suivre mon colis MISE AU GREEN

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

tracer mon paquet MISE AU GREEN – habillements et accessoires casual chic pour hommes et femmes

tracer mon paquet MISE AU GREEN : Lancée en 2008, MISE AU GREEN est une enseigne spécialisée dans la mode masculine décontractée chic. Elle est reconnue pour son mix raffiné d’élégance et de confort. Les sélections offrent des articles et accessoires de haute qualité, fabriqués avec des fibres naturelles et rigoureusement choisis pour leur excellence et pérennité. De nouvelles pièces sont fréquemment ajoutées aux collections afin de proposer des nouveautés à sa clientèle.

Introduction à la marque

Sur le territoire belge, la marque MISE AU GREEN possède une e-boutique via son site internet, de même que plusieurs boutiques physiques. Ainsi, les amateurs de la marque peuvent retrouver les nouveautés dans des cités incluant Bruxelles, Anvers et Gand entre autres.

Joindre MISE AU GREEN

Les motifs pour lesquels vous pourriez souhaiter entrer en contact avec MISE AU GREEN englobent :

  • Pour s’informer davantage sur les articles et séries.
  • Pour consulter le statut de votre achat.
  • Pour soumettre une requête de retour ou d’échange.
  • Pour rapporter un désagrément survenu avec votre achat ou compte utilisateur.
  • Pour poser une interrogation ou émettre une critique concernant le support client ou le site internet.

S’adresser au support client MISE AU GREEN

Divers moyens existent pour entrer en relation avec le service d’assistance MISE AU GREEN :

  • Par ligne téléphonique ;
  • À travers un envoi de courriel ;
  • Moyennant un chat interactif ;
  • Via courrier physique.

Comment appeler MISE AU GREEN par téléphone ?

Le numéro pour la relation client MISE AU GREEN
en Belgique est le 03 88 55 30 00.

Leurs spécialistes sont joignables entre le lundi et le vendredi, de 9h à midi et de 13h30 à 17h30.

Comment joindre MISE AU GREEN par mail ou formulaire en ligne ?

Adressez votre message par courriel en utilisant cette adresse électronique.

Une réponse vous sera fournie rapidement.

Comment expédier une missive à MISE AU GREEN ?

Il est également envisageable d’écrire un courrier postal à l’adresse suivante :

 « Mise au Green »
9 rue Gay Lussac
67201, Eckbolsheim.

Consulter l’état de mon achat MISE AU GREEN

Pour vérifier l’état de votre achat, il convient de vous connecter à votre espace personnel sur le site de MISE AU GREEN.

Il est également possible de prendre contact avec l’assistance clientèle en composant le 03 88 55 30 00 pour obtenir des informations sur votre commande.

Effectuer le suivi de mon paquet MISE AU GREEN

Une fois l’ordre expédié, un email de confirmation vous sera adressé contenant le code d’identification du colis.

Vous pourrez alors suivre le trajet de votre paquet

While using this number on the carrier’s website.

How to process a return for an order from MISE AU GREEN?

To process a return, you need to sign in to your customer account on MISE AU GREEN’s official website and adhere to the steps laid out to request a return.

You will have a 14-day window from the day you receive your order to send back any item that does not meet your expectations. The expense for returning the goods will be your responsibility.

How to secure a refund from MISE AU GREEN?

If you have returned an item and it has been approved by MISE AU GREEN, you will be reimbursed promptly.

The address for returns is as follows:

« Mise au Green »
9 rue Gay Lussac
67201, Eckbolsheim.

The refund will be processed to the credit card used for the purchase.

How to lodge a complaint with MISE AU GREEN?

To lodge a complaint, you may reach out to the customer service:

By phone at 03 88 55 30 00.

Through e-mail.

By postal service at the following address:

« Mise au Green »
9 rue Gay Lussac
67201, Eckbolsheim.

The advisors will strive to address your issue swiftly.

My package from MISE AU GREEN has not arrived

If your package has not arrived within the expected time frame, you should get in touch with MISE AU GREEN’s customer service to report the concern.

Customer service can be reached by dialing 03 88 55 30 00 and through e-mail.

The advisors will attempt to rectify the situation as soon as possible.

MISE AU GREEN offers high-quality men’s clothing with a smart casual style. Should you need to reach out to customer service, you can do so via phone, email, contact form, or traditional mail. To monitor your order or shipment, log into your customer account on the brand’s website. If there’s an issue with your order, you can initiate a return request or get in touch with customer service to file a complaint.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *