Vous cherchez à contacter Ford ?

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Innovateur de méthodes de production modernes, en grande série qui sont devenues la référence des pratiques industrielles au cours de la première moitié du XXème siècle, Henry Ford a établi la Ford Motor Company en 1903. Depuis, le fabricant automobile américain est présent à travers le monde, le siège mondial étant à Dearborn, une banlieue de la ville de Détroit. En 2023, le groupe était encore inclus dans le Top 10 mondial des fabricants automobiles avec, dans l’ordre, Toyota, Volkswagen, Hyundai-Kia, l’alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, Stellantis, General Motors, Groupe Ford, Honda, Suzuki et BYD.

De quelle manière prendre contact avec Ford en ligne sur internet ?

Pour obtenir des informations sur Ford, le site officiel sur la Belgique permet à tout individu de trouver toutes les propositions de la marque. Vous pouvez ainsi retrouver tous les véhicules à l’acquisition ou d’occasion (SUVs & CROSSOVER, HYBRIDE ET ÉLECTRIQUE, PERFORMANCE, FAMILIALES, UTILITAIRES), les différentes manières de financement sans omettre le service après-vente. Pour répondre à vos interrogations, avant de prendre contact avec le service client, vous trouverez probablement une solution en consultant la FAQ (Foire Aux Questions).

De quelle manière joindre le service client de Ford par chat ?

Quand vous êtes sur le site officiel de Ford Belgique, vous pouvez appuyer sur le bouton “Aide” sur la droite de la page d’accueil du site pour accéder à un assistant virtuel auquel vous pouvez poser des questions.

De quelle manière entrer en contact avec le service client de Ford par téléphone ?

Pour toutes interrogations ou soucis, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Ford par téléphone en composant différents numéros selon votre demande.

  • Pour les renseignements divers, composez le +3227006771 ou +3227006776
  • Pour appeler Ford Motor Company, composez le +3224822000
  • Pour Ford assistance, composez le +3222863170
  • Pour les contrats assurance Ford, composez le +3232429264
  • Pour des renseignements concernant les crédits de financement, les numéros de téléphone à composer sont : 02/482.24.65 (pour les contrats conclus jusqu’en 2019) et 02/508.02.11 (pour les contrats conclus à partir de 2020). Ces deux numéros sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 16h (hors jours fériés).

De quelle manière contacter Ford Assistance par téléphone ?

Le Centre Ford Assistance est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et peut être atteint aux numéros suivants : +3227006776 uniquement pour les résidents de Belgique, +35224871800 uniquement pour les résidents du Luxembourg.

De quelle manière prendre contact avec le service client de Ford par courrier électronique ?

Si vous préférez entrer en contact avec le service client de Ford par mail, vous disposez d’un courriel à cette adresse : custfobe@ford.com

Concernant les crédits de financement, l’adresse mail à utiliser est : cscbe@ford.com

De quelle manière communiquer avec Ford par formulaire ?

Un formulaire de contact est disponible si vous souhaitez prendre rendez-vous et effectuer un test sur une voiture Ford.

De quelle manière entrer en contact avec le service client de Ford par voie postale ?

Une interrogation ? Une réclamation ? Si vous n’êtes pas parvenu à joindre Ford par téléphone ou courrier électronique, vous pouvez contacter la marque par voie postale en Belgique à l’adresse suivante :

Ford Belgique

Avenue duHunderenveld 10

1082 Bruxelles

Comment joindre Ford via les réseaux sociaux en Belgique ?

Pour entrer en contact avec Ford, vous avez également la possibilité de vous adresser aux médias sociaux. La marque est présente sur la plupart des plateformes :

Joindre Ford sur Facebook

Joindre Ford sur Instagram

Joindre Ford sur Linkedin

Cependant, contacter Ford via les réseaux sociaux n’est pas l’option privilégiée pour obtenir rapidement des réponses à vos interrogations. Il est préconisé d’utiliser les modes de contact mentionnés ci-dessus.

Où repérer une concession Ford en Belgique ?

Le groupe Ford compte un grand nombre de concessions et de garages agréés dans tout le territoire belge. Que ce soit pour une demande d’entretien, un essai, l’amélioration de votre expérience Ford en ajoutant de nouveaux accessoires, ou des conseils pour l’acquisition de votre prochain modèle… il y a toujours un distributeur Ford à proximité prêt à vous aider et vous conseiller. Pour identifier celui le plus proche de chez vous, il suffit de consulter le site web sur la page des distributeurs Ford.

Indiquez simplement votre localisation pour trouver le distributeur le plus proche, avec ses coordonnées (adresse, téléphone, horaires d’ouverture, etc.)

Comment faire valoir le droit de rétractation avec Ford ?

Si vous avez passé une commande en ligne chez Ford et que vous regrettez par la suite votre achat, pour toute raison, vous avez la possibilité de renoncer au contrat d’achat d’un bien ou d’un service dans un délai de 14 jours. C’est ce qu’on appelle le droit de rétractation. Vous n’êtes pas tenu de justifier votre décision de vous rétracter. Il suffit simplement d’informer le service client de la marque par téléphone, mail, courrier ou en utilisant un formulaire de rétractation généralement disponible dans les conditions générales de vente sur le site de la marque.

Réclamation, que faire en cas de désaccord avec Ford ?

Si un désaccord survient avec Ford, il est conseillé tout d’abord de tenter de contacter le service client de la marque par téléphone, mail ou courrier pour exposer votre problème et tenter de trouver une résolution. Si le problème persiste et que vous ne parvenez pas à résoudre votre réclamation ou que la réponse du service client ne vous satisfait pas, vous pouvez envisager d’avoir recours à la médiation.

Pour obtenir plus d’informations sur ce service, vous pouvez appeler le service de médiation au 027025220, soumettre une demande ou une plainte via le site web, ou écrire au médiateur North Gate II, Boulevard du Roi Albert II/Koning Albert II laan, 8 bte 1/8 bus1, 1000 Bruxelles/Brussel

Courriels : contact@mediationconsommateur.be ou contact@consumentenombudsdienst.be

Pour des problèmes financiers, veuillez contacter l’Ombudsman en conflits financiers : Ombudsfin, North Gate II, Boulevard du Roi Albert II 8 bte 2, 1000 Bruxelles.

Les clients mécontents ont également la possibilité de recourir à la plateforme de règlement en ligne des litiges proposée par la Commission Européenne en se rendant sur le site.

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