Vous cherchez à contacter MediaMarkt ?

Brand

Media Markt (stylisée MediaMarkt) représente une chaîne de magasins allemande spécialisée dans la vente d’articles électroniques et l’électroménager. Faisant partie du groupe Media-Saturn-Holding, qui est lui-même une filiale de Metro AG, MediaMarkt vend ses articles à travers ses établissements physiques ou sur son plateforme de commerce électronique. Il est également possible de récupérer les articles achetés en magasin lors des achats en ligne.

Comment contacter MediaMarkt en ligne ?

Pour obtenir des informations concernant MediaMarkt, le site web en Belgique fournit au public une vue d’ensemble de tous les services présentés par la marque et tous les produits classés par catégories : Ordinateur & Multimédia, Téléphone & Navigation, Télévision & Audio, Photo & Vidéo, Cuisine, Gros électro & Encastrables, Ménage & Bien-être, Gaming, Entertainment & Mobilité mais également des prestations telles que des garanties & assurances, réparations, services de reprise et financement.

Le site est accessible en français et en néerlandais. Vous pouvez faire votre choix dans la barre de menu en haut à droite du site. Les clients peuvent également consulter une FAQ (Foire Aux Questions) complète en cliquant sur “Aide” en haut de page ou en bas de page dans le footer.

Commandes & paiements, Livraisons & enlèvements, Retours & échanges, Configurations & installations, etc. toutes les réponses à vos interrogations se trouvent ici.

Il faut noter que l’ensemble de ces renseignements est aussi accessible via l’application MediaMarkt, téléchargeable gratuitement depuis le Google Playstore ou l’App Store d’Apple.

Comment contacter le service client de MediaMarkt par téléphone ?

Si vous n’avez pas réussi à trouver une solution à votre question dans l’onglet “Aide”, pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez joindre le service client de MediaMarkt par téléphone en composant le numéro 024655500. Ce numéro non surtaxé est accessible le lundi de 10h à 18h30, du mardi au vendredi de 9h30 à 18h30, et le samedi de 10h00 à 17h00).

Comment contacter le service client de MediaMarkt via Messenger ?

Pour toutes questions ou renseignements au service client, MediaMarkt conseille également d’envoyer un message sur leur boîte messenger.

Comment contacter le service client de MediaMarkt par mail ?

Vous pouvez écrire un mail au service client de MediaMarkt à l’adresse suivante : contact@mediamarkt.be

Comment contacter le service client de MediaMarkt par formulaire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone ou par mail, les clients peuvent entrer en contact avec le service client de MediaMarkt via un formulaire de contact accessible depuis la page d’aide.

Comment contacter le service client de MediaMarkt par courrier ?

Vous avez une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter MediaMarkt par courrier en Belgique à l’adresse suivante :

MediaMarkt

MMS Online Belgium N.V.

ConneXions Business Park Brusselsesteenweg 496 boîte 2

B-1731 Asse-Zellik

N’oubliez pas d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception pour être certain que celui-ci est reçu par le service client MediaMarkt. 

Comment contacter le service client de MediaMarkt

Par quel moyen puis-je contacter le service client de MediaMarkt en Belgique via les réseaux sociaux ?

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de MediaMarkt, vous avez également la possibilité d’utiliser les réseaux sociaux :

Connectez-vous avec MediaMarkt sur Facebook

Joignez MediaMarkt X (anciennement twitter)

Contactez MediaMarkt sur Instagram

Où puis-je localiser un magasin MediaMarkt en Belgique ?

MediaMarkt a plus de 750 points de vente répartis dans 15 pays européens, dont plus de vingt en Belgique. Pour trouver celui le plus proche de chez vous, visitez le site web et cliquez sur la rubrique de magasins en haut à droite ou directement sur la page des magasins MediaMarkt

Indiquez simplement votre ville ou votre code postal pour trouver le point de vente le plus proche ainsi que les informations de contact (adresse, numéro de téléphone, horaires d’ouverture…).

Quelle est la politique de retour et de rétractation chez MediaMarkt ?

Chaque produit acheté chez MediaMarkt (en magasin ou en ligne) peut être retourné dans les 30 jours suivant l’achat, en respectant les conditions de retour qui incluent le retour du produit complet, dans son état d’origine et, si possible, dans son emballage d’origine.

À noter que le retour de produits n’est pas autorisé dans les cas suivants :

Articles audio et vidéo ainsi que logiciels informatiques scellés (CD, DVD, Blu-Ray, logiciels, matériel, CD-ROM, jeux vidéo, clés USB, disques durs, etc.), y compris les cartes téléphoniques rechargeables dont l’ouverture scellée a été brisée;

Les produits personnalisés (par exemple, gravés);

  • Produits périssables ou à durée de conservation limitée;
  • Articles scellés inadaptés au retour pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé et dont le sceau a été brisé après la livraison;
  • Produits qui, une fois livrés, sont irrévocablement mélangés à d’autres produits par nature.

Que faire en cas de problème de livraison avec MediaMarkt

En cas de problème avec une commande passée sur le site de MediaMarkt, tout dommage apparent sur le produit doit être notifié sur le bon de livraison signé par le client et le transporteur. Le client doit informer immédiatement par courriel à contact@mediamarkt.be dans les deux jours suivant la reception. Si la livraison inclut une installation, tout dommage visible doit également être signalé immédiatement au transporteur et à MediaMarkt.

Comment obtenir un remboursement de MediaMarkt ?

Une fois que le produit est retourné dans des conditions satisfaisantes, MediaMarkt procédera au remboursement de la même manière que le paiement initial effectué par le client.

Les remboursements supérieurs à 500 euros seront de préférence crédités sur le compte bancaire du client.

Que faire en cas de réclamation ou de litige avec MediaMarkt ?

En cas de différend avec MediaMarkt, il est recommandé de contacter en premier lieu le service client pour expliquer la situation et essayer de trouver une solution. Vous pouvez joindre le service consommateurs de MediaMarkt par email à l’adresse suivante : contact@mediamarkt.be ou par téléphone au 02/4655500 (accessible du lundi de 10h à 18h30, du mardi au vendredi de 9h30 à 18h30, et le samedi de 10h00 à 17h00).

Si la problématique persiste et aucune issue satisfaisante n’est trouvée à votre réclamation ou si la réponse donnée par le service client ne vous convient pas, vous avez la possibilité de faire appel à l’Ombudsman du Commerce, une entité qualifiée reconnue par MediaMarkt et le service Public Fédéral Économie pour traiter les litiges de consommation de manière amiable. Vous pouvez contacter l’Ombudsman du Commerce par email à l’adresse suivante : info@ombudscom.be ou par courrier à l’adresse : Edmond Van Nieuwenhuyzenlaan 8, 1160 Bruxelles.

Par ailleurs, vous avez également la possibilité d’utiliser la plateforme de résolution des litiges en ligne mise en place par la Commission Européenne en suivant ce lien : https://webgate.ec.europa.eu/odr

Vous cherchez à contacter Farmaline ?

Brand

Farmaline est le nom d’une pharmacie en ligne en Belgique. Agréée par les autorités belges de la santé, Farmaline propose sur son site web des produits de santé et médicaments sans ordonnance. Depuis 2008, Farmaline est présente en Belgique et fait partie du groupe néerlandais Shop Apotheke (shop-apotheke.com) créé en 2001. Le groupe opère aux Pays-Bas, en Belgique, ainsi qu’en France, en Suisse et au Luxembourg via des sites spécifiques.

Les principaux rivaux de Farmaline en Belgique sont Newpharma, Pharma Expert, Pharmonet, Pharmaclic, Pharmachezvous et Selfpharma.

Comment joindre Farmaline en ligne en Belgique ?

Pour obtenir des informations sur Farmaline, le site internet en Belgique permet au public d’accéder à toutes les offres de l’entreprise, ainsi qu’à une page FAQ très exhaustive concernant les commandes en ligne, les paiements sécurisés, les délais de livraison, les frais de port, etc. Cette FAQ est accessible depuis le bas de la page du site web.

Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur les conditions relatives à votre commande, vous pouvez consulter les Conditions générales de vente.

Comment contacter Farmaline en ligne en France, en Suisse et au Luxembourg ?

Comme mentionné précédemment, bien que Farmaline fasse partie du groupe néerlandais et opère surtout en Belgique, la marque possède également ses propres sites internet et contacts spécifiques en France, en Suisse et au Luxembourg.

Exercice du droit de rétractation avec Farmaline

Comme pour tout achat sur un site e-commerce, les clients de Farmaline ont le droit de se rétracter de leur commande, sans avoir à fournir de motifs, dans un délai de trente (30) jours à compter de la réception du bien. Pour exercer ce droit, il faut communiquer sa volonté de se rétracter avant l’expiration de ce délai de (30) trente jours par :

  • Envoi d’une lettre à l’adresse postale suivante

Shop-Apotheke B.V.

Erik de Rodeweg 11-13

NL-5975 WD Sevenum

Il convient cependant de noter certaines exceptions à ce droit de rétractation

La rétractation ne s’applique pas aux commandes des biens suivants :

  • Tous les médicaments, pouvant se détériorer en cas de chaleur ou d’exposition directe au soleil.
  • Les biens descellés ou endommagés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de santé.
  • Les biens confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés.
  • Les biens susceptibles de se détériorer rapidement ou dont la date de péremption pourrait arriver rapidement à échéance.

Modalités de remboursement par Farmeline

Si le client exerce son droit de rétractation, il doit renvoyer lebien au plus tard dans les quatorze (14) jours calendaires suivant la communication de sa volonté de se rétracter. Les frais de renvoi sont à sa charge mais Farmaline remboursera le montant réglé lors de la commande, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires dus dans l’hypothèse où le client aurait sélectionné un mode de livraison plus cher que la livraison standard proposée).

Comment joindre le service client de Farmaline par téléphone ?

Pour tout questionnement ou souci après avoir passé une commande, concernant les garanties, le droit de rétractation, un paiement, une livraison, par exemple si le colis reçu n’a pas été livré, s’il a été abîmé, etc., vous avez la possibilité de joindre le service client de Farmaline par téléphone en composant, depuis la Belgique, le numéro 0800 70 646 ou le numéro 042 680 777. Ces numéros sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 16h30 (prix d’un appel local à partir de la Belgique).

A noter pour les autres pays les numéros des autres services clients :

Pour la France : appel gratuit au 08 05 10 10 77

Pour la Suisse : appel gratuit au 0800 – 55 00 13

Pour le Luxembourg : +32 42 680 777

Comment contacter l’assistance client de Farmaline par Live Chat ?

Sur la plateforme internet, chaque client a également la possibilité d’utiliser le Live Chat pour communiquer. Il suffit de cliquer sur « Contactez-nous » situé en bas de page dans le footer et le Live Chat apparaîtra en bas à droite de la plateforme.

Comment entrer en contact avec le support client de Farmaline par e-mail ?

Vous pouvez contacter le support client de Farmaline par e-mail à l’adresse suivante : info@farmaline.be

Pour la France, l’adresse e-mail à utiliser est contact@shop-pharmacie.fr

Pour la Suisse : contact@shop-apotheke.ch

Pour le Luxembourg, un formulaire est disponible sur leur plateforme internet réservée.

Comment contacter le service client de Farmaline via un formulaire ?

Un colis non livré, un colis endommagé… Si vous éprouvez des difficultés pour joindre un conseiller de Farmaline par téléphone ou e-mail, vous avez la possibilité de contacter le support client de Farmaline via un formulaire de contact que vous pourrez trouver sur leur plateforme. 

Comment entrer en contact avec le service client de Farmaline par courrier ?

Une interrogation ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter Farmaline par voie postale en Belgique à l’adresse suivante :

Farmaline

Limesweg 1

3700 Tongeren

Si vous souhaitez envoyer votre courrier au siège social aux Pays-Bas, l’adresse est la suivante :

FARMALINE

Pharmacie Shop Apotheke BV

Erik de Rodeweg 11-13

5975 WD Sevenum

Pays-Bas

Comment contacter le service client de Farmaline via les médias sociaux ?

Pour entrer en contact avec le service client de Farmaline, vous pouvez également utiliser les médias sociaux :

Contactez Farmaline Facebook

Contactez Farmaline X (anciennement twitter)

Contactez Farmaline Instagram

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Farmaline ?

Si un litige survient avec Farmaline, vous devez préalablement contacter le service client pour expliquer votre problème et essayer de trouver une solution. Si le problème persiste et que vous ne trouvez pas de résolution à votre réclamation ou que la réponse fournie par le service n’est pas satisfaisante, vous pouvez envisager une action en justice.In case the customer is not satisfied with the service, they also have the option to approach the online dispute resolution platform established by the European Commission by visiting the site.

Farmaline is also obligated to engage in dispute resolution with the relevant Dutch mediation office for consumers (Geschillencommissie Zorg Algemeen, Postbus 90600, 2509 LP Den Haag, Netherlands) for cases related to the sale of medicines and medical devices.

How can cosmetics and medicines be ordered from Farmaline?

On the website, after creating a personal account, every customer can place online orders for over 40,000 healthcare products and non-prescription medicines, similar to a standard e-commerce website. The offered products are categorized under Beauty & Hygiene, Weight Loss, Health & Wellness, Medicines, Vitamins & Nutritional Supplements, Pregnancy & Baby, Alternative Medicine, Sexuality, First Aid & Home Care, Pet Care, Brands. A wide range of reputable brands are available, including La Roche-Posay, XLS Medical, Accu Chek, Metagenics, Bioderma, Nestlé, RoC, Avène, Vichy, and Nutricia.

Once ordered and paid for, the products are delivered to your home or are made available at a collection point. Delivery is free for orders over 39 euros at over 4,450 collection points across Belgium.

Vous cherchez à contacter Coolblue ?

Brand

Fondée en 1999, Coolblue est une société néerlandaise spécialisée dans la commercialisation de produits électroniques (ordinateurs et tablettes, télévision, téléphonie, photo) ainsi que des produits divers comme l’habitat, la cuisine, le sport, jardin et bricolage, voyages et mode…). La compagnie vend ses articles en ligne mais également au moyen de 22 points de vente physiques installés aux Pays-Bas, en Belgique et, depuis 2021, en Allemagne. Son principal adversaire sur cette place de marché en Belgique est la Fnac.

De quelle manière contacter Coolblue en ligne ?

Pour avoir des informations sur Coolblue, le site internet en Belgique permet à tout un chacun de découvrir l’ensemble des articles proposés à la vente, tous les services offerts par la marque, les coordonnées des divers points de vente physiques, l’accès au support client. Le site est accessible en langue néerlandaise mais également en langue francophone et anglaise. Il suffit de choisir dans la barre de menu en haut à droite du site.

Comment joindre le support client de Coolblue par téléphone ?

Pour tout ce qui concerne la livraison et l’installation, la garantie, la réparation et les assurances, les commandes, les échanges et les retours, le paiement, vous avez la possibilité de joindre le support client de Coolblue par téléphone en composant le numéro 03 808 27 00.

Comment contacter le support client de Coolblue par WhatsApp ?

Pour toute interrogation ou information concernant le support client, Coolblue conseille d’envoyer un message sur WhatsApp via 0485 24 02 44.

Par téléphone ou WhatsApp, le service client est accessible pendant les plages horaires suivantes : du lundi au vendredi de 8h à 23h59; du samedi au dimanche de 9h à 23h59.

Comment contacter le support client de Coolblue par chat ?

Sur le site internet, chaque client a aussi la possibilité d’accéder à une FAQ (Foire Aux Questions) très complète en cliquant sur “Vers le service client”. Là, il a accès à un chat avec des conseillers de Coolblue. Livraison et installation, Garantie et réparation, Échange et retour, Commande, Conseil et assistance, Payer… il suffit de choisir une catégorie et de poser les questions. Si le client ne reçoit pas de réponse, il peut téléphoner avec la possibilité, également de demander à être rappelé.

Comment contacter le support client de Coolblue par courriel ?

Vous pouvez communiquer avec le service client de Coolblue par courrier électronique aux adresses suivantes : service-client@coolblue.be ou mt-klantenservice@coolblue.be

De quelle manière joindre le support client de Coolblue par formulaire ?

Si vous éprouvez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone ou courrier électronique, les clients peuvent contacter le support client de Coolblue via des formulaires de contact pour des questions diverses.

Comment contacter le support client de Coolblue par voie postale ?

Vous avez une interrogation ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter Coolblue par courrier en Belgique à l’adresse suivante :

Coolblue

Borsbeeksebrug 28

Immeuble 5

2600 Berchem

De quelle manière entrer en contact avec le support client de Coolblue via les réseaux sociaux ?

Pour contacter le support client de Coolblue, vous avez également la possibilité de passer par les réseaux sociaux :

Contact Coolblue Facebook

Contact Coolblue X (anciennement twitter)

Contact Coolblue Youtube

Où trouver un point de vente Coolblue en Belgique ?

Outre l’achat d’articles via le site de commerce en ligne, les clients de Coolblue peuvent également se rendre directement en points de vente.Coolblue operates 8 physical stores in Belgium. You can access their comprehensive contact information, addresses, and opening hours on the Coolblue stores page.

Discontent, grievance, what to do in case of a dispute with Coolblue?

If you encounter an issue with Coolblue, you have the option to exercise your right of withdrawal if the purchased product does not meet your expectations. In such a scenario, the customer has 30 days, following receipt, to return the item. You can find a European withdrawal form HERE

If various problems arise concerning products, warranties, deliveries, or returns, as well as payments… you can report them to the customer service, which will provide a response within 3 business days. If you are unable to find a resolution to your grievance, or if the response from the customer service is unsatisfactory, you can submit your case to the Federal Government’s Consumer Mediation Service through Mediationconsommateur.be or via the online dispute resolution platform established by the European Commission.

Vous cherchez à contacter Amazon ?

Brand

In order to reach out to the customer service of Amazon in Belgium, the first step is to visit the contact page of the customer service by clicking on  » Customer Service » at the bottom of the Amazon site

Next, click on « Get help with something else » to see all the options available regarding the origin of your issue. Then, simply click on the topic causing the problem, such as your Amazon Prime account. 

How to contact Amazon customer service by phone?  

Amazon Belgium does not disclose a phone number to contact its customer service. However, it is possible to reach them by phone by clicking on « Request a phone call » on the Amazon customer service page. You will be asked to provide your phone number so that an automated system can call you within a minute.  

You will be prompted to select the reason for your call using the keypad, in order to speak with an authorized representative.  

How to contact customer service via email?  

Sending an email to Amazon customer service  

The customer service of Amazon Belgium does not provide an email address for direct contact. However, you can get in touch with them by sending a message using your Amazon account email.  

Simply click on « Send an email ». You can then compose your message in the dedicated field and click on « Send email ».  

Online chat support  

You also have the option to communicate with the customer service of Amazon Belgium through online chat. Simply click on « Chat with us ». A window will open on your page, allowing you to start a conversation with a customer service representative.  

Note: Chat support with Amazon customer service representatives is available from 6 am to midnight every day. 

How to make a return on Amazon?  

If you are not satisfied with any of the items you received, you can definitely return it to the seller on the Amazon platform.  

Attention: You have 30 days to make a return, after which you will not be able to return the item for a refund.  

To initiate a return, go to the customer service page and click on the product you wish to return. Then click on « Returns and Refunds » and « Start a return or replacement process ».  

You will then be guided on how to return your item with the return label. You will need to print this return label and attach it to your package.  

If you are unable to find the return label for your item on your customer account, do not hesitate to contact customer service through the various methods listed above.  

How to track your Amazon package?  

Tracking your package from the Amazon site  

On the customer service page, click on the product you want to track. Then press « Where’s my order? » and « Check the status of the order ». Finally, click on « Track package ».  

You will then be able to know the delivery status of your package. If the package is indicated as delivered to your address but you have not received anything, go back and click on « Tracking shows delivered but package not received » and then contact customer service using the different methods that appear when you click on « I still need help ».  

Tracking your package from the carrier’s site  

During the deliveryde la commande, un courriel a été envoyé concernant l’expédition avec un numéro de suivi inclus. 

Vous devez simplement visiter le site du transporteur sélectionné par le vendeur Amazon pour votre commande (Bpost, GLS…) et entrer le numéro de suivi de votre achat. 

Comment mettre fin à Amazon Prime ?  

Sur la page du service client, sélectionnez “Demander de l’aide pour d’autres questions” et choisissez “Prime”.  

Cela vous dirigera vers la page couvrant tous les éventuels problèmes avec votre compte Amazon Prime.  

Pour annuler votre souscription à Amazon Prime, cliquez sur “Résilier l’adhésion Prime”. Vous serez ensuite redirigé automatiquement vers votre compte Prime. Vous devrez ensuite cliquer sur “Mettre un terme à l’abonnement et aux avantages”.  

La page affichera alors le nombre de jours restants pour profiter de votre abonnement en vous demandant si vous souhaitez toujours résilier. Si c’est le cas, cliquez sur “Continuer pour annuler”. 

Ainsi, votre abonnement sera résilié. Si vous avez des incertitudes, n’hésitez pas à contacter le service client par courriel ou par téléphone.  

Vous cherchez à contacter Veepee ?

Brand

Forte de sa vingtaine d’années d’expertise, Veepee est une plateforme de commerce électronique qui propose une variété de marques. Maison, style, voyage et luxe : Veepee offre une gamme diversifiée de produits.

Le service client est à votre service pour tout achat ou assistance dont vous pourriez avoir besoin. Vous pouvez contacter Veepee via les divers moyens de communication mentionnés ci-dessous.

Comment joindre le service client de Veepee par téléphone ?

Le service téléphonique est spécialement conçu pour les membres de la plateforme Veepee. Appelez le service client pour toutes les questions concernant la marque ou les produits disponibles sur le site. Ce service est entièrement gratuit et le coût de l’appel dépend de votre opérateur.

Composez le +32 (0)2 893 45 00, une ligne ouverte du lundi au vendredi de 7h à 20h. Le service est également disponible les samedis de 9h à 17h.

Comment contacter Veepee en ligne ?

Veepee propose un chatbot réactif pour répondre à vos demandes relatives à votre compte ou vos commandes. Le chatbot est accessible dès la création de votre compte client. Il est nécessaire de s’inscrire gratuitement pour effectuer des achats sur ce site de commerce électronique. Une section « besoin d’aide » apparaîtra une fois inscrit. Vous pourrez poser des questions spécifiques à Veepee via cette section. Cependant, veuillez noter que le chatbot ne gère pas les requêtes liées à vos données personnelles.

Comment contacter Veepee sur Facebook ?

Vous pouvez rejoindre la communauté Veepee sur Facebook. Vous y trouverez les offres promotionnelles du site. De plus, vous pourrez discuter avec un représentant commercial.

Divers clients de Veepee partagent leurs préoccupations dans les commentaires des publications Facebook. Un modérateur se charge de les contacter ou de les guider en fonction de leur demande ou problème.

Comment envoyer un courrier à Veepee ?

Vous avez la possibilité d’envoyer un courrier à Veepee pour toute demande de remboursement ou procédure civile. Veuillez sélectionner l’agence Belge comme destinataire, à l’adresse suivante :

Boulevard de l’Humanité 292/1
1190 Forest
Bruxelles

Pour écrire à Veepee en ligne, l’espace « Mon espace » est dédié à vos commandes ou votre compte client. L’Espace Club est conçu pour la communauté et les offres de parrainage. Une fois la catégorie appropriée trouvée, remplissez les champs du formulaire vers lequel vous serez redirigé. La réponse à toute demande sera traitée selon votre choix, par e-mail ou par téléphone.

Comment utiliser l’application mobile Veepee ?

L’application mobile Veepee est compatible avec Android 5.0 ou iOS 11.0 et versions ultérieures. Elle est disponible sur l’App Store et Google Play Store. L’application VP mobile est également accessible sur votre ordinateur. Cependant, pour synchroniser les notifications entre les différents appareils, l’installation d’autres logiciels est nécessaire. Pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad, iTunes est requis.

L’application présente une interface intuitive et conviviale. Une inscription est nécessaire pour bénéficier de toutes ses fonctionnalités. Par ailleurs, les identifiants de votre compte client restent les mêmes pour l’application. En résumé, l’application vous permet de recevoir des notifications de promotions directement sur votre mobile.

En cas de dysfonctionnement de l’application, il est possible de le signaler via un formulaire sur le site. Pour effectuer cette démarche, rendez-vous sur la rubrique « Aide & contact », puis « Aide technique et accessibilité ». Enfin, sélectionnez « Applications mobiles Veepee » pour accéder au formulaire concerné.

Vous cherchez à contacter Unigro ?

Brand

Unigro SA, founded in 1948, is affiliated with the 3 Suisses International group. Today, it is a leading name in the field of online sales (furniture, appliances, body care, video games, etc.). The Belgian firm is also renowned for its exceptional customer service. In addition to this, it offers payment solutions suitable for all budgets and an efficient delivery system. To find out more, here’s how to contact their customer service.

How to contact Unigro by phone?

If you want to place your order or inquire about the availability of items and their delivery, you can contact customer service at 070/23 23 00 (0,30 €/min). They are available from Monday to Friday from 9 am to 6 pm and on Saturday from 9 am to 12:30 pm.

If you need information about the installation, warranty, or operation of the purchased item, a team of technicians is available from Monday to Friday from 8 am to 7 pm and on Saturday from 9 am to 5 pm at 03/760 59 97. You can contact the after-sales service at this phone number (local rate).

To discover current offers, receive exclusive discounts, unique promotions, or gifts, sign up for the Unigro newsletter. For example, you may receive a 10 euro discount or a free gift with your order.

How to contact Unigro online?

If you want to order your items with peace of mind, check their availability, or track your orders, and benefit from exceptional advantages or technical advice for your online purchases, customer service is available 24/7 through the website.

How to contact Unigro by email?

If you want answers to questions about assembly, use of your item, or warranty, or information about your payment, returns, or repairs, send your email to serv.clients@unigro.be.

How to contact Unigro by mail?

As it is a distance selling, you have the right to withdraw within a certain period. Unigro provides a withdrawal form. After completing it, send it to the Unigro head office at:

Prins Boudewijnlaan 65,

9100 Sint-Niklaas

If you want to file a complaint regarding your credit contract, send it to S.A. Saint Brice or to their head office address.

How to contact Unigro via social media?

If you want to learn more about promotional offers, as well as services and products, follow all the latest news from Unigro on Facebook. The account is accessible from Monday to Friday from 9 am to 6 pm.

How does delivery work at Unigro?

Unigro specifies the delivery time for each of its items. Generally, the delivery time is between 2 and 3 business days. Do you want faster delivery? You can receive your order within 24 hours. To do this, place your order before 12 pm. Then, send a copy of your ID to the email address cid@unigro.be or by fax to the number 03/760 56 57. Specify in the email subject that it is for a 24-hour delivery.

Once the delivery date is set, you will receive an email and then an SMS from Unigro. The date and time of delivery will be specified. If this date does not suit you, to reschedule, call 03/760 57 97 or send an email to planning@unigro.be.

Vous cherchez à contacter Gamma ?

Brand

Créée en 1971, GAMMA est une chaîne de magasins de bricolage et de jardinage néerlandaise. Appartenant au groupe Intergamma, cette enseigne propose 34 000 articles en ligne. Vous êtes intéressé par les produits et les services GAMMA ? Voici comment entrer en contact avec son service clientèle.

Comment joindre GAMMA par téléphone ?

Pour toute interrogation ou réclamation, veuillez composer le numéro de la boutique en ligne de GAMMA au 0800 62 610. Les conseillers clients sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 8 h à 20 h. Ils sont aussi accessibles le week-end, le samedi de 9 h à 17 h et le dimanche de 12 h à 17 h.

Un article est défectueux ou endommagé ? Vous souhaitez déposer une plainte au sujet d’une commande effectuée en ligne ? Veuillez remplir le formulaire de contact. Un accusé de réception vous sera transmis après 3 jours. Le délai de réponse est de 14 jours maximum.

Comment contacter GAMMA en ligne ?

Vous désirez connaître les tarifs des articles ? Vous souhaitez savoir quels produits sont disponibles en magasin ? Vous avez effectué une commande sur le site de l’enseigne ? Vous voulez vérifier l’état de votre commande ou de votre colis ? Vous voulez connaître l’historique de vos commandes ou leur statut ? Rendez-vous sur le site officiel de l’enseigne.

Comment joindre GAMMA par e-mail ?

Vous avez une question sur l’un des services ou produits GAMMA ? Vous cherchez à entrer en contact avec le service client Gamma pour connaître la disponibilité d’un article ? Vous avez une plainte, une réclamation ou une suggestion concernant la qualité d’un service Gamma ? Vous avez reçu une carte-cadeau GAMMA, mais vous ignorez le montant ?

Contactez l’adresse mail webshop-klantenservice@gamma.be. Fournissez un maximum de précisions pour obtenir une réponse claire et appropriée.

Vous souhaitez connaître les dernières promotions en peinture ou en matériaux de construction chez GAMMA ? Malheureusement, vous ne parvenez pas à recevoir le dépliant GAMMA ? Il vous suffit de vous rendre sur le site http://www.foldersontvangen.be/ pour faire part de votre demande.

Comment joindre GAMMA par courrier postal ?

Vous souhaitez entrer en contact avec GAMMA par écrit ? Envoyez votre courrier à l’adresse suivante : Amsterdamstraat 18, 2000 Anvers (siège social).

Comment joindre GAMMA via les réseaux sociaux ?

Pour maintenir une proximité avec ses clients, Gamma est présente sur plusieurs plateformes sociales. Vous pouvez ainsi dialoguer avec un chargé de clientèle, découvrir les produits GAMMA ou suivre les actualités de l’enseigne belge sur Facebook et Twitter.

Quel est le délai de livraison chez GAMMA ?

L’article que vous avez commandé est en stock ? Si la commande a été passée avant 20 h du lundi au vendredi, il vous sera livré le lendemain. Pour les livraisons en magasin, les articles commandés le samedi sont livrés le lundi qui suit.

Pour un article volumineux commandé le samedi, il vous sera livré le mardi suivant. Pour les livraisons à domicile, c’est à vous de fixer le jour.

Vous cherchez à contacter Back Market ?

Brand

An international market founded in 2014, Back Market is a trustworthy platform for your product orders. It collaborates with reconditioning factories aiming to alter consumer perceptions. Indeed, Back Market showcases reconditioned products, devices restored by experts with the aim of preserving the environment.

Do you wish to learn more about product reconditioning at Back Market? Do you want to resell, repair, or order products? Find below the various ways to contact the customer service.

How to contact Back Market customer service by phone?

If you want to contact Back Market regarding the mainstream of reconditioned products, customer service can be reached at +33 1 70 77 24 93.

How to contact Back Market via email?

You can also communicate with Back Market in writing. In this case, please contact the customer service by sending your message to bonjour@backmarket.frmailto:bonjour@backmarket.fr.

How to contact Back Market by mail?

Please send a registered letter with acknowledgment of receipt to the following postal address:

Back Market

199 Rue Championnet

75018 Paris France

However, the simplest way to get quick answers is to fill and send the contact form.

How to contact the Back Market customer service via a Back Market account?

Do you want a refund? Do you want to make repairs or cancel your order? To contact customer service at Back Market in Belgium, you need to have a Back Market account. To do this, simply go to the company’s official website and follow the steps. By having an account, you can benefit from services and ask several questions.

How to contact Back Market on social networks?

You can contact Back Market via social networks. You have the choice between Facebook, Twitter, LinkedIn, or Instagram.

You can try to contact a Back Market customer service representative on these social networks, but you can also follow the brand’s news.

How does the warranty and claims work at Back Market?

On the official Back Market website, the Contractual Guarantee is valid for 12 months from the delivery date. It applies to all products purchased from the store.

How does delivery work at Back Market?

Currently, Back Market provides delivery services in nine European countries, namely France, Germany, the United Kingdom, Austria, Finland, Spain, the Netherlands. This supermarket also delivers to the United States.

The delivery time and costs are determined based on the geographical area and the size of the products. In all cases, it is advisable to track your package. Likewise, you can choose the delivery method that suits you: express or standard. However, Back Market does not deliver to the French overseas departments and territories.

Vous cherchez à contacter Vanden Borre ?

Brand

Comment atteindre le support client de Vanden Borre ?

Vanden Borre est un établissement spécialisé dans la commercialisation d’appareils électroménagers. C’est un vendeur reconnu dans toute la Belgique. Son engagement est de proposer à sa clientèle les tarifs les plus bas.

Êtes-vous intéressé par l’achat d’une nouvelle chaîne hi-fi ou d’une télévision ? Ou souhaitez-vous initier un échange avec les agents commerciaux de Vanden Borre afin de demander un remboursement après un achat en ligne ? Ce guide de contact répertorie les multiples moyens de communication avec le service client de Vanden Borre.

Comment appeler le support client de Vanden Borre par téléphone ?

Pour toute demande de renseignements supplémentaires, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Vanden Borre par téléphone. De même, le numéro est accessible en cas de problèmes d’utilisation des équipements. Composez le 02 334 00 00 pour planifier une rencontre dans le magasin Vanden Borre le plus proche de chez vous.

Le service téléphonique permet également de réaliser des achats et de recevoir votre commande en moins de 24 heures. Il convient de noter que l’appel au numéro du support client de Vanden Borre n’engendre pas de frais supplémentaires.

Comment contacter le support client de Vanden Borre en ligne ?

Le site officiel de Vanden Borre offre la possibilité d’entamer une conversation directe avec un conseiller. Pour ce faire, vous disposez de deux options :

  • Appuyer sur le bouton en bas à droite et choisir l’option « parler avec un expert » ;
  • En haut à droite, dans l’icône ressemblant à une bulle de dialogue.

Étant donné que le site est assez réactif, vous obtiendrez une réponse dans un délai raisonnable.

Comment envoyer un courriel à Vanden Borre ?

Le support client du distributeur belge peut être contacté par e-mail. Il suffit de remplir un formulaire sur le site. Celui-ci contient des champs qui vous permettent de formuler votre demande. Vous recevrez ensuite une réponse en rapport avec vos requêtes.

Comme l’enseigne vise à proposer les tarifs les plus bas, vous pouvez réclamer le remboursement de la différence de prix. En effet, si un produit est vendu à un prix inférieur ailleurs, Vanden Borre vous rembourse la différence. Dans ce cas, vous n’avez qu’à envoyer un justificatif par e-mail à webshop@vandenborre.be.

Comment écrire à Vanden Borre ?

Pour soumettre une réclamation ou une autre demande d’ordre légal, vous avez la possibilité d’expédier une lettre recommandée au magasin. Vous pouvez demander à remettre vos courriers dans l’un des 73 magasins Vanden Borre. En effet, chaque établissement Vanden Borre dispose d’une équipe de techniciens et d’experts capables de répondre à vos demandes.

Comment se déroule la livraison Vanden Borre ?

Si vous commandez sur le site de commerce électronique Vanden Borre, vous avez la possibilité de bénéficier d’une livraison en 24 heures. Pour les plus impatients, la marque propose même une livraison express qui ne prend que deux heures. Par ailleurs, il est également possible de réserver un article et de le récupérer dans le magasin le plus proche de chez vous.

Comment retourner un article Vanden Borre ?

Vous avez une période de réflexion de 14 jours pour demander un échange ou un retour de votre achat sur le site Vanden Borre. Ce délai débute dès le jour de la livraison. Le retour en magasin est gratuit chez Vanden Borre. Il suffit de vous munir d’une facture ou d’un ticket de caisse.

Dans le cas où l’article présente une défaillance, le service après-vente se fera un plaisir de vous aider. D’ailleurs, pour contacter les techniciens Vanden Borre, vous avez le choix entre le numéro de téléphone, le chat ou les e-mails.

Vous cherchez à contacter Shein ?

Brand

Quelle est la marche à suivre pour joindre le service d’assistance de SHEIN en Belgique ?

SHEIN représente un vendeur en ligne d’habillement et d’accessoires opérant à l’échelle internationale. Cet établissement a été établi en 2012 et a son siège en Asie. Il s’agit d’un des sites les plus renommés en matière de style à coûts abordables.

Comment joindre le service client de SHEIN par téléphone ?

Étant donné que la base est localisée à Singapour et que l’entreprise ne dispose pas de boutique physique en Europe, elle ne possède pas de numéro de téléphone. Pour entrer en relation avec le service d’assistance, vous devez ouvrir un compte client et renseigner un formulaire sur le site de Shein. Après cela, sélectionnez la localisation, c’est-à-dire la Belgique.

Comment contacter le service d’assistance de SHEIN par e-mail ?

L’enseigne n’a pas rendu disponible une adresse électronique à sa clientèle pour le moment. SHEIN reste néanmoins accessible sur les médias sociaux, tels qu’Instagram, Twitter et Snapchat.

Comment entrer en contact avec le service client par voie postale ?

L’adresse précise de SHEIN n’est pas spécifiée sur le site. Cependant, vous pouvez échanger avec l’un de ses conseillers au moyen du service de messagerie en ligne.

Comment télécharger l’application mobile SHEIN ?

Rendez-vous sur le site de SHEIN, puis faites défiler l’écran jusqu’au bas de la page sur la droite. Appuyez sur l’icône de téléphone et cliquez sur Android ou iPhone selon votre téléphone mobile. Vous serez directement redirigé vers App Store ou Google Play.

Comment effacer ses données personnelles ?

Vous souhaitez retirer vos coordonnées ? Rendez-vous sur la page dédiée aux informations personnelles.

Comment obtenir des informations sur mes points d’achat ?

Afin de collecter davantage d’informations sur vos points bonus, cliquez sur le lien suivant : https://eur.shein.com/bonus-point-program-a-371.html.

Comment suivre mon paquet ?

Dans votre espace client, sélectionnez « MES COMMANDES » pour visualiser l’état de votre commande. Soit elle est en cours de préparation, soit elle est en cours de livraison.

Les frais de livraison s’élèvent à 4,85 euros pour moins de deux articles et sont gratuits pour plus de deux articles. Les livraisons surviennent entre 8 et 20 jours ouvrés.

Que faire en cas de réception d’une article défectueux ou endommagé ?

Dans le cas où vous recevez un article défectueux, prenez contact directement avec le service client via votre espace client ou sur le site, au plus tard 24h après la réception.

Comment peut-on régler ses emplettes ?

SHEIN propose diverses modalités de paiement : carte de crédit / débit, PayPal, virement bancaire et Portefeuille SHEIN.  Pour plus d’informations, dirigez-vous vers la page spécialisée

Quelle est la procédure pour sélectionner la taille adéquate ?

Un guide de taille est accessible sur votre application lorsque vous cliquez sur un article. Ce guide apparaît sur chaque page produit. Vous avez aussi la possibilité de vérifier la taille qui vous correspond en appuyant sur l’onglet « Vérifier ma taille ».

Que faire si l’e-mail de confirmation d’envoi de commande n’a pas été reçu ?

Vérifiez cette information en consultant la rubrique « Mes commandes » sur votre application.