Trouvez comment contacter le service client de Beobank facilement

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Comment joindre le service client de Beobank ?

Beobank est une banque belge créée en 1919 qui facilite le quotidien de ses 742 000 clients. Elle dispose de 213 agences pour servir ses clients particuliers, indépendants et PME.

Comment joindre le service client de la Beobank par téléphone ?

Vous pouvez contacter des experts sur le 02 622 20 00 les jours ouvrables de 8 h à 20 h et le samedi de 9 h à 12 h 30.

Comment joindre Beobank sur d’autres canaux ?

Beobank dispose de comptes officiels sur les réseaux sociaux. Vous pouvez joindre les Community managers sur Facebooket Twitter. La banque dispose également d’une chaîne YouTube

Actuellement, il n’est pas encore possible de tchatter avec des conseillers sur le site officiel.

Comment envoyer un courrier au service client de Beobank ?

Beobank dispose de plusieurs agences dispersées dans toute la Belgique. Vous pouvez vous renseigner auprès des agences à proximité.

Le siège social de la banque se situe au :

Boulevard du Roi Albert II 2,

1000 Bruxelles – Belgique

Comment faire pour déposer une plainte ?

Pour déposer une plainte concernant le service ou les produits Beobank, adressez-vous à votre conseiller client au 02 620 27 17 ou par e-mail à contactinfo@beobank.be. Vous pouvez également remplir le formulaire en ligne disponible sur le site de Beobank.

Comment faire pour signaler une fraude ?

Vous pensez que vous êtes victime d’une fraude ? Vous avez constaté des opérations inhabituelles sur votre compte ?

Toutes les étapes à effectuer sont présentées sur le site dans la rubrique « Signaler une fraude ». Vous y trouverez un formulaire à remplir en fonction de votre situation.

Vous pouvez également contacter directement le Card Stop au 07 817 01 70.

Comment télécharger l’application Beobank Online ?

L’application bancaire de Beobank est disponible sur Android (Google Play) et iOS (App Store).

Vous pouvez également vous connecter sur votre espace compte via le site. Vos identifiants et mot de passe sont nécessaires pour vous connecter.

Comment faire pour configurer le code PIN ou le Digipass ?

Vous devez récupérer votre Digipass dans une agence ou en faire la demande en ligne sur le site web de Beobank. Rendez-vous au bas de la page dans la rubrique « Généralités » puis cliquez sur FAQ. Une fois dans la FAQ, tapez « digipass » dans la barre de recherche et vous apercevrez une question « je n’ai pas encore d’identifiant et/ou de Digipass, comment faire ? ». Après avoir lu la réponse, cliquez sur « en suivant ce lien ». Vous serez redirigé vers le formulaire.

Comment trouver mes relevés de carte de compte ?

Dans votre application Beobank Mobile, cliquez sur l’onglet « Menu » puis sur « Documents et coordonnées bancaires » et vous avez accès à vos relevés de compte. Vous n’avez plus qu’à les télécharger.

Comment disposer de l’argent de son crédit ?

Pour disposer de l’argent de votre crédit, vous pouvez utiliser un chèque bancaire garanti. Vous pouvez également faire un virement sur un compte que vous désignerez.

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