suivre mon colis PUPA

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

tracker mon paquet PUPA – esthétique. Cosmétiques, soins, parfums et coffrets cadeaux

tracker mon paquet PUPA : PUPA est une marque qui a vu le jour en 1976 et est la propriété de Micys Company S.p.A. Cette entreprise distribue ses produits cosmétiques dans 70 nations autour du globe.

PUPA présente surtout une gamme de produits de beauté tendance en provenance d’Italie. La firme certifie ainsi l’authenticité et l’excellence de ses articles. De plus, elle propose à sa clientèle diverses promotions et remises tout au long de l’année.

  • Comment faire pour tracer mon paquet chez PUPA ?
  • Je souhaite joindre PUPA par téléphone
  • Quelles sont les démarches pour déposer une plainte chez PUPA ?
  • Comment puis-je entrer en contact avec le service client de PUPA ?

comment tracker mon paquet et être informé de la date d’arrivée de ma commande PUPA

Vous êtes impatient de suivre la progression de vos paquets et d’être informé de la date de réception de votre achat ?? notre assistance est disponible 24/7 pour vous [service indépendant de la marque – Pour utiliser notre service, un numéro de suivi de paquet est requis – Un numéro de commande ne sera pas suffisant]. Contactez-nous au :

Pour suivre votre achat, il est essentiel de posséder un compte en ligne.

Vous devrez donc établir un compte et consulter l’historique de vos achats pour tracer votre paquet.

Ensuite, vous aurez accès à tous les renseignements concernant la progression de votre colis en direct.

communiquer par téléphone avec PUPA

Si vous avez le désir de rapporter un souci ou de formuler des demandes de renseignements à PUPA, vous pouvez initier un appel téléphonique.

Une discussion avec un conseiller de son équipe d’assistance est possible en composant le numéro : 033 1 53 43 85 86.

Pour une prise en charge efficace de vos préoccupations, il convient de fournir votre numéro de commande.

Un interlocuteur dédié prendra en charge toutes vos requêtes.

comment joindre par courriel ou via formulaire PUPA

Il est aussi faisable de s’adresser à la société par l’envoi d’un email.

Pour transmettre un message au support client de PUPA, vous pouvez remplir son formulaire en ligne.

Un agent de la marque se mobilisera pour répondre à vos interrogations rapidement.

comment expédier une missive à PUPA par voie postale

Il peut parfois s’avérer nécessaire de faire parvenir une lettre ou d’organiser un retour par courrier suite à un problème. Nous conseillons l’utilisation d’une lettre recommandée avec réception avisée.

Voici l’adresse pour vos envois :  
       
PUPA
7 Rue de Penthièvre
75008 Paris
France

PUPA s’engage à revenir vers vous avec des réponses dans les plus courts délais.

comment réfuter un paquet PUPA

Si vous détectez une anomalie sur votre paquet, il vous est possible de le décliner.

Il sera alors nécessaire de prendre contact avec le service à la clientèle de l’entreprise et d’exposer votre situation.

Vous

Il est possible de joindre le support client de PUPA à travers ses multiples canaux de communication.

procédure de retour d’un article PUPA

Dans le cas où l’article acquis ne vous apporte pas satisfaction, vous détenez un délai de 14 jours pour effectuer le renvoi des marchandises.

Les produits doivent être renvoyés dans leur conditionnement d’origine.

Il est requis de remplir un formulaire de retrait que vous devrez annexer au paquet.

procédure pour recevoir une restitution pour un achat chez PUPA

Lorsque l’établissement valide la réception de votre retour, celui-ci initiera un remboursement correspondant au prix des produits commandés.

L’entreprise couvrira également tout frais de port supplémentaire éventuel.

Le remboursement sera effectué via la méthode de paiement utilisée pour l’achat initial.

Par ailleurs, vous avez l’opportunité d’échanger avec un représentant de la société sur les plateformes sociales :

Rejoignez PUPA sur FACEBOOK

Rejoignez PUPA sur PINTEREST

Rejoignez PUPA sur INSTAGRAM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *