suivre mon colis DIJA

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

tracer mon paquet DIJA – cyberépicerie. Recevoir ses provisions comme commander une pizza

tracer mon paquet DIJA : Dija.fr est une boutique en ligne efficace pour faire des achats. Elle offre à ses clients une livraison à l’express. C’est assez rapide dans la ville de Paris. L’expédition des commandes se fait entre 10 et 15 minutes. La livraison des provisions se fait comme une livraison de pizza. L’épicerie vous évite des déplacements ainsi que des pertes de temps.

Cette entreprise fait partie de la catégorie d’entité « dark stores ». Elle fonctionne en tant que supermarché sans clients. Elle avait été fondée par Alberto Menolascina et Yusuf Saban. Ces deux individus sont des anciens employés de Deliveroo. En novembre 2020, Dija.fr parvient à collecter 20 millions de dollars auprès de Blossom Capital et d’Index Ventures.

Contrairement aux autres sociétés françaises, cette petite entreprise a connu beaucoup plus de succès depuis la propagation de la pandémie coronavirus en 2020. Les clients préfèrent faire des courses en ligne pour éviter d’être contaminé. La société promet faire des livraisons en dix minutes entre 8 heures et 2 heures du matin.

  • Comment tracer l’acheminement de mon paquet Dija ?
  • Où se trouve mon paquet Dija ?
  • Je désire connaitre la progression de ma commande Dija, que faire ?
  • Quel moyen utiliser pour entrer en contact avec Dija ?

Comment puis-je suivre mon paquet Dija ?

Vous aimeriez contrôler l’acheminement de vos paquets et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous sommes disponibles H24 et 7/7 pour vous aider [service indépendant de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de paquet – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

Avant de solliciter une livraison, vous devez finaliser votre commande via l’application mobile de Dija. Ensuite, un opérateur dans un entrepôt recevra une liste de courses sur l’écran du téléphone. Vous pouvez choisir votre Point Relais lors de la finalisation de votre commande. Votre panier sera livré par des employés de Dija avec un vélo électrique depuis son entrepôt.

Le service de livraison pour particulier est ouvert du lundi au dimanche 24h/24. Le frais de la livraison vous coutera au minimum 0,99 centime. L’expédition de votre panier se fera une fois le paiement des achats effectué sur l’application mobile. Pour entamer une livraison sécurisée, vous devez revérifier avant de confirmer l’adresse d’où expédier la commande.

Comment joindre le support client Dija ?

L’entité a pris l’initiative de mettre à la disposition des clients plusieurs moyens pour les contacter. L’application Dija dispose d’un service client par téléphone, vous pouvez donner un coup de fil au : 07 68 63 81 28. Un téléconseiller va répondre à votre appel. Le service est disponible toute la semaine et 24h/24. Vous n’avez qu’à appeler pour obtenir plus d’information concernant l’application.

L’application vous invite également à faire une prise de contact en suivant ce lien : https://www.dija.fr/2020/05/comment-commander-chez-dija.html. Donc veuillez remplir le formulaire de contact en ligne tout en bas de la page.

Si vous souhaitez rédiger une lettre officielle et l’envoyer par la voie postale, vous pouvez l’envoyer au 85 Rue de Clignancourt, 75018 Paris, France. Vous pouvez également demander des renseignements ou faire des réclamations ou d’autres activités, par le biais d’un message par courriel. Vous devez adresser votre texte à l’adresse électronique : contact@dija.fr.

Et enfin, www.Dija.fr est aussi disponible sur les réseaux sociaux en cas de besoin :

Facebook: https://www.facebook.com/DijaNow/

Twitter: https://twitter.com/Dija_Now 

Instagram: https://www.instagram.com/dija_fr/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/dijanow/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *