Contacter le service client ZALANDO

cartouche
call service

Introduction

Fondée sous le nom Ifansho en 2008 et rebaptisée ZALANDO en 2009, ZALANDO est une société allemande spécialisée dans la commercialisation de vêtements et de chaussures. Le siège social est basé à BERLIN et la société est implantée dans 23 pays européens. Chez ZALANDO, vous découvrirez une vaste sélection de vêtements et de chaussures pour hommes, femmes et enfants.

  • Contacter le support client ZALANDO par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Procédure pour effectuer un achat chez ZALANDO

Comment contacter le support client ZALANDO ?

  • Téléphone
  • Chat
  • Formulaire de contact

Vous pouvez contacter le support client pour toute demande liée à une commande, un retour produit, des informations supplémentaires…via chat, formulaire de contact ou encore par téléphone au :

0 800 797 34

Disponible tous les jours de 8H à 22H.

Si vous préférez envoyer un courrier, voici l’adresse de contact :

ZALANDO SE

Valeska-Gert-Str

500243 BERLIN

Procédure d’achat chez ZALANDO ?

Vous souhaitez passer une commande chez ZALANDO ? Si vous n’avez pas de compte client, vous devrez en créer un.

  • Sélectionnez votre article, ajoutez-le à votre panier
  • Une fois votre sélection terminée, cliquez sur votre panier
  • Procédez au paiement de votre commande en choisissant le lieu de livraison et le mode de paiement.
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande.

Procédure de retour chez ZALANDO ?

Votre achat ne correspond pas et vous souhaitez le renvoyer ?

Cela est possible, pour les produits de beauté, ils doivent être non ouverts et dans leur emballage d’origine.

La procédure de retour se fait directement dans votre espace client, dans la section de vos commandes.

Après avoir effectué votre demande de retour, vous recevrez l’étiquette pour le renvoi et vous serez remboursé dans les 10 jours ouvrés.

Si vous avez effectué votre achat auprès d’un partenaire commercial, vous devrez utiliser le bon de retour fourni dans votre colis. Si vous ne l’avez pas, contactez le support client de ZALANDO.

Comment obtenir le remboursement d’un produit chez ZALANDO ?

Vous avez renvoyé un article chez ZALANDO ? Le traitement de votre remboursement peut prendre jusqu’à 10 jours. Votre remboursement sera effectué sur le mode de paiement que vous avez utilisé pour la commande. Votre remboursement apparaîtra sur votre relevé bancaire sous 5 jours ouvrés et sur votre compte PayPal dans les 48H.

ZALANDO sur les réseaux sociaux

Facebook

YouTube

Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *