance se situe à l’adresse qui suit :

Boulevard Emile Jacqmain, 53

1000 Bruxelles

Belgique 

Qui peut faire une déclaration de décès chez Ag insurance ?

Il est possible d’effectuer une déclaration de décès par rapport au défunt si vous êtes un membre de sa famille. Autrement dit son conjoint ou sa conjointe, son enfant, l’un de ses parents, son frère ou sa sœur et même un cohabitant légal. Le notaire peut également faire la déclaration, tout comme l’assistant en formalités après décès. À cela s’ajoute son conseiller en assurance. Ag insurance vous contactera si la compagnie a besoin d’autres renseignements.

Comment contacter le service client Sodexo en Belgique ?

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Sodexo est un groupe multinational de sous-traitance de services créé en 1966 dans la ville de Marseille. Son objectif est d’améliorer l’efficacité des organisations et des particuliers. Sa zone géographique s’étend dans 53 pays dans le monde. Sodexo propose des services de restauration, d’Avantages & Récompenses, de gestion sur site à des millions de consommateurs. Pour en savoir davantage sur ses offres, voici les différentes manières de le contacter.

Comment contacter le service client Sodexo par téléphone ?

Sodexo reçoit les appels des clients de 8 h 30 à 18 h du lundi au vendredi. Si vous souhaitez devenir client, composez le +32 2 547 55 05. C’est le numéro attribué à leur service commercial, et vous pourrez obtenir des informations sur leurs produits et services.

Si vous êtes déjà un client, leur équipe est accessible dans les mêmes conditions : les mêmes jours, mais avec un numéro différent. Contactez Sodexo au + 32 2 547 54 45 pour des questions sur vos chèques Sodexo. Il peut s’agir de Chèque consommation, Cadeau Pass, Sport & Culture Pass, Lunch Pass et Eco Pass.

Comment contacter le service client Sodexo par courriel ?

L’entreprise Sodexo ne fournit pas son adresse électronique. En revanche, il existe un autre moyen de communication pour vous renseigner sur ses services, à savoir le formulaire de contact.

Comment contacter le service client Sodexo en ligne ?

Vous pouvez contacter Sodexo à l’aide d’un formulaire de contact. Sur le site de l’entreprise, vous trouverez l’onglet « Contactez-nous ». Que vous soyez un consommateur, un collaborateur ou même un investisseur, vous avez la possibilité de joindre Sodexo. Il faut tout simplement remplir le formulaire de contact avec vos données personnelles.

Comment contacter Sodexo sur les réseaux sociaux ?

Vous souhaitez interagir avec Sodexo plus rapidement ? Suivez-le sur les réseaux sociaux. Le groupe est présent sur diverses plateformes comme Twitter, LinkedIn, Instagram et YouTube.

Quel est le siège social de Sodexo ?

L’entreprise Sodexo est basée en France. Son adresse légale est la suivante :

255 Quai de la Bataille de Stalingrad
92866 Issy-Les-Moulineaux Cedex 9
France

Comment devenir un fournisseur Sodexo ?

Étant donné que la firme Sodexo est établie dans plusieurs pays, vous devez préciser la ville dans laquelle vous aimeriez fournir des produits. Consultez la page de contact où se trouvent les zones d’emplacement de Sodexo. Après cela, il vous suffit de joindre le service client présent dans le pays visé.

À qui s’adresser pour les factures en tant que fournisseur Sodexo ?

Vous devez visiter la page web du pays où vous avez loué vos prestations. Ensuite, sur la page de contact, vous pourrez contacter le service client local grâce à la liste sur la carte. La technique est d’agrandir le plan d’accès et de cliquer sur la ville concernée. Les coordonnées de l’entreprise s’afficheront aussitôt.

Comment solliciter un parrainage ou des dons en argent de Sodexo ?

À l’échelle internationale, Sodexo soutient une association caritative nommée Stop Hunger. C’est la seule cause humanitaire à laquelle l’entreprise adhère depuis 26 ans.

Trouvez comment contacter le service client de DKV Assurance facilement

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Comment contacter DKV Assurance ?

Fondée en 1964, DKV Assurance est une agence d’assurances maladies individuelles en Belgique. Elle offre ses prestations aux sociétés et aux particuliers. D’autant plus qu’elle est en partenariat avec plusieurs intermédiaires en assurances. DKV Assurance est le leader en termes d’assurance maladie privée belge.

Vous souhaitez connaître les frais d’hospitalisation couverts par DKV Assurance ? Vous voulez en savoir plus sur votre contrat ? Contactez le service client grâce aux différentes coordonnées ci-après.

Comment contacter le service client DKV Assurance par téléphone ?

Le service client de DKV Assurance est à votre disposition pour tous types de renseignement au 02 287 64 11.

Comment contacter DKV Assurance par courrier électronique ?

La compagnie d’assurance maladie ne fournit malheureusement pas d’adresse e-mail. Toutefois, vous pouvez toujours la contacter grâce à un formulaire de contact.

Comment contacter DKV Assurance en ligne ?

Dans la page réservée aux contacts, vous pouvez demander des informations en suivant les directives. Êtes-vous un client de la compagnie ?  Êtes-vous assuré à titre individuel ou par le biais de votre employeur ? Il ne vous reste plus qu’à préciser le sujet de votre question. Cela peut être l’hospitalisation, la couverture supplémentaire, les services de DKV Assurance ou la gestion du contrat.  

Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait des réponses, veuillez remplir le formulaire de contact. Remplissez-le en saisissant votre numéro de Medi-Card, de police et vos données de contact.

Comment contacter DKV Assurance sur les médias sociaux ??

DKV Assurance est active sur Facebook. Pour un contact rapide, vous pouvez suivre la compagnie à partir du lien suivant sur sa page.  

Il existe un autre moyen de contacter DKV Assurance. Il s’agit de l’application DKV qui est compatible avec tous les smartphones. Vous pouvez la télécharger sur App Store ou Google Play. L’application est utile, par exemple, pour l’envoi des frais médicaux. Il vous suffit de cliquer sur la fonctionnalité « Déclarer vos frais ».

Quelle est l’adresse physique de DKV Assurance ?

DKV Assurance ou DKV Belgium S.A se trouve à l’adresse suivante :

25 rue de Loxum

B-1000 Bruxelles

Comment trouver les intermédiaires de DKV Assurance ?

Quelle est la méthode à suivre en cas de problème, de sinistre ou de litige ? Quelle assurance choisir pour répondre aux besoins de chacun ? Il est préférable d’être conseillé par un professionnel pour répondre à toutes ces questions.

DKV Assurance dispose de quelques intermédiaires se trouvant en Belgique. Il s’agit d’agents exclusifs DKV, d’agents P&V et de courtiers. Pour ces derniers, l’entreprise collabore avec 8 000 d’entre eux.

Quelle méthode pour s’enregistrer sur l’application mobile DKV ?

Tout d’abord, vous devez installer sur votre smartphone l’application à partir de Play Store ou d’App Store. En ouvrant l’appli, appuyez sur l’option « Créer un compte » en bas de votre écran. L’étape suivante est le scan du code-barres de votre Medi-Card. Vous devez permettre à l’application d’accéder à la caméra de votre téléphone. Dans le cas où le scan ne fonctionne pas, saisissez le code-barres vous-même. Pour finir, remplissez vos coordonnées personnelles avant de confirmer. Un courriel vous sera envoyé pour activer votre compte.