Tous les moyens de joindre le service client Yuzzu facilement

cartouche
call service

Yuzzu est une agence d’assurance en Belgique. Elle prend en charge les motos, l’habitation et l’automobile. Depuis 1996, elle réalise un suivi sur mesure pour chacun de ses clients. Il est question des documents tels que les demandes de sinistre, d’adaptation de primes, de contrat.

Pour en savoir plus, découvrez ci-dessous plusieurs manières de contacter l’agence.

Comment contacter le service client de Yuzzu par téléphone ?

Le service assistance de Yuzzu est disponible 7j/7 et 24h/24 pour des informations au sujet de sinistres. Si vous voulez vous renseigner pour les modifications de contrat, choisissez les jours ouvrables. Du lundi au vendredi, le service clientèle vous répond de 09h00 à 16h00.

Pour un nouveau contrat, vous pouvez contacter le service du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30. Les conseillers clients de Yuzzu sont prêts à répondre à toutes vos questions sur le numéro suivant : 02 505 66 00.

Comment contacter le service client de Yuzzu par courriel ?

L’agence Yuzzu ne fournit pas directement d’adresse email. Pour que l’agence vous contacte via votre adresse mail, il faut remplir un formulaire sur le site officiel.

Comment contacter le service client de Yuzzu en ligne ?

Sur son site web, Yuzzu propose un autre moyen pour se renseigner sur divers sujets. Des formulaires sont à remplir selon votre requête, qu’il s’agisse de sinistre ou d’un contrat existant. En cliquant sur l’objet de votre demande, vous pouvez ensuite inscrire votre adresse e-mail. La réponse de l’agence vous est ainsi transmise via courriel.

Comment contacter Yuzzu sur les réseaux sociaux ?

Yuzzu est accessible sur plusieurs plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez suivre son activité sur Facebook, Instagram et LinkedIn.

Sur Instagram, l’agence offre des conseils et des informations importants. Pour se tenir au courant des nouveautés, la page Facebook est remplie de divers renseignements. Quant à la plateforme LinkedIn, elle fournit diverses actualités et regroupe les offres d’emplois disponibles. 

Comment contacter le service client de Yuzzu par courrier postal ?

Vous préférez envoyer des documents par adresse postale ? Le siège social de Yuzzu se trouve à l’adresse suivante :

Yuzzu
Avenue du Port 86C – Boite 117
B-1000 Bruxelles (Belgique)

Comment contacter le service client de Yuzzu en personne ?

À part l’adresse citée ci-dessus, l’agence Yuzzu dispose d’autres agences en Belgique. Vous pourrez ainsi choisir celle qui se trouve à proximité de votre domicile. Voici ces différentes adresses :

  • Plantinkaai 22/7 2000 Anvers
  • Rue Royale 75 1000 Bruxelles
  • Rue de Marcinelle 15 6000 Charleroi
  • Guffenslaan 10 3500 Hasselt
  • Boulevard d’Avroy 24 4000 Liège

Quelle est la méthode à suivre en cas de vol des dossiers de bord ?

Premièrement, vous devez informer les autorités au sujet de du vol. Après, vous pouvez demander un certificat.

La deuxième étape concerne Yuzzu. Vous devez informer l’agence de votre situation. Elle vous envoie un document dit formulaire rose. Ce dernier vous permet généralement d’avoir un duplicata du certificat d’immatriculation de la voiture.

Pour finir, vous devez transmettre la totalité des dossiers au Département d’immatriculation des véhicules ou DIV. L’agence Yuzzu vous enverra le duplicata de la carte verte ou le certificat d’assurance.

Que faut-il faire si mon contrat est bien reçu mais pas la facture ?

Il faut tout simplement attendre quelques jours. Si vous avez choisi le formulaire comme moyen de communication, consultez fréquemment vos SPAM ou vos courriers indésirables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *