Tous les moyens de joindre le service client Neco facilement

cartouche
call service

Neco est une marque belge de scooters citadins et sport créée en 2005. MOOOF est le distributeur officiel des produits Neco en Belgique et dans toute l’Europe. Les scooters Neco sont ainsi exportés en Suisse, en France, au Portugal, aux Pays-Bas, au Luxembourg et au Royaume-Uni.

Les modèles NECO bénéficient d’une garantie de 2 ans sur la main-d’œuvre et les pièces. En plus, ils font l’objet d’un contrôle de qualité rigoureux et de mises à jour régulières. Vous êtes intéressé par un produit de la gamme Neco Retro ou Neco Urban ? Voici les différentes manières de joindre le service client de la marque de scooter belge.

Comment contacter le service client Neco par téléphone ?

Le service client Neco ne peut pas être contacté par téléphone. Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer un message sur le site officiel de la marque.

Comment contacter Neco par courrier électronique ?

Aucune adresse e-mail n’est mise à la disposition des clients pour contacter le Service Client Neco.

En revanche, son distributeur officiel, MOOOF, dispose d’un service après-vente. Celui-ci est ouvert 5 jours sur 7. Il fournit une assistance technique pour vos scooters et vos pièces de rechange.

Vous souhaitez commander votre scooter et/ou vos pièces de rechange en ligne ? Contactez MOOF à l’adresse e-mail info@mooof.eu.

Quelle est l’adresse physique de Neco ?

L’entreprise Neco se trouve en Belgique. Son siège social est situé à :

Rijksweg 440, Wielsbeke, 8710, BE.

Vous pouvez alors envoyer votre demande par courrier à cette adresse.

Comment contacter Neco en ligne ?

Le site officiel ne propose pas de chat en ligne pour interagir directement avec les commerciaux. À la place, vous avez à votre disposition les réseaux sociaux pour les joindre.

En outre, si vous avez des questions relatives à la politique de confidentialité, visitez la page de service sur le site web. Consultez régulièrement cette page afin de connaître les modifications éventuelles ou les données personnelles vous concernant.

En utilisant le service accessible depuis le site, vous devez fournir certains renseignements. Ces données personnelles vont ensuite servir à vous joindre ou vous identifier. Elles sont aussi utilisées pour vous envoyer des bulletins d’information, des offres promotionnelles, etc. Les informations personnelles incluent donc votre e-mail, votre nom et prénom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, etc.

Comment contacter Neco sur les réseaux sociaux ?

Le service client Neco est joignable via les réseaux sociaux. Vous trouverez ainsi des informations sur la marque belge sur YouTube. Vous pouvez aussi vous renseigner via Pinterest ou LinkedIn.

Comment devenir revendeur Neco ?

Si vous désirez vendre et soutenir les produits Neco, veuillez remplir le formulaire disponible sur le site de Neco. Un commercial vous recontacte rapidement après réception de votre demande. 

Comment trouver un concessionnaire Neco ?

Vous êtes à la recherche d’un concessionnaire Neco près de chez vous ? Vous trouverez les coordonnées des distributeurs Neco sur le site, c’est-à-dire les adresses physiques, les e-mails et les numéros de téléphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *