Contacter la Gare de Ham sur Sambre

Introduction

La Gare de Ham sur Sambre appartenait à la ligne 130 et est une station ferroviaire belge située entre Namur et Charleroi.

Comment entrer en contact avec le service client de la Gare de Ham sur Sambre ?
Source : Propre travail
Auteur : Mini1300

La Gare de Ham sur Sambre a été ouverte en août 1933 et fermée en avril 2019 en raison d’une fréquentation très faible.

La Gare de Jemeppe-sur-Sambre, inaugurée en 1872, est située à proximité de la Gare de Ham sur Sambre et permet de prendre le train depuis cette gare.

  • Comment joindre la Gare de Ham sur Sambre ?
  • Comment contacter le bureau des objets trouvés de la Gare de Ham sur Sambre ?
  • Comment faire une réservation ?

Comment entrer en contact avec le service client de la Gare de Ham sur Sambre ?

services-client.be
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

La gare de Ham sur Sambre fait partie du réseau de la SNCB.

Si vous avez besoin d’assistance pour les horaires, les services en gare, les correspondances, les billets, etc., le service client de la SNCB est disponible pour répondre à toutes vos demandes via un formulaire de contact, Messenger, ou par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

Disponible du lundi au dimanche de 7H à 21H30.

Ou via WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Les week-ends de 7H à 21H30 et du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Pour envoyer des courriers, veuillez utiliser l’adresse postale de la SNCB :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment entrer en contact avec le service des objets égarés de la Gare de Ham sur Sambre ?

Si vous avez égaré un objet lors de votre récent passage à la Gare de Ham sur Sambre, vous pouvez contacter le service des objets égarés via un formulaire de contact.

En utilisant ce formulaire, vous pourrez déclarer la perte de l’objet, spécifier sa catégorie, sa couleur, fournir des informations supplémentaires et télécharger une photo si nécessaire.

Après l’envoi du formulaire, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant que votre demande a bien été prise en compte.

Le service des objets égarés vous enverra un e-mail dès que votre objet sera retrouvé.

Vous disposerez ensuite de 7 jours pour le récupérer à la gare où il a été retrouvé, et ce, gratuitement.

Après la période de mise à disposition de 7 jours, si vous ne récupérez pas votre objet, celui-ci sera transféré au bureau des objets trouvés pendant 50 jours. Passé ce délai, l’objet sera donné à une association : L’association « Éléments modestes ».

Comment réserver un voyage en train depuis la Gare de Ham sur Sambre ?

La Gare de Ham sur Sambre est fermée depuis avril 2019. Si vous habitez à proximité de cette gare, vous devrez prendre le train depuis la Gare de Jemeppe-sur-Sambre.

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Contacter la Gare de Sart Bernard

Overview

The Sart Bernard Station is part of the 162 line, connecting Namur to Sterpenich, and is a former railway station that was put into operation in April 1895.

How to reach out to the customer service of Sart Bernard Station?
Source: Own work
Author: KB72

The Sart Bernard Station is a stop on the SNCB, the building constructed at the time has been closed to passengers.

The shelters and platforms of the Sart-Bernard Station were renovated in the late 2010s.

An automated machine is available for purchasing your tickets, and free parking is available nearby.

The address of the station is :

Sart-Bernard Station

Rue Cortil Niche

5330 Sart Bernard

  • How to reach out to Sart Bernard Station?
  • How to contact the lost and found at Sart Bernard Station?
  • How to make a reservation?

How to contact the customer service of Sart Bernard Station?

services-client.be
  • Telephone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Contact form

The Sart Bernard station is part of the SNCB network.

If you need assistance in knowing the schedules, the services offered at the station, information regarding connections, your ticket…

The customer service of SNCB is available for all your information requests through a contact form, via Messenger, by telephone at:

+32 (0)2 528 28 28

From Monday to Sunday between 7 AM and 9:30 PM.

Or via WhatsApp at:

+32 (0)4 92 88 00 00

On weekends from 7 AM to 9:30 PM, and from Monday to Friday from 6 AM to 9:30 PM.

For sending your postal letters, the address of SNCB is :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Brussels

How to contact the lost and found service of Sart Bernard Station?

If you have recently visited the Sart Bernard Station and have misplaced an item ?

You can contact the lost and found service through a contact form.

Using this form, you will make a declaration of loss, fill in the category of the lost item, its color, you can also provide additional information and add a photo.

Upon sending the contact form, you will receive a confirmation email acknowledging your request.

Keep in mind that you will receive an email as soon as the station finds your items.

You will then have 7 days to retrieve it at the station where it is located free of charge.

Is the station where your item is located far from your home or you cannot go there ?

Upon receiving the email informing you that your item has been found, within 7 days you can request your parcel to be made available at the station of your choice. Please note that there will be a fee of 5€.

After the 7-day collection period, if you have not retrieved your item, it will be returned to the depot station for 50 days. After this period, it will be donated to an organization: The « Petits riens » association.

How to book a train at Sart Bernard Station?

You need to take a train from Sart Bernard station and you want to book your ticket there ?

The automated machines of SNCB are at your disposal at Sart Bernard Station for purchasing your ticket.

You will also be able to buy your ticket directly from the SNCB website.

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Contacter la Gare d’Anvers

Présentation

La Gare d’Anvers est reliée par diverses lignes régionales et par des trains internationaux tels que Intercity et Thalys et est localisée près du cœur d’ANVERS.

Comment contacter le service client de la Gare d’Anvers ?
Source : Propre travail
Auteur : Ventilateur DRG

La Gare d’Anvers est considérée comme l’un des édifices les plus impressionnants en Belgique et a été sélectionnée à plusieurs reprises parmi les plus belles gares du monde.

De la gare d’Anvers, vous pourrez voyager en France et aux Pays-Bas.

Pour vous rendre à la gare d’Anvers, vous avez la possibilité d’emprunter les lignes de prémétro 2, 3, 5, 6 et 15.

À la Gare d’Anvers, il y a des casiers automatiques pour vos bagages, des guichets pour vos demandes de renseignements ou d’achats de billets et des endroits pour se restaurer. À proximité se trouvent un parking payant pour votre véhicule, un stationnement gratuit pour les vélos et des taxis.

L’adresse de la gare est :

Gare d’Anvers

Koningin Astridplein 27,

2018 Antwerpen

  • Comment joindre la Gare d’Anvers ?
  • Comment joindre le service des objets trouvés de la Gare d’Anvers ?
  • Comment réaliser une réservation ?

Comment contacter le service client de la Gare d’Anvers ?

services-client.be
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

La gare d’Anvers fait partie du réseau de la SNCB.

Vous avez besoin d’assistance pour connaître les horaires, les services proposés en gare, des informations sur les correspondances, votre billet…

Le service client de la SNCB est disponible pour toutes vos requêtes par formulaire de contact, via Messenger ou par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

De lundi à dimanche, de 7H à 21H30.

Ou via WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Les week-ends de 7H à 21H30 et du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Pour l’envoi de vos courriers postaux, l’adresse de la SNCB est :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des objets égarés de la Gare d’Anvers ?

Vous vous êtes récemment rendu à la Gare d’Anvers et vous avez égaré un objet ?

Vous pouvez contacter le service des objets égarés via un formulaire de contact.

En utilisant ce formulaire, vous ferez une déclaration de perte, vous devrez spécifier la catégorie de l’objet perdu, sa couleur, vous pourrez également fournir des informations complémentaires et y joindre une photo.

Après avoir soumis le formulaire de contact, vous recevrez un e-mail de confirmation de la prise en charge de votre demande.

Il est à noter que vous recevrez un e-mail dès que la gare retrouvevotre articles.

Vous aurez ensuite 7 jours pour le récupérer à la gare où il se trouve gratuitement.

Si la gare où votre objet est localisé est éloignée de votre domicile ou si vous ne pouvez vous y rendre ?

Dès réception de l’e-mail vous notifiant que votre objet a été retrouvé, vous pourrez demander, dans un délai de 7 jours, que votre colis soit mis à votre disposition dans la gare de votre choix, moyennant des frais de 5€.

Au-delà de la période de mise à disposition de 7 jours, si vous n’avez pas récupéré votre objet, il sera renvoyé à la gare d’origine pour une durée de 50 jours. Au terme de cette période, il ne sera plus possible de le récupérer. Il sera alors offert à une association : L’association « Petits riens ».

Comment effectuer une réservation de train à la Gare d’Anvers ?

Si vous désirez réserver votre billet en partance de la gare d’Anvers ,

Vous pourrez acheter votre billet au guichet de la gare tous les jours de 5H45 à 22H.

Il existe des distributeurs automatiques de la SNCB à votre disposition à la gare d’Anvers pour l’achat de votre billet.

La possibilité d’acheter votre billet directement depuis le site de la SNCB vous est également offerte.

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Contacter la Gare de Tamines

Introduction

The Belgian railway station of the 130 line (Namur-Charleroi), Tamines Station is located in the municipality of Sambreville in the province of Namur.

How to reach the customer service of Tamines Station?
Source: Own work
Author: Zitouni63

Started in July 1843, the passenger building part of Tamines Station was built in 1880.

Tamines Station is served by Intercity (IC), Peak (P), and Suburban (S61) trains.

Outside the station, you can park your vehicle in a free parking lot, as well as your bicycle. You will be able to purchase your tickets at the counter or directly from a machine.

The address of the station is:

Tamines Station

Rue Victor Lagneau 1,

5060 Tamines

  • How to contact Tamines Station?
  • How to contact the lost and found at Tamines Station?
  • How to make a reservation?

How to reach the customer service of Tamines Station?

services-client.be
  • Phone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Contact form

The Tamines station is part of the SNCB network.

Need help with knowing the schedules, the services offered at the station, information about connections, your ticket…

The SNCB customer service is available for all your information requests by contact form, by Messenger, by phone at:

+32 (0)2 528 28 28

From Monday to Sunday between 7AM and 9:30PM.

Or by WhatsApp at:

+32 (0)4 92 88 00 00

Weekends from 7AM to 9:30PM and from Monday to Friday from 6AM to 9:30PM.

For sending your postal mails, the address of the SNCB is:

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Brussels

How to contact the lost and found service at Tamines Station?

You recently visited Tamines Station and lost an item?

You can contact the lost and found service through the contact form.

Using this form, you will make a loss declaration, you will have to provide the category of the lost item, its color, you can also provide additional information and add a photo.

When sending the contact form, you will receive a confirmation email acknowledging your request.

Be aware that you will receive an email as soon as the station finds your items.

You will then have 7 days to retrieve it from the station where it is located free of charge.

Is the station where your item is located far from your place or you cannot go there?

From the day of receiptde l’email vous annonçant que votre objet a été retrouvé, vous aurez la possibilité, dans un délai de 7 jours, de demander que votre colis soit mis à votre disposition dans la gare de votre choix.

A noter qu’il y aura un frais de 5€.

Au-delà du délai de mise à disposition de 7 jours, si vous n’avez pas récupéré votre objet, il sera renvoyé en gare de dépôt pour 50 jours. Passé ce délai, il ne sera plus possible de le récupérer, et il sera offert à une association : L’association « Petits riens ».

Comment réserver un train à la Gare de Tamines ?

Si vous prévoyez de prendre un train au départ de la gare de Tamines et que vous souhaitez réserver votre billet, voici la marche à suivre :

À la gare, il est possible d’acheter vos billets pour les trains internationaux du lundi au vendredi de 6H15 à 13H30 et le vendredi de 6H45 à 14H.

Des automates de la SNCB sont disponibles en gare de Tamines pour l’achat de votre ticket.

Vous avez également la possibilité d’acquérir votre ticket directement sur le site de la SNCB.

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Contacter la Gare de Walcourt

Introduction

Gare ferroviaire belge, la Gare de Walcourt fait partie de la ligne 132 (Charleroi-Treignes).

Comment contacter le service client de la Gare de Walcourt ?
Source : Propre travail
Auteur : Japplemédia

La gare de Walcourt a été inaugurée en 1848 et possède 3 voies.

Depuis juillet 2015, la Gare de Walcourt ne propose plus de guichet et est desservie par les trains Heure de pointe (P) et Suburbains (S64).

A près de la gare, vous trouverez un endroit pour garer vos vélos et un parking gratuit pour votre véhicule.

L’adresse de la gare est :
Gare de Walcourt,
Rue de la Station 124,,
5650 Walcourt

  • Comment joindre la Gare de Walcourt ?
  • Comment entrer en contact avec le bureau des objets trouvés de la Gare de Walcourt ?
  • Comment faire une réservation ?

Comment communiquer avec le soutien client de la Gare de Walcourt ?

services-client.be
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

La Gare de Walcourt est rattachée au réseau de la SNCB.

Si vous avez besoin d’assistance concernant les horaires, les services proposés en gare, des informations sur les correspondances, votre billet…

Le service client de la SNCB est là pour répondre à toutes vos questions via un formulaire de contact, via Messenger, ou par téléphone au :
+32 (0)2 528 28 28

Ils sont disponibles du lundi au dimanche entre 7H et 21H30.

Ou via WhatsApp au :
+32 (0)4 92 88 00 00

Les week-ends de 7H à 21H30 et du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Pour envoyer vos courriers, adressez-les à :
SNCB Marketing & Sales,
Customer Service,
B-MS.14,
Avenue de la Porte de Hal 40,
1060 Bruxelles

Comment joindre le bureau des objets égarés de la Gare de Walcourt ?

Si vous avez égaré un objet lors de votre récente visite à la Gare de Walcourt, vous pouvez contacter le bureau des objets égarés via formulaire de contact.

A travers ce formulaire, vous pourrez signaler la perte de votre objet, spécifier sa catégorie, sa couleur, fournir des informations supplémentaires et télécharger une photo.

Après l’envoi du formulaire de contact, vous recevrez un e-mail de confirmation attestant de la prise en charge de votre demande.

Notez que vous recevrez un courriel dès que la gare récupérera votre objet.

Vous aurez alors 7 jours pour le récupérer dans la gare où il se trouve gratuitement.

La gare où votre objet se trouve est éloignée de votre domicile ou vous ne pouvez pas vous y rendre ?

Après avoir reçu l’e-mail vous informant que votre objet a été retrouvé, vous pourrez demander dans un délai de 7 jours que votre colis soit disponible dans la gare de votre choix.

Retenez qu’il y aura des frais de 5€.

Au-delà du délai de 7 jours de mise à disposition, si vous n’avez pas repris votre objet, il sera renvoyé au bureau des objets perdus pour 50 jours. Passé ce délai, vous ne pourrez plus le récupérer, il sera offert à une association : L’association « Petits riens ».

Comment réserver un train à la Gare de Walcourt ?

Si vous prévoyez de prendre un train depuis la gare de Walcourt et que vous souhaitez réserver votre billet, des automates de la SNCB sont disponibles à la gare de Walcourt pour acheter votre billet.

Vous pourrez également acheter votre billet directement sur le site de la SNCB.

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Comment contacter le CAMPING DU PONT LAUGUERE à Laruns

Présentation

L’établissement CAMPING DU PONT LAUGUERE est accessible toute l’année et propose 40 emplacements de tourisme ainsi que 16 emplacements pour votre tente, caravane ou camping-car.

contacter.be
Source : CAMPING DU PONT LAUGUERE

L’établissement se situe au cœur de la Vallée d’Ossau à Laruns, à proximité des stations de ski d’Artouste et de Gourette.

CAMPING DU PONT LAUGUERE est l’endroit idéal pour vos randonnées en montagne, pour s’adonner à l’escalade, à la pêche à la truite, au VTT ou encore pour découvrir la gastronomie et la culture béarnaise.

Vous désirez explorer le camping et les activités à faire aux alentours ? N’hésitez pas à visiter ce site.

Vous trouverez ci-dessous comment entrer en contact avec le camping et comment effectuer une réservation.

  • Réserver au CAMPING DU PONT LAUGUERE
  • Modifier/Annuler une réservation au CAMPING DU PONT LAUGUERE
  • Déposer une réclamation au CAMPING DU PONT LAUGUERE
  • Est-il autorisé d’amener mon animal de compagnie au CAMPING DU PONT LAUGUERE ?

Comment contacter le CAMPING DU PONT LAUGUERE ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Correspondance

Avez-vous besoin d’informations supplémentaires concernant le Camping du Pont Lauguère, sur les services proposés ou encore pour effectuer une réservation ?

Le Camping du Pont Lauguère est accessible via son formulaire de contact et par téléphone aux coordonnées suivantes :

+33 (0)5 59 05 35 99

ou

+33 (0)6 77 12 15 17

L’adresse du camping est :

Camping Pont Lauguère

Rue de Lauguère

64440 Laruns

Comment réserver un séjour au CAMPING DU PONT LAUGUERE ?

Vous désirez réserver votre séjour au Camping du Pont Lauguère ?

Votre demande de réservation doit être soumise directement via le formulaire de contact.

Si vous avez besoin d’assistance, le Camping du Pont Lauguère pourra vous aider par téléphone.

Comment modifier ou annuler un séjour au CAMPING DU PONT LAUGUERE ?

Vous avez effectué une réservation au Camping du Pont Lauguere et souhaitez la modifier ou l’annuler ?

Pour connaître les modalités et les frais applicables à votre situation, veuillez consulter votre contrat de réservation.

Votre demande de modification ou d’annulation devra être envoyée par écrit au Camping du Pont Lauguère.

Comment déposer une réclamation au CAMPING DU PONT LAUGUERE ?

Vous avez séjourné au Camping du Pont Lauguère et avez une réclamation à formuler ?

Votre réclamation doit être adressée au camping par lettre recommandée avec accusé de réception à la fin de votre séjour.

Est-il permis d’amener mon animal de compagnie au CAMPING DU PONT LAUGUERE ?

Le Camping du Pont de Lauguère autorise les animaux de compagnie.

Vos animaux de compagnie doivent être à jour dans leurs vaccinations et tenus en laisse.

Suivez le CAMPING DU PONT LAUGUERE sur les réseaux sociaux

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Comment contacter le CAMPING GETEU à Louvie Soubiron

Introduction

Le CAMPING GETEU est localisé dans la Vallée d’Ossau à proximité de Laruns, au pied du piton de Geteu.

contacter.be
Source : CAMPING GETEU

Il est positionné sur la route des Lacs d’Ayous, d’Isabe, d’Artouste, d’Arrémoulit ou encore d’UZIOUS.

Le CAMPING GETEU, vous reçoit entre mai et septembre dans un lieu tranquille et ombragé.

Vous pouvez réserver un mobil-home ou un emplacement pour votre caravane, camping-car ou tente.

Si vous avez besoin de conseils sur les randonnées sportives ou familiales, Jean-Simon, propriétaire du camping, est là pour vous guider.

Pour savoir comment faire une réservation et contacter le camping, continuez la lecture.

  • Réserver au CAMPING GETEU
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING GETEU
  • Faire une réclamation au CAMPING GETEU
  • Est-ce que je peux venir au CAMPING GETEU avec mon animal de compagnie ?

Comment joindre le CAMPING GETEU ?

services-client.be
  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Si vous souhaitez contacter le CAMPING GETEU pour des informations concernant le camping et ses services ou pour une demande de disponibilité, le camping est accessible par e-mail, par formulaire de contactou par téléphone au :

+33 (0)5 59 05 37 15

L’adresse du camping est :

Camping Geteu

RD 934

190 Quartier Geteu

64440 Louvie Soubiron

Comment réserver un séjour au CAMPING GETEU ?

Si vous avez l’intention de passer du temps au CAMPING GETEU ?

Votre réservation devra être faite via ce formulaire de contact.

Avant d’effectuer une réservation, vous pouvez vérifier la disponibilité en contactant le camping par téléphone.

Comment changer ou annuler un séjour au CAMPING GETEU ?

Si vous avez planifié un séjour au camping GETEU ?

Si vous souhaitez apporter des modifications ou annuler ?

Pour connaître les processus d’annulation ou de changement et les frais applicables, veuillez-vous référer à votre contrat de réservation.

Toutes demandes de révision ou annulation devront être soumises par écrit (e-mail ou courrier).

Comment soumettre une réclamation au CAMPING GETEU ?

Si vous avez séjourné au camping GETEU et que vous souhaitez exprimer une plainte ?

Votre réclamation doit être rédigée par écrit et envoyée par courrier recommandé avec accusé de réception ou par e-mail au camping.

Est-ce que je peux venir au CAMPING GETEU avec mon animal de compagnie ?

Le camping GETEU autorise la présence de votre animal de compagnie sur ses lieux, sous réserve de le maintenir en laisse.

Il doit cependant être à jour dans ses vaccinations.

Contacter la Gare de HUY

Présentation

La station de Huy est une halte ferroviaire belge appartenant à la ligne 125 (Liège-Namur) et localisée près du centre-ville de Huy dans la région Wallonne.

Comment contacter le service client de la Station de HUY ?
Source : Propre travail
Auteur : Sonuwe

Elle a été mise en service le 18 novembre 1850 et est desservie par des trains Omnibus (L) et Intercity (IC). La station a été complètement réaménagée en 2021.

La station de Huy est équipée d’un édifice pour les voyageurs, d’un espace de restauration.

A proximité vous aurez des parkings pour votre véhicule, gratuits et payants, ainsi qu’un espace de stationnement à vélos gratuit.

L’adresse de la station est :

Station de Huy

Place Zénobe Gramme 4

4500 HUY

  • Comment entrer en contact avec la Station de HUY ?
  • Comment joindre le service des objets trouvés de la Station de HUY ?
  • Comment faire une réservation ?

Comment joindre le service client de la Station de HUY ?

services-client.be
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

La station de HUY fait partie du réseau de la SNCB.

Vous avez besoin d’assistance pour connaître les horaires, les services offerts en gare, des informations relatives aux correspondances, votre billet…

Le service client de la SNCB est accessible pour toutes vos demandes de renseignements par formulaire de contact, via Messenger, par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

De lundi à dimanche de 7H à 21H30.

Ou via WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Les week-ends de 7H à 21H30 et du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Pour l’envoi de vos courriers postaux l’adresse de la SNCB est :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Station de HUY ?

Vous vous êtes récemment rendu à la Station de HUY et vous avez égaré un objet ?

Vous pourrez contacter le service des objets perdus via formulaire de contact.

Utilisant ce formulaire, effectuez une déclaration de perte, renseignez la catégorie de l’objet égaré, sa couleur, apportez des informations supplémentaires et ajoutez une photo si possible.

Après l’envoi du formulaire de contact, recevez un e-mail de confirmation concernant votre requête.

Retenez que vous disposez de 7 jours pour le récupérer à la gare où il est gratuitement conservé.

Si la gare où se trouve votre objet est éloignée ou vous ne pouvez pas vous y rendre à compter de la réception de l’e-mail confirmant sa récupération,

7 jours pour demander que votre colis soit déposé dans la gare de votre choix.

Notez qu’il y aura des frais de 5€.

Une fois le délai de mise à disposition de 7 jours écoulé et si vous n’avez pas récupéré votre objet, il sera renvoyé en gare de dépôt pour 50 jours. Au-delà de ce délai, il ne sera plus possible de le récupérer et il sera offert à une association : L’association « Petits riens ».

Comment effectuer une réservation de train à la Gare de HUY ?

Vous souhaitez réserver votre billet pour prendre le train depuis la gare de Huy ?

Vous pourrez acheter vos billets directement au guichet durant les périodes suivantes : du lundi au vendredi de 5h45 à 20H, le samedi de 7H45 à 15H et le dimanche de 8H à 11H15.

Des distributeurs automatiques de la SNCB sont disponibles à la gare de HUY pour l’achat de votre billet.

Vous pourrez également acheter votre billet directement sur le site de la SNCB.

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Contacter la Gare de Liège-Carré

Introduction

La Gare de Liège-Carré anciennement reconnue sous le nom de Gare de Liège-Jonfosse, constitue une gare ferroviaire belge faisant partie de la ligne 34 (Liège-Hasselt).

Comment entrer en contact avec le département client de la Gare de Liège-Carré ?
Source : Propre travail
Auteur : Stratoswift

Son lancement remonte à 1877 et elle est actuellement une halte ferroviaire non administrée accessible librement.

La Gare de Liège-Carré est desservie par les trains InterCity (IC), Omnibus (L), Suburbains (S) et Heure de pointe (P).

Situation géographique de la gare :

Gare de Liège-Carré

Rue Pouplin

4000 Liège

  • Comment joindre la Gare de Liège-Carré ?
  • Comment contacter le bureau des objets trouvés de la Gare de Liège-Carré ?
  • Comment effectuer une réservation ?

Comment atteindre le service client de la Gare de Liège-Carré ?

services-client.be
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

Le réseau de la SNCB inclut la gare de Liège-Carré.

Vous nécessitez de l’assistance afin d’accéder aux horaires, aux prestations disponibles en gare, des indications concernant les correspondances, votre billet…

Le service client de la SNCB est accessible pour toutes vos interrogations via le formulaire de contact, par Messenger, ou par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

Disponible du lundi au dimanche de 7 heures à 21 heures 30.

Ou via WhatsApp à:

+32 (0)4 92 88 00 00

Les week-ends de 7 heures à 21 heures 30 et du lundi au vendredi de 6 heures à 21 heures 30.

Pour envoyer vos coureurs postaux, l’adresse de la SNCB est :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment joindre le service des objets perdus de la Gare de Liège-Carré ?

Vous avez récemment visité la Gare de Liège-Carré et vous avez égaré un objet ?

Vous pouvez contacter le service des objets perdus via un formulaire de contact.

Au moyen de ce formulaire, vous effectuerez une déclaration de perte, vous devrez spécifier la catégorie de l’objet perdu, sa couleur, vous pourrez également fournir des informations additionnelles et inclure une photo.

Lors de l’envoi du formulaire de contact, vous recevrez un e-mail de confirmation concernant la prise en compte de votre demande.

A noter que vous recevrez un courrier électronique dès que la gare retrouvera vos objets.

Vous disposerez alors de 7 jours pour les récupérer dans la gare où ils sont situés gratuitement.

La gare où se trouve votre objet est éloignée de votre domicile ou vous ne pouvez pas vous rendre sur place ?

A partir de la réception du courriel vous informant que votre objet a été retrouvé, vous pourrez, dans un délai de 7 jours, solliciter la mise à disposition de votre colis dans la gare de votre choix.

A noter qu’il y aura des frais de 5€.

Après le délai de mise à disposition de 7 jours, si vous n’avez pas récupéré votre objet, il sera renvoyé à la gare de dépôt pour 50 jours. Au-delà de ce délai, il vous sera impossible de le récupérer, car il sera offert à une association : L’association « Petits riens ».

Comment effectuer une réservation pour un train à la Gare de Liège-Carré ?

Vous souhaitez prendre un train au départ de la gare de Liège-Carré et vous désirez réserver votre billet ?

Des distributeurs automatiques de la SNCB sont mis à disposition dans la gare de Liège-Carré pour l’achat de votre billet.

Vous aurez également la possibilité d’acheter votre billet directement à partir du site de la SNCB.

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Contacter la Gare de Liège-Guillemins

Prédication

La gare de Liège-Guillemins également désigné Gare des Guillemins représente la gare principale parmi les 7 gares que la ville de Liège compte.

Comment joindre le service client de la Gare de Liège-Guillemins ?
Source : https://www.flickr.com/photos/sixteen-miles/4305809704/
Auteur : 16 milles de ficelle

La Gare de Liège-Guillemins se localise au pied de la colline de Cointe et demeure un important carrefour du réseau ferroviaire en Belgique.

Depuis 2022 une ligne de tramways est ouverte. En partance de la Gare de Liège-Guillemins, vous aurez accès à des trains à grande vitesse, des trains Intercity (IC) et suburbains (S41, S42, S43 et S44).

Dans la gare, vous trouverez des consignes de bagages automatiques. A proximité, se trouvent un parking payant pour votre véhicule, des taxis, un parking à vélos gratuit et la location de vélos par blue-bike.

L’adresse de la gare est :

Gare de Liège-Guillemins

Place des Guillemins

4000 Liège

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Comment joindre le service client de la Gare de Liège-Guillemins ?

services-client.be
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

La gare de Liège-Guillemins fait partie du réseau de la SNCB.

Vous avez besoin d’aide pour découvrir les horaires, les services proposés en gare, des informations concernant les correspondances, votre ticket…

Le service client de la SNCB est disponible pour toutes vos demandes de renseignements par formulaire de contact, par Messenger, par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

La semaine entre 7H et 21H30.

Ou par WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Les week-ends de 7H à 21H30 et du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Pour l’envoi de vos courriers par voie postale l’adresse de la SNCB est :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des objets égarés de la Gare de Liège-Guillemins ?

Vous vous êtes dernièrement rendu à la Gare de Liège-Guillemins et vous avez perdu un objet ?

Vous pourrez contacter le service des objets perdus par formulaire de contact.

En utilisant ce formulaire, vous pourrez faire une déclaration de perte, vous aurez à préciser la catégorie de l’objet égaré, sa couleur ; vous pourrez également fournir des informations supplémentaires et y adjoindre une photo.

Lors de l’envoi du formulaire de contact, vous recevrez un e-mail de confirmation de prise en compte de votre demande.

Il est à noter que vous recevrez un mail dès que la gare retrouveyour items.

Then you will have 7 days to retrieve it from the train station where it is freely available.

Is the train station where your item is located far from your place or you cannot go there?

Upon receiving the email informing you that your item has been found, you can request within 7 days for your package to be made available at the train station of your choice.

Note that there will be a charge of 5€.

After the 7-day availability period, if you have not picked up your item, it will be returned to the storage station for 50 days. After this period, you will no longer be able to retrieve it as it will be donated to an association: The « Little Things » association.

How to book a train at the Liège-Guillemins Station?

You need to take a train from the Liège-Guillemins station and you want to make a reservation for your ticket?

For purchasing your tickets, ticket counters will be available from Monday to Sunday from 6:00 AM to 9:00 PM.

SNCB machines are available at the Liège-Guillemins station for purchasing your ticket.

You can also buy your ticket directly from the SNCB website.

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