suivre mon colis MELIJOE

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

Pister ma commande MELIJOE – l’univers complet du prêt-à-porter enfantin et nourrisson

Pister ma commande MELIJOE : MELIJOE est une enseigne de mode en ligne consacrée aux enfants, initiée en 2007 par Nathalie Genty, une mère française en quête de vêtements de grande qualité pour sa progéniture. L’entreprise s’est élargie depuis lors, offrant un vaste éventail de tenues, souliers et accessoires pour les jeunes âgés de 0 à 16 ans, provenant d’au-delà de 150 maisons de créateurs illustres telles que Burberry, Chloe, Gucci, et beaucoup d’autres. Les consommateurs de MELIJOE en Belgique peuvent bénéficier d’un envoi rapide sans frais et d’un processus de retour aisé.

Présentation de l’enseigne

MELIJOE est une plateforme de vente en ligne pour la mode enfantine qui met à disposition plus de 150 labels de vêtements pour fillettes, garçonnets et nourrissons. L’enseigne a reconnu le besoin d’un point de chute chic pour la garde-robe des jeunes.

MELIJOE est dirigée par BEBEO et possède son quartier général à Paris, en France.

Prendre contact avec MELIJOE

Le service à la clientèle MELIJOE est joignable pour assister les consommateurs avec toutes leurs interrogations et inquiétudes.

Multiples options existent pour communiquer avec le service à la clientèle MELIJOE, y compris par le biais du téléphone, du courriel ou bien via le formulaire de contact.

Communiquer avec le service à la clientèle MELIJOE

Diverses alternatives sont disponibles pour entrer en contact avec le service à la clientèle MELIJOE:

Comment joindre MELIJOE par téléphone ?

Les usagers de MELIJOE peuvent joindre le service à la clientèle téléphoniquement en composant le numéro suivant : 01 87 65 19 14.

Les heures pour téléphoner sont du lundi au vendredi, de 10h à 14h.

Comment contacter MELIJOE par courriel ou formulaire de contact ?

Les usagers peuvent également communiquer avec le service à la clientèle en exploitant le formulaire de communication présent sur le site Internet de MELIJOE.

Comment adresser une missive à MELIJOE par la poste ?

Si les usagers désirent s’adresser à MELIJOE via courrier, ils peuvent expédier leur missive à l’adresse ci-dessous :

MELIJOE,
18 Bd Malesherbes
75008 Paris
 France.

Localiser ma commande MELIJOE

Les usagers ont la possibilité de localiser leur commande en se connectant sur leur espace client MELIJOE et en sélectionnant « Mes commandes ».

Ils peuvent aussi vérifier leur courriel de confirmation de achat qui contiendra un lien de localisation.

Effectuer le suivi de mon paquet MELIJOE

Les usagers peuvent localiser leur paquet en utilisant le lien de suivi fourni dans leur courriel de confirmation de achat.

Si le paquet a été acheminé par l’intermédiaire d’un service de messagerie, le client a aussi la possibilité de contacter ledit service pour obtenir des détails concernant la livraison.

Procédure pour retourner un achat MELIJOE

Les usagers de MELIJOE sont en mesure de

Vous pouvez renvoyer votre commande sous 30 jours après réception du paquet.

Pour procéder à un renvoi, il est nécessaire de se rendre sur votre espace personnel MELIJOE, de repérer la commande à renvoyer, et d’appliquer les directives communiquées.

L’acte de renvoi s’effectue en cliquant ici. Il est impératif que le renvoi respecte scrupuleusement la procédure établie, et que le produit soit retourné dans son emballage original, avec son étiquetage.

Comment est traité un remboursement chez MELIJOE ?

Les remboursements sont réalisés sous un délai de 14 jours après que le retour ait été réceptionné par MELIJOE.

L’adresse pour renvoyer les articles MELIJOE est indiquée ci-dessous :

MELIJOE
18 Bd Malesherbes
75008 Paris, France.

Un courriel de confirmation sera envoyé aux clients dès que le remboursement sera finalisé.

Procédure pour déposer une plainte chez MELIJOE

En cas de réclamation, le client est invité à contacter le support client de MELIJOE :

Au numéro 01 87 65 19 14, du lundi au vendredi, entre 10h et 14h.

Via votre espace client en ligne.

Au moyen du formulaire de contact.

Ou par voie postale à l’adresse suivante MELIJOE, 18 Bd Malesherbes, 75008 Paris, France.

Le service à la clientèle s’engage à apporter une solution prompte à la problématique.

Je n’ai pas reçu ma commande MELIJOE

Si le client ne reçoit pas son colis dans le temps escompté, il est conseillé de prendre contact avec le support client au numéro 01 87 65 19 14 ou via le site à travers le formulaire de contact ou depuis son espace personnel MELIJOE pour notifier l’incident.

Le support apportera son aide pour retrouver le colis et pallier à quelconque souci de distribution.

Les consommateurs de MELIJOE en Belgique bénéficient d’un vaste assortiment de vêtements de marque pour enfants, avec un service à la clientèle à la fois efficace et prompt. Ils peuvent joindre MELIJOE par téléphone, courriel ou formulaire de contact pour toute interrogation ou problème. Les renvois sont simplifiés et les remboursements traités dans les meilleurs délais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *