Contacter la Gare de Liège-Guillemins

cartouche
call service

Prédication

La gare de Liège-Guillemins également désigné Gare des Guillemins représente la gare principale parmi les 7 gares que la ville de Liège compte.

Comment joindre le service client de la Gare de Liège-Guillemins ?
Source : https://www.flickr.com/photos/sixteen-miles/4305809704/
Auteur : 16 milles de ficelle

La Gare de Liège-Guillemins se localise au pied de la colline de Cointe et demeure un important carrefour du réseau ferroviaire en Belgique.

Depuis 2022 une ligne de tramways est ouverte. En partance de la Gare de Liège-Guillemins, vous aurez accès à des trains à grande vitesse, des trains Intercity (IC) et suburbains (S41, S42, S43 et S44).

Dans la gare, vous trouverez des consignes de bagages automatiques. A proximité, se trouvent un parking payant pour votre véhicule, des taxis, un parking à vélos gratuit et la location de vélos par blue-bike.

L’adresse de la gare est :

Gare de Liège-Guillemins

Place des Guillemins

4000 Liège

  • Comment joindre la Gare de Liège-Guillemins ?
  • Comment joindre le service de retrouvailles de la Gare de Liège-Guillemins ?
  • Comment réaliser une réservation ?

Comment joindre le service client de la Gare de Liège-Guillemins ?

services-client.be
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

La gare de Liège-Guillemins fait partie du réseau de la SNCB.

Vous avez besoin d’aide pour découvrir les horaires, les services proposés en gare, des informations concernant les correspondances, votre ticket…

Le service client de la SNCB est disponible pour toutes vos demandes de renseignements par formulaire de contact, par Messenger, par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

La semaine entre 7H et 21H30.

Ou par WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Les week-ends de 7H à 21H30 et du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Pour l’envoi de vos courriers par voie postale l’adresse de la SNCB est :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des objets égarés de la Gare de Liège-Guillemins ?

Vous vous êtes dernièrement rendu à la Gare de Liège-Guillemins et vous avez perdu un objet ?

Vous pourrez contacter le service des objets perdus par formulaire de contact.

En utilisant ce formulaire, vous pourrez faire une déclaration de perte, vous aurez à préciser la catégorie de l’objet égaré, sa couleur ; vous pourrez également fournir des informations supplémentaires et y adjoindre une photo.

Lors de l’envoi du formulaire de contact, vous recevrez un e-mail de confirmation de prise en compte de votre demande.

Il est à noter que vous recevrez un mail dès que la gare retrouveyour items.

Then you will have 7 days to retrieve it from the train station where it is freely available.

Is the train station where your item is located far from your place or you cannot go there?

Upon receiving the email informing you that your item has been found, you can request within 7 days for your package to be made available at the train station of your choice.

Note that there will be a charge of 5€.

After the 7-day availability period, if you have not picked up your item, it will be returned to the storage station for 50 days. After this period, you will no longer be able to retrieve it as it will be donated to an association: The « Little Things » association.

How to book a train at the Liège-Guillemins Station?

You need to take a train from the Liège-Guillemins station and you want to make a reservation for your ticket?

For purchasing your tickets, ticket counters will be available from Monday to Sunday from 6:00 AM to 9:00 PM.

SNCB machines are available at the Liège-Guillemins station for purchasing your ticket.

You can also buy your ticket directly from the SNCB website.

Follow Liège-Guillemins Station on social media

Facebook

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *