Contacter le service client COLRUYT

cartouche
call service

Introduction

COLRUYT possède un magasin en ligne qui offre les mêmes avantages et réductions qu’en magasin. COLRUYT propose des articles au meilleur prix. Les prix sont comparés avec ceux d’autres enseignes qui proposent des courses en point relais, que ce soit au niveau national ou régional. Si nécessaire, COLRUYT ajuste ses prix afin qu’ils restent les plus bas.

Les prix peuvent varier entre un magasin COLRUYT et le magasin en ligne. Le choix proposé sur le magasin en ligne COLRUYT sera similaire à celui trouvé en magasin.

  • Communiquer avec le support client COLRUYT par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Procédure d’achat chez COLRUYT

Comment approcher le support client COLRUYT ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Chat en ligne du lundi au samedi de 10H à 20H

Le service client du service COLRUYT en ligne est disponible pour répondre à toutes vos demandes concernant les articles, la livraison, un problème avec les produits réceptionnés…

Vous pouvez contacter un représentant du service client :

  • Par téléphone au : +32 2 363 50 05

du lundi au samedi de 8H à 19H et le dimanche de 10H à 19H.

  • Par e-mail
  • Par formulaire de contact
  • Par courrier à l’adresse :

Franz Colruyt SA

Magasin en ligne

Edingensesteenweg 196,

B-150 HAL

Comment effectuer un achat chez COLRUYT ?

Vous êtes intéressé par le magasin en ligne COLRUYT ? Vous pouvez faire vos courses directement sur le site Collectandgo ou télécharger l’application. Choisissez le mode de livraison (point de collecte ou à domicile) et finalisez la commande en effectuant le paiement.

Comment procéder à un retour chez COLRUYT ?

Un problème lors de la réception de votre commande ? Vous pouvez contacter le support client Collect&go par téléphone ou e-mail.

Comment obtenir le remboursement d’un article chez COLRUYT ?

Vous avez rencontré un problème lors du retrait de votre commande ? Pour toute réclamation concernant le manque de fraîcheur, un article périmé… veuillez contacter le support client par téléphone ou par e-mail. En cas d’un article périmé, le support client procédera directement à un remboursement. Dans les autres cas, le support client vous informera si vous êtes éligible à un remboursement.

COLRUYT sur les réseaux sociaux

Instagram

Facebook

Linkedin

YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *