suivre mon colis MENCORNER

cartouche
call service
contacter.be
suivre-mon-colis.be

pister mon paquet MENCORNER – cosmétiques masculins, rasoirs et une variété de maroquinerie pour homme

pister mon paquet MENCORNER : Vous avez réalisé un achat au sein de MENCORNER et attendez avec impatience votre paquet ? Ce document vous présente une méthode pour localiser simplement le trajet de votre commande en direct. Avec ces renseignements, vous serez constamment informé de la position de votre paquet et de quand envisager sa réception.

Introduction à la marque

MENCORNER est une enseigne consacrée aux hommes qui accordent de l’importance à leur allure et à leur bien-être. Avec une spécialisation dans les soins et articles pour la gente masculine, MENCORNER offre une vaste sélection d’articles de qualité, comprenant des soins pour l’épiderme, les chevelures et la pilosité faciale, sans oublier les accessoires et fragrances.

L’entreprise se démarque avec une sélection minutieuse d’articles de luxe et avant-gardistes, provenant des marques les plus renommées et spécialement adaptés aux nécessités et spécifications masculines.

Joindre MENCORNER

Voici les coordonnées pour joindre le support client de MENCORNER et administrer votre commande. Joindre le support client MENCORNER

Pour contacter le support client de MENCORNER, voici les options à votre disposition :

  • Par le biais du téléphone ;
  • À travers un courriel ;
  • En envoyant un courrier postal.

Comment joindre MENCORNER par téléphone ?

Pour joindre MENCORNER par téléphone, composez
ce numéro : 01 83 64 33 68 (Appel sans surcoût, prix d’une communication locale).

Le support client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Comment joindre MENCORNER via courriel ou formulaire de contact ?

Pour entrer en contact avec MENCORNER vous avez la possibilité d’utiliser ce formulaire de contact, accessible sur le site internet de la marque.

Comment adresser un courrier à MENCORNER ?

Pour envoyer un courrier à MENCORNER, voici l’adresse à utiliser :

RINKA SAS – MenCorner,
49 avenue Kléber
75116 Paris.

Localiser ma commande MENCORNER

Pour localiser votre commande MENCORNER, il est possible de vous diriger vers leur site internet et accéder à votre espace client.

Là, vous aurez accès à tout le détail concernant vos commandes en cours et antérieures.

Effectuer un suivi de mon paquet MENCORNER

Un courriel de confirmation contenant un numéro de repérage vous sera envoyé dès l’expédition de votre commande.

Utilisez ce numéro de repérage pour suivre le parcours de votre paquet sur le site du transporteur.

Procéder au retour d’un achat MENCORNER ?

Pour renvoyer un achat MENCORNER, respectez les démarchesci-après:

  • Authentifiez-vous dans votre espace personnel sur le portail MENCORNER.
  • Naviguez à la rubrique “Mes commandes” et optez pour l’ordre que vous désirez renvoyer.
  • Initiez une requête de retour en respectant les directives présentes sur le site web.
  • Après validation de votre requête de retour, un courriel vous sera envoyé avec le formulaire de retour prérempli ainsi qu’une étiquette d’expédition.
  • Imprimez le document de retour et l’étiquette correspondante.
  • Packagez avec soin l’objet à renvoyer et placez-le accompagné du formulaire de retour dans l’emballage.
  • Appliquez l’étiquette de retour sur votre colis et procédez à son envoi.

Comment se faire rembourser par MENCORNER ?

Pour bénéficier d’un remboursement via MENCORNER, vous devez préalablement expédier en retour les produits concernés.

Voici l’adresse pour le renvoi des articles :

MENCORNER,
49 avenue Kléber
75116 Paris.

Lorsque MENCORNER accueille votre paquet renvoyé, le processus de remboursement sera entrepris pour les colis dans un délai de 4 jours post réception de l’envoi et sous 14 jours après votre manifestation de rétractation.

Comment présenter une réclamation chez MENCORNER ?

Pour soumettre une réclamation auprès de MENCORNER, suivez les démarches indiquées ci-après:

Faites appel au service à la clientèle de MENCORNER par numéro de téléphone au 01 83 64 33 68 (Appel non surtaxé, prix d’une communication locale).

Le support client est accessible du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Faites parvenir un email par le biais du formulaire de contact disponible sur leur site Internet.

Il est également possible d’envoyer un courrier à l’adresse postale ci-dessous pour émettre votre réclamation:

MENCORNER,
49 avenue Kléber
75116 Paris.

Mon colis n’est pas parvenu de la part de MENCORNER

Dans l’éventualité où vous n’auriez pas reçu votre paquet de MENCORNER, procédez comme suit:

Contrôlez le statut de votre ordre en vous identifiant sur votre espace client MENCORNER

Prenez contact avec le support client de MENCORNER par téléphone au +33 1 76 36 31 04 ou en utilisant leur formulaire de contact sur leur portail web pour notifier l’incident et obtenir de l’assistance.

Assurez-vous de transmettre les informations concernant votre commande, comme le numéro de celle-ci et le numéro de suivi, en plus de vos données de contact pour simplifier les échanges.

Le suivi de votre colis commandé auprès de MENCORNER est une démarche aisée et claire qui vous tient au courant du progrès de la livraison de vos emplettes. Face à tout problème ou en cas d’absence de réception de votre envoi, l’équipe de service à la clientèle de MENCORNER est prête à vous accompagner et à adresser promptement tout désagrément survenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *