Comment joindre le service client ATELIER DECOSTER ?

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Présentation

L’ATELIER DECOSTER a été créé en 2019 par David, un passionné du fait main et de la petite maroquinerie.

L’ATELIER DECOSTER est une maroquinerie de luxe, vous proposant uniquement des articles fait main.

A l’ATELIER DECOSTER, vous pourrez y acheter des portefeuilles, des bracelets pour les montres, des portes clés.

Tous les produits conçus par l’ATELIER DECOSTER sont faits à partir de cuir d’alligator, de crocodile, d’autruche, de lézard de java, de python, de galuchat, de vachette Buuttero, de veau lisse Baranil, de veau grainé Epsom, de chèvre, de saumon…et de fil de lin.

Consulter ici tous les articles disponibles a l’ATELIER DECOSTER.

  • Effectuer un achat à l’ATELIER DECOSTER
  • Retourner un article à l’ATELIER DECOSTER
  • Contacter le service consommateur de l’ATELIER DECOSTER

Comment contacter le service consommateur de l’ATELIER DECOSTER ?

  • Facebook
  • Instagram
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • Chat

Vous souhaitez contacter l’ATELIER DECOSTER pour obtenir des informations sur les articles faits sur mesure, vous souhaiteriez connaitre les délais de commande, les modes de livraison…

Vous avez la possibilité de contacter l’ATELIER DECOSTER en passant par les réseaux sociaux : Facebook et Instagram, par formulaire de contact ou par e-mail.

Vous avez besoin d’envoyer un courrier postal ? L’adresse est :

Atelier Decoster

Chemin Berquet 50

B-7864 Deux Acren

Comment effectuer un achat à l’ATELIER DECOSTER ?

Vous êtes intéressé par un article fait sur mesure par l’ATELIER DECOSTER ?

Pour commander un article fait sur mesure, vous pourrez vous rendre sur le site ATELIER DECOSTER. Choisissez l’onglet de l’article que vous souhaitez, choisissez le modèle et la matière.

Une fois les caractéristiques sélectionnées, vous devrez remplir le formulaire de demande situé en bas de la page produit.

Chez ATELIER DECOSTER, il vous sera également possible d’acheter une carte cadeau nominative et valable un an.

Suivre l’ATELIER DECOSTER sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client ATELIER PAMPLEMOUSSE ?

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Présentation

L’ATELIER PAMPLEMOUSSE est une entreprise artisanale, eco-responsable et local. Toutes les créations sont conçues entièrement dans l’atelier situé à Mouscron.

Vous souhaitez un article personnalisé et sur-mesure il vous est possible de contacter l’ATELIER PAMPLEMOUSSE par e-mail pour obtenir un devis.

Vous souhaitez venir à l’ATELIER PAMPLEMOUSSE de Mouscron ? Il vous sera demandé d’envoyer un message via facebook, Whatsapp ou e-mail au plus tard 15 minutes avant votre visite.

A l’ATELIER PAMPLEMOUSSE, vous pourrez retrouver des foulards, des sacs, des bijoux ou encore des paréos.

  • Effectuer un achat chez ATELIER PAMPLEMOUSSE
  • Retourner un article chez ATELIER PAMPLEMOUSSE
  • Contacter le service consommateur ATELIER PAMPLEMOUSSE

Comment contacter le service consommateur ATELIER PAMPLEMOUSSE ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • E-mail

Vous avez besoin d’information concernant les articles vendus chez l’ATELIER PAMPLEMOUSSE, votre commande, la disponibilité en boutique, la livraison, une commande personnalisée…

Le service client de l’ATELIER PAMPLEMOUSSE est joignable par e-mail, par téléphone au :

04 87 19 86 96

Du lundi au vendredi de 10H30 à 12H et de 14H à 18H.

Pour contacter l’ATELIER PAMPLEMOUSSE par courrier l’adresse est :

L’Atelier Pamplemousse

44 rue Adhémar Vandesplassche

7700 Mouscron

Comment effectuer un achat chez ATELIER PAMPLEMOUSSE ?

Vous souhaitez acheter un/des article(s) chez l’ATELIER PAMPLEMOUSSE ?

Il vous sera possible d’acheter :

  • Dans la boutique physique de Mouscron
  • Dans la boutique en ligne
  • Dans un point de vente :
    • Good life à Mouscron
  • Tout simplement à Mouscron
  • Maroquinerie Fortunas à Mouscrons

Comment retourner un article chez ATELIER PAMPLEMOUSSE ?

Vous avez passé une commande chez GREEN NICHE ? Vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour indiquer à l’ATELIER PAMPLEMOUSSE votre souhait de retour.

Le retour sera à vos frais, il vous est conseillé de retournés vos produits en recommandé et de souscrire à une assurance.

Les produits retournés devront être neuf, complet et non utilisés.

Les produits personnalisés, soldés et outlet ne pourront être repris ou échangés.

Votre produit devra être retourné à :

L’Atelier Pamplemousse

44 rue Adhémar Vandeplassche

7700 Mouscron

Suivre ATELIER PAMPLEMOUSSE sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client NOMADO STORE ?

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Présentation

NOMADO STORE est une petite entreprise familiale belge et expédiant ses articles dans le monde entier.

NOMADO STORE existe depuis avril 2016, né de la passion pour le bon design et le voyage.

NOMADO STORE est principalement spécialisés dans les marques japonaises, et d’autres pays répondant au critère des créateurs de NOMADO STORE.

Les articles vendus par NOMADO STORE proviennent de petites entreprises et d’artisans utilisant des matériaux naturels.

La première boutique NOMADO STORE, à ouverte en novembre 2022 à La Hulpe et est accessible uniquement sur rendez-vous.

Les articles vendus par NOMADO STORE doivent être durable, beau, pratique et peu commun.

Chez NOMADO STORE vous pourrez retrouver des articles de maroquinerie, des fournitures d’art, des articles de papeterie, pour les appareils photo…

N’hésitez pas à consulter cette page pour retrouver tous les produits vendus par NOMADO STORE.

  • Effectuer un achat chez NOMADO STORE
  • Retourner un article chez NOMADO STORE
  • Contacter le service consommateur NOMADO STORE

Comment contacter le service consommateur NOMADO STORE ?

  • Courrier
  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • E-mail

Vous avez besoin d’information concernant les articles vendus chez NOMADO STORE, votre commande, la disponibilité en boutique, la livraison, les marques…

Le service client de NOMADO STORE est disponible pour toutes vos demandes par formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone aux :

+32 (0)4 79 99 54 59

Ou

+32 (0) 71 95 01 90

Du lundi au samedi de 9H à 18H

Vous souhaitez envoyer un courrier chez NOMADO STORE ? L’adresse est :

NOMADO STORE

Drève du Tumulus 14,

1495 Villers-la-Ville

Comment effectuer un achat chez NOMADO STORE ?

Vous souhaitez acheter un article chez NOMADO STORE ?

Il vous sera possible d’acheter :

  • En boutique uniquement sur rendez-vous à La Hulpe. Pour prendre rendez-vous veuillez contacter le service client par e-mail ou par téléphone. Les rendez-vous sont possibles du jeudi au samedi entre 11H30 et 18H.

Lors de votre commande en ligne, il ne sera pas obligatoire de créer un compte client. NOMADO STORE livre dans le monde entier (hors Russie, Ukraine et Biélorussie) avec Fedex ou la poste Belge. NOMADO STORE essaye d’envoyer votre commander dans les 24H ouvrables.

Comment retourner un article chez NOMADO STORE ?

Vous avez commandé chez NOMADO STORE et vous souhaitez retourner un/des articles de votre commande ?

Vous vivez dans l’Union-Européenne, vous pourrez retourner votre article dans les 14 jours suivant votre date de livraison.

L’article renvoyé devra être complet et neuf, vous devrez également joindre dans votre colis le formulaire de retour et votre preuve d’achat.

Avant de renvoyer votre article, vous devrez contacter le service client de NOMADO STORE.

Vous devrez renvoyer votre colis à l’adresse :

Nomado Business Solutions SPRL

Drève du Tumulus 14,

1495 Villers-la-Ville

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Comment joindre le service client GREEN NICHE ?

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Présentation

En décembre 2015 est née l’envie de créer une boutique de cosmétique spéciale.

C’est plus d’un an plus tard en mai 2017 qu’est créé GREEN NICHE.

GREEN NICHE est une boutique en ligne respectant les convictions de ses créateurs en vendant des cosmétiques de niche naturelles, locaux, végan, respectant l’humain, l’environnement et les animaux.

GREEN NICHE propose la livraison en France (hors Dom-Tom), au Grand-Duché de Luxembourg, aux Pays-Bas et en Belgique. Si vous souhaitez être livrés dans un autre pays cela sera possible, vous devrez contacter GREEN NICHE par e-mail avant le passage de votre commande.

Chez GREEN NICHE vous retrouverez des produits pour le visage, le maquillage, le corps, les cheveux, pour les hommes et des produits de bien-être.

  • Effectuer un achat chez GREEN NICHE
  • Retourner un article chez GREEN NICHE
  • Contacter le service consommateur GREEN NICHE

Comment contacter le service consommateur GREEN NICHE ?

  • Chat
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Téléphone

Vous avez des questions concernant les produits vendus chez GREEN NICHE, concernant votre commande ou la livraison, vous avez besoin de conseils pour l’utilisation des produits, les promotions…

Le service client de GREEN NICHE est disponible pour répondre à vos demandes par e-mail, formulaire de contact, chat ou par téléphone au :

+32 (0)4 339 13 29

Du lundi au vendredi de 10H à 18H.

Vous avez besoin d’envoyer un courrier postal à GREEN NICHE ? L’adresse de correspondance est :

Green Niche

Rue Ernest de Bavière 8,

4020 Liège

Comment effectuer un achat chez GREEN NICHE ?

Pour acheter chez GREEN NICHE, vous devrez vous rendre sur leur site, choisir l’onglet correspondant à votre recherche et ajouter le/les produit(s) à votre panier.

 Une fois votre sélection terminée, il vous sera possible de vous rendre dans votre panier.

Il vous sera demandé votre code postal pour le tarif des frais de port, d’indiquer un code de réduction si vous en avez un et choisir votre mode de livraison.

Vous devrez ensuite renseigner vos informations personnelles et valider votre commande en effectuant le paiement.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande par la suite.

Comment retourner un article chez GREEN NICHE ?

Vous avez effectué une commande chez GREEN NICHE et vous souhaitez retourner un article ?

Lors d’un achat chez GREEN NICHE, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours pour demander le retour de votre article ou l’échange.

Votre demande de rétractation devra être envoyé à GREEN NICHE par e-mail ou formulaire de contact, il vous sera possible de trouver le formulaire de rétractation au bas de cette page.

GREEN NICHE vous communiquera l’acceptation de votre rétractation et vous indiquera les modalités d’échange ou de remboursement.

Tout produits retournés devra être neuf et complet.

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Comment joindre le service client L’OREAL ?

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Présentation

Leader mondial des cosmétiques l’OREAL met à votre disposition le meilleur de la beauté de luxe. Créé lors de l’été 1909 par Eugène Schueller. L’OREAL était au départ une société de teintures pour les cheveux, c’est depuis devenu un groupe international vous proposant :

  • Du maquillage
  • Des colorations pour les cheveux
  • Des produits de soins pour les cheveux et la peau
  • Des produits pour les hommes

De nombreuses filiales comme NYS Professional Makeup, Kiehl’s, Biotherm, Roget Gallet, Vichy, LaSCAD, Maybelline, CeraVe ou encore Lancôme.

L’OREAL met plusieurs années à formuler ses produits et plus aucun test d’ingrédients n’est effectué sur les animaux depuis 1989.

Pour retrouver tous les produits disponibles chez L’OREAL, il vous est possible de consulter leur site internet.

  • Peut-on effectuer un achat chez L’OREAL
  • Contacter par téléphone ou formulaire de contact le service consommateur L’OREAL

Comment contacter par téléphone ou formulaire de contact le service consommateur L’OREAL ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone

Vous êtes clients/clientes ou futurs clients de chez l’OREAL et vous souhaitez obtenir des conseils personnalisés, effectuer une réclamation…

Le service client de L’OREAL est joignable via un formulaire de contact ou par téléphone :

+32 2 35 49 95 00

Du lundi au vendredi entre 9H et 16H30.

Pour contacter L’OREAL par courrier, l’adresse est :

L’OREAL Belgilux S.A

Avenue Charles Quint 584

1082 Bruxelles

Peut-on effectuer un achat sur le site de L’OREAL ?

Le site de L’OREAL n’est pas un site vous permettant l’achat de produit.

Le site L’OREAL, vous permettra de découvrir les gammes de produits existants, d’obtenir des conseils d’utilisation ou encore de tester les produits à l’aide de l’outil d’essai virtuel.

Pour savoir où acheter votre produit L’OREAL en ligne, il vous sera possible de vous rendre sur la fiche du produit par lequel vous êtes intéressé et de cliquer sur « acheter en ligne ». Sur le côté droit de la page vous seront indiqués les sites disposant de votre produit et vous pourrez y être redirigés en cliquant sur le lien.

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Comment joindre le service client COSMETHIQUE ?

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Présentation

Votre boutique COSMETHIQUE a ouvert ses portes en 2017 et dispose d’une boutique physique à Arlon ouverte du mercredi au samedi de 10H à 18H.

Dans un premier temps la boutique COSMETHIQUE était principalement axée sur la vente de produits cosmétiques naturels et bio, les produits végan et à 100% crueltyfree. Très vite COSMETHIQUE a étoffé son stock avec de nouvelles catégories de produits comme les produits d’entretien écologiques, des thés bio, des accessoires eco friendly, des bijoux durables, des bougies naturelles, des sacs, des chaussures…

Certains produits sont vendus en recharge comme les shampooings, les produits d’entretien, les gels douches…

Vous êtes intéressé par la boutique COSMETHIQUE ? Vous pourrez consulter ici l’eshop COSMETHIQUE.

  • Effectuer un achat chez COSMETHIQUE
  • Retourner un article chez COSMETHIQUE
  • Contacter le service consommateur COSMETHIQUE

Comment contacter le service consommateur COSMETHIQUE ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier

Vous devez contacter le service client de COSMETHIQUE pour obtenir des informations sur les produits, votre commande, les promotions, la livraison ou encore sur vos avoirs ?

Le service client COSMETHIQUE est joignable par formulaire de contact et par téléphone au :

0 63 24 00 76

Du mercredi au samedi de 10H à 18H.

L’adresse de la boutique COSMETHIQUE est :

CosmEthique

Rue du Marché au Beurre 23,

6700 Arlon

Comment effectuer un achat chez COSMETHIQUE ?

Vous souhaitez effectuer un achat chez COSMETHIQUE ? Il vous sera possible de vous rendre directement en boutique à Arlon, ou commander directement sur le site internet.

Pour commander sur internet, vous aurez besoin de vous connecter à votre compte ou de créer un espace client.

Lors de la validation de votre panier, il vous sera demandé de renseigner vos informations personnelles et de choisir le mode de livraison :

  • Dans la boutique située à Arlon
  • Livraison à domicile en France, Belgique et Luxembourg via Bpost.

Votre commande sera prise en compte après la validation de votre paiement.

Vous recevrez un e-mail de confirmation.

Si vous choisissez la livraison à domicile votre colis vous seras expédié sous 24 à 48H.

Comment retourner un article chez COSMETHIQUE ?

Vous avez acheté un article chez COSMETHIQUE et vous souhaitez le retourner ?

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrables à compter du lendemain de la réception de votre colis.

Les frais de retour seront à votre charge et votre colis devra être renvoyé à l’adresse indiquée ci-dessus. Vous devrez informer COSMETHIQUE de votre retour via le formulaire de contact.

Tous les produits devront être renvoyés dans leur emballage d’origine avec toutes leurs documentations et accessoires.

Certains produits ne pourront pas être repris :

  • Les produits endommagés ou salis par le client
  • Les produits ouverts
  • Les produits sans l’emballage d’origine
  • Les produits incomplets

Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre colis par COSMETHIQUE.

Suivre COSMETHIQUE sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client RAZ-WAR ?

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Présentation

L’entreprise RAZ-WAR a été créé par Pierre. C’est un dimanche matin que Pierre à court de rasoir et ayant un repas de famille le midi eut l’idée d’un abonnement de lame de rasoir livrable directement à domicile.

RAZ-WAR vous propose un abonnement à personnaliser en fonction de vos besoins et de votre type de peau. En fonction de vos besoins une box vous sera proposé en abonnement résiliable à tout moment, la livraison de votre box sera toujours gratuite et vous serez livré tous les 3 mois.

RAZ-WAR vous permet également d’acheter ses produits hors abonnements.

Vous pourrez acheter :

  • Des coffrets cadeaux
  • Des rasoirs et des lames
  • Des savons
  • De l’huile
  • Des accessoires

Chez RAZ-WAR vous retrouverez des produits adaptés à votre type de peaux et à vos besoins de rasage, vous retrouverez également dans l’onglet « pogonotomie » des conseils.

  • Effectuer un achat chez RAZ-WAR
  • Retourner un article chez RAZ-WAR
  • Contacter le service consommateur RAZ-WAR

Comment contacter le service consommateur RAZ-WAR ?

  • Formulaire de contact
  • Facebook
  • Instagram
  • E-mail
  • Chat

Vous souhaitez contacter le service client de RAZ-WAR concernant ses produits, votre abonnement, une commanda, la livraison…

Le service client de RAZ-WAR est disponible par formulaire de contact, via facebook et instagram ou par e-mail.

Vous devez envoyer un courrier ou un colis chez RAZ-WAR l’adresse postale est :

Growth Financial

Avenue Athéna 1,

1348 Louvain-La-Neuve

Comment effectuer un achat chez RAZ-WAR ?

Vous souhaitez effectuer un achat chez RAZ-WAR ? Il vous sera possible de commander vos articles directement sur le site. Pour commander veuillez sélectionner l’onglet « Créez votre abonnement » ou « Notre gamme », faites votre choix de produit et « ajoutez au panier ».

Une fois votre sélection terminée, il vous sera possible de vous rendre dans votre panier pour finaliser votre commande.

Chez RAZ-WAR, vous ne serez pas obligée d’avoir un compte client. Vous pourrez passer votre commande avec un paiement express en ayant un espace client chez SHOPPAY, PayPal et GPay.

Vous devrez choisir votre moyen de livraison et finaliser votre commande en effectuant votre paiement.

Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Comment retourner un article chez RAZ-WAR ?

Vous souhaitez vous rétracter sur l’achat de votre produit ou de votre abonnement ? Vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour vous rétracter. Pour vous rétracter, il vous faudra envoyer un e-mail chez RAZ-WAR.

Les produits retournés devront être complets, non ouvert et l’emballage en bon état.

Vous souhaitez faire un retour et obtenir un échange ou un remboursement ? Vous avez pour cela 30 jours, vous devrez indiquer à RAZ-WAR votre souhait de retour pare-mail.

Certains produits comme les cartes cadeaux, certains produits de soins… ne pourront pas être repris.

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Comment joindre le service client WALIBI ?

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Présentation

WALIBI est un parc d’attraction adaptées aux petits et aux grands.

WALIBI Belgium est ouvert depuis fin juillet 1975 par Eddy Meeùs.

La mascotte de WALIBI est un kangourou orange nommé Walibi et faisant référence au wallaby.

WALIBI BELGIUM appartient depuis mai 2006 au groupe la Compagnie des Alpes.

Chez WALIBI Belgium, vous pourrez retrouver 16 attractions présente spécialement pour les enfants et réparties dans deux zones.

Pour les plus grands vous retrouverez des attractions à sensation.

Vous habitez près de WALIBI ? Vous pourrez souscrire à un abonnement vous permettant de profiter régulièrement du parc d’attractions tout au long de l’année.

  • Comment contacter le service client de WALIBI ?
  • Comment contacter les objets perdus ?
  • Comment acheter un billet ou un abonnement chez WALIBI ?

Comment contacter le service client de WALIBI ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • E-mail

Vous avez besoin d’informations supplémentaires pour préparer votre visite comme les horaires, les tickets, les abonnements, l’accessibilité, les services, les restaurants ou les objets perdus ?

Le service client de chez WALIBI est disponible pour toutes vos demandes par formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone au :

+32 (0)10 421 500

Vous devez envoyer un courrier chez WALIBI ? L’adresse est :

Walibi Belgium

Boulevard de l’Europe 100,

1300 Wavre

Belgique

Comment acheter un billet ou un abonnement chez WALIBI ?

Vous vous rendez prochainement à WALIBI et vous souhaitez savoir comment acheter vos tickets d’entrée ?

Trois solutions s’offrent à vous pour l’achat de vos tickets d’entrée.

  • Directement enligne sur le site de WALIBI.
  • Aux caisses à l’entrée de WALIBI.
  • Dans les billetteries de certains hypermarchés.

Certains billets sont vendus uniquement en ligne, c’est notamment le cas pour les tickets pour les groupes d’au minimum 6 personnes et de 20 personnes maximum.

Comment contacter les objets perdus ?

Vous avez perdu, vous avez oublié ou on vous a volé votre abonnement ?

Il vous sera possible d’obtenir un duplicata en présentant votre pièce d’identité à la réception d’Aqualibi ou en vous présentant au bureau de production des abonnements. Des frais de 10 € vous seront facturés.

Vous avez perdu un objet personnel (clé, téléphone, doudou…), vous pourrez contacter le service des objets perdus à l’aide du formulaire de contact.

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Comment joindre le service client MINI EUROPE ?

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Présentation

MINI-EUROPE est un parc regroupant les merveilles les plus célèbres de l’Europe reproduite à l’échelle 1/25. 350 monuments y sont minutieusement reproduits.

L’ouverte de MINI-EUROPE remonte à 1989 et est renommé par la qualité de ses maquettes exposées sur 24 000M2.

Lors de votre visite chez MINI-EUROPE un livret guide vous seras remis afin de vous faire part d’anecdotes sur les pays, l’union européenne ou encore sur les monuments.

Votre balade chez MINI-EUROPE sera d’environ 2heures.

Vous pourrez entre autres assister au décollage de la fusée Ariane ou déclencher l’éruption du Vésuve.

Vous souhaitez une visite personnalisée ? Il vous sera possible de réserver un guide.

 Retrouvez ici toutes les informations pratiques et les actualités du parc MINI-EUROPE.

  • Comment contacter le service client de MINI EUROPE ?
  • Comment contacter les objets perdus ?
  • Comment acheter un billet ou un abonnement chez MINI EUROPE ?

Comment contacter le service client de MINI EUROPE ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous vous rendez prochainement à MINI EUROPE, vous souhaitez avoir des informations sur le parc, sur les horaires, sur les billets…

Le service MINI EUROPE est disponible pour répondre à vos demandes par e-mail ou par téléphone au :

+32 (0)2 474 13 13

L’adresse est :

Mini Europe S.A

Avenue du Football 1,

1020 Bruxelles

Comment acheter un billet ou un abonnement chez MINI EUROPE ?

Vous avez prévu de vous rendre au parc MINI-EUROPE et vous souhaitez acheter vos billets ?

Sur le site internet de MINI-EUROPE, vous pourrez acheter vos billets à l’avance.

Il vous sera également possible d’acheter vos billets combinés avec l’Atonium ou avec le Tootbus.

Les enfants de moins de 115 cm ne payent pas.

Vous bénéficier d’une réduction ? Veuillez dans ce cas acheter vos billets directement à l’entrée.

Vous avez prévu de venir en groupe de minimum 20 personnes, vous pourrez consulter cette page et remplir les formulaires de réservations.

Vous ne souhaitez pas acheter votre billet en ligne ? Il vous sera possible d’acheter vos billets directement à l’entrée de MINI-EUROPE.

Comment contacter les objets perdus de chez MINI EUROPE ?

Lors de votre visite chez MINI-EUROPE vous ou votre enfant avait perdu un objet ?

Pour signaler la perte de votre objet, vous devrez contacter le service client de MINI-EUROPE par e-mail ou par téléphone.

Une description détaillée de votre objet et une date et heure approximative vous seront demandées.

Suivre MINI EUROPE sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client BELLEWAERDE ?

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Présentation

BELLEWAERDE a été ouvert en 1954 par Albert Florizoone sous le nom de « Centre Touristique de Bellewaerde » et est un parc zoologique et d’attraction belge flamand situé à Ypres en Flandre-Occidentale.

Le parc BELLEWAERDE appartient au groupe la Compagnie des Alpes. BELLEWAERDE Aquapark a ouvert ses portes en juillet 2019.

BELLEWAERDE s’étend sur 54 hectares et accueille :

  • 300 animaux de 130 espèces différentes (girafes, éléphants, tigres, lions, léopards…)
  • 29 attractions.

Le parc BELLEWAERDE est divisés en plusieurs thèmes : jungle, Mexique, Far-west, Inde, Canada et KidsPark.

BELLEWAERDE Aquapark s’étend sur 3 000mé et dispose de 7 toboggans.

Retrouvez ici toutes les informations sur le parc BELLEWAERDE.

  • Comment contacter le service client BELLEWAERDE ?
  • Faut-il réserver avant de venir à BELLEWAERDE ?
  • Comment acheter un billet ou un abonnement chez BELLEWAERDE ?

Comment contacter le service client de BELLEWAERDE ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Vous avez pour projet de venir à BELLEWARDE Park ou Aquapark et vous souhaitez plus d’informations sur la réservation, les billets, les abonnements, sur les services proposés, sur la perte d’un objet ?

Le service client de BELLEWAERDE est disponible par formulaire de contact ou par téléphone aux :

  • Pour les particuliers : +32 (0)5 74 68 686
  • Pour les entreprises et les groupes : +32 (0)10 42 17 17

Du lundi au vendredi de 9H à 17H, le samedi de 9h à 12H.

Vous souhaitez contacter BELLEWAERDE par courrier ? L’adresse est :

BELLEWAERDE PARK

Meenseweg 497

B-8902 LEPER

Comment acheter un billet ou un abonnement chez BELLEWAERDE ?

Vous vous rendez prochainement à BELLEWAERDE Park ou Aquapark ?

Trois solutions s’offrent à vous pour l’achat de vos tickets d’entrée.

  • Directement en ligne sur le site de BELLEWAERDE Park ou Aquapark.
  • Aux caisses de BELLEWARDE
  • Dans les billetteries de certains hypermarchés.

Suivant l’endroit où vous achetez votre ticket d’entrée, les tarifs seront variables.

Certains billets comme l’offre fête des mères, les tickets groupe ne pourront être achetés qu’en ligne.

Les abonnements pourront être souscrits aux caisses ou en ligne.

Lors de votre achat de votre ticket en ligne le billet sera daté à la date que vous aurez choisie.

Comment réserver chez BELLEWAERDE ?

Vous avez acheté votre billet en ligne ? La date de votre venue a été enregistré à ce moment-là.

Vous avez un abonnement ou vous avez pris votre billet d’entrée dans une billetterie indépendante ?

Pour BELLEWAERDE PARK, vous n’aurez pas besoin de réserver votre venue. Vous pourrez vérifier si l’accès au parc est possible à la date de votre choix ici.

Vous vous rendez à BELLEWAERDE Aquapark ?

La réservation est obligatoire. Il vous sera possible d’effectuer votre réservation en ligne ici.

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