Trouvez comment contacter le service client de KBC Brussels facilement

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Fondée en 1998, KBC Brussels est une banque assurance rattachée au groupe KBC. La compagnie belge est spécialisée dans les différentes opérations bancaires et les assurances. Elle œuvre pour devenir le partenaire financier des habitants de Bruxelles. Vous résidez dans la capitale belge ? Vous souhaitez ouvrir un compte KBC Brussels ? Voici les points de contact essentiels à connaître.

Comment contacter KBC Brussels par téléphone ?

Votre carte a été volée, avalée par un guichet automatique ou est perdue ? Appelez le Card Stop au numéro 078 170 170 (tarif local). Il bloquera votre carte de débit, de crédit ou prepaid, et il vous faudra en commander une neuve. Card Stop peut être contacté 24h/24, 7j/7.

Vous êtes victime d’une fraude ? Appelez le 016 432 000 pour bloquer Brussels Business, KBC Brussels Mobile ou KBC Phone. Le service est joignable 24/7.

Vous avez perdu votre smartphone sur lequel se trouve votre application KBC ? Appelez le numéro 016 43 20 00 pour bloquer instantanément toutes vos applications KBC. Au terme de la discussion, vous recevrez un numéro de dossier à conserver.

En cas de sinistre (incendie, vol, etc.), vous pouvez procéder à une déclaration par téléphone. Déclarez votre sinistre au 0800 964 64 depuis la Belgique. Votre maison a subi d’importants dommages ? Chez KBC, déclarez aisément un sinistre habitation par téléphone grâce à KBC Mobile.

Vous n’avez pas l’application KBC Mobile??Vous pouvez contacter KBC Live au 078 152 154. Une équipe d’experts est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous apporter des conseils personnalisés. Ils sont joignables les jours ouvrables de 8 h à 22 h et le samedi de 9 h à 17 h.

Comment contacter KBC Brussels par e-mail ?

Vous êtes victime de fraude ou avez remarqué quelque chose de douteux ? Envoyez un e-mail à secure4u@kbc.be?. L’équipe de KBC Brussels se fera un plaisir de résoudre votre problème.

Vous avez une suggestion ou une plainte ? Faites-le savoir via le formulaire de contact de KBC Brussels. Certaines données personnelles doivent être fournies : nom et prénom, adresse e-mail, numéro de client, numéro de police d’Assurances, etc.

Comment contacter KBC Brussels via les applications ?

Vous avez eu un accident ? Vous pouvez déclarer le sinistre via les applications KBC Brussels Mobile ou KBC Brussels Touch. Elles sont pratiques, gratuites et accessibles 24/7.

Comment trouver une agence KBC Brussels dans votre région ?

Vous recherchez une  agence bancaire ou un agent d’assurances KBC dans votre ville ? Il suffit de cliquer sur « Trouver une agence« . Ensuite, complétez votre code postal, votre commune et votre adresse. Vous obtiendrez un aperçu des agences KBC se trouvant à proximité de chez vous.

Où écrire à KBC Brussels ?

Vous avez une plainte ou une réclamation sur les services et/ou produits KBC Brussels. Vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse :

Havenlaan 2,

1000 Brussel, Brussels, 1080,

BE.

Comment contacter KBC Brussels sur les réseaux sociaux ?

Suivez les dernières actualités de KBC Brussels sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi en savoir davantage sur le prêt hypothécaire ou l’épargne-pension via KBC Brussels.

Vous avez le choix entre Facebook, Twitter et LinkedIn.

 

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