Vous cherchez à contacter Audi ?

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Mis sur pied à l’origine en 1899, Audi AG est un constructeur de voitures allemand appartenant, depuis 1964, à Volkswagen AG, qui détient également les marques Ducati et Lamborghini. Les quatre anneaux emmêlés dans le logo d’Audi symbolisent la fusion, le 29 juin 1932, de quatre fabricants automobiles autrefois indépendants : Audi, DKW, Horch et Wanderer.

Aujourd’hui, Audi est actif dans 55 pays à travers le monde, y compris la Belgique où il compte près de 70 succursales.

Comment entrer en contact avec Audi en ligne ?

Pour obtenir des renseignements sur Audi, le site internet en Belgique permet au public d’accéder à toutes les offres de la marque, tous les modèles disponibles (e-tron : voitures électriques, TFSI e : Voitures hybrides rechargeables, Voitures tout-terrain, Voitures break, Voitures berline, Voitures citadines) ainsi que de programmer un essai, localiser une succursale proche, recevoir de l’assistance pour l’entretien et la réparation, les garanties, le financement et toutes les interrogations qu’on peut avoir lors de l’achat d’un véhicule.

Toutes vos interrogations trouveront toujours une réponse dans la rubrique contact de Audi Belgique.

Pour ce qui est de la disponibilité des véhicules d’occasion, Audi offre un site de revente officiel.

Comment joindre le service client de Audi par téléphone ?

Pour toute question ou tout problème, vous pouvez joindre le service client de Audi en Belgique par téléphone en appelant le numéro +3227540267. Si vous avez besoin d’informations générales sur un modèle et d’un devis gratuit, vous pouvez composer le numéro non surtaxé 0800/48811.

Pour toutes vos questions relatives à Audi connect ou aux services numériques, le centre d’appels est accessible au numéro gratuit +3280038087.

Comment contacter Audi assistance par téléphone ?

Vous tombez en panne sur la route ? Peu importe l’endroit en Europe, Audi peut vous assister ou vous conseiller 24 heures sur 24 au numéro +3227568681.

Où trouver une succursale Audi en Belgique ?

Le groupe Audi compte plus de 60 succursales sur l’ensemble du territoire. Demande d’entretien ou d’essai, amélioration de votre expérience Audi avec l’ajout de nouveaux accessoires, conseils pour l’achat de votre prochain modèle…  il y a toujours un distributeur Audi près de chez vous pour vous aider et conseiller.

Pour trouver celui le plus proche de chez vous, il vous suffit de visiter le site web puis de cliquer sur “Réseau Audi” et “Trouver un distributeur”. Là, après avoir indiqué votre adresse, vous aurez accès à l’ensemble des succursales dans votre zone avec leur adresse exacte, e-mail et téléphone pour les contacter directement pour toute question.

Comment joindre le service client de Audi par e-mail ?

Si vous préférez contacter le service client de Audi par e-mail, vous disposez d’un courriel à cette adresse : after.sales@audi.be

Pour toutes vos questions relatives à Audi connect ou aux services numériques, le centre d’appels est accessible par e-mail à digitalsupport@audi.be

Comment contacter Audi par formulaire ?

Pour rester informé des évolutions des produits de la marque Audi, documents, avantages et promotions, demandes de crédit, assurances, etc. ou encore contacter le service client, Audi propose également un formulaire de contact sur sonContenu en ligne.

Sélectionnez la catégorie de votre choix et expédiez vos interrogations.

Comment joindre le support client de Audi par voie postale ?

Vous voulez poser une question ? Exprimer une réclamation ? Si vous n’avez pas réussi à contacter Audi par téléphone ou par e-mail, vous pouvez entrer en contact avec la marque par écrit en Belgique à cette adresse :

Audi Belgique

NV D’Ieteren SA – Customer Care

Leuvensesteenweg 639

3071 Kortenberg

Comment entrer en contact avec Audi via les médias sociaux ?

Pour solliciter les conseils de Audi en Belgique, vous pouvez également utiliser les médias sociaux. La marque est présente sur la plupart des réseaux, notamment :

Contacter Audi sur Facebook

Contacter Audi sur X (précemment twitter)

Contacter Audi sur Instagram

Quelle est la durée de garantie pour les véhicules Audi ?

Après l’acquisition d’un véhicule neuf de Audi, chaque client bénéficie d’une garantie complète de deux ans, quelle que soit la distance parcourue, à partir de la date de livraison. La date de début prise en compte est celle de la première immatriculation. Cette information figure systématiquement sur le certificat d’immatriculation.

Démarches à suivre en cas de désaccord avec Audi ?

En cas de désaccord avec Audi, essayez d’abord de contacter le support client de la marque par téléphone, e-mail ou courrier pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution.

Si vous avez une réclamation concernant l’application de la garantie, veuillez contacter le distributeur Audi concerné. Si, après avoir discuté de la plainte avec le distributeur Audi, vous estimez qu’aucune solution satisfaisante n’a été trouvée, vous pouvez envoyer un courrier à l’importateur :

D’Ieteren Automotive SA/NV

Service clients Audi

Leuvensesteenweg 639

3071 Kortenberg

Il est également possible de recourir à la médiation. Pour tout problème lié à l’achat ou à la vente de voitures neuves ou d’occasion en Belgique, veuillez vous adresser à la Commission Automoto que vous pouvez contacter :

  • par voie postale

Commission Automoto

Avenue Jules Bordet 164

1140 Bruxelles

Les clients mécontents ont également la possibilité de se tourner vers la plateforme de règlement en ligne des litiges mise en place par la Commission Européenne en visitant le site.

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