Contacter le service client EBAY

cartouche
call service

Aperçu

EBAY a été établi en 1995 par Pierre Omidyar, son quartier général se trouve dans la Silicon Valley à SAN JOSE. Plateforme de vente en ligne, vous pouvez acquérir votre produit instantanément ou participer à une enchère. Le site EBAY propose diverses catégories : la mode, la haute technologie, des articles pour la maison et le jardin, des livres… Vous avez la possibilité de vendre des articles sur EBAY en tant que particulier ou professionnel.

  • Joindre le service client EBAY par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Comment effectuer un achat sur EBAY

Comment entrer en contact avec le support client EBAY ?

  • Numéro de téléphone
  • Courrier électronique

Le service client EBAY est disponible du lundi au dimanche de 9H à 18H pour toute demande relative aux commandes, à la mise en vente, à une réclamation, à une demande de remboursement… au :

+33 (0) 78 16 16 00

Ou par email, une réponse vous parviendra dans les 24H.

Comment acheter sur EBAY ?

Si vous n’avez pas de compte et souhaitez acheter un article ? Tous les articles ne sont pas admissibles à l’achat sans compte client.

Vous devrez cliquer sur achat immédiat et finaliser votre achat.

Vous pourrez créer votre compte client après avoir passé votre commande ici.

Pour les articles qui ne peuvent pas être achetés en achat express, vous pourrez ajouter votre article à votre panier et finaliser le paiement.

Après la finalisation de votre commande, vous recevrez un email de confirmation.

Comment effectuer un renvoi sur EBAY ?

L’article reçu ne correspond pas à sa description ou est endommagé ? Vous pouvez retourner l’article, même si le vendeur le refuse, vous êtes couvert par la garantie client d’EBAY.

Vous avez changé d’avis et vous ne voulez plus de l’article ? Vous devrez envoyer un message au vendeur. La demande doit être effectuée sur votre espace client, le vendeur a un délai de 3 jours pour vous répondre.

Une fois votre retour accepté, vous recevrez un message vous indiquant les étapes à suivre pour votre retour. Si la valeur de l’article à renvoyer est supérieure à 550€, vous devrez retourner l’article avec un accusé de réception.

Comment obtenir le remboursement d’un produit chez EBAY ?

Une fois votre retour accepté par le vendeur et votre colis envoyé, votre remboursement sera traité dans les 2 jours ouvrés. Le remboursement apparaîtra sur votre moyen de paiement sous 3 à 5 jours.

EBAY sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • Instagram

Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *