Contacter la Gare de Liège-Carré

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Introduction

La Gare de Liège-Carré anciennement reconnue sous le nom de Gare de Liège-Jonfosse, constitue une gare ferroviaire belge faisant partie de la ligne 34 (Liège-Hasselt).

Comment entrer en contact avec le département client de la Gare de Liège-Carré ?
Source : Propre travail
Auteur : Stratoswift

Son lancement remonte à 1877 et elle est actuellement une halte ferroviaire non administrée accessible librement.

La Gare de Liège-Carré est desservie par les trains InterCity (IC), Omnibus (L), Suburbains (S) et Heure de pointe (P).

Situation géographique de la gare :

Gare de Liège-Carré

Rue Pouplin

4000 Liège

  • Comment joindre la Gare de Liège-Carré ?
  • Comment contacter le bureau des objets trouvés de la Gare de Liège-Carré ?
  • Comment effectuer une réservation ?

Comment atteindre le service client de la Gare de Liège-Carré ?

services-client.be
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

Le réseau de la SNCB inclut la gare de Liège-Carré.

Vous nécessitez de l’assistance afin d’accéder aux horaires, aux prestations disponibles en gare, des indications concernant les correspondances, votre billet…

Le service client de la SNCB est accessible pour toutes vos interrogations via le formulaire de contact, par Messenger, ou par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

Disponible du lundi au dimanche de 7 heures à 21 heures 30.

Ou via WhatsApp à:

+32 (0)4 92 88 00 00

Les week-ends de 7 heures à 21 heures 30 et du lundi au vendredi de 6 heures à 21 heures 30.

Pour envoyer vos coureurs postaux, l’adresse de la SNCB est :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment joindre le service des objets perdus de la Gare de Liège-Carré ?

Vous avez récemment visité la Gare de Liège-Carré et vous avez égaré un objet ?

Vous pouvez contacter le service des objets perdus via un formulaire de contact.

Au moyen de ce formulaire, vous effectuerez une déclaration de perte, vous devrez spécifier la catégorie de l’objet perdu, sa couleur, vous pourrez également fournir des informations additionnelles et inclure une photo.

Lors de l’envoi du formulaire de contact, vous recevrez un e-mail de confirmation concernant la prise en compte de votre demande.

A noter que vous recevrez un courrier électronique dès que la gare retrouvera vos objets.

Vous disposerez alors de 7 jours pour les récupérer dans la gare où ils sont situés gratuitement.

La gare où se trouve votre objet est éloignée de votre domicile ou vous ne pouvez pas vous rendre sur place ?

A partir de la réception du courriel vous informant que votre objet a été retrouvé, vous pourrez, dans un délai de 7 jours, solliciter la mise à disposition de votre colis dans la gare de votre choix.

A noter qu’il y aura des frais de 5€.

Après le délai de mise à disposition de 7 jours, si vous n’avez pas récupéré votre objet, il sera renvoyé à la gare de dépôt pour 50 jours. Au-delà de ce délai, il vous sera impossible de le récupérer, car il sera offert à une association : L’association « Petits riens ».

Comment effectuer une réservation pour un train à la Gare de Liège-Carré ?

Vous souhaitez prendre un train au départ de la gare de Liège-Carré et vous désirez réserver votre billet ?

Des distributeurs automatiques de la SNCB sont mis à disposition dans la gare de Liège-Carré pour l’achat de votre billet.

Vous aurez également la possibilité d’acheter votre billet directement à partir du site de la SNCB.

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