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Introduction

Fondé en 2016, YAGO était autrefois connu sous le nom de Seraphin jusqu’en 2022.

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YAGO, en tant que courtier en assurances, représente la première plateforme digitale créée dans le but de faciliter, optimiser ou gérer les assurances en Belgique.

L’objectif principal de YAGO est de simplifier la souscription à un/des contrat(s) d’assurance(s).

Avec YAGO, vous avez la possibilité de souscrire à une assurance moto, auto, hospitalisation, famille ou vie.

  • Prendre contact avec le support client YAGO ?
  • Comment signaler un sinistre
  • Souscrire à une assurance auprès de YAGO ?
  • Resilier votre assurance chez YAGO ?
  • Déposer une réclamation chez YAGO ?

Comment entrer en contact avec le support client YAGO ?

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  • Email
  • Courrier
  • Téléphone

Souhaitez-vous contacter le support client YAGO pour obtenir des renseignements généraux sur les contrats d’assurances proposés, sur votre contrat, sur le paiement de votre prime d’assurance, pour demander un devis…

Le support client YAGO est accessible par e-mailou par téléphone au :

+32 (0)2 808 11 78

L’adresse de contact pour l’envoi de vos courriers est :

YAGO

Rue des Francs 79

1040 Etterbeek

Comment souscrire à une assurance auprès de YAGO ?

Vous désirez souscrire à une des assurances auprès de YAGO ?

Pour souscrire à une assurance, vous pouvez :

  • En ligne : Choisissez la assurance à laquelle vous souhaitez souscrire en cliquant dessus. Un conseiller vous rappellera dans les 2 heures (jours ouvrables) suivant votre simulation.
  • Le conseiller YAGO vous enverra votre offre par e-mail.
  • En réponse à l’offre reçue, vous devrez renvoyer les documents demandés.
  • Votre conseiller vous renverra le contrat à signer et vous devrez effectuer le paiement.
  • Vous avez désormais souscrit à votre assurance, vous recevrez votre certificat d’assurance.
  • Par téléphone avec un courtier au :

+32 2 808 11 78

Comment contacter le service d’assistance de chez YAGO ?

YAGO, en tant que courtier, ne propose pas de service d’assistance.

Pour contacter le service d’assistance pour signaler votre sinistre, vous devrez contacter l’assureur.

Vous pouvez trouver les coordonnées de votre assureur ici.

Comment résilier votre assurance chez YAGO ?

Vous avez souscrit à un contrat d’assurance chez YAGO et vous souhaitez le résilier ?

Pour connaître les modalités de résiliation de votre contrat, vous pouvez contacter YAGO par téléphone ou e-mail. Un conseiller vous indiquera la marche à suivre.

Vous pouvez également envoyer un courrier recommandé ou téléphoner à votre assureur, les coordonnées seront indiquées sur votre certificat d’assurance ou sur votre contrat.

Comment faire une réclamation auprès de YAGO ?

Vous avez souscrit à un contrat d’assurance auprès du courtier YAGO ? Vous souhaitez déposer une réclamation en fonction de votre expérience ?

Votre réclamation devra être effectuée par écrit et envoyée à YAGO par e-mail ou par courrier.

Après avoir reçu la réponse du support client YAGO, vous pourrez saisir le médiateur de l’Ombudsman des assurances :

  • Par téléphone au 02 547 58 71
  • Par fax au 02 547 59 75
  • Par e-mail
  • En ligne
  • Par courrier :

Ombudsman Assurances

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

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