Vous cherchez à contacter BMW belgique ?

cartouche
call service

BMW (Bayerische Motoren Werke en langue allemande) représente le nom d’une marque automobile allemande établie en 1916. BMW fait partie du Groupe BMW, dont le siège social est basé à Munich, le même groupe possède aussi les marques Mini et Rolls-Royce.

Comment joindre BMW sur internet en Belgique ?

En plus du site officiel de BMW https://www.bmw.com/fr/index.html, la marque possède un site dédié dans tous les pays où elle est présente. Pour obtenir des informations spécifiques sur BMW Belgique, les clients ont accès au site internet belge : https://www.bmw.be/fr/home.html. Ce site web, disponible en français ou néerlandais, offre au public la possibilité de découvrir toutes les offres de la marque : Modèles, Véhicules électriques, Tarifs, Commander un véhicule neuf ou d’occasion, etc. Le site donne également accès à une page shop (pneu, produits d’entretien, etc.) https://shop.bmw.be/fr, une FAQ (Foire Aux Questions) https://faq.bmw.be/s/?language=fr_BE, et toutes les informations disponibles pour contacter la marque, les concessions, les réparations et l’entretien.

Où trouver une concession BMW en Belgique ?

Si le site web offre toutes les infos sur les véhicules BMW, c’est généralement en concession que les clients effectuent leur achat. En tant que marque internationale, BMW dispose de concessions aux quatre coins du globe. Pour trouver une concession en Belgique, il suffit de se rendre sur le site suivant : https://www.bmw.be/fr/fastlane/dealer-locator.html

Vous pourrez simplement indiquer votre position pour découvrir toutes les concessions à proximité, avec leurs coordonnées précises, numéro de téléphone, adresse e-mail, horaires d’ouverture, etc.

Comment contacter le service client de BMW en Belgique par téléphone ?

Avant ou après un achat, si vous avez des interrogations concernant BMW, vous pouvez contacter le service client. Pour les résidents en Belgique, le service client ConnectedDrive Contact Center est accessible en composant le numéro de téléphone +32 (0)3 890 5001. Pour les résidents du Luxembourg, le numéro est différent : vous pouvez appeler au +352 2637 5873.

Ces deux numéros non surtaxés sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h.

En dehors de ces horaires, vous avez la possibilité de laisser un message sur le répondeur ou d’envoyer un e-mail (voir paragraphe ci-dessous).

À noter un autre numéro de téléphone, spécifique aux demandes liées au financement : le +32 3 890 51 11, ouvert tous les jours ouvrables de 8h30 à 18h.

Comment contacter le service client de BMW par e-mail ?

Si vous préférez contacter le service client de BMW par e-mail, vous avez à disposition deux adresses électroniques :  info@bmwconnecteddrive ou contract.sf@bmw.be

Comment joindre BMW par formulaire ?

Pour rester au courant des nouveautés des produits de la marque, des documents, des promotions, etc., BMW propose aussi un formulaire de contact sur son site internet à cette adresse Formulaire.

IlThere is also a special form available to request and book a trial https://www.bmw.be/forms/tda/test-drive.fr.html 

Contacting BMW Customer Service by Mail

If you have any inquiries or complaints and have not been able to reach BMW by phone or email, you can contact the BMW Belux brand by mail in Belgium at the following address:

BMW Belux

Industriepark “De Vliet”

Lodderstraat 16

B-2880 Bornem

Contacting BMW through Social Media

To reach BMW’s customer service, you can also use social media. The brand can be found on most social media platforms including:

Contact BMW Facebook : https://www.facebook.com/BMWBelux

Contact BMW Youtube : https://www.youtube.com/user/BMWBelux

Contact BMW Instagram : https://www.instagram.com/bmwbelux/

Exercising the Right of Withdrawal with BMW

If you have ordered a BMW product online and later regret the purchase for any reason, you have the right to cancel the purchase contract for a product or service within 14 days, known as the right of withdrawal. To exercise this right, the customer must notify SA BMW Belgium Luxembourg (Lodderstraat 16, 2880 Bornem) Belgium: +32 (0)3 890 5001 / info@bmwconnecteddrive.be or in Luxembourg at +352 2637 5873 / info@bmwconnecteddrive.lu

Complaints, Disputes, and What to Do in Case of a Dispute with BMW

In case of a dispute with BMW, you should first try to contact the brand’s customer service directly at the dealership, by phone, email, or mail to explain your problem and try to find a solution. If the problem persists and you are unable to find a resolution to your complaint or the response from customer service is unsatisfactory, you may attempt to go through mediation.

For issues related to the purchase or sale of new or used cars in Belgium, you should contact the Automoto Commission:

by mail

Automoto Commission

Avenue Jules Bordet 164

1140 Brussels

by phone: +32 2 778 62 47

by email: info@conciliationautomoto.be

If in doubt, you can refer to the general terms and conditions of sale, which can be downloaded from the following address: Connected Drive Terms & Conditions

Unsatisfied customers also have the option to address the European Commission’s online dispute resolution platform by visiting the website http://ec.europa.eu/consumers/odr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *