Contacter le service après-vente APPLE

cartouche
call service

Introduction

APPLE est une entreprise multinationale Étatsunienne établie en avril 1976 à LOS ANGELES dans le garage de la maison d’enfance de Steve Jobs. Les fondateurs d’APPLE sont Ronald Wayne, Steve Wozniak et Steve Jobs. Steve Jobs avait quitté l’entreprise en 1985, avant de revenir en 1997 lorsque APPLE est au bord de la défaillance.

Par la suite, il a lancé des produits phares qui ont contribué à la prospérité d’APPLE comme le IMAC, l’IPAD, l’IPHONE, l’APPLE WATCH…

  • Joindre le service après-vente APPLE par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Comment réaliser un achat chez APPLE
  • Comment se déroule la livraison

Comment solliciter le support client d’APPLE ?

  • Téléphone
  • Discussion en ligne

Vous avez besoin de communiquer avec le service client APPLE ?

Vous pouvez avoir recours au service client APPLE par téléphone.

  • Pour l’achat d’un article APPLE ou d’un logiciel au :

080 093 932

Ouvert du lundi au vendredi de 11H à 19H et le samedi de 9H à 18H.

  • Pour une société au :

080 080 168

Ouvert du lundi au vendredi de 11H à 19H et le samedi de 9H à 18H.

  • Pour l’enseignement au :

080 093 932

Ouvert du lundi au vendredi de 11H à 19H et le samedi de 9H à 18H.

Comment passer une commande chez APPLE ?

Vous aimeriez acquérir un article chez APPLE ?

  • Vous pouvez vous rendre directement dans un Apple store ou chez un distributeur Apple.
  • Acheter directement par téléphone avec un conseiller au 0 800 939 32.
  • Acheter en ligne sur le site d’Apple.
  • Vous achetez pour votre société ? Vous pouvez passer commande en ligne ou directement par téléphone au 0 800 801 68.
  • Votre achat est lié à l’enseignement ? Vous pouvez passer commande en ligne ou par téléphone au 0 800 939 32.

Comment se déroule la livraison chez APPLE ?

La distribution d’article commandé sur le site d’Apple est acheminée à domicile ou en points de retrait validés APPLE.

Pour les articles en stock, la livraison est gratuite dès le lendemain suivant l’heure de votre commande :

  • Pour une commande passée du lundi au jeudi avant 15H, vous recevrez votre livraison le lendemain.
  • Pour une commande le vendredi avant 15H, vous recevrez votre livraison le lundi.
  • Pour une commande du lundi au vendredi passée après 15H, la livraison aura lieu 2 jours ouvrés plus tard.
  • Pour une commande passée le vendredi, samedi ou dimanche après 15H, la livraison se fera le mardi.

Une distribution rapide avec une option de livraison le samedi ou le matin avant 9H30 est envisageable, mais des frais de port seront applicables.

Une signature sera sollicitée lors de la mise à disposition du colis, les distributions ont lieu du lundi au vendredi de 8H à 18H.

Comment contacter le service après-vente d’APPLE ?

Vous nécessitez d’une aide technique ou d’une réparation pour votre produit APPLE ?

Vous pouvez solliciter l’assistance technique d’APPLE en ligneou par téléphone au :

0 800 80 404

Vous pouvez également vous rendre directement dans un Centre de Services Agréé Apple.

APPLE sur les réseaux sociaux

Instagram

Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *