suivre mon colis DPD BELGIQUE – contacter le service client du transporteur DPD

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

observer mon paquet DPD en Belgique – compagnie transport et livraison internationale de paquets moins de 30 kg

observer mon paquet DPD BELGIQUE – appeler la hotline de l’entreprise transport DPD : L’entreprise transport DPD est actuellement présente sur territoire Belge et possède à l’heure de la rédaction de cet article un total de 8 agences sur en Belgique. Sa présence sur l’ensemble du pays lui permet de proposer une prestation rapide de livraison et expédition dans un pays comptant 11.56 millions d’être humains, lequel voit une explosion du commerce en ligne et donc une demande en livraison.

DPD Logistique offre des livraisons pour les particuliers mais également pour les sociétés, les livraisons sont généralement réalisées du lundi au vendredi. Il en est de même pour les collectes chez les professionnels.

L’entreprise spécialisée dans la livraison de paquets DPD possède des agences dans les villes de Belgique suivantes : COURCELLES – GRÂCE HOLLOGNE – FLEMALLE – MECHELEN – KORTRIJK – IXELLES – AALTER et ASSE. Chaque agence dispose de son propre numéro de téléphone, ce qui permet d’appeler rapidement l’agence responsable de la distribution du paquet et donc de réduire les délais d’attente.

  • DPD agence de COURCELLES – Rue de Liege 25, 6180 Courcelles, Belgique
    https://g.co/kgs/qPV9yN
  • DPD agence de GRÂCE HOLLOGNE – Rue de l’Expansion 1, 4400, Belgique
    https://g.co/kgs/AqBmg6
  • DPD agence de FLEMALLE – Rue de l’Arbre Saint-Michel 99, 4400 Flémalle, Belgique
    https://g.co/kgs/8vTBez
  • DPD agence de MECHELEN – Egide Walschaertsstraat 20, 2800 Mechelen, Belgique
    https://g.co/kgs/pUiK91
  • DPD agence de KORTRIJK – Engelse Wandeling 13, 8500 Kortrijk, Belgique
    https://g.co/kgs/Vkyck6
  • DPD agence de IXELLES – Rue du Trône 100, 1050 Ixelles, Belgique
    https://g.co/kgs/ZoMb8w
  • DPD agence de AALTER – Léon Bekaertlaan 3/A, 9880 Aalter, Belgique
    https://goo.gl/maps/CnnzyoiKJuiG4Yhb6
  • DPD agence de ASSE – Brusselsesteenweg 464, 1731 Asse, Belgique
    https://goo.gl/maps/SqPvWVz84RmmEyWf8

[wpcc-iframe src= »https://www.google.com/maps/embed?pb=!1m18!1m12!1m3!1d1299443.2064676287!2d3.345169550759074!3d50.49742280882683!2m3!1f0!2f0!3f0!3m2!1i1024!2i768!4f13.1!3m3!1m2!1s0x47c17d64edf39797%3A0x47ebf2b439e60ff2!2sBelgique!5e0!3m2!1sfr!2smg!4v1653621842533!5m2!1sfr!2smg » width= »600″ height= »450″ allowfullscreen= » » loading= »lazy » referrerpolicy= »no-referrer-when-downgrade »]

Procédure pour observer mon paquet DPD en Belgique

Voulez-vous vérifier le transport de vos paquets et connaître la date de livraison de votre commande?? nous sommes disponibles en permanence H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – Il est nécessaire de disposer d’un numéro de suivi de paquet pour utiliser notre service – Un numéro de commande n’est pas suffisant]. Appelez le :

Le site DPD met à votre disposition l’ensemble desoutils qui vous permettra de réaliser un suivi en direct de l’expédition de vos colis en provenance d’un individu , d’un spécialiste , d’un site de E-COMMERCE. ou d’un particulier.
L’essentiel est disponible à cette adresse

Afin de surveiller un colis DPD, il vous suffit d’avoir le numéro de traçabilité (numéro de colis) qui est transmis par l’expéditeur (professionnel ou particulier). En cas d’un achat sur un site de E-COMMERCE ce dernier est généralement envoyé par mail et accessible sur votre compte client du site vendeur au moment de l’envoi de la commande. Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter le support client du site vendeur.

En outre, DPD Transporteur, propose une application mobile (MY DPD) disponible sur GOOGLE PLAY ou APPLE STORE.

Cette application facile à utiliser intègre la fonction LIVE TRACKING qui vous informe de la localisation de votre colis en temps réel.

Grâce à LIVE TRACKING, vous pouvez rediriger vos colis en cas d’absence de votre domicile. D’un simple clic, vous pouvez reporter la livraison au jour suivant ou demander à faire livrer votre colis à une autre adresse.

De plus, si le livreur dépose votre colis dans un point relais en votre absence, l’application vous indique instantanément et précisément l’endroit de dépôt. Trouver un point relais du transporteur DPD est devenu très simple, rapide et intuitif avec cette application.

Les livraisons ont lieu de 8H30 à 18H. Si votre expéditeur utilise DPD PREDICT, vous recevrez un SMS vous notifiant de la date et de l’horaire de livraison.

Que se passe t’il en cas d’absence lors du passage du livreur de chez DPD ?

En cas d’absence lors de la livraison, le livreur tentera de livrer dans le voisinage. S’il n’y a personne, il déposera votre colis dans un point relais PICKUP PARCELSHOP. Dans les deux cas (livraison au voisinage ou point relais PICKUP), le livreur doit déposer un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour vous informer de la localisation de votre colis.

Colis indiqué comme livré, mais non réceptionné, que faire ?

Si le suivi de votre colis indique que celui-ci a été livré mais qu’il ne se trouve ni dans votre voisinage ni en point relais PICKUP, veuillez contacter le support client de DPD. Vous trouverez toutes les informations de contact sur cette page.

Est-ce que les livraisons le samedi sont possibles chez DPD ?

Les livraisons le samedi sont réalisables avec DPD, cependant, vous devez en faire la demande à votre expéditeur, car il s’agit d’une option.

Comment procéder à l’envoi d’un colis avec DPD

Si vous avez vendu un objet en ligne et vous cherchez un moyen de livraison rapide, DPD est là pour prendre en charge votre envoi, à condition que celui-ci pèse moins de 30 kilos. Vous pourrez alors déposer votre objet dans l’un des points relais partenaires de DPD en Belgique.

L’envoi est possible à partir de 3.90 euros. Envoyez votre colis en toute simplicité et rapidité en ligne en cliquant sur ce lien.

Comment faire une réclamation en cas de différend chez DPD en Belgique

Colis non reçu , colis endommagé , non passage du livreur , mauvais comportement du chauffeur de chez DPD ou encore colis disparu alors que considéré comme étant déjà livré. Les raisons de réclamation peuvent être nombreuses et chaque situation est unique.

Nous vous recommandonsavant de communiquer avec le service client par téléphone de l’entreprise de transport DPD ou d’envoyer une correspondance au quartier général du même transporteur (soyez attentif à toujours envoyer en recommandé avec accusé de réception).

Gardez précieusement toutes les preuves du problème, soyez le plus détaillé possible (photo, numéro de colis, les dates, la commune, etc.).

Coordonnées du quartier général de DPD :

DPD FRANCE
11 RUE RENE JACQUES
92130 ISSY-LES-MOULINEAUX

Le numéro de SIRET : 44442083001208
Le RCS : Nanterre B 444 420 830

Comment joindre par téléphone les agences du transporteur DPD en Belgique ?

Chaque agence a son propre numéro de téléphone, voici la liste :

  • contacter le service client par téléphone du transporteur
    DPD agence de COURCELLES
    Adresse de l’agence : Rue de Liege 25, 6180 Courcelles, Belgique
    Téléphone : +32 70 22 22 22

    Notre plateforme service client généraliste est également disponible

  • pour le suivi de vos colis DPD et/ou pour vous mettre en relation avec le service client de
  • DPD agence de COURCELLES
  • au : 090.533.720 (2 € par minute)
  • Service indépendant de la marque

    ——————-

    contacter le service client par téléphone du transporteur
    DPD agence de GRÂCE HOLLOGNE
    Adresse de l’agence : Rue de l’Expansion 1, 4400, Belgique
    Téléphone : +32 4 239 83 00

    Notre plateforme service client généraliste est également disponible

  • pour le suivi de vos colis DPD et/ou pour vous mettre en relation avec le service client de
  • DPD agence de GRÂCE HOLLOGNE
  • au : 090.533.720 (2 € par minute)
  • Service indépendant de la marque

    ———————

  • contacter le service client par téléphone du transporteur
    DPD agence de FLEMALLE
    Adresse de l’agence : Rue de l’Arbre Saint-Michel 99, 4400 Flémalle, Belgique
    Téléphone : +32 70 22 22 22

    Notre plateforme service client généraliste est également disponible

  • pour le suivi de vos colis DPD et/ou pour vous mettre en relation avec le service client de
  • DPD agence de FLEMALLE
  • au : 090.533.720 (2 € par minute)
  • Service indépendant de la marque

    ———————

  • contacter le service client par téléphone du transporteur
    DPD agence de MECHELEN
    Adresse de l’agence : Egide Walschaertsstraat 20, 2800 Mechelen, Belgique
    Téléphone : +32 70 22 22 22

    Notre plateforme service client généraliste est également disponible

  • pour le suivi de vos colis DPD et/ou pour vous mettre en relation avec le service client de
  • DPD agence de MECHELEN
  • au : 090.533.720 (2 € par minute)
  • Service indépendant de la marque

    ———————

  • contacter le service client par téléphone du transporteur
    DPD agence de KORTRIJK
    Adresse de l’agence : Engelse Wandeling 13, 8500 Kortrijk, Belgique
    Téléphone : +32 70 22 22 22

    Notre plateforme service client généraliste est également disponible

  • pour le suivi de vos colis DPD et/ou pour vous mettre en relation avec le service client de
  • DPD agence de KORTRIJK
  • au : 090.533.720 (2 € par minute)
  • Service indépendant de la marque

    ———————–

  • contacter le service client par téléphone du transporteur
    DPD agence de IXELLES
    Adresse de l’agence : Rue du Trône 100, 1050 Ixelles, Belgique
    Téléphone : cette agence ne semble pas avoir de numéro de téléphone

    Notre plateforme service client généraliste est également disponibleen rapport avec le support client de

  • DPD bureau de IXELLES
  • au : 090.533.720 (2 € la minute)
  • Service autonome de la marque

    ————————-

  • contacter le service client par téléphone du transporteur
    DPD bureau de AALTER
    Adresse du bureau : Léon Bekaertlaan 3/A, 9880 Aalter, Belgique
    Téléphone : +32 70 22 22 22

    Notre plateforme service client généraliste est aussi pour effectuer

  • la traçabilité de vos paquets DPD et/ou de vous mettre en contact avec le support client de
  • DPD bureau de AALTER
  • au : 090.533.720 (2 € la minute)
  • Service autonome de la marque

    —————————

  • contacter le service client par téléphone du transporteur
    DPD bureau de ASSE
    Adresse du bureau : Brusselsesteenweg 464, 1731 Asse, Belgique
    Téléphone : +32 70 22 22 22

    Notre plateforme service client généraliste est aussi pour effectuer

  • la traçabilité de vos paquets DPD et/ou de vous mettre en contact avec le support client de
  • DPD bureau de ASSE
  • au : 090.533.720 (2 € la minute)
  • Service autonome de la marque
[wpcc-iframe title= »Logistics.TV 07 (september 2012): DPD Belgium » width= »525″ height= »295″ src= »https://www.youtube.com/embed/eo-T7eeSGII?feature=oembed » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share » allowfullscreen= » »]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *