Trouvez comment contacter le service client de DKV Assurance facilement

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Comment contacter DKV Assurance ?

Fondée en 1964, DKV Assurance est une agence d’assurances maladies individuelles en Belgique. Elle offre ses prestations aux sociétés et aux particuliers. D’autant plus qu’elle est en partenariat avec plusieurs intermédiaires en assurances. DKV Assurance est le leader en termes d’assurance maladie privée belge.

Vous souhaitez connaître les frais d’hospitalisation couverts par DKV Assurance ? Vous voulez en savoir plus sur votre contrat ? Contactez le service client grâce aux différentes coordonnées ci-après.

Comment contacter le service client DKV Assurance par téléphone ?

Le service client de DKV Assurance est à votre disposition pour tous types de renseignement au 02 287 64 11.

Comment contacter DKV Assurance par courrier électronique ?

La compagnie d’assurance maladie ne fournit malheureusement pas d’adresse e-mail. Toutefois, vous pouvez toujours la contacter grâce à un formulaire de contact.

Comment contacter DKV Assurance en ligne ?

Dans la page réservée aux contacts, vous pouvez demander des informations en suivant les directives. Êtes-vous un client de la compagnie ?  Êtes-vous assuré à titre individuel ou par le biais de votre employeur ? Il ne vous reste plus qu’à préciser le sujet de votre question. Cela peut être l’hospitalisation, la couverture supplémentaire, les services de DKV Assurance ou la gestion du contrat.  

Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait des réponses, veuillez remplir le formulaire de contact. Remplissez-le en saisissant votre numéro de Medi-Card, de police et vos données de contact.

Comment contacter DKV Assurance sur les médias sociaux ??

DKV Assurance est active sur Facebook. Pour un contact rapide, vous pouvez suivre la compagnie à partir du lien suivant sur sa page.  

Il existe un autre moyen de contacter DKV Assurance. Il s’agit de l’application DKV qui est compatible avec tous les smartphones. Vous pouvez la télécharger sur App Store ou Google Play. L’application est utile, par exemple, pour l’envoi des frais médicaux. Il vous suffit de cliquer sur la fonctionnalité « Déclarer vos frais ».

Quelle est l’adresse physique de DKV Assurance ?

DKV Assurance ou DKV Belgium S.A se trouve à l’adresse suivante :

25 rue de Loxum

B-1000 Bruxelles

Comment trouver les intermédiaires de DKV Assurance ?

Quelle est la méthode à suivre en cas de problème, de sinistre ou de litige ? Quelle assurance choisir pour répondre aux besoins de chacun ? Il est préférable d’être conseillé par un professionnel pour répondre à toutes ces questions.

DKV Assurance dispose de quelques intermédiaires se trouvant en Belgique. Il s’agit d’agents exclusifs DKV, d’agents P&V et de courtiers. Pour ces derniers, l’entreprise collabore avec 8 000 d’entre eux.

Quelle méthode pour s’enregistrer sur l’application mobile DKV ?

Tout d’abord, vous devez installer sur votre smartphone l’application à partir de Play Store ou d’App Store. En ouvrant l’appli, appuyez sur l’option « Créer un compte » en bas de votre écran. L’étape suivante est le scan du code-barres de votre Medi-Card. Vous devez permettre à l’application d’accéder à la caméra de votre téléphone. Dans le cas où le scan ne fonctionne pas, saisissez le code-barres vous-même. Pour finir, remplissez vos coordonnées personnelles avant de confirmer. Un courriel vous sera envoyé pour activer votre compte.  

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