suivre mon colis DESTOCK SPORT ET MODE

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

suivi de mon colis DESTOCK SPORT ET MODE – déstockage de chaussures, vêtements et sacs pas cher à prix discount

suivi de mon paquet DESTOCK SPORT ET MODE : quand vous souhaitez acheter un article authentique et de qualité, il convient de sélectionner le meilleur magasin. Dans cette optique, DESTOCK SPORT ET MODE se classe parmi les sites d’e-commerce préférés des adeptes de sport et des passionnés de mode. En sus des produits de qualité et des plus grandes marques mondiales, l’entreprise propose un service clientèle complet. En effet, vous pouvez contacter la société par courriel, formulaire de contact ou encore par téléphone. De plus, elle offre également la possibilité de solliciter de l’aide par voie postale.

Introduction de l’enseigneDESTOCK SPORT ET MODE

Destock Sport et Mode est une plateforme d’e-commerce regroupant les meilleures enseignes de sport et de mode. Le catalogue propose un large choix d’articles à des prix attractifs. Vous y trouverez des produits pour femmes, hommes et enfants tels que :

  • Chaussures basses ;
  • Tops ;
  • Denims ;
  • Vestes de ski ;
  • Lunettes de soleil ;
  • Sacs de sport ;
  • Et bien plus encore.

En ce qui concerne les marques, on retrouve Adidas, Vans, Kaporal, Superdry, Timberland, Roxy, etc. En plus de la qualité des articles, le service est excellent et les produits sont livrés rapidement.

Contacter le service client DESTOCK SPORT ET MODE

L’assistance d’un représentant de l’entreprise est cruciale en cas de difficultés rencontrées lors de l’utilisation de leur site, que ce soit pour effectuer une commande ou suivre votre colis. Avec ce détaillant, vous pouvez joindre le service client par téléphone, par courriel ou via le formulaire de contact.

Comment joindre DESTOCK SPORT ET MODE par téléphone ?

L’entreprise propose effectivement des livraisons en Belgique, mais il est nécessaire de contacter le service client en France pour toute assistance. Ainsi, pour des questions générales et rapides, il suffit de contacter le service clientèle au numéro 04 50 81 88 79. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Comment contacter DESTOCK SPORT ET MODE par courriel ou formulaire de contact ?

Dans la plupart des situations, le courriel est également un moyen efficace de contacter le service client, surtout si vous avez besoin d’envoyer une pièce jointe. Pour ce faire, il suffit de cliquer ici et de fournir les informations demandées.

En complément du courriel, contacter le service client via le formulaire de contact est également très pratique. Il vous suffit de cliquer ici et de remplir les champs requis en précisant clairement l’objet de votre message.

En outre, que ce soit par courriel ou formulaire de contact, vous recevrez un accusé de réception suite à votre demande.

L’enseigne est également active sur les réseaux sociaux. Sur Facebook et Twitter, vous pouvez suivre toutes les actualités de la marque. Avec Instagram,Vous découvrirez sur leur canal des illustrations de présentation de leur produit pour une source d’inspiration.

Comment rédiger un courrier postal à DESTOCK SPORT ET MODE?

Afin de garantir que la entreprise reçoit votre requête, envoyez votre lettre par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Suivre ma commande chez DESTOCK SPORT ET MODE

Une fois votre achat confirmé, une notification par e-mail vous sera envoyée avec votre numéro de commande. Cela vous permettra de suivre l’évolution de votre commande en accédant à votre espace client, en cliquant sur Mes commandes et en sélectionnant l’article à suivre.

En cas de difficultés pour accéder à votre compte, n’hésitez pas à contacter le service client de l’entreprise par téléphone, email ou formulaire de contact.

Suivi de mon colis chez DESTOCK SPORT ET MODE

Grâce à votre numéro de suivi, vous pouvez suivre précisément le processus de livraison de votre colis, étape par étape. Pour ce faire, rendez-vous sur le site du transporteur précédemment désigné ou connectez-vous directement à votre compte client. Accédez au menu Mes commandes de votre compte client. Ensuite, cliquez sur la commande pour connaître l’état de l’expédition.

Pour effectuer ceci depuis le site du transporteur, veuillez sélectionner le transporteur choisi et saisir votre numéro de commande :

  • Mondial Relay ;
  • La Poste ;
  • Chronopost.

Si des difficultés surviennent lors du suivi de votre colis, contactez le service client par téléphone.

Procédure de retour d’une commande chez DESTOCK SPORT
ET MODE ?

Avec cette marque, retourner une commande est simple. Il vous suffit de notifier l’entreprise par e-mail pour demander le retour. Vous pouvez également utiliser le formulaire de retour de produit qui vous a été envoyé par e-mail lors de la confirmation de votre commande. De plus, veuillez joindre le bon de livraison à la commande pour accélérer la procédure de retour.

Voici les étapes à suivre pour retourner une commande chez DESTOCK SPORT ET MODE :

  1. Remplissez le Formulaire de Rétractation ;
  2. Replacez l’article dans son emballage d’origine et glissez-le dans un emballage ;
  3. Renvoyez l’article à l’adresse suivante : SAS MICH – Destock Sport et Mode.com 12 rue des Chevesnes – Zone Vongy Park, 74200 – THONON-LES-BAINS, FRANCE

Veuillez noter que les frais de retour seront à votre charge et que vous serez responsable de tout incident survenant lors du retour. De plus, un représentant de l’entreprise vous contactera dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du produit retourné. En tout état de cause, veuillez lire attentivement les conditions générales de l’entreprise pour comprendre vos droits de rétractation. Par ailleurs, vous pouvez également contacter le service clientèle de l’entreprise par téléphone pour en savoir plus à ce sujet ou consulter la page FAQ.

Obtenir un remboursement chez DESTOCK SPORT ET MODE ?

Offrant des services et des produits de qualité, la marque assure la livraison de votre commande dans les meilleurs délais. En cas de retard ou de problème avec le produit, contactez le service client de l’entreprise par téléphone pour demander un remboursement ou un échange. Assurez-vous toutefois que les conditions suivantes sont remplies :

  • L’article est toujours dans l’état où vous l’avez reçu ;
  • Votre demande est faite au moins 30 jours après la réception du produit ;
  • Vous avez une raison légitime pour le retour ;
  • Vous avez sélectionné l’option deretour avec remboursement lors de la demande de rétractation.

Comment formuler une réclamation chez DESTOCK SPORT ET MODE ?

Si tous les critères ont été respectés et que le délai de réponse au remboursement dépasse les 3 jours suivant la réception du retour, veuillez contacter le service par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact. Assurez-vous également d’avoir bien respecté les conditions générales de retour de produit.

Mon colis DESTOCK SPORT ET MODE n’est pas arrivé

Les prestataires de services de livraison et l’entreprise ont pour objectif commun de satisfaire leur clientèle. Par conséquent, si vous étiez absent lors de la livraison de votre colis à domicile, vous recevrez un avis de passage. N’hésitez pas à vous rendre au point de retrait du transporteur ou à demander à votre voisin si le livreur l’y a déposé. Assurez-vous également de récupérer votre commande au point de retrait dans les meilleurs délais afin d’éviter de nouveaux frais d’expédition imposés par la société.

En plus de proposer des produits de qualité, la marque offre un service qui comble les attentes de sa clientèle. Si vous recherchez l’un de ces produits, n’hésitez pas à contacter le service client pour obtenir des informations complémentaires ou pour établir un partenariat avec l’entreprise. Vous pouvez le faire par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact disponible sur leur site web. Sinon, envoyez votre demande par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse sociale de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *