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pistage de mon paquet PROJET13 – Tenues militaires et vêtements de mode

pistage de mon paquet PROJET13 : PROJET13 se présente comme une boutique virtuelle proposant des tenues et accessoires militaires. Sa gamme de produits est issue de stock militaire surplus provenant de l’armée Française, Allemande et des forces américaines.

PROJET13 met en vente des habits, des sacs à dos et des bottes militaires qui se conforment aux normes CE et CCE. Cette enseigne commercialise des items intègrant des technologies avancées.

  • Comment faire pour localiser mon paquet chez PROJET13?
  • Je souhaite déposer une plainte auprès de PROJET13
  • Quelle procédure pour renvoyer mon paquet PROJET13?
  • Quelle est la procédure pour entrer en contact avec le support clientèle de PROJET13?

modalités pour localiser mon paquet et déterminer la date de réception de ma commande PROJET13

Vous avez une préoccupation concernant le suivi de l’expédition de vos paquets et la date à laquelle vous recevrez votre commande ?? nous sommes à disposition 24/7 pour vous soutenir [service indépendant de la marque – La possession d’un code de suivi est nécessaire pour utiliser notre service – Un numéro de commande ne sera pas suffisant]. Veuillez composer le :

Une notification par mail avec un code de suivi vous sera envoyée le jour de l’envoi de votre paquet.

Si vous n’avez pas reçu le courriel, vérifiez votre dossier « indésirables ».

Entrez par la suite le code de suivi sur le portail de votre transporteur pour visualiser l’état de votre commande.

Cela vous fournira tous les détails relatifs au transport de votre paquet en temps voulu.

joindre téléphoniquement PROJET13

Le support client de la marque reste également accessible par voie téléphonique pour toutes vos requêtes et interrogations.

Pour parler avec un agent du support client, veuillez composer ce numéro : 033 4 84 83 04 22.

Leur équipe client est à votre écoute quotidiennement, de 9h à 12h

Un agent dédié aura le plaisir de répondre à l’ensemble de vos interrogations.

procédures pour contacter par courriel ou via un formulaire en ligne PROJET13

Vous pouvez aussi soumettre une demande ou évoquer vos questions à PROJET13 via messagerie électronique.

La démarche pour écrire à leur support client peut se faire via un formulaire de correspondance sur leur site.

Il est recommandé d’ajouter les données relatives à votre commande pour accélérer le traitement de votre réclamation.

Un représentant de la marque s’occupera de traiter vos interrogations dans les plus brefs délais.

méthodes pour rédiger à PROJET13 par voie postale

L’utilisation de l’adresse postale est également une option pour soumettre une lettre de réclamation ou pour effectuer un retour d’article. Il est suggéré d’expédier votre missive en recommandé avec avis de réception.

Votre correspondance peut être adressée à l’adresse ci-dessous :

PROJET13
ZAC St Estève
Lot des 2 platanes
13360 ROQUEVAIRE
France

L’engagement de la marque est de répondre promptement à vos demandes.

manières de décliner une livraison PROJET13

Contrôlez l’état de votre paquet à l’instant de sa réception.

Si un défaut est constaté sur l’emballage ou une méprise dans votre commande, il est dans votre droit de refuser la livraison.

Par la suite, il faut notifier ce souci au support client de l’enseigne et requérir un remplacement ou un remboursement.

procédure de renvoi d’un article PROJET13

Vous avez un délai de 14 jours pour renvoyer le paquet, en accord avec les réglementations de la consommation.

Pour procéder au renvoi, il est possible d’utiliser leur formulaire de rétractation.

Il est impératif de restituer les produits en état correct avec leur packaging original.

modalités de remboursement d’une commande PROJET13

Suite au renvoi du paquet, la firme réalisera une inspection avant de valider le remboursement.

PROJET13 s’attèle ensuite à effectuer le remboursement avec le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat initial.

Le processus de remboursement se déroulera dans un délai de 30 jours dès la réception du retour de l’article.

En parallèle, il est également possible d’entrer en contact avec un représentant de la marque par le biais des canaux digitaux :

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