Vous avez loué une voiture avec Poppy ? Contactez le service client rapidement en cas de problème

cartouche
call service

Poppy est un service de location de voiture en Belgique. Si vous avez loué une voiture chez Poppy et que vous avez maintenant besoin de contacter le service client, vous pouvez utiliser un de ces moyens listés ci-dessous.  

Comment contacter d’urgence le service client Poppy ?  

Poppy a mis en place un service d’urgence que vous pouvez appeler en cas de problème grave concernant leurs véhicules, si cela est votre cas vous pouvez appeler le numéro suivant : 03 283 62 62 

Lors de l’appel penser à bien fournir les informations concernant le véhicule que vous avez louer et expliquez correctement votre problème.  

Comment contacter le service client Poppy en ligne ?  

Le site internet de Poppy ne possède pas de chat en ligne vous permettant d’avoir un conseiller en ligne instantanément. Cependant, sur leur site vous pourrez trouver un formulaire de contact mais aussi une FAQ qui pourra très probablement répondre à vos questions.

Si cela n’est pas le cas, vous pouvez alors contacter le service client Poppy en passant par d’autres moyens.  

Joindre le service client Poppy par téléphone 

Poppy ne semble pas fournir de numéro de téléphone pour vous fournir de simple information, le seul numéro de téléphone partagé par la marque est celui d’urgence étant le suivant : 03 283 62 62 

Cependant vous ne pouvez contacter ce numéro seulement si vous avez une situation d’urgence avec un véhicule appartenant à Poppy. 

Comment contacter le service client Poppy par mail ?  

Si vous souhaitez contacter le service client Poppy à l’écrit, vous pouvez leur envoyer un mail à l’adresse suivante : hello@poppy.be 

Dans votre mail, pensez à mentionner vos informations personnelles pour être retrouvé puis expliquez clairement votre demande afin de faciliter le processus de réponse.  

Vous pouvez aussi retrouver sur leur site internet un formulaire de contact prérempli que vous pourrez envoyer au service client automatiquement. Vous recevrez alors une réponse dans votre boite mail.  

Comment envoyer une lettre de réclamation à Poppy par courrier ?  

Le site internet de Poppy ne fournit pas d’adresse postale à laquelle vous pouvez envoyer votre demande de réclamation. Vous pouvez cependant faire part de votre mécontentement à Poppy en leur envoyant un mail via le formulaire de contact disponible sur leur site internet.  

Contacter le service client Poppy via les réseaux sociaux  

Vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux pour contacter un conseiller du service client Poppy si cela est une méthode que vous préférez. Vous pouvez alors les contacter depuis plusieurs réseaux sociaux :  

Contact Facebook Poppy 

Contact Twitter Poppy 

Contact Instagram Poppy 

Contact LinkedIn Poppy

Cependant avoir une réponse rapide en passant par ces réseaux sociaux reste incertain, il vaut mieux alors privilégier les autres moyens de contact surtout si votre situation est urgente.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *