Comment joindre le service client COSMETHIQUE ?

cartouche
contacter.be

Présentation

Votre boutique COSMETHIQUE a ouvert ses portes en 2017 et dispose d’une boutique physique à Arlon ouverte du mercredi au samedi de 10H à 18H.

Dans un premier temps la boutique COSMETHIQUE était principalement axée sur la vente de produits cosmétiques naturels et bio, les produits végan et à 100% crueltyfree. Très vite COSMETHIQUE a étoffé son stock avec de nouvelles catégories de produits comme les produits d’entretien écologiques, des thés bio, des accessoires eco friendly, des bijoux durables, des bougies naturelles, des sacs, des chaussures…

Certains produits sont vendus en recharge comme les shampooings, les produits d’entretien, les gels douches…

Vous êtes intéressé par la boutique COSMETHIQUE ? Vous pourrez consulter ici l’eshop COSMETHIQUE.

  • Effectuer un achat chez COSMETHIQUE
  • Retourner un article chez COSMETHIQUE
  • Contacter le service consommateur COSMETHIQUE

Comment contacter le service consommateur COSMETHIQUE ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier

Vous devez contacter le service client de COSMETHIQUE pour obtenir des informations sur les produits, votre commande, les promotions, la livraison ou encore sur vos avoirs ?

Le service client COSMETHIQUE est joignable par formulaire de contact et par téléphone au :

0 63 24 00 76

Du mercredi au samedi de 10H à 18H.

L’adresse de la boutique COSMETHIQUE est :

CosmEthique

Rue du Marché au Beurre 23,

6700 Arlon

Comment effectuer un achat chez COSMETHIQUE ?

Vous souhaitez effectuer un achat chez COSMETHIQUE ? Il vous sera possible de vous rendre directement en boutique à Arlon, ou commander directement sur le site internet.

Pour commander sur internet, vous aurez besoin de vous connecter à votre compte ou de créer un espace client.

Lors de la validation de votre panier, il vous sera demandé de renseigner vos informations personnelles et de choisir le mode de livraison :

  • Dans la boutique située à Arlon
  • Livraison à domicile en France, Belgique et Luxembourg via Bpost.

Votre commande sera prise en compte après la validation de votre paiement.

Vous recevrez un e-mail de confirmation.

Si vous choisissez la livraison à domicile votre colis vous seras expédié sous 24 à 48H.

Comment retourner un article chez COSMETHIQUE ?

Vous avez acheté un article chez COSMETHIQUE et vous souhaitez le retourner ?

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrables à compter du lendemain de la réception de votre colis.

Les frais de retour seront à votre charge et votre colis devra être renvoyé à l’adresse indiquée ci-dessus. Vous devrez informer COSMETHIQUE de votre retour via le formulaire de contact.

Tous les produits devront être renvoyés dans leur emballage d’origine avec toutes leurs documentations et accessoires.

Certains produits ne pourront pas être repris :

  • Les produits endommagés ou salis par le client
  • Les produits ouverts
  • Les produits sans l’emballage d’origine
  • Les produits incomplets

Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 30 jours à compter de la réception de votre colis par COSMETHIQUE.

Suivre COSMETHIQUE sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *