Contacter la Gare de Ham sur Sambre

cartouche
call service

Introduction

La Gare de Ham sur Sambre appartenait à la ligne 130 et est une station ferroviaire belge située entre Namur et Charleroi.

Comment entrer en contact avec le service client de la Gare de Ham sur Sambre ?
Source : Propre travail
Auteur : Mini1300

La Gare de Ham sur Sambre a été ouverte en août 1933 et fermée en avril 2019 en raison d’une fréquentation très faible.

La Gare de Jemeppe-sur-Sambre, inaugurée en 1872, est située à proximité de la Gare de Ham sur Sambre et permet de prendre le train depuis cette gare.

  • Comment joindre la Gare de Ham sur Sambre ?
  • Comment contacter le bureau des objets trouvés de la Gare de Ham sur Sambre ?
  • Comment faire une réservation ?

Comment entrer en contact avec le service client de la Gare de Ham sur Sambre ?

services-client.be
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

La gare de Ham sur Sambre fait partie du réseau de la SNCB.

Si vous avez besoin d’assistance pour les horaires, les services en gare, les correspondances, les billets, etc., le service client de la SNCB est disponible pour répondre à toutes vos demandes via un formulaire de contact, Messenger, ou par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

Disponible du lundi au dimanche de 7H à 21H30.

Ou via WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Les week-ends de 7H à 21H30 et du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Pour envoyer des courriers, veuillez utiliser l’adresse postale de la SNCB :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment entrer en contact avec le service des objets égarés de la Gare de Ham sur Sambre ?

Si vous avez égaré un objet lors de votre récent passage à la Gare de Ham sur Sambre, vous pouvez contacter le service des objets égarés via un formulaire de contact.

En utilisant ce formulaire, vous pourrez déclarer la perte de l’objet, spécifier sa catégorie, sa couleur, fournir des informations supplémentaires et télécharger une photo si nécessaire.

Après l’envoi du formulaire, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant que votre demande a bien été prise en compte.

Le service des objets égarés vous enverra un e-mail dès que votre objet sera retrouvé.

Vous disposerez ensuite de 7 jours pour le récupérer à la gare où il a été retrouvé, et ce, gratuitement.

Après la période de mise à disposition de 7 jours, si vous ne récupérez pas votre objet, celui-ci sera transféré au bureau des objets trouvés pendant 50 jours. Passé ce délai, l’objet sera donné à une association : L’association « Éléments modestes ».

Comment réserver un voyage en train depuis la Gare de Ham sur Sambre ?

La Gare de Ham sur Sambre est fermée depuis avril 2019. Si vous habitez à proximité de cette gare, vous devrez prendre le train depuis la Gare de Jemeppe-sur-Sambre.

Suivre la Gare de Ham sur Sambre sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *