Comment contacter le service client Partena facilement en Belgique ?

cartouche
call service

Comment contacter le service clientèle Partena par téléphone ?

Vous n’êtes pas encore client ? Vous souhaitez joindre le guichet d’entreprises ?

Si vous n’êtes pas encore client, ou si vous souhaitez joindre le guichet d’entreprises, vous pouvez contacter le service commercial Partena par téléphone en appelant le 02.549.74.70. La marque Partena ne communique pas les horaires d’ouverture de son service client. Nous vous conseillons de contacter l’équipe commerciale en semaine, pendant la journée, en évitant les heures de pointe.

Vous êtes déjà client ?

Vous souhaitez appeler la caisse d’assurances sociales 

Si vous êtes déjà client et que vous souhaitez joindre la caisse d’assurances sociales, vous pouvez prendre contact avec Partena en appelant le 02.549.79.40. Les horaires de disponibilité du numéro SAV ne sont pas précisés ; il est conseillé d’appeler en semaine, durant la journée, de préférence en dehors des heures de pointe. Pensez à vous munir de votre numéro de client pour faciliter la prise en charge de votre appel.

Vous souhaitez parler à un collaborateur Partena 

Pour un problème ou une question spécifique sur votre contrat, vous pouvez parler à un collaborateur Partena en appelant le 078.78.78.33. Les horaires de disponibilité de la ligne ne sont pas précisés ; privilégiez les appels en semaine aux horaires de bureau, et pensez à vous munir de votre référence client.

Comment contacter le SAV Partena par mail ?

Contacter Partena via le formulaire en ligne

Quelle que soit votre demande, il vous est possible de contacter le service clientèle Partena en utilisant le formulaire de contact général en ligne situé en bas de page du site. Remplissez chaque champ puis cliquez sur « Soumettre votre demande ». Le service client Partena vous recontactera le plus rapidement possible.

Écrire un mail au service client Partena

  • Si vous n’êtes pas encore client, ou si vous souhaitez joindre le guichet d’entreprises, vous pouvez contacter Partena en écrivant un mail à : entreprendre@partena.be
  • Si vous êtes déjà client et que vous souhaitez entrer en communication avec la caisse d’assurances sociales, écrivez à : independant@partena.be
  • Pour joindre le secrétariat social, envoyez votre message par mail à employeur@partena.be

Comment contacter Partena par courrier ?

Pour prendre contact avec le service clientèle Partena par courrier, voici les différentes adresses de contact :

Partena – Secrétariat Social 

Rue des Chartreux 45,

1000 Bruxelles

 

Partena – Guichet d’entreprises

Rue des Chartreux 45,

boîte postale 22000,

1000 Bruxelles

 

Partena – Caisse d’assurances sociales

Rue des Chartreux 45,

boîte postale 21000

1000 Bruxelles

Comment prendre rendez-vous avec Partena via vidéoconférence, par téléphone ou en agence ?

Pour une demande de renseignements, des questions spécifiques ou à la suite de problèmes rencontrés, vous avez la possibilité de contacter le SAV Partena en prenant rendez-vous avec un conseiller.

L’entretien peut se faire, selon votre préférence :

  • Par vidéoconférence ;
  • Par téléphone ;
  • En agence.

Quel que soit la forme de votre entretien (vidéoconférence, téléphone ou agence), la prise de rendez-vous s’effectue en ligne sur la page « Rendez-vous ».

Contacter le service client Partena via le chatbot

Sur le site Partena, vous pouvez poser vos questions à un assistant virtuel (chatbot) en cliquant dans le petit encart bleu en bas à droite de la page. Ce chatbot peut vous conseiller pour tout ce qui concerne la caisse d’assurances sociales pour indépendants et le guichet d’entreprises. Selon votre demande, le chatbot Partena vous guidera pour mieux vous aider dans vos démarches.

Si vous préférez discuter avec un collaborateur humain, vous pouvez contacter Partena par téléphone, voir plus haut dans cet article.

Comment prendre contact avec le SAV Partena via les réseaux sociaux ?

Pour contacter le service clientèle Partena, vous pouvez envoyer un message aux conseillers de la société via les réseaux sociaux. Vous pourrez aussi suivre toute l’actualité de la société. Rendez-vous :

Informations complémentaires à propos de Partena

Partena Professional est une société qui accompagne les indépendants, les entrepreneurs et les starter dans la réalisation de tous leurs projets professionnels. Partena Professiona compte déjà près de 30 agences en Belgique. Dans cet article, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour contacter le SAV Partena.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *