Contacter le service client ZALANDO

Introduction

Fondée sous le nom Ifansho en 2008 et rebaptisée ZALANDO en 2009, ZALANDO est une société allemande spécialisée dans la commercialisation de vêtements et de chaussures. Le siège social est basé à BERLIN et la société est implantée dans 23 pays européens. Chez ZALANDO, vous découvrirez une vaste sélection de vêtements et de chaussures pour hommes, femmes et enfants.

  • Contacter le support client ZALANDO par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Procédure pour effectuer un achat chez ZALANDO

Comment contacter le support client ZALANDO ?

  • Téléphone
  • Chat
  • Formulaire de contact

Vous pouvez contacter le support client pour toute demande liée à une commande, un retour produit, des informations supplémentaires…via chat, formulaire de contact ou encore par téléphone au :

0 800 797 34

Disponible tous les jours de 8H à 22H.

Si vous préférez envoyer un courrier, voici l’adresse de contact :

ZALANDO SE

Valeska-Gert-Str

500243 BERLIN

Procédure d’achat chez ZALANDO ?

Vous souhaitez passer une commande chez ZALANDO ? Si vous n’avez pas de compte client, vous devrez en créer un.

  • Sélectionnez votre article, ajoutez-le à votre panier
  • Une fois votre sélection terminée, cliquez sur votre panier
  • Procédez au paiement de votre commande en choisissant le lieu de livraison et le mode de paiement.
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande.

Procédure de retour chez ZALANDO ?

Votre achat ne correspond pas et vous souhaitez le renvoyer ?

Cela est possible, pour les produits de beauté, ils doivent être non ouverts et dans leur emballage d’origine.

La procédure de retour se fait directement dans votre espace client, dans la section de vos commandes.

Après avoir effectué votre demande de retour, vous recevrez l’étiquette pour le renvoi et vous serez remboursé dans les 10 jours ouvrés.

Si vous avez effectué votre achat auprès d’un partenaire commercial, vous devrez utiliser le bon de retour fourni dans votre colis. Si vous ne l’avez pas, contactez le support client de ZALANDO.

Comment obtenir le remboursement d’un produit chez ZALANDO ?

Vous avez renvoyé un article chez ZALANDO ? Le traitement de votre remboursement peut prendre jusqu’à 10 jours. Votre remboursement sera effectué sur le mode de paiement que vous avez utilisé pour la commande. Votre remboursement apparaîtra sur votre relevé bancaire sous 5 jours ouvrés et sur votre compte PayPal dans les 48H.

ZALANDO sur les réseaux sociaux

Facebook

YouTube

Instagram

Contacter le service client RTL/TVI

Introduction

RTL TVI is a private mainstream television channel in Belgium and Luxembourg. Its viewers are solely located in Belgium and Luxembourg, and the programs are broadcast in French. Originally founded in 1955 under the name Télé Luxembourg, the channel changed its name in 1982 to RTL TELEVISION. In 1987, the Belgian channel of RTL television gained its independence, leading to the launch of the channel RTL TVI. On the RTL TVI channel, viewers can enjoy series, entertainment and reality shows, sports, news through the TV journal, and movies…

  • Subscribe to RTL/TVI
  • Contact the customer service via email, contact form or phone of RTL/TVI

How to reach RTL/TVI customer service?

  • Email
  • Contact form
  • Phone
  • Mail

If you need to reach the customer support for an inquiry, suggestion, technical issue…

The RTL/TVI customer service can be contacted via email, contact form, phone at +352 421 42 30 40, or by mail at:

RTL Belux & Cie SA

Boulevard Pierre Frieden 43,

1543 Luxembourg

How to watch a TV program on RTL/TVI?

In order to watch a TV program live on RTL TVI or in replay, you will need to have created a free account beforehand.

You can access it from a TV:

  • Android TV
  • Apple TV
  • Chromecast
  • Using an HDMI cable
  • A V7 Proximus decoder

Or on a computer, mobile, or tablet.

Be aware that RTL TVI is only available in Belgium and Luxembourg.

To create an account, you will need to go to the RTL website. You can create your account using your email address or through your Facebook account.

RTL/TVI on social media

Instagram

Facebook

TikTok

Comment contacter AIR BELGIUM

Introduction

AIR BELGIUM, a Belgian airline established in 2016, operates long-haul flights and freight services. Its main hub is located at BRUSSELS airport.

From Brussels, AIR BELGIUM operates flights to destinations such as Mauritius, South Africa, Botswana, the Democratic Republic of the Congo, Mozambique, Namibia, Zambia, and Zimbabwe. You can find all available destinations based on your departure airport on the AIR BELGIUM website.

  • How to find AIR BELGIUM schedules?
  • How to make a reservation with AIR BELGIUM?

Contacting AIR BELIGUM customer service

  • Phone
  • WhatsApp
  • Mail
  • Email
  • Messenger (FACEBOOK)

The AIR BELGIUM customer service can be reached for modifications, cancellations, adding services, inquiries, complaints, via email or phone at:

+32 800 707 97

Monday to Friday from 9 am to 5 pm.

Through WhatsApp at:

+32 460 20 78 62

Or by mail at the following address:

AIR BELGIUM

Rue Emile Francqui 7,

1435 Mont Saint Guilbert

BELGIUM

Accessing AIR BELGIUM flights

Would you like to know the flight schedules offered by AIR BELGIUM? You can click on this link, which will automatically redirect you to the AIR BELGIUM page where you can find the flight schedules by searching for your destination.

The AIR BELGIUM customer service is available on weekdays from 9 am to 5 pm, excluding public holidays.

Making a reservation with AIR BELGIUM

You can book your flight with AIR BELGIUM by:

  • Phone
  • Travel agency
  • Online on the AIR BELGIUM website.
  • Email: If you need assistance with an online booking, an AIR BELGIUM customer service agent can help you via email.

Follow AIR BELGIUM on social media:

  • YouTube
  • Linkedin
  • Instagram

Facebook

Comment contacter BRUSSELS AIRLINES

Introduction

Fondée en 2002, BRUSSELS AIRLINES représente une société aérienne Belge affiliée au groupe LUFTHANSA.

L’aéroport de Bruxelles constitue son point d’attache principal. BRUSSELS AIRLINES offre des vols vers plus de 85 destinations.

Pour explorer les choix de destinations offerts par BRUSSELS AIRLINES et planifier votre prochain voyage, veuillez consulter leur plateforme en ligne.

  • Comment retrouver les plannings chez BRUSSELS AIRLINES ?
  • Comment réaliser une réservation chez BRUSSELS AIRLINES ?

Modalités de contact avec le support client de BRUSSELS AIRLINES ?

  • Ligne téléphonique
  • Discussion avec assistant virtuel
  • Plateformes de médias sociaux

Vous avez besoin de joindre le service client BRUSSELS AIRLINES pour des renseignements généraux, pour effectuer une réservation ou solliciter une modification/annulation de votre vol ?

Le support client BRUSSELS AIRLINES est joignable par appel téléphonique du lundi au samedi de 9H à 19H, le dimanche de 9H à 17H, et en anglais 24H/24 7J/7 au :

+32 27 23 23 62.

Si vous avez besoin d’assistance lors de votre initiatives de réservation en ligne, veuillez contacter le service d’assistance au :

+32 53 33 81 81.

Ce service est opérationnel du lundi au samedi de 9H à 19H, le dimanche de 9H à 17H, et en anglais 24H/24 7J/7.

Comment accéder aux plannings des agences et des vols de BRUSSELS AIRLINES ?

Le support client BRUSSELS AIRLINES est disponible chaque jour de la semaine aux horaires suivants :

  • Du lundi au samedi de 9H à 19H.
  • Le dimanche de 9H à 17H.
  • Si vous parlez anglais, vous pouvez contacter le support client 24H/24 7J/7.

Si vous souhaitez prendre connaissance des horaires de vol, du statut et des itinéraires, veuillez visiter cette page pour obtenir des informations fréquemment mises à jour.

Procédure pour réserver chez BRUSSELS AIRLINES ?

Afin de réserver un vol chez BRUSSELS AIRLINES, vous pouvez :

  • Contacter par téléphone au +32 27 23 23 62.
  • Réserver en ligne directement sur le site de BRUSSELS AIRLINES.
  • Prendre rendez-vous en agence de voyage.

Suivre BRUSSELS AIRLINES sur les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Instagram

YouTube

Contacter le service client DRIVER4YOU

Intro

DRIVER4YOU est une entreprise offrant diverses options de location de minivan et voiture avec chauffeur privé. DRIVER4YOU propose également un service limousine/taxi à Bruxelles.

Spécialisée dans le transport VIP des personnalités, des hommes d’affaires, des célébrités ou encore des artistes, la location avec chauffeur est possible à l’heure, à la demi-journée ou encore pour la journée complète. Si vous désirez en apprendre davantage sur DRIVER4YOU, veuillez visiter leur site internet.

  • Comment savoir les horaires de DRIVER4YOU ?
  • Y a-t-il des abonnements chez DRIVER4YOU ?
  • Comment retrouver un objet perdu ?

Comment joindre le service client de DRIVER4YOU ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Vous aimeriez obtenir plus de détails concernant DRIVER4YOU ? Vous pouvez les joindre par e-mail, via le formulaire de contact ou par téléphone au :

+32 475 45 60 95

L’adresse de DRIVER4YOU est :

DRIVER4YOU

31 rue du bailli Bte 1,

1000 BRUXELLES

Comment savoir les horaires de DRIVER4YOU ?

Les plages horaires pour contacter DRIVER4YOU sont :

  • De lundi à vendredi de 8H à 18H
  • Les samedis et dimanches de 10H à 18H.

Vous pouvez contacter DRIVER4YOU 24H/24 7j/7 via le formulaire de contact.

Pour connaître les heures de location possibles, veuillez joindre DRIVER4YOU par e-e-mail ou téléphone.

Quels sont les services proposés par DRIVER4YOU ?

DRIVER4YOU propose plusieurs prestations :

  • Le transfert depuis l’Aéroport ou la Gare : Mise à disposition d’une berline ou d’un minivan avec chauffeur privé trilingue. Vous serez accueilli avec une pancarte à votre nom ou au nom de votre société, votre chauffeur se chargera de vos bagages et vous conduiras à la destination de votre choix.
  • Mise à disposition : mise à disposition d’une voiture avec chauffeur privé pour la durée de votre choix. Votre chauffeur vous conduira vers la destination de votre choix et vous attendra lors de vos descentes du véhicule pour vos rendez-vous ou autres.
  • Services aux entreprises : Réserver un/des véhicules afin de vous accompagner dans vos séminaires ou réunions.
  • Ambassades et délégations : DRIVER4YOU met à votre disposition une flotte de véhicule et des chauffeurs trilingues pour vos missions diplomatiques.
  • Événements et cérémonies : mise à disposition d’une voiture de luxe (Mercedes Classe S) avec chauffeur.
  • Visite guidée de Bruxelles : DRIVER4YOU vous organise une visite guidée à Bruxelles avec un chauffeur privé. Vous pourrez y découvrir son patrimoine architectural et ses monuments historiques à bord d’une Mercedes classe S ou d’un Minivan Classe V.

Comment contacter le service des articles égarés de DRIVERYOU ?

Vous avez égare un article lors de votre déplacement avec DRIVER4YOU ? N’hésitez pas à contacter DRIVER4YOU via l’adresse e-mail ou directement par téléphone.

Suivre DRIVERYOU sur les réseaux sociaux :

  • Tripadvisor
  • Instagram

Facebook

Contacter le service client de KUSTTRAM

Présentation

Le KUSTTRAM représente le tramway de la côte Belge reconnu sous l’appellation de ligne 0. Le KUSTTRAM dessert 67 arrêts entre Knokke (situé près de la frontière Néerlandaise) et La Panne (situé près de la frontière Française).

Considéré comme la plus grande ligne de tramway sur voie métrique avec ses 67 km, cette ligne a été inaugurée en 1885 et est opérée depuis 1991 par la société DE LIJN. Vous envisagez de prendre le KUSTTRAM prochainement, n’hésitez pas à consulter les horaires ici.

  • Comment accéder aux horaires de KUSTTRAM ?
  • Existe-t-il des formules d’abonnement pour KUSTTRAM ?
  • Comment retrouver un article égaré ?

Comment joindre le service client de KUSTTRAM ?

  • Numéro de téléphone
  • Service de messagerie
  • Formulaire de contact
  • Adresse postale

Vous souhaitez contacter le service client DE LIJN concernant KUSTTRAM pour des informations générales, les abonnements, les horaires, les objets perdus…

Le service client est accessible via un formulaire de contact, messenger, par téléphone au :

070 220 200

Ou par voie postale :

DE LIJN

Motsraat 20,

2800 MALINES

Comment consulter les horaires du KUSTTRAM ?

Le TRAM du littoral KUSTTRAM dessert 67 arrêts entre Knokke et La Panne. Chaque arrêt est desservi en journée toutes les 10-15 ou 20 minutes et en soirée toutes les 30 ou 60 minutes.

Vous prévoyez un déplacement futur, retrouvez les horaires en direction de Knokke et de La Panne.

Comment adhérer à un abonnement pour KUSTTRAM ?

Vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement en ligne ou directement auprès d’un point de vente.

Les formules d’abonnement disponibles sont :

(Les tarifs sont indiqués en date du 04/05/3 et sont susceptibles d’être modifiés)

  • Buzzy Pazz : à partir de 33€, réservé aux 6 à 24 ans. Vous avez la possibilité de souscrire à l’abonnement de manière mensuelle, trimestrielle ou annuelle.
  • Omnipas : à partir de 49€, destiné aux personnes de 25 à 64 ans. Vous avez la possibilité de souscrire à l’abonnement de manière mensuelle, trimestrielle ou annuelle.
  • Omnipas 65+ : à partir de 56€ pour un an.

Comment entrer en contact avec le service des objets perdus de KUSTTRAM ?

Lors de votre voyage à bord du KUSTTRAM, si vous avez oublié ou égaré un objet, vous avez la possibilité de contacter le service client via le formulaire de contact ou par téléphone. Lors de votre déclaration de perte, vous devrez fournir certaines informations telles que :

  • Vos coordonnées
  • La direction du KUSTTRAM
  • Une description
  • La date et l’heure

Le service client vous répondra dans un délai rapide, si vous n’avez pas de nouvelles au cours des 14 jours, cela signifie que votre objet n’a pas été retrouvé.

S’il s’avère que votre objet est retrouvé, vous aurez 2 mois pour le récupérer, au-delà de ce délai, il sera retiré des locaux de stockage.

Suivre KUSTTRAM sur les réseaux sociaux :

Instagram

Facebook

Linkedin

Contacter le service client SNCB

Introduction

La SNCB est la Société Nationale des Chemins de fer Belges, ayant été établie en 1926, c’est une entreprise ferroviaire publique belge. La SNCB offre des déplacements en Belgique et à l’étranger en collaboration avec la SNCF pour Thalys, l’Eurostar et le TGV inOui, avec la Deutch BAHN pour l’ICE et avec les Nederlandse Spoorwegen.

La première voie a été mise en service en 1835 avec une liaison entre Bruxelles et Malines.

Si vous envisagez de voyager avec la SNCB, vous pourrez trouver sur leur site toutes les informations nécessaires à votre trajet ainsi que réserver votre billet. Depuis 2021, le slogan de la SNCB est « En route. Vers mieux. »

  • Comment obtenir les horaires de la SNCB ?
  • Y a-t-il des adhésions à la SNCB ?
  • Comment récupérer un objet égaré ?

Approche pour joindre le service client de la SNCB

  • Appel
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

Si vous avez besoin d’entrer en relation avec le support client de la SNCB pour des questions générales, liées aux billets, aux lignes, pour un article perdu…

Vous pouvez joindre le support client de la SNCB via le formulaire de contact, messenger, par WhatsApp au :

04 92 88 00 00

Des agents du support client parlant l’anglais, le néerlandais et le français se tiendront à votre disposition du lundi au vendredi de 6H à 21H30 et le week-end de 7H à 21H30.

Vous pouvez également contacter la SNCB par appel :

  • Pour le trafic domestique Belge : +32 2 528 28 28. De 7H à 21H30 tous les jours.
  • Pour le trafic international : +32 70 79 79 79, du lundi au vendredi de 8H à 20H, les week-ends et jours fériés de 9H à 17H.

Vous avez un courrier à envoyer au support client de la SNCB ? L’adresse de contact est :

SNCB Marketing & Sales

Support Client

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment obtenir les horaires de la SNCB ?

Vous souhaitez obtenir l’état du réseau ou la localisation de votre train en temps réel ? Vous pouvez utiliser Train Map.

Pour connaître les horaires de trains, vous pouvez les consulter sur le site internet de la SNCB.

Toutes les plages horaires imprimables sont disponibles ici.

Demande d’inscription à une adhésion à la SNCB ?

Si vous êtes un usager régulier de la SNCB, vous pouvez souscrire à l’adhésion la plus convenable à votre profil directement en ligne, ou auprès d’un guichet. Pour la souscription de votre adhésion auprès d’un guichet de la SNCB, vous devrez avoir rempli le formulaire de demande d’adhésion.

Pour la souscription à un Flex Abonnement, il faudra l’activer ou l’acheter à l’aide de l’application SNCB.

Pour le renouvellement de votre adhésion, vous devrez le renouveler plusieurs jours avant sa fin de validité :

  • Au plus tard 5 jours avant pour les adhésions SNCB combinées.
  • Au plus tard 10 jours avant pour les formats papier.

Vous pourrez renouveler votre adhésion en ligne ou directement auprès d’un guichet de la SNCB.

Retrouvez ici toutes les adhésions disponibles.

Approche pour joindre le service des objets égarés de la SNCB ?

Vous avez égaré un article lors de votre trajet avec la SNCB ? Vous devrez le signaler le plus vite possible à l’aide du formulaire de contact.

Dès que l’article sera retrouvé, la SNCB vous recontactera. Vous pourrez le récupérer dans les 7 jours à la gare où il se trouve. Au-delà, il sera transféré à une gare dépôts. Pour le récupérer dans la gare dépôts de votre choix, vous devrez effectuer un paiement de 5€.

Après 50 jours sans réclamation, votre article sera offert à l’association « Petits Riens ».

La SNCB est incapable de retrouver votre article ? 7 jours après avoir signalé la perte de votre article, vous recevrez un e-mail vous informant de l’état d’avancement de votre demande.

Suivre la SNCB sur les réseaux sociaux :

  • Facebook

Instagram

Contacter le service client de STIB

Introduction

La STIB représente la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles, qui a été établie en 1954.

Ses services sont exploités sur les 19 municipalités de la Région de Bruxelles Capitale et les 11 municipalités de sa périphérie.

La STIB offre différents modes de déplacement, y compris 4 lignes de métro, 17 lignes de tramway, 58 lignes de bus et noctis (11 lignes). Si vous utilisez fréquemment les moyens de transport en commun, songez à opter pour l’un des abonnements offerts par la STIB.

  • Comment obtenir les heures de circulation de la STIB ?
  • Existent-il des forfaits chez la STIB ?
  • Procédure pour retrouver un objet perdu ?

Moyens de contacter l’assistance client STIB ?

  • Téléphone
  • Adresse postale
  • Formulaire de contact
  • Plateformes sociales (Facebook et Instagram)

Si vous avez besoin d’entrer en contact avec la STIB concernant les horaires, les trajets, les correspondances ou les abonnements, vous pouvez joindre l’équipe d’assistance de la STIB par le formulaire de contact, par téléphone au :

0 70 23 20 00 (0,30€/min)

Ou par courrier à :

STIB Customer Care

Rue Royale 76

1000 Bruxelles

Lorsque vous contactez l’équipe d’assistance client de la STIB par écrit, vous recevrez une réponse dans les 10 jours ouvrables.

Comment obtenir les horaires de circulation de la STIB ?

Il est possible de joindre l’équipe d’assistance de la STIB par téléphone du lundi au vendredi de 7H à 19H et le samedi de 8H à 16H.

Pour les réseaux sociaux, les agents sont disponibles du lundi au vendredi de 8H à 18H.

Pour consulter les horaires d’ouverture des KIOSK ou BOOTIK, veuillez visiter cette page.

Les horaires de métro, tramway, bus et noctis sont disponibles ici. Vous pouvez également y retrouver les heures de passage en temps réel.

Pour faciliter vos déplacements, songez à télécharger l’application mobile sur android ou apple .

Comment souscrire à un forfait chez STIB ?

Si vous êtes un usager habituel des réseaux de la STIB, envisagez de souscrire à un forfait, divers forfaits sont disponibles :

(Les tarifs sont valables au 02/04/23, ils sont susceptibles de changer)

  • STIB -12 ans : Gratuit. Vous pouvez souscrire à ce forfait en ligne et en point de vente BOOTIK.
  • STIB 18-24 ans Bruxellois 12 mois : 12€, la souscription de votre forfait se fait en ligne ou en point de vente BOOTIK, KIOSK ET GO.
  • Forfait STIB : 1 mois à 49€, pour 1 an 499€, en point de vente BOOTIK, KIOSK ET GO et dans un SHOP (uniquement pour l’abonnement mensuel).
  • Forfait scolaire : Pour les 12 à 24 ans en ligne.
  • Forfait BRUPASS : 1 mois à 60€, pour 1 an 600€ en point de vente BOOTIK, KIOSK ET GO et dans un SHOP (uniquement pour l’abonnement mensuel).
  • Forfait BRUPASS XL : 1 mois à 84€, pour 1 an 840€ en point de vente BOOTIK, KIOSK ET GO et dans un SHOP (uniquement pour l’abonnement mensuel).
  • Forfait Airport line : 1 mois 60€ en ligne ou en point de vente BOOTIK, KIOSK.
  • SNCB + STIB : Abonnement mensuel 49€, abonnement trimestriel137€ and the yearly subscription 499€, for more details about the subscription visit this page. The subscription will only be available at SNCB stations.

The yearly subscriptions at STIB

  • Elderly 65+ subscription : For 1 year 60€ starting July 2023 the subscription for Brussels residents over 65 years old will be 12€/year. You can subscribe to your subscription online or at the BOOTIK, KIOSK AND GO points of sale.
  • 65+ BIM subscription: Free under conditions. You can subscribe to your subscription online or at the BOOTIK, KIOSK points of sale.
  • STIB BIM: 1 month at 8.50€, 1 year 85€ at the BOOTIK, KIOSK points of sale, and at the KIOSK only for renewal.
  • STIB Visually Impaired: Free, the subscription must be obtained at the BOOTIK.
  • STIB Free Companion: the subscription must be obtained at the BOOTIK.
  • STIB social tariff 12 months: Free, online or at the BOOTIK, KIOSK points of sale, for the KIOSK only for renewal.
  • STIB 75 trips : 105€, online or at the BOOTIK, KIOSK AND GO points of sale.

To find out all the conditions for subscribing to a subscription, you can visit this page.

How to contact the STIB lost and found service? 

Have you forgotten or lost an item during one of your trips?

You can contact the STIB lost and found service :

  • By phone at :

0 70 23 20 00 (0.30€/min)

  • Through a contact form.

Once your item is found, the service will contact you again.

Your item will be available for collection at the lost and found office at Botanique metro station (metro line 2-6). The office is open on Mondays and Wednesdays from 12 PM to 6 PM.

When collecting your item, you will be asked for your identification and a payment of 5€ for administrative fees.

Follow STIB on social media :

Facebook

Instagram

YouTube

Linkedin

TikTok

Coulisse de STIB

Contacter le service après-vente DREAMLAND

Introduction

DREAMLAND is a subsidiary of the COLRUYT group and is a Belgian toy store chain.

It was established in 1956 by the De Backer family with the opening of a neighborhood supermarket. In 1987, LIMA stores were renamed Droomland. It was from 2002 that all stores acquired by COLRUYT in 1994 were renamed DREAMLAND. There are 48 DREAMLAND stores in Belgium. At DREAMLAND, you can find a wide selection of outdoor games, toys, school supplies, multimedia, garden furniture, video games, children’s bedrooms, books, and more.

  • Contact DREAMLAND’s customer service by phone, contact form, or postal mail
  • How to make a purchase at DREAMLAND
  • How does the delivery process work

How to reach DREAMLAND’s customer service?

  • Phone
  • Live chat
  • Contact form
  • Mail

The DREAMLAND customer service can be reached for your general inquiries, for information about a product, current promotions, warranty, a store, an order, a reservation…

You can contact DREAMLAND customer service in writing via the contact form, through live chat (bottom right on the « Need help » button) available from Monday to Friday between 10AM and 5PM, on Saturday between 10AM and 1PM, or by mail at the address:

DREAMLAND

Customer Service

Edingensesteenweg 196,

1500 HAL

You can also contact DREAMLAND customer service by phone at:

02 363 56 56

Monday to Friday between 9AM and 5PM, on Saturday between 10AM and 1PM.

To contact the after-sales service of DREAMLAND, you will need to contact the after-sales service directly using the contact form.

How to place an order at DREAMLAND?

Do you want to place an order at DREAMLAND for home delivery or Click&Collect? You will need to place your order directly online on the DREAMLAND website.

If you want to pick up your order in an OKAY or COLRUYT store, you can place your order by phone.

How does the delivery work at DREAMLAND?

DREAMLAND offers 3 types of delivery:

(Price as of 03/05/23, subject to change)

  • Home delivery:

For small items less than 1.5m and weighing less than 30kg, the shipping fee is 5.99€, and delivery is done by post.

For larger items, the shipping fee is 35€, and delivery is done by DreamLand or by the supplier.

  • Delivery to a Colruyt or Okay pick-up point, the price is 2.99€.
  • Click&Collect: pick up is free.

The expected delivery date is indicated to you when you confirm your order.

DREAMLAND on social media

Facebook

Instagram

TikTok

Pinterest

YouTube

Contacter le service après-vente APPLE

Introduction

APPLE est une entreprise multinationale Étatsunienne établie en avril 1976 à LOS ANGELES dans le garage de la maison d’enfance de Steve Jobs. Les fondateurs d’APPLE sont Ronald Wayne, Steve Wozniak et Steve Jobs. Steve Jobs avait quitté l’entreprise en 1985, avant de revenir en 1997 lorsque APPLE est au bord de la défaillance.

Par la suite, il a lancé des produits phares qui ont contribué à la prospérité d’APPLE comme le IMAC, l’IPAD, l’IPHONE, l’APPLE WATCH…

  • Joindre le service après-vente APPLE par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Comment réaliser un achat chez APPLE
  • Comment se déroule la livraison

Comment solliciter le support client d’APPLE ?

  • Téléphone
  • Discussion en ligne

Vous avez besoin de communiquer avec le service client APPLE ?

Vous pouvez avoir recours au service client APPLE par téléphone.

  • Pour l’achat d’un article APPLE ou d’un logiciel au :

080 093 932

Ouvert du lundi au vendredi de 11H à 19H et le samedi de 9H à 18H.

  • Pour une société au :

080 080 168

Ouvert du lundi au vendredi de 11H à 19H et le samedi de 9H à 18H.

  • Pour l’enseignement au :

080 093 932

Ouvert du lundi au vendredi de 11H à 19H et le samedi de 9H à 18H.

Comment passer une commande chez APPLE ?

Vous aimeriez acquérir un article chez APPLE ?

  • Vous pouvez vous rendre directement dans un Apple store ou chez un distributeur Apple.
  • Acheter directement par téléphone avec un conseiller au 0 800 939 32.
  • Acheter en ligne sur le site d’Apple.
  • Vous achetez pour votre société ? Vous pouvez passer commande en ligne ou directement par téléphone au 0 800 801 68.
  • Votre achat est lié à l’enseignement ? Vous pouvez passer commande en ligne ou par téléphone au 0 800 939 32.

Comment se déroule la livraison chez APPLE ?

La distribution d’article commandé sur le site d’Apple est acheminée à domicile ou en points de retrait validés APPLE.

Pour les articles en stock, la livraison est gratuite dès le lendemain suivant l’heure de votre commande :

  • Pour une commande passée du lundi au jeudi avant 15H, vous recevrez votre livraison le lendemain.
  • Pour une commande le vendredi avant 15H, vous recevrez votre livraison le lundi.
  • Pour une commande du lundi au vendredi passée après 15H, la livraison aura lieu 2 jours ouvrés plus tard.
  • Pour une commande passée le vendredi, samedi ou dimanche après 15H, la livraison se fera le mardi.

Une distribution rapide avec une option de livraison le samedi ou le matin avant 9H30 est envisageable, mais des frais de port seront applicables.

Une signature sera sollicitée lors de la mise à disposition du colis, les distributions ont lieu du lundi au vendredi de 8H à 18H.

Comment contacter le service après-vente d’APPLE ?

Vous nécessitez d’une aide technique ou d’une réparation pour votre produit APPLE ?

Vous pouvez solliciter l’assistance technique d’APPLE en ligneou par téléphone au :

0 800 80 404

Vous pouvez également vous rendre directement dans un Centre de Services Agréé Apple.

APPLE sur les réseaux sociaux

Instagram

Facebook