Contacter la Gare de Walcourt

cartouche
call service

Introduction

Gare ferroviaire belge, la Gare de Walcourt fait partie de la ligne 132 (Charleroi-Treignes).

Comment contacter le service client de la Gare de Walcourt ?
Source : Propre travail
Auteur : Japplemédia

La gare de Walcourt a été inaugurée en 1848 et possède 3 voies.

Depuis juillet 2015, la Gare de Walcourt ne propose plus de guichet et est desservie par les trains Heure de pointe (P) et Suburbains (S64).

A près de la gare, vous trouverez un endroit pour garer vos vélos et un parking gratuit pour votre véhicule.

L’adresse de la gare est :
Gare de Walcourt,
Rue de la Station 124,,
5650 Walcourt

  • Comment joindre la Gare de Walcourt ?
  • Comment entrer en contact avec le bureau des objets trouvés de la Gare de Walcourt ?
  • Comment faire une réservation ?

Comment communiquer avec le soutien client de la Gare de Walcourt ?

services-client.be
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

La Gare de Walcourt est rattachée au réseau de la SNCB.

Si vous avez besoin d’assistance concernant les horaires, les services proposés en gare, des informations sur les correspondances, votre billet…

Le service client de la SNCB est là pour répondre à toutes vos questions via un formulaire de contact, via Messenger, ou par téléphone au :
+32 (0)2 528 28 28

Ils sont disponibles du lundi au dimanche entre 7H et 21H30.

Ou via WhatsApp au :
+32 (0)4 92 88 00 00

Les week-ends de 7H à 21H30 et du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Pour envoyer vos courriers, adressez-les à :
SNCB Marketing & Sales,
Customer Service,
B-MS.14,
Avenue de la Porte de Hal 40,
1060 Bruxelles

Comment joindre le bureau des objets égarés de la Gare de Walcourt ?

Si vous avez égaré un objet lors de votre récente visite à la Gare de Walcourt, vous pouvez contacter le bureau des objets égarés via formulaire de contact.

A travers ce formulaire, vous pourrez signaler la perte de votre objet, spécifier sa catégorie, sa couleur, fournir des informations supplémentaires et télécharger une photo.

Après l’envoi du formulaire de contact, vous recevrez un e-mail de confirmation attestant de la prise en charge de votre demande.

Notez que vous recevrez un courriel dès que la gare récupérera votre objet.

Vous aurez alors 7 jours pour le récupérer dans la gare où il se trouve gratuitement.

La gare où votre objet se trouve est éloignée de votre domicile ou vous ne pouvez pas vous y rendre ?

Après avoir reçu l’e-mail vous informant que votre objet a été retrouvé, vous pourrez demander dans un délai de 7 jours que votre colis soit disponible dans la gare de votre choix.

Retenez qu’il y aura des frais de 5€.

Au-delà du délai de 7 jours de mise à disposition, si vous n’avez pas repris votre objet, il sera renvoyé au bureau des objets perdus pour 50 jours. Passé ce délai, vous ne pourrez plus le récupérer, il sera offert à une association : L’association « Petits riens ».

Comment réserver un train à la Gare de Walcourt ?

Si vous prévoyez de prendre un train depuis la gare de Walcourt et que vous souhaitez réserver votre billet, des automates de la SNCB sont disponibles à la gare de Walcourt pour acheter votre billet.

Vous pourrez également acheter votre billet directement sur le site de la SNCB.

Suivre la Gare de Walcourt sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *