Comment joindre le service client NOMADO STORE ?

cartouche
contacter.be

Présentation

NOMADO STORE est une petite entreprise familiale belge et expédiant ses articles dans le monde entier.

NOMADO STORE existe depuis avril 2016, né de la passion pour le bon design et le voyage.

NOMADO STORE est principalement spécialisés dans les marques japonaises, et d’autres pays répondant au critère des créateurs de NOMADO STORE.

Les articles vendus par NOMADO STORE proviennent de petites entreprises et d’artisans utilisant des matériaux naturels.

La première boutique NOMADO STORE, à ouverte en novembre 2022 à La Hulpe et est accessible uniquement sur rendez-vous.

Les articles vendus par NOMADO STORE doivent être durable, beau, pratique et peu commun.

Chez NOMADO STORE vous pourrez retrouver des articles de maroquinerie, des fournitures d’art, des articles de papeterie, pour les appareils photo…

N’hésitez pas à consulter cette page pour retrouver tous les produits vendus par NOMADO STORE.

  • Effectuer un achat chez NOMADO STORE
  • Retourner un article chez NOMADO STORE
  • Contacter le service consommateur NOMADO STORE

Comment contacter le service consommateur NOMADO STORE ?

  • Courrier
  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • E-mail

Vous avez besoin d’information concernant les articles vendus chez NOMADO STORE, votre commande, la disponibilité en boutique, la livraison, les marques…

Le service client de NOMADO STORE est disponible pour toutes vos demandes par formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone aux :

+32 (0)4 79 99 54 59

Ou

+32 (0) 71 95 01 90

Du lundi au samedi de 9H à 18H

Vous souhaitez envoyer un courrier chez NOMADO STORE ? L’adresse est :

NOMADO STORE

Drève du Tumulus 14,

1495 Villers-la-Ville

Comment effectuer un achat chez NOMADO STORE ?

Vous souhaitez acheter un article chez NOMADO STORE ?

Il vous sera possible d’acheter :

  • En boutique uniquement sur rendez-vous à La Hulpe. Pour prendre rendez-vous veuillez contacter le service client par e-mail ou par téléphone. Les rendez-vous sont possibles du jeudi au samedi entre 11H30 et 18H.

Lors de votre commande en ligne, il ne sera pas obligatoire de créer un compte client. NOMADO STORE livre dans le monde entier (hors Russie, Ukraine et Biélorussie) avec Fedex ou la poste Belge. NOMADO STORE essaye d’envoyer votre commander dans les 24H ouvrables.

Comment retourner un article chez NOMADO STORE ?

Vous avez commandé chez NOMADO STORE et vous souhaitez retourner un/des articles de votre commande ?

Vous vivez dans l’Union-Européenne, vous pourrez retourner votre article dans les 14 jours suivant votre date de livraison.

L’article renvoyé devra être complet et neuf, vous devrez également joindre dans votre colis le formulaire de retour et votre preuve d’achat.

Avant de renvoyer votre article, vous devrez contacter le service client de NOMADO STORE.

Vous devrez renvoyer votre colis à l’adresse :

Nomado Business Solutions SPRL

Drève du Tumulus 14,

1495 Villers-la-Ville

Suivre NOMADO STORE sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *