Comment contacter le service client Verisure depuis la Belgique ?

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Verisure est un professionnel de la télésurveillance doté d’une expérience de 30 ans. Verisure propose une multitude de services, kits d’alarmes, caméras de surveillance connectées ou autres services anti-cambriolages. Œuvrant majoritairement sur toute la France, la société est également présente dans 17 autres pays.

Vous souhaitez souscrire à la télésurveillance Verisure ou vous souhaitez équiper votre maison d’un système de sécurité complet ? Vous avez ci-après les différents moyens de contact pour joindre le service client Verisure.

Comment contacter le service client Verisure par téléphone ?

Un service commercial sans engagement et gratuit est mis à disposition pour répondre aux questions liées aux alarmes maison de Verisure. Vous pouvez aussi appeler ce numéro pour connaître les conditions de la souscription aux prestations de télésurveillance.

Contactez le 0800 90 000 pour toute demande d’information avant l’achat de votre nouvelle alarme ou système de caméra.

Un autre numéro support-client est disponible si vous êtes déjà client ou venez d’emménager dans une maison avec une installation Verisure. Ce service client Verisure vous explique les détails de votre abonnement ou l’utilisation des kits. De plus, les appels sur cette ligne ne sont pas surtaxés.

Appelez le 02 263 70 00 pour connaître toutes les fonctionnalités de vos caméras de surveillance ou votre abonnement à la télésurveillance.

Comme Verisure s’est ouvert au marché international, un service d’appel étranger permet de contacter l’entreprise même si vous êtes à l’étranger. Si vous êtes en déplacement mais souhaitez recueillir les données de votre système de sécurité, ce service est la meilleure alternative. Pour ce faire, composez le + 33 141 87 30 70.

Comment contacter le service client Verisure en ligne ?

Le site officiel Verisure dispose d’un volet de chat en ligne. Ce qui vous garantit un délai de réponse assez rapide. D’une part, cette option vous permet de connaître les produits qui répondent à vos besoins avant d’effectuer votre commande. D’autre part, ce chat est un moyen de discuter avec le service client sans divulguer les informations sur vos réseaux sociaux. Un formulaire de contact est également disponible.

Comment contacter Verisure sur les réseaux sociaux ?

Verisure Belgique ne propose pas de réseaux sociaux sur son site officiel. Cependant, vous pouvez avoir une visibilité sur l’actualité de la marque via les comptes de l’agence en France.

Ces adresses sont mises à votre disposition à tout moment et garantissent une réponse rapide.

Comment contacter Verisure par mail ?

Le site officiel de Verisure ne propose pas de contact par courrier électronique. Vous pouvez opter pour les supports précédemment cités ou envoyer une lettre recommandée avec note de réception. Cette dernière alternative est conseillée pour remonter des informations à la société. Choisissez le courriel, si vous avez des plaintes sur un dysfonctionnement du système ou pour obtenir une version physique de vos contrats d’abonnement.

Comment contacter le service client Verisure par courriel postal ?

Pour une traçabilité écrite de vos demandes, il est possible de soumettre vos demandes par lettre recommandée. Celle-ci est à envoyer à l’adresse du siège de Verisure suivante :

Verisure SA
Rue de la Fusée 66
1130 Bruxelles
Numéro d’entreprise : 0459.866.904

Comment avoir un devis sur le prix des alarmes Verisure ?

Il est possible de demander un devis en seulement deux étapes sur le site officiel Verisure. En effet, un volet y est dédié pour vous permettre de connaître le budget pour votre nouveau système de sécurité. Ce volet se situe en bas de la page d’accueil, dans la section grise du site.
Entrez dans la rubrique « Devis & Prix alarme » et remplissez les premiers renseignements. Ensuite, un expert sécurité Verisure vous propose un rendez-vous gratuit pour avoir un devis précis.

Comment contacter Njam! ?

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  • Vous souhaitez avoir plus d’informations sur les programmes diffusées sur Njam! ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service relation téléspectateur de cette chaîne de cuisine? 
  • Comment entrer en relation avec Njam! pour signaler un problème ? 
  • Cette chaîne est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
  • Comment faire une réclamation auprès des responsables de cette chaîne ? 

Pour répondre à ces questions, cet article présentera le service Nickel ainsi que les coordonnées à retenir pour entrer en relation avec le support client.


Njam! : Présentation de la chaîne 

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Cette chaîne de cuisine a été lancée le 1er décembre 2010 par Peter Goossens et la société de production Studio 100 de Hans Bourlon et Gert Verhulst. Elle propose exclusivement des programmes culinaires. A préciser que Njam! est la première chaîne de cuisine en Flandre. Les émissions culinaires  sont liées à d’autres produits, tels que des livres de cuisine et des ateliers. 

D’ailleurs, il faut savoir que la chaîne dispose de sa propre maison d’édition. Cette dernière a déjà publié plus de 40 livres. Au début, la chaîne n’était accessible que numériquement sur Telenet (canal 20). Mais, depuis janvier 2018, elle peut également être visionnée via Proximus TV (Channel 190), Orange TV, sur KPN (canal 39), sur Ziggo (canal 80).


Les coordonnées de la chaîne :

Entrer en relation avec Njam! 

Poser une question sur une émission,  demander des conseils, faire une suggestion de contenus, faire une remarque, déposer une réclamation… 

Pour une raison précise, vous avez besoin de contacter le service relation téléspectateur ? Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur le site internet de la chaine.

 Vous serez bien renseigné sur les émissions culinaires et autres informations pertinentes. 

De plus, de nombreuses rubriques intéressantes sont visibles sur la page : recettes, conseils, techniques de cuisson, livres… Il est toutefois important de souligner que ces informations sont généralisées. Donc, si vous souhaitez avoir une réponse personnalisée, il faudra privilégier d’autres moyens de contact.

Le site vous propose de contacter le service clientèle via le formulaire disponible en bas de la page d’accueil. Pour cela, il suffit de renseigner quelques champs tels que votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail et votre message. Si nécessaire, vous pouvez même joindre un fichier. 

Par ailleurs, il est possible de contacter le support client par email à info@njam.tv. Ainsi, vous pourrez expliquer votre demande de façon claire et détaillée à l’un des correspondants de la chaîne. 

Enfin, sachez que Njam! se met à votre disposition à travers les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à sa page afin de suivre toutes ses actualités. Pourquoi ne pas laisser un commentaire sur une de ses publications ? Ou encore, si vous préférez rester dans la confidentialité, utilisez la messagerie privée via :


Vous avez commandé chez MediaMarkt et vous avez besoin de contacter le service client ? Tous les moyens de contacter la marque

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Media Markt (stylisée MediaMarkt) est une chaîne de magasins allemande spécialisée dans la vente de produits électroniques et l’électroménager. Avec la marque Saturn, elle appartient au groupe Media-Saturn-Holding, lui-même filiale de Metro AG. MediaMarkt vend ses produits via ses magasins ou sur son site e-commerce. Pour les achats sur le site, il est aussi possible de récupérer les produits achetés en magasin.

Comment contacter MediaMarkt en ligne ?

Pour obtenir des informations sur MediaMarkt, le site internet en Belgique permet au public de retrouver tous les services proposés par la marque et tous les produits classés par catégories : Ordinateur & Multimédia, Téléphone & Navigation, Télévision & Audio, Photo & Vidéo, Cuisine, Gros électro & Encastrables, Ménage & Bien-être, Gaming, Entertainment & Mobilité mais aussi des services comme des garantie & assurance, réparation, service de reprise, financement.

Le site est disponible en langue francophone mais aussi néerlandais. Il suffit de choisir dans la barre de menu en haut à droite du site. Toujours sur le site, les clients ont accès à une FAQ (Foire Aux Questions) très complète en cliquant sur “Aide” en tête de site ou en bas dans le footer.

Commande & paiement, Livraison & enlèvement, Retour & échange, Configuration & installation, etc. vous pouvez trouver toutes les réponses à vos questions.

A noter que toutes ces informations sont également disponibles dans l’application MediaMarkt que l’on peut télécharger gratuitement dans le Google Playstore ou l’App Store d’Apple.

Comment contacter le service client de MediaMarkt par téléphone ?

Si vous n’avez pas trouvé réponse à votre question dans l’onglet “Aide”, pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de MediaMarkt par téléphone en composant le numéro 024655500. Ce numéro non surtaxé est accessible le lundi de 10h à 18h30, du mardi au vendredi de 9h30 à 18h30, et le samedi de 10h00 à 17h00).

Comment contacter le service client de MediaMarkt via Messenger ?

Pour toutes questions ou renseignements au service client, MediaMarkt conseille aussi d’envoyer un message sur leur boîte messenger.

Comment contacter le service client de MediaMarkt par mail ?

Vous pouvez joindre le service client de MediaMarkt par email à l’adresse suivante : contact@mediamarkt.be

Comment contacter le service client de MediaMarkt par formulaire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone ou mail, les clients peuvent contacter le service client de MediaMarkt via un formulaire de contact sur leur page d’aide.

Comment contacter le service client de MediaMarkt par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter MediaMarkt par courrier en Belgique à l’adresse suivante :

MediaMarkt

MMS Online Belgium N.V.

ConneXions Business Park Brusselsesteenweg 496 boîte 2

B-1731 Asse-Zellik

N’oubliez pas d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception pour être certain que celui-ci est reçu par le service client MediaMarkt. 

Comment contacter le service client de MediaMarkt via les réseaux sociaux en Belgique ?

Pour contacter le service client de MediaMarkt, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux :

Contact MediaMarkt Facebook

Contact MediaMarkt X (anciennement twitter)

Contact MediaMarkt Instagram

Où trouver un magasin MediaMarkt en Belgique ?

MediaMarkt dispose de plus de 750 magasins répartis à travers 15 pays en Europe dont plus d’une vingtaine en Belgique. Pour trouver le plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site web dans la barre de menu en haut à droite ou directement sur la page des magasins MediaMarkt

Là, il suffit d’indiquer sa ville ou son code postal pour trouver le magasin le plus proche ainsi que toutes les coordonnées (adresse, téléphone, horaires d’ouverture…).

Quel droit de rétractation et retour produit avec MediaMarkt ?

Pour tout achat de produit MediaMarkt, le client peut faire jouer son droit de rétractation. Ainsi, tous les produits achetés chez MediaMarkt (en magasin et en ligne) peuvent être retournés dans les 30 jours. Un produit doit néanmoins être retourné complet, dans son état d’origine et, si cela est raisonnablement possible, dans son emballage d’origine.

Attention, le retour produit n’est pas autorisé dans les cas suivant :

Enregistrements audio et vidéo et logiciels informatiques scellés (CD, DVD, Blu-Ray, logiciels, matériel, CD-ROM, jeux vidéo, clés USB, disques durs, etc.), y compris les cartes téléphoniques rechargeables dont le sceau a été brisé;

Les articles qui ont un caractère personnel distinct (par exemple, une gravure);

  • Livraison de produits qui se détériorent rapidement ou dont la durée de conservation est limitée;
  • Les articles scellés et impropres au retour pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et dont le sceau a été brisé après la livraison;
  • La fourniture de produits qui, après livraison, sont par nature irrévocablement mélangés à d’autres produits.

Problème de livraison avec MediaMarkt

Lorsque vous avez commandé un produit sur le site de MediaMarkt, si vous rencontrez un problème, tout dommage visible du produit doit être noté sur la copie du bon de livraison signée par le client et le transporteur. Le client doit immédiatement signaler les dommages par courriel à contact@mediamarkt.be dans les deux jours suivant la livraison. Lors d’une livraison avec installation, tout dommage visible doit aussi être immédiatement signalé au transporteur et à MediaMarkt.

Comment être remboursé par MediaMarkt ?

Une fois le produit retourné dans de bonnes conditions, MediaMarkt effectuera le remboursement de la même manière que le client a payé le produit. Les montants supérieurs à 500 euros seront de préférence remboursés sur le compte bancaire du client. 

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec MediaMarkt ?

En cas de litige avec MediaMarkt, vous devez en premier lieu contacter le service client pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Vous pouvez contacter le service consommateurs de MediaMarkt :

  • Par e-mail à contact@mediamarkt.be
  • Par téléphone au 02/4655500 (joignable le lundi de 10h à 18h30, du mardi au vendredi de 9h30 à 18h30, et le samedi de 10h00 à 17h00).

Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, le client peut s’adresser au service indépendant de l’Ombudsman du Commerce, qui est une entité qualifiée reconnue par MediaMarkt et le service Public Fédéral Économie pour traiter les litiges de consommation à l’amiable. Vous pouvez contacter l’Ombudsman du Commerce par les voies suivantes :

Ombudsman du Commerce

Edmond Van Nieuwenhuyzenlaan 8,

1160 Bruxelles 

Sachez aussi qu’il existe une plateforme de résolution des litiges en ligne mise en place par la Commission Européenne et disponible à cette adresse : https://webgate.ec.europa.eu/odr

Tous les moyens de joindre le service client Yuzzu facilement

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Yuzzu est une agence d’assurance en Belgique. Elle prend en charge les motos, l’habitation et l’automobile. Depuis 1996, elle réalise un suivi sur mesure pour chacun de ses clients. Il est question des documents tels que les demandes de sinistre, d’adaptation de primes, de contrat.

Pour en savoir plus, découvrez ci-dessous plusieurs manières de contacter l’agence.

Comment contacter le service client de Yuzzu par téléphone ?

Le service assistance de Yuzzu est disponible 7j/7 et 24h/24 pour des informations au sujet de sinistres. Si vous voulez vous renseigner pour les modifications de contrat, choisissez les jours ouvrables. Du lundi au vendredi, le service clientèle vous répond de 09h00 à 16h00.

Pour un nouveau contrat, vous pouvez contacter le service du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30. Les conseillers clients de Yuzzu sont prêts à répondre à toutes vos questions sur le numéro suivant : 02 505 66 00.

Comment contacter le service client de Yuzzu par courriel ?

L’agence Yuzzu ne fournit pas directement d’adresse email. Pour que l’agence vous contacte via votre adresse mail, il faut remplir un formulaire sur le site officiel.

Comment contacter le service client de Yuzzu en ligne ?

Sur son site web, Yuzzu propose un autre moyen pour se renseigner sur divers sujets. Des formulaires sont à remplir selon votre requête, qu’il s’agisse de sinistre ou d’un contrat existant. En cliquant sur l’objet de votre demande, vous pouvez ensuite inscrire votre adresse e-mail. La réponse de l’agence vous est ainsi transmise via courriel.

Comment contacter Yuzzu sur les réseaux sociaux ?

Yuzzu est accessible sur plusieurs plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez suivre son activité sur Facebook, Instagram et LinkedIn.

Sur Instagram, l’agence offre des conseils et des informations importants. Pour se tenir au courant des nouveautés, la page Facebook est remplie de divers renseignements. Quant à la plateforme LinkedIn, elle fournit diverses actualités et regroupe les offres d’emplois disponibles. 

Comment contacter le service client de Yuzzu par courrier postal ?

Vous préférez envoyer des documents par adresse postale ? Le siège social de Yuzzu se trouve à l’adresse suivante :

Yuzzu
Avenue du Port 86C – Boite 117
B-1000 Bruxelles (Belgique)

Comment contacter le service client de Yuzzu en personne ?

À part l’adresse citée ci-dessus, l’agence Yuzzu dispose d’autres agences en Belgique. Vous pourrez ainsi choisir celle qui se trouve à proximité de votre domicile. Voici ces différentes adresses :

  • Plantinkaai 22/7 2000 Anvers
  • Rue Royale 75 1000 Bruxelles
  • Rue de Marcinelle 15 6000 Charleroi
  • Guffenslaan 10 3500 Hasselt
  • Boulevard d’Avroy 24 4000 Liège

Quelle est la méthode à suivre en cas de vol des dossiers de bord ?

Premièrement, vous devez informer les autorités au sujet de du vol. Après, vous pouvez demander un certificat.

La deuxième étape concerne Yuzzu. Vous devez informer l’agence de votre situation. Elle vous envoie un document dit formulaire rose. Ce dernier vous permet généralement d’avoir un duplicata du certificat d’immatriculation de la voiture.

Pour finir, vous devez transmettre la totalité des dossiers au Département d’immatriculation des véhicules ou DIV. L’agence Yuzzu vous enverra le duplicata de la carte verte ou le certificat d’assurance.

Que faut-il faire si mon contrat est bien reçu mais pas la facture ?

Il faut tout simplement attendre quelques jours. Si vous avez choisi le formulaire comme moyen de communication, consultez fréquemment vos SPAM ou vos courriers indésirables.

Comment contacter le service client Edenred ?

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Edenred est le pionnier des tickets restaurant. L’entreprise possède une solution pour le bien-être de vos salariés : bons de repas, cadeaux et aides sociales. Pour commander vos Cartes ticket restaurant, il est possible de contacter le service client Edenred. Que vous soyez travailleur, employeur ou particulier, découvrez comment contacter le service client Edenred.

Comment contacter le service client Edenred par téléphone ?

Edenred met à votre disposition plusieurs lignes téléphoniques à appeler en fonction de votre situation. En effet, pour les utilisateurs de Carte Ticket Restaurant, Kadéos et Meyclub, le numéro à appeler est le 01 78 91 74 10. Le service est disponible les jours ouvrables de 8 h 30 à 20 h et l’appel est n’est pas surtaxé.

Un autre service téléphonique est mis à la disposition des usagers des chèques CESU. Proposant un service continu de 8 h 30 à 18 h 30, le service coûte 0,12 € par minute. Vous pouvez y demander toutes informations relatives à votre chéquier CESU. Le numéro est le 0 821 610 610.

Par ailleurs, Edenred propose un service adapté aux entreprises et aux collectivités. Celui-ci est disponible pour une demande d’adhésion. Si vous êtes déjà client, vous pouvez contacter le numéro suivant pour toute demande d’informations complémentaires : 0 821 23 24 25, une ligne joignable du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h 30. Notez que le service de 0,12 € par minute s’ajoute au prix de l’appel.

Comment contacter Edenred par e-mail ?

Pour contacter le service client Edenred par e-mail, rendez-vous directement sur le site. Sous le volet de contacts, vous trouverez une rubrique pour les réclamations. En cliquant dessus, vous serez automatiquement dirigé vers votre boîte d’envoi ou vos brouillons. Vous pouvez également écrire un e-mail à l’adresse reclamation@edenred.com.

Une autre adresse est dédiée aux enseignes qui souhaitent collaborer avec Edenred. Pour la prestation Kadéos, vous devez envoyer vos e-mails à commercialaffilies-fr@edenred.com. Notez que ce service est spécialement conçu pour les enseignes nationales. Pour les enseignes franchisées, le destinataire pour vos demandes de partenariat est infospartenaires-fr@edenred.com.

Pour les personnes déjà affiliées à ces services, Edenred propose plusieurs adresses e-mail à contacter en fonction des besoins :

  • Pour les documents de type bordereaux ou vitro : documentskadeos-FR@edenred.com
  • Pour les facturations et les remboursements : ReclamationsAcceptation-FR@edenred.com
  • Pour une modification dans le mode de paiement : EntiteDeFacturationKadeos-FR@edenred.com

Il est possible que les réponses soient classées dans vos courriels indésirables ou spams. Il est donc nécessaire de les vérifier.

Comment discuter avec Edenred sur les réseaux sociaux ?

Edenred est disponible sur Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube. Vous avez besoin de suivre l’actualité de l’enseigne ou de demander des informations concernant vos achats ? Choisissez une de ces quatre plateformes et discutez avec un collaborateur Edenred.

Comment commander une Carte ticket restaurant chez Edenred ?

Le site officiel de l’enseigne Edenred propose des fonctionnalités qui optimisent l’expérience utilisateur. Parmi celles-ci, vous pouvez demander un devis par rapport à la Carte ticket restaurant qui vous convient. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site et vous trouverez les différentes cartes. Grâce au bouton « Présentation » présent sur chaque carte, vous pouvez comparer les offres. Il ne vous reste plus qu’à choisir celle qui répond le plus à vos besoins et à demander un devis. Si le tarif vous semble raisonnable, vous pouvez directement souscrire à l’abonnement sur le site.

Comment contacter Studio 100 TV ?

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  • Vous souhaitez connaître les programmes sur Studio 100 TV ? 
  • Est-il possible d’échanger avec le service client par téléphone ? 
  • Vous souhaitez entrer en relation avec la chaîne pour signaler un problème ? 
  • Studio 100 TV  est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
  • Vous voulez faire une réclamation auprès des responsables de ce studio ? 

Sans plus attendre, découvrez dans cet article la présentation de Studio 100 TV  et ses coordonnées.


Tout ce qu’il faut savoir sur ce studio 

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Cette compagnie de production cinématographique belge existe depuis 1996. Elle a été créée par Gert Verhulst, Danny Verbiest et Hans Bourlon. Elle est surtout spécialisée dans la production de  films et d’ émissions de télévision pour la jeunesse. Au début, le studio ne propose qu’un seul programme : Samson en Gert. 

Mais pour agrandir leur offre, il  a décidé de concevoir un nouveau programme Kabouter Plop (Le Lutin Plop), diffusé sur VTM depuis 1997. Le studio est également propriétaire de cinq parcs d’attractions et des groupes musicaux. Présent à l’international, le studio exporte ses productions dans de nombreux pays.  Les sièges sociaux de la société se trouvent en Belgique, à Schelle et Londerzeel. 


Contacter Studio 100 TV : les coordonnées de la chaîne 

Entrer en relation avec Studio 100 TV

Vous voulez en savoir plus sur  les programmes et/ou entrer en contact avec le service client ? Rien de tel que d’aller faire un tour sur le site internet de la chaîne. La page fournit de nombreuses informations utiles. Vous serez bien renseigné sur les émissions et accéderez à de nombreuses informations pertinentes.

Cependant, il faut savoir que les informations publiées sur le site sont généralisées. Donc, si vous avez une demande particulière, il faudra s’adresser au service client pour obtenir une réponse personnalisée. Pour cela, le studio propose divers canaux de communication : 

Pour toute demande d’information d’ordre générale, l’appel téléphonique est le moyen de contact à privilégier. Le service client peut vous renseigner sur les différentes émissions. De plus, il peut également vous rediriger vers le service concerné pour toute autre demande spécifique. Pour  le joindre, il vous suffit de composer le 03/877.60.35.  

Autre option, le support client prend également en compte les demandes envoyées par email à info@studio100.be

Par ailleurs, si votre demande est plutôt spécifique et complexe, vous pouvez contacter le siège social en envoyant un courrier à l’adresse postale suivante : Studio 100 TV,
Halfstraat 80, 2627 Schelle, Belgique. 

Sur les réseaux sociaux

Studio 100 TV  est un groupe moderne qui se montre présent et très réactif sur les médias sociaux. Abonnez-vous donc à sa page afin de suivre chacune des actualités que le studio publie. À part cela, n’hésitez pas à envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur :


Vous avez commandé chez Farmaline et vous avez un problème ou besoin de renseignements ? Contactez le service client Farmaline en ligne, par téléphone, par mail ou autre

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Farmaline est le nom d’une pharmacie en ligne en Belgique. Soumise par les autorités de la santé belge à un code déontologique strict, Farmaline propose sur son site web des produits de santé et médicaments sans ordonnance. Présente en Belgique depuis 2008, Farmaline appartient au groupe néerlandais Shop Apotheke (shop-apotheke.com) créé en 2001. Le groupe opère donc aux Pays-Bas, en Belgique, mais aussi en France, en Suisse et au Luxembourg avec des sites propres.

Les principaux concurrents de Farmaline en Belgique sont Newpharma, Pharma Expert, Pharmonet, Pharmaclic, Pharmachezvous ou encore Selfpharma.

Comment contacter Farmaline sur internet en Belgique ?

Pour obtenir des informations sur Farmaline, le site internet en Belgique permet au public de retrouver toutes les offres proposées par la société mais aussi de disposer de toutes les réponses à vos questions et interrogations avec une page FAQ (Foire Aux Questions) très complète sur les commandes en ligne, les paiements sécurisés, les délais de livraisons, frais de port, etc. Cette FAQ est accessible dans le footer en bas de page du site web.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations encore sur la formation et la confirmation des accords relatifs à votre commande, vous pouvez consulter les Conditions générales de vente.

Comment contacter Farmaline en ligne en France, Suisse et Luxembourg ?

Comme vu précédemment, si Farmaline appartient au groupe néerlandais et opère surtout en Belgique, la marque dispose aussi de ses propres sites internet et contacts particuliers en France, Suisse et Luxembourg.

Droit de rétractation avec Farmaline

Comme pour tout achat sur un site e-commerce, les clients de Farmaline ont le droit de se rétracter de leur commande, sans avoir à donner de motifs, dans un délai de trente (30) jours calendaires, à compter du jour où ils ont pris physiquement possession du bien. Pour exercer ce droit, il faut communiquer sa décision de se rétracter avant l’expiration du délai de (30) trente jours soit :

  • Par lettre envoyée par voie postale à l’adresse

Shop-Apotheke B.V.

Erik de Rodeweg 11-13

NL-5975 WD Sevenum

Attention, il est néanmoins à noter certaines exceptions à ce droit de rétractation

La commande des biens suivants ne donne ainsi pas droit à la rétractation :

  • Tous les médicaments, susceptibles de se détériorer en présence de chaleur ou d’exposition directe au soleil.
  • Les biens qui ont été descellés ou endommagés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.
  • Les biens confectionnés selon vos spécifications ou qui ont été nettement personnalisés.
  • Les biens qui peuvent rapidement se détériorer ou dont la date de péremption pourrait rapidement être dépassée.

Comment être remboursé par Farmeline ?

Si le client utilise son droit de rétractation, il s’engage à retourner le bien au plus tard dans les quatorze (14) jours calendaires suivant la communication de sa volonté de se rétracter. Les frais de renvoi sont à sa charge mais Farmaline remboursera le montant réglé lors de la commande, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires dus dans l’hypothèse où le client aurait sélectionné un mode de livraison plus cher que la livraison standard proposée).

Comment contacter le service client de Farmaline par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes après une commande, à propos des garanties, du droit de rétractation, d’un paiement, d’une livraison, par exemple si le colis reçu n’a pas été livré, s’il a été abîmé, etc., vous pouvez contacter le service client de Farmaline par téléphone en composant, depuis la Belgique, le numéro 0800 70 646 ou le numéro 042 680 777. Ces numéros sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 16h30 (prix d’un appel local à partir de la Belgique).

A noter pour les autres pays les numéros des autres services clients :

Pour la France : appel gratuit au 08 05 10 10 77

Pour la Suisse : appel gratuit au 0800 – 55 00 13

Pour le Luxembourg : +32 42 680 777

Comment contacter le service client de Farmaline par Live Chat ?

Sur le site internet chaque client a aussi la possibilité d’accéder à un contact par Live Chat. Il suffit de cliquer sur « Contactez-nous » en bas de page dans le footer et le Live Chat apparaîtra en bas à droite du site.

Comment contacter le service client de Farmaline par mail ?

Vous pouvez joindre le service client de Farmaline par email à l’adresse suivante : info@farmaline.be

Pour la France le mail à utiliser est contact@shop-pharmacie.fr

Pour la Suisse : contact@shop-apotheke.ch

Pour le Luxembourg, un formulaire est disponible sur leur site internet réservé.

Comment contacter le service client de Farmaline par formulaire ?

Un colis pas livré, un colis endommagé… Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller de Farmaline par téléphone ou mail, vous pouvez contacter le service client de Farmaline via un formulaire de contact que vous pourrez retrouver sur leur site internet. 

Comment contacter le service client de Farmaline par courrier ?

Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez contacter Farmaline par courrier en Belgique à l’adresse suivante :

Farmaline

Limesweg 1

3700 Tongeren

Si vous désirez envoyer votre courrier au siège social aux Pays-Bas, l’adresse est la suivante :

FARMALINE

Pharmacie Shop Apotheke BV

Erik de Rodeweg 11-13

5975 WD Sevenum

Pays-Bas

Comment contacter le service client de Farmaline via les réseaux sociaux ?

Pour contacter le service client de Farmaline, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux :

Contact Farmaline Facebook

Contact Farmaline X (anciennement twitter)

Contact Farmaline Instagram

Plainte, réclamation, que faire en cas de litige avec Farmaline ?

En cas de litige avec Farmaline, vous devez en premier lieu contacter le service client pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, vous avez aussi la possibilité de vous adresser à la plateforme de règlement en ligne des litiges mise en place par la Commission Européenne en vous rendant sur le site.

Farmaline est également tenu de participer à la résolution des litiges auprès du bureau de conciliation néerlandais compétent pour les consommateurs (Geschillencommissie Zorg Algemeen, Postbus 90600, 2509 LP Den Haag, Pays-Bas) pour les cas concernant la vente de médicaments et de dispositifs médicaux.

Comment commander des cosmétiques et médicaments sur Farmaline ?

Sur le site internet, après avoir créé un compte personnel, chaque client peut commander en ligne plus de 40 000 produits de santé et médicaments sans ordonnance comme sur un site classique e-commerce. Les produits proposés sont classés par catégories Beauté & HygièneMinceurSanté & Bien-ÊtreMédicamentsVitamines & Compléments alimentairesGrossesse & BébéMédecine AlternativeSexualitéPremiers soins & Soins à domicileSoins pour AnimauxMarques. On y retrouve une large gamme de marques réputées, parmi lesquelles La Roche-Posay, XLS Medical, Accu Chek, Metagenics, Bioderma, Nestlé, RoC, Avène, Vichy et Nutricia.

Une fois commandés et payés, les produits sont livrés à votre domicile ou disponibles dans un point relais. La livraison est gratuite à partir de 39 euros dans plus de 4 450 points relais à travers la Belgique.

Trouvez comment contacter le service client de Beobank facilement

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Comment joindre le service client de Beobank ?

Beobank est une banque belge créée en 1919 qui facilite le quotidien de ses 742 000 clients. Elle dispose de 213 agences pour servir ses clients particuliers, indépendants et PME.

Comment joindre le service client de la Beobank par téléphone ?

Vous pouvez contacter des experts sur le 02 622 20 00 les jours ouvrables de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 12 h 30.

Comment joindre Beobank sur d’autres canaux ?

Beobank dispose de comptes officiels sur les réseaux sociaux. Vous pouvez joindre les Community managers sur Facebooket Twitter. La banque dispose également d’une chaîne YouTube

Actuellement, il n’est pas encore possible de tchatter avec des conseillers sur le site officiel.

Comment envoyer un courrier au service client de Beobank ?

Beobank dispose de plusieurs agences dispersées dans toute la Belgique. Vous pouvez vous renseigner auprès des agences à proximité.

Le siège social de la banque se situe au :

Boulevard du Roi Albert II 2,

1000 Bruxelles – Belgique

Comment faire pour déposer une plainte ?

Pour déposer une plainte concernant le service ou les produits Beobank, adressez-vous à votre conseiller client au 02 620 27 17 ou par e-mail à contactinfo@beobank.be. Vous pouvez également remplir le formulaire en ligne disponible sur le site de Beobank.

Comment faire pour signaler une fraude ?

Vous pensez que vous êtes victime d’une fraude ? Vous avez constaté des opérations inhabituelles sur votre compte ?

Toutes les étapes à effectuer sont présentées sur le site dans la rubrique « Signaler une fraude ». Vous y trouverez un formulaire à remplir en fonction de votre situation.

Vous pouvez également contacter directement le Card Stop au 07 817 01 70.

Comment télécharger l’application Beobank Online ?

L’application bancaire de Beobank est disponible sur Android (Google Play) et iOS (App Store).

Vous pouvez également vous connecter sur votre espace compte via le site. Vos identifiants et mot de passe sont nécessaires pour vous connecter.

Comment faire pour configurer le code PIN ou le Digipass ?

Vous devez récupérer votre Digipass dans une agence ou en faire la demande en ligne sur le site web de Beobank. Rendez-vous au bas de la page dans la rubrique « Généralités » puis cliquez sur FAQ. Une fois dans la FAQ, tapez « digipass » dans la barre de recherche et vous apercevrez une question « je n’ai pas encore d’identifiant et/ou de Digipass, comment faire ? ». Après avoir lu la réponse, cliquez sur « en suivant ce lien ». Vous serez redirigé vers le formulaire.

Comment trouver mes relevés de carte de compte ?

Dans votre application Beobank Mobile, cliquez sur l’onglet « Menu » puis sur « Documents et coordonnées bancaires » et vous avez accès à vos relevés de compte. Vous n’avez plus qu’à les télécharger.

Comment disposer de l’argent de son crédit ?

Pour disposer de l’argent de votre crédit, vous pouvez utiliser un chèque bancaire garanti. Vous pouvez également faire un virement sur un compte que vous désignerez.

Comment joindre le service client Kruidvat rapidement ?

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Kruidvat est une chaîne de droguerie qui vend spécialement des produits de beauté et de santé. La famille de Rijcke a créé la société en 1975. Depuis, elle s’est développée et accueille plusieurs clients en Belgique et aux Pays-Bas.

Vous souhaitez connaître davantage ses différents produits ? Contactez-la sans plus attendre grâce aux moyens de communication ci-dessous.

Comment contacter le service client Kruidvat par téléphone ?

Pour joindre le service clientèle de Kruidvat, composez le numéro suivant : 033 030 136. L’entreprise peut vous répondre de 09h30 à 17h30 les jours ouvrables. Par ailleurs, il est possible de les appeler le samedi de 09h00 à 18h00.

Comment contacter le service client Kruidvat par e-mail ?

Kruidvat ne fournit pas d’e-mail sur son site web. Toutefois, pour contacter le service client, vous pouvez envoyer un e-mail à l’aide du formulaire de contact.

Les cases du formulaire possèdent différents intitulés, à savoir le sujet de la demande, la question, votre adresse électronique, etc. Après avoir rempli le formulaire, il vous suffit de cliquer sur « Envoyer ».

Comment contacter le service client Kruidvat en ligne ?

Le service clientèle de Kruidvat est accessible avec le chat box sur le site dans la rubrique « Service ». Ce moyen de communication se nomme « chat avec kiki ». Il est disponible de 09h00 à 19h30 les jours ouvrables. Il ne vous reste plus qu’à appuyer sur le chat en ligne et à poser votre question. Vous aurez des réponses immédiatement.

Comment contacter Kruidvat sur les réseaux sociaux ?

Kruidvat est également disponible sur les médias sociaux. Vous pouvez vous abonner sur Facebook pour ne rater aucune tendance de beauté ou des offres inattendues. L’entreprise est également présente sur Twitter. Cette plateforme permet à tous les clients de poser diverses questions. D’autant plus qu’ils recevront des réponses rapidement.  Vous voulez bénéficier d’astuces beauté et d’autres nouveautés ? Retrouvez également Kruidvat sur Instagram.

Quelle est l’adresse physique de Kruidvat ?

Le siège social de Kruidvat BVBA se situe en Belgique. Son adresse légale est Borsbeeksebrug 30, 2600 Anvers (Berchem).

Comment contacter Kruidvat par courrier postal ?

Il se peut que vous souhaitiez faire une réclamation ou juste transmettre des documents. Kruidvat possède une adresse postale aux Pays-Bas :
Boîte aux lettres no 343927 ZL Renswoude.

Que faire pour retrouver un mot de passe oublié ?

La solution est d’envoyer une requête de mot de passe sur votre adresse électronique. Il faut ensuite saisir l’adresse e-mail sur la page pour vous connecter à votre compte.

En attendant quelques minutes, vous obtiendrez un lien dans votre boite mail pour déterminer le nouveau mot de passe. Si cela prend du temps, n’hésitez pas à vérifier dans vos SPAM ou vos courriers indésirables. Il est possible que l’e-mail se retrouve dans ces sections.  Grâce au lien, vous pouvez créer un nouveau mot de passe pour vous connecter à votre compte Kruidvat.

Dans le cas où vous n’avez pas reçu de lien, vous pouvez contacter le service client grâce au formulaire de contact.  D’ailleurs, vous avez la possibilité de le réclamer en appelant au 03 331 33 73. N’oubliez pas de préciser votre code postal, votre date de naissance et le numéro de votre logement.

Comment contacter vlaamsparlement.tv ?

contacter vlaamsparlement tv
  • Comment obtenir des informations sur les programmes tv ? 
  • Est-il possible d’échanger avec le service téléspectateur par téléphone ? 
  • Comment entrer en relation avec vlaamsparlement.tv  pour signaler un problème ? 
  • vlaamsparlement.tv est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
  • Comment faire une réclamation auprès des responsables de cette chaîne ? 

Si ces questions vous concernent, découvrez sans plus tarder la présentation de cette chaîne, ainsi que les coordonnées pour communiquer avec le service téléspectateur.


Présentation de l’entreprise et de ses produits : vlaamsparlement.tv 

Actua TV (Vlaams Parlement TV)

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Actua TV est une chaîne de télévisionbelge lancée en 2005. Diffusée en néerlandais sur les réseaux Telenet, Numericable et Wolu TV, la chaîne numérique couvre l’actualité politique, économique et sociale de Belgique. 

Actua TV diffuse quotidiennement les débats du Parlement fédéral belge et du Parlement flamand. Avec leur télécommande, les téléspectateurs peuvent voter en direct sur les sujets débattus par les députés. Les résultats sont disponibles en temps réel sur le télétexte numérique. Les personnalités politiques sont également interviewées dans un cadre tantôt sérieux, tantôt lifestyle : séances de fitness, cuisine, etc. 

La chaîne propose aussi un large catalogue d’émissions disponibles en vidéo à la demande sur Telenet Digital. 

Actua TV est beaucoup regardée dans les cénacles politiques flamands.[réf. nécessaire] Tous les membres de la Chambre et du Sénat de Belgique reçoivent la lettre d’information de Actua TV. 


Les différents moyens pour joindre vlaamsparlement.tv

Entrer en relation avec vlaamsparlement.tv

La Télévision du Parlement flamand est la chaîne de télévision du Parlement flamand. Découvrez la programmation complète et notre horaire de diffusion ici. En plus des retransmissions en direct des réunions plénières et des commissions, la chaîne produit ses propres formats dans lesquels des invités politiques sont invités à mener des analyses approfondies sur des sujets d’actualité.

Numéro de téléphone :

Contact

Vous avez une question ou vous souhaitez contacter un service du Parlement flamand ? Vous trouverez toutes nos coordonnées ici.

    Adresse Leuvenseweg 86

    1000 Bruxelles

    Téléphone +32 (0)2 552 11 11

    Télécopie +32 (0)2 552 11 22

Envoyez-nous une lettre

Adresse:

Parlement flamand

1011 Bruxelles

FOMULAIRE / https://www.vlaamsparlement.be/nl/contact/contact-formulier

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