Contacter la Gare d’Anvers

cartouche
call service

Présentation

La Gare d’Anvers est reliée par diverses lignes régionales et par des trains internationaux tels que Intercity et Thalys et est localisée près du cœur d’ANVERS.

Comment contacter le service client de la Gare d’Anvers ?
Source : Propre travail
Auteur : Ventilateur DRG

La Gare d’Anvers est considérée comme l’un des édifices les plus impressionnants en Belgique et a été sélectionnée à plusieurs reprises parmi les plus belles gares du monde.

De la gare d’Anvers, vous pourrez voyager en France et aux Pays-Bas.

Pour vous rendre à la gare d’Anvers, vous avez la possibilité d’emprunter les lignes de prémétro 2, 3, 5, 6 et 15.

À la Gare d’Anvers, il y a des casiers automatiques pour vos bagages, des guichets pour vos demandes de renseignements ou d’achats de billets et des endroits pour se restaurer. À proximité se trouvent un parking payant pour votre véhicule, un stationnement gratuit pour les vélos et des taxis.

L’adresse de la gare est :

Gare d’Anvers

Koningin Astridplein 27,

2018 Antwerpen

  • Comment joindre la Gare d’Anvers ?
  • Comment joindre le service des objets trouvés de la Gare d’Anvers ?
  • Comment réaliser une réservation ?

Comment contacter le service client de la Gare d’Anvers ?

services-client.be
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

La gare d’Anvers fait partie du réseau de la SNCB.

Vous avez besoin d’assistance pour connaître les horaires, les services proposés en gare, des informations sur les correspondances, votre billet…

Le service client de la SNCB est disponible pour toutes vos requêtes par formulaire de contact, via Messenger ou par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

De lundi à dimanche, de 7H à 21H30.

Ou via WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Les week-ends de 7H à 21H30 et du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Pour l’envoi de vos courriers postaux, l’adresse de la SNCB est :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des objets égarés de la Gare d’Anvers ?

Vous vous êtes récemment rendu à la Gare d’Anvers et vous avez égaré un objet ?

Vous pouvez contacter le service des objets égarés via un formulaire de contact.

En utilisant ce formulaire, vous ferez une déclaration de perte, vous devrez spécifier la catégorie de l’objet perdu, sa couleur, vous pourrez également fournir des informations complémentaires et y joindre une photo.

Après avoir soumis le formulaire de contact, vous recevrez un e-mail de confirmation de la prise en charge de votre demande.

Il est à noter que vous recevrez un e-mail dès que la gare retrouvevotre articles.

Vous aurez ensuite 7 jours pour le récupérer à la gare où il se trouve gratuitement.

Si la gare où votre objet est localisé est éloignée de votre domicile ou si vous ne pouvez vous y rendre ?

Dès réception de l’e-mail vous notifiant que votre objet a été retrouvé, vous pourrez demander, dans un délai de 7 jours, que votre colis soit mis à votre disposition dans la gare de votre choix, moyennant des frais de 5€.

Au-delà de la période de mise à disposition de 7 jours, si vous n’avez pas récupéré votre objet, il sera renvoyé à la gare d’origine pour une durée de 50 jours. Au terme de cette période, il ne sera plus possible de le récupérer. Il sera alors offert à une association : L’association « Petits riens ».

Comment effectuer une réservation de train à la Gare d’Anvers ?

Si vous désirez réserver votre billet en partance de la gare d’Anvers ,

Vous pourrez acheter votre billet au guichet de la gare tous les jours de 5H45 à 22H.

Il existe des distributeurs automatiques de la SNCB à votre disposition à la gare d’Anvers pour l’achat de votre billet.

La possibilité d’acheter votre billet directement depuis le site de la SNCB vous est également offerte.

Suivez la Gare d’Anvers sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *