Comment joindre le service client TUI FLY ?

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iring client TUI FLY ?

Introduction

TUI FLY est une entreprise de transport aérien appartenant à TUI GROUP.

TUI GROUP est le principal organisateur de voyages au niveau mondial.

Le siège social de TUI FLY se situe à Hannover en Allemagne et a été fondé en 2007.

Quelles sont les offres de TUI FLY ? Chez TUI FLY, vous avez la possibilité de sélectionner un vol combiné avec la réservation d’un logement à votre destination ou simplement un vol.

Vous partez à la dernière minute ? Consultez les promotions de dernière minute sans hésitation.

Découvrez tous les endroits desservis par TUI FLY ici.

  • Comment formuler une réclamation chez TUI FLY
  • Comment contacter le service client TUI FLY
  • Comment faire une réservation chez TUI FLY

Comment entrer en contact avec le support client de TUI FLY ?

  • Par courrier
  • Par Messagerie
  • Par Appel téléphonique
  • Par Formulaire de contact

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de TUI FLY pour toute demande d’information générale, obtenir de l’assistance pour une réservation, demander une modification ou annulation de votre vol…

Le support client est accessible via le formulaire de contact, via Messagerie ou par appel téléphonique au :

02 717 86 61

Disponible du lundi au vendredi de 9h à 20h, le samedi de 9h à 18h30 et le dimanche de 10h à 18h30.

Pour joindre TUI FLY par voie postale, l’adresse est :

TUI Airlines Belgium

Luchtaven nationaal

40 P Box 1

1930 Zaventem

Comment faire une réservation chez TUI FLY ?

Vous souhaitez procéder à une réservation de vol ou de voyage avec TUI FLY ?

Vous avez la possibilité d’effectuer votre réservation chez TUI FLY :

  • En ligne upon visiting TUI FLY’s website
  • Through calling at 02 717 86 61
  • In outlets through TUI

How to submit a request at TUI FLY?

If you have traveled with TUI FLY and wish to file a complaint ?

You can make your complaint :

+44 (0)203 451 26 88

Monday to Friday between 9AM and 7PM.

Saturday between 9AM and 6PM.

Sunday between 10AM and 5PM.

How to obtain a refund at TUI FLY ?

If you have booked a flight with TUI FLY and wish to receive a refund ?

Your request involves additional expenses due to a flight delay, flight cancellation, or cancelation of your flight ?

You can reach out to TUI FLY’s customer service to understand the refund conditions and request it.

Did you purchase a cancellation insurance or a travel insurance ?

You can find the refund conditions here.

Follow TUI FLY on social media platforms:

Comment joindre le service client HEY ! TELECOM ?

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How to reach out to the customer service of HEY! TELECOM? To begin with, click on this image to reach the customer service through phone. Overview HEY! TELECOM is a telecommunication operator, a low-cost subsidiary of Orange Belgium, and was established on 24th September 2021. The company offers its services entirely digitally and without any commitment. At HEY! TELECOM, the price of the plan varies depending on your age—below or above 26. Furthermore, the company rewards your loyalty by increasing your data allowance free of charge every 3 months during your first year. HEY! TELECOM uses the Orange network and enables you to manage your account online through your personal space.
  • Contact the customer service of HEY! TELECOM
  • Cancel my subscription with HEY! TELECOM
  • Subscribe to an offer with HEY! TELECOM
  • File a complaint with HEY! TELECOM
How to contact the customer service of HEY! TELECOM?
  • Live Chat
Thinking of gaining information about the offers provided by HEY! TELECOM, asking for a cancellation, getting technical support, or needing assistance related to your invoice or payment? You can find answers to your inquiries in the FAQ. If you can’t find an answer to your question, the live chat service is available from Monday to Friday, from 8 am to 10 pm for your questions. How to cancel my subscription with HEY! TELECOM? If you have a subscription with HEY! TELECOM that you wish to cancel, your request for cancellation should be made through:
  • Through live chat
  • By mail at:
Orange Belgium S.A Avenue du Bourget 3, 1140 Bruxelles How to subscribe to an offer with HEY! TELECOM? Are you interested in any of the available offers at HEY! TELECOM?

For subscribing, you will need to visit the Hey ! Telecom website. Make sure to have your ID card and latest invoice with you.

How to file a complaint at HEY ! TELECOM ?

Do you have a complaint to submit to Hey ! Telecom ?

Your complaint should be written, include your customer number, and a contact method.

Your complaint should be sent by mail to the address :

Orange Belgium SA

Avenue du Bourget 3,

1140 BRUXELLES

You are not satisfied with the response you received ?

You can contact the Telecommunications Mediation Service :

  • By phone at 02 223 06 06
  • By fax at 02 219 77 88
  • By e-mail
  • Online on web
  • By mail :

Telecommunications Mediation Service

Bd Roi Albert II 8,

Boîte 3

1000 Bruxelles

HEY ! TELECOM on social media

Comment joindre le service client MOBILE VICKINGS ?

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contacter.be

Présentation

MOBILE VIKINGS a été fondée en 2008 et est un MVNO (opérateur de réseau mobile virtuel). MOBILE VIKINGS consacre ses offres sur l’internet mobile. Depuis 2021 MOBILE VIKINGS a intégré le groupe PROXIMUS.

Chez MOBILE VIKINGS il vous sera possible de souscrire à des offres :

  • Combo
  • Internet
  • Mobile

Vous souhaitez :

  • Contacter le service client MOBILE VIKINGS
  • Résilier mon abonnement de chez MOBILE VIKINGS
  • Souscrire à une offre chez MOBILE VIKINGS
  • Effectuer une réclamation chez MOBILE VIKINGS

Comment contacter le service client MOBILE VIKINGS ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • Chat en ligne

Vous avez besoin de contacter le service client MOBILE VIKINGS pour des informations concernant la téléphonie mobile, internet, pour votre facture ou votre paiement…

Le service client MOBILE VICKINGS est disponible par formulaire de contact  et par téléphone :

04 56 19 19 76

Du lundi au vendredi de 9H30 à 16H.

Vous devez envoyer un courrier postal ? L’adresse est :

Mobile Vikings S.A

Kempische Steenweg 309/1

3500 Hasselt

Comment résilier mon abonnement de chez MOBILE VIKINGS ?

Vous avez souscrit à une offre mobile et/ou internet que vous souhaitez résilier ?

Pour faire une demande de résiliation, il vous sera possible de contacter le service client :

  • Par téléphone
  • Par chat en ligne
  • Via votre espace My Vikings
  • Par e-mail

Dans les jours suivant votre demande de résiliation, vous recevrez un e-mail contenant votre facturation finale. Et dans le cas où vous auriez du matériel à renvoyer notamment les modems, vous recevrez les instructions de retour et votre étiquette d’expédition dans votre espace My Vikings.

Comment souscrire à une offre chez MOBILE VIKINGS ?  

Vous souhaitez souscrire à une offre mobile, internet ou une carte sim prépayée chez MOBILE VIKINGS ?

Il vous sera possible de souscrire aux offres MOBILE VIKINGS uniquement en ligne.

Comment effectuer une réclamation chez MOBILE VIKINGS ?

Vous êtes client MOBILE VIKINGS et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Il vous sera possible de faire part de votre réclamation au service client MOBILE VIKINGS par téléphone au numéro indiquer plus haut ou par e-mail.

La réponse apportée par le service client MOBILE VIKING ne vous satisfait pas ? Il vous sera possible de contacter le Service de Médiation pour les Télécommunications :

  • Par téléphone au 02 223 06 06.
  • Par fax au 02 219 77 88
  • Par e-mail
  • Par courrier :

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8,

Boîte 3

1000 Bruxelles

Ou encore le Online Dispute Resolution Platform.

MOBILE VIKINGS sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client LYCAMOBILE ?

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Présentation

LYCAMOBILE a été fondé en 2006 par Subaskaran Allirajah et est leader en tant qu’opérateur de réseau mobile virtuel.

LYCAMOBILE propose ses services dans 22 pays (Autriche, Allemagne, Australie, Belgique, France, Etats-Unis, Italie…).

Dans un premier temps LYCAMOBILE proposait uniquement des cartes rechargeables et c’est lancé dernièrement dans les abonnements mobiles avec ou sans engagements.

Vous souhaiteriez :

  • Contacter le service client LYCAMOBILE
  • Résilier mon abonnement de chez LYCAMOBILE
  • Souscrire à une offre chez LYCAMOBILE
  • Effectuer une réclamation chez LYCAMOBILE

Comment contacter le service client LYCAMOBILE ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez obtenir des informations concernant les services proposés par LYCAMOBILE, obtenir de l’aide sur votre facture ou votre abonnement, souscrire à une offre ou résilier…

Il vous sera possible de contacter le service client LYCAMOBILE par e-mail, formulaire de contact, par téléphone aux :

1976

(Pour les appels passés depuis un numéro Lyca Mobile)

Ou

0 800 49 811

(Depuis un numéro hors Lyca Mobile)

Depuis l’étranger :

+32 (0) 46 600 19 76

Vous préférez contacter LYCA MOBILE par courrier ?

L’adresse est :

Lycamobile SPRL

Hermesstraat 8C,

1930 Zaventem

Comment résilier mon abonnement de chez LYCAMOBILE ?

Vous avez un abonnement chez LYCAMOBILE que vous souhaitez résilier ?

Que vous ayez un abonnement sans engagement ou à durée déterminée de 12 mois, il vous sera possible de résilier à la date voulue.

Néanmoins si vous avez un contrat à durée déterminée et vous l’arrêté de façon anticipée, LYCAMOBILE pourra vous réclamer une indemnité de résiliation.

Il vous sera possible de demander la résiliation de vote abonnement par téléphone ou par e-mail. Il vous sera possible d’indiquer à quelle date vous souhaiteriez mettre fin aux services de LYCAMOBILE.

Comment souscrire à une offre chez LYCAMOBILE ?  

Vous êtes intéressé par une offre LYCAMOBILE ou par une carte rechargeable ?

Il vous sera possible de souscrire directement en ligne, ou dans un des points de vente LYCAMOBILE.

Il vous sera possible de retrouver tous les points de vente LYCAMOBILE disponible en Belgique ici.

Comment effectuer une réclamation chez LYCAMOBILE ?

Vous êtes client LYCAMOBILE et vous souhaitez déposer une réclamation concernant les produits et services proposés ?

Il vous sera possible de faire part de votre réclamation au service client LYCA MOBILE par un des moyens de contact mis à votre disposition.

Vous retrouverez toutes les informations de contact dans « Comment contacter le service client LYCAMOBILE ».

La réponse apportée par le service client LYCAMOBILE ne vous satisfait pas ? Il vous sera possible de contacter le Service de Médiation pour les Télécommunications :

  • Par téléphone au 02 223 06 06.
  • Par fax au 02 219 77 88
  • Par e-mail
  • Par courrier :

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8,

Boîte 3

1000 Bruxelles

LYCAMOBILE sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client ELLO MOBILE ?

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contacter.be

Présentation

ELLO MOBILE est un opérateur de réseau virtuel mobile (MVNO), utilisant le réseau mobile BASE.

ELLO MOBILE a été fondé en 2006 par Onno Hesselink, Luc Robjins et Serge Van de Zande.

ELLO MOBILE reverse une partie de ses bénéfices à des projets sociaux.

Chez ELLO MOBILE, vous pourrez souscrire à des abonnements pour les particuliers et les entreprises, vous pourrez aussi souscrire à une carte prépayée.

Vous souhaitez :

  • Contacter le service client ELLO MOBILE
  • Résilier mon abonnement de chez ELLO MOBILE
  • Souscrire à une offre chez ELLO MOBILE
  • Effectuer une réclamation chez ELLO MOBILE

Comment contacter le service client ELLO MOBILE ?

  • E-mail
  • Téléphone
  • Fax
  • Courrier

Vous avez une question sur les offres, votre facture, votre abonnement, les services proposés ou encore un besoin d’assistance…

Le service client ELLO MOBILE est joignable par e-mail, par fax au 0 16 44 81 25 ou par téléphone au :

078 15 10 12

Du lundi au vendredi de 8H30 à 12H30 et de 13H à 19H.

Pour envoyer un courrier au siège social d’ELLO MOBILE l’adresse est :

Ello Mobile (United Telecom S.A)

Wingepark 5B bus 302

BE-2110 Rotselaar

Comment résilier mon abonnement de chez ELLO MOBILE ?

Vous avez un abonnement en cours chez ELLO MOBILE et vous souhaitez le résilier ?

Pour effectuer votre demande de résiliation il vous sera possible de contacter le service client ELLO MOBILE par un des moyens de contact mis à votre disposition.

Comment souscrire à une offre chez ELLO MOBILE ?  

Vous souhaitez souscrire à un abonnement chez ELLO MOBILE ?

Vous devrez souscrire à un abonnement ELLO MOBILE directement en ligne.

Comment effectuer une réclamation chez ELLO MOBILE ?

Vous êtes client ELLO MOBILE et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Il vous sera possible de faire part de votre réclamation au service client ELLO MOBILE par un des moyens de contact mis à votre disposition.

La réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas ? Il vous sera possible de contacter le Service de Médiation pour les Télécommunications :

  • Par téléphone au 02 223 06 06.

Pour les anglophones et néerlandophones le numéro de téléphone est le 02 223 09 09

  • Par fax au 02 219 77 88
  • Par e-mail
  • Par courrier :

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8,

Boîte 3

1000 Bruxelles

ELLO MOBILE sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client ZUNY ?

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Présentation

ZUNY est un opérateur internet et mobile 100% digitale appartenant à VOO.

Chez ZUNY, il vous sera possible de souscrire à une offre internet avec ou sans offre mobile.

Vous êtes intéressé par l’offre proposée chez ZUNY ? N’hésitez pas à continuer votre lecture afin de savoir comment souscrire et comment contacter le service client.

  • Contacter le service client ZUNY
  • Résilier mon abonnement de chez ZUNY
  • Souscrire à une offre chez ZUNY
  • Effectuer une réclamation chez ZUNY

Comment contacter le service client ZUNY ?

  • WhatsApp
  • Messenger
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Vous devez contacter le service client ZUNY pour des questions concernant votre offre, votre facture, pour souscrire à un abonnement, pour obtenir de l’aide concernant l’activation ou la désactivation d’options…

Le service client ZUNY est uniquement digital, il ne sera pas possible de les avoir par téléphone.

Vous pourrez contacter le service client ZUNY par formulaire de contact, par messenger, par WhatsApp au :

+32 455 10 27 92

Le service client ZUNY est disponible du lundi au vendredi de 8H30 à 22H et le week-end de de 10H à 21H.

Vous devez envoyer un courrier chez ZUNY ? L’adresse pour vos correspondances est :

Voo S.A

Zuny

Rue Louvrex 95

4000 Liège

Comment résilier mon abonnement de chez ZUNY ?

Vous avez un abonnement chez ZUNY ? Votre abonnement est sans engagement ?

Il vous sera possible de résilier quand vous souhaitez. Pour cela, vous devrez vous rendre dans votre espace client MyZuny et cliquer sur « Résiliation ».

Vous devrez indiquer le motif de votre résiliation ainsi que la date souhaitée.

Dès que le service client aura confirmé votre résiliation, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les instructions de retour pour le matériel.

Comment souscrire à une offre chez ZUNY ?  

Vous êtes intéressé par un abonnement de chez ZUNY et vous souhaitez y souscrire ?

Vous devrez effectuer votre souscription directement en ligne sur le site de ZUNY.

Une fois votre offre choisie, vous devrez cliquer sur « commander ».

ZUNY vous demanderas vos informations et vous recevrez un e-mail de confirmation.

Comment effectuer une réclamation chez ZUNY ?

Vous êtes un client de chez ZUNY et vous souhaitez déposer une réclamation.

Si votre réclamation porte sur les relevés de compte vous disposerez de 30 jours pour la déposer.

Votre réclamation porte sur la suspension du service ? Vous disposerez de 5 jours pour faire le dépôt de votre réclamation.

Votre réclamation devra être envoyé par e-mail.

Vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par ZUNY ne vous satisfait pas ?

Il vous sera possible de saisir le Service de Médiation pour les Télécommunications :

  • Par courrier :

Ombudsman

Service de médiation pour les télécommunications

Boulevard Roi albert II 8

Boîte 3

1000 Bruxelles

  • Par fax au : 02 219 77 88
  • Au bureau présent à l’adresse ci-dessus de 9H à 17H.

ZUNY sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client YOUFONE ?

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Présentation

YOUFONE est un opérateur mobile utilisant le réseau PROXIMUS, qui est un réseau stable et rapide couvrant 99,9% de la population belge en réseau 4G.

YOUFONE vous propose des abonnements GSM à partir de 5€, allant de 1GB à 20GB.

Chez YOUFONE, vous bénéficiez de 14 jours de réflexion et la livraison gratuite de votre carte sim.

Vous souhaitez souscrire à un abonnement ou contacter le service client YOUFONE ?

Retrouvez ci-dessous toutes les informations.

  • Contacter le service client YOUFONE
  • Résilier mon abonnement de chez YOUFONE
  • Souscrire à une offre chez YOUFONE
  • Effectuer une réclamation chez YOUFONE

Comment contacter le service client YOUFONE ?

  • E-mail
  • Téléphone

Vous souhaitez contacter le service client YOUFONE pour une demande d’information concernant les services ou les abonnements proposés par YOUFONE, une question sur votre facture…

Le service client YOUFONE est disponible :

  • Par e-mail
  • Par téléphone au :

1988

(Pour les clients YOUFONE)

Ou au

07 84 86 111

Du lundi au vendredi de 9H à 18H.

Comment résilier mon abonnement de chez YOUFONE ?

Vous bénéficier d’un abonnement chez YOUFONE et vous souhaitez le résilier ?

YOUFONE propose des contrats d’un mois, d’un an ou de deux ans. Il vous sera possible de faire votre demande de résiliation pour la fin de votre abonnement.

Votre demande de résiliation devra être faite par écrit :

Youfone SA

Boîte postale 20 104

1101 Scanning

Vous souhaitez résilier de façon anticiper ? Cela serait possible mais vous serez redevable des frais d’abonnement pour les mois de contrat restant ainsi que de 25€ de frais administratif.

Comment souscrire à une offre chez YOUFONE ?  

Pour souscrire à un abonnement chez YOUFONE, il vous sera possible de le faire uniquement en ligne en vous rendant sur cette page.

Pour souscrire à un abonnement cliquer sur « Commandez maintenant ».

Vous devrez composer votre abonnement et cliqué sur « continuer » afin de finaliser votre inscription en indiquant vos informations personnelles.

Comment effectuer une réclamation chez YOUFONE ?

Vous êtes client chez YOUFONE et vous n’êtes pas satisfait ?

Vous souhaitez déposer une réclamation ?

Il vous sera possible de déposer votre réclamation chez YOUFONE :

La réponse apportée par YOUFONE ne vous satisfait pas ? Il vous sera possible de contacter le Service de Médiation pour les Télécommunications :

  • Par e-mail
  • Par fax au : 02 219 77 88
  • Par téléphone au : 02 223 06 06
  • Par courrier :

Service de médiation pour les télécommunications

Boulevard Albert II 8,

Boîte 3

1000 Bruxelles

Il vous sera également possible de contacter l’Online Dispute Resolution Platform.

YOUFONE sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client BASE ?

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contacter.be

Présentation

BASE Company créée en 1999 sous le nom de KPN Belgium est le 3 ème opérateur du marché concernant la téléphonie mobile en Belgique.

BASE appartient au groupe Télénet.

Chez BASE, il vous sera possible de souscrire à un abonnement mobile avec ou sans smartphone.

Il vous sera également possible de souscrire à une carte prépayée pour votre mobile.

Retrouvez ci-dessous comment souscrire à une offre mobile de chez BASE.

  • Contacter le service client BASE
  • Résilier mon abonnement de chez BASE
  • Souscrire à une offre chez BASE
  • Effectuer une réclamation chez BASE

Comment contacter le service client BASE ?

  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin d’aide concernant votre GSM, un problème technique, une question sur votre abonnement ou encore sur votre facture…

Le service client BASE est disponible du lundi au vendredi de 8H à 22H, le samedi de 9H30 à 18H :

+32 485 23 74 17

Vous êtes déjà client chez BASE ?

Il vous sera possible de contacter le service client par téléphone aux :

1999

 (Gratuit avec un GSM de chez BASE)

Ou au

+32 486 19 19 99

(Depuis l’étranger ou un GSM hors abonnement BASE)

Comment résilier mon abonnement de chez BASE ?

Vous disposez d’un abonnement ou d’une carte prépayée BASE et vous souhaitez résilier ?

Pour résilier, vous devrez contacter le service client BASE par téléphone au :

19 99

Du lundi au vendredi de 8H à 22H.

Vous devez envoyer un courrier chez BASE ? L’adresse est :

BASE

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Comment souscrire à une offre chez BASE ?  

Vous souhaitez souscrire à une offre GSM de chez BASE ?

Il vous sera possible de souscrire :

  • Par téléphone au :

0 800 66 311

Du lundi au vendredi de 8H à 20H.

Le samedi de 9H à 17H30.

  • En boutique :

Vous préférez souscrire directement en boutique ? Il vous sera possible de vous rendre dans le BASE Shop le plus proche de chez vous.

Pour connaître la liste des boutiques, n’hésitez pas à consulter cette page.

Comment effectuer une réclamation chez BASE ?

Vous êtes client chez BASE et vous souhaitez déposer une réclamation à la suite des services fournis, un défaut de carte sim…

Il vous sera possible de déposer votre réclamation :

  • Par courrier :

BASE

Liersesteenweg 4

2800 Malines

  • Par fax au : 0 800 20 487

Vous avez reçu une réponse ne vous satisfaisant pas de la part de BASE ?

Il vous sera possible de saisir le Service de médiation pour les télécommunications :

  • Par e-mail
  • Par fax au : 02 219 77 88
  • Par téléphone au : 02 223 06 06
  • Par courrier :

Service de médiation pour les télécommunications

Boulevard Albert II 8,

Boîte 3

1000 Bruxelles

BASE sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client VOO ?

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contacter.be

Présentation

Créé en avril 2006, Voo est un fournisseur de solutions de communications actives et de services de divertissement en région Wallonne et à Bruxelles.

L’opérateur Voo propose ses services dans internet, la télévision et la téléphonie fixe et mobile.

Voo n’étant pas présent sur la totalité du territoire Belge, il vous sera possible de vérifier votre éligibilité en cliquant ici.

La Commission européenne a accepté en mars 2023, le rachat par Orange de Voo.

  • Contacter le service client ORANGE
  • Résilier mon abonnement de chez ORANGE
  • Souscrire à une offre
  • Effectuer une réclamation

Comment contacter le service client VOO ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier
  • Réseaux sociaux

Vous souhaitez joindre le service client de Voo ?

Votre demande concerne les offres proposées ?

Il vous sera possible de contacter le support commercial de Voo par téléphone au :

0 800 431 11

Du lundi au vendredi de 8H30 à 20H30.

Le samedi de 10H à 18H.

Votre demande concerne le support administratif ou technique ?

Il vous sera possible de les contacter par téléphone au :

07 850 50 50

Le support technique est disponible du lundi au vendredi entre 8H30 et 21H30.

Les week-ends et jours fériés entre 9H et 21H30.

Le support administratif est joignable du lundi au vendredi entre 8H30 et 18H.

Pour le service clientèle, le numéro de contact est le :

0 800 800 25

Pour contacter VOO par courrier l’adresse est :

VOO

Rue Jean Jaurès 46,

4430 ANS

Comment résilier mon abonnement de chez VOO ?

Vous avez un abonnement en cours chez Voo, vous souhaitez le résilier ?

Il vous sera possible de faire une demande de résiliation :

  • Par téléphone au 07 850 50 50, du lundi au vendredi entre 8H30 et 18H.
  • Via votre espace client
  • Par lettre recommandée avec accusé de réception :

VOO

Rue Jean Jaurès 46,

4430 ANS

Comment souscrire à une offre chez VOO ?  

Vous souhaitez souscrire à un abonnement internet, mobile ou à un pack de chez Voo.

Voo vous offre la possibilité de souscrire :

  • En ligne, sur le site de Voo.
  • Par téléphone au 0 800 800 25 (service clientèle)
  • En boutique.

Comment effectuer une réclamation chez VOO ?

Vous êtes client(e) de chez Voo et vous avez une réclamation à faire ?

Dans votre réclamation, vous devrez indiquer un moyen de contact et votre numéro de client.

Un formulaire de contact est disponible dans votre espace client pour effectuer votre réclamation, il vous sera également possible d’envoyer votre réclamation par courrier recommandé avec accusé dès réception.

Voo n’est pas revenue vers vous ou la solution apportée ne vous apporte pas satisfaction.

Il vous sera possible de contacter le Service de Médiation pour les télécommunications :

  • Par formulaire de contact
  • Par fax au 02 21 97 788
  •  Par courrier ou en vous rendant au bureau du service des médiations entre 9H et 17H à :

Ellipse Building

Boulevard du Roi ALBERT II 35,

1030 Bruxelles

VOO sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client SCARLET ?

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Présentation

La société SCARLET a été créée aux Pays-Bas en 1992, elle propose des services de téléphone fixe, de télévision numérique, de télécommunications mobiles et de connexions internet.

SCARLET existe en Belgique depuis 1997 et a intégré le groupe Proximus en 2018.

Vous souhaitez souscrire à un abonnement internet, mobile ou numérique ? Contactez le service client de SCARLET ?

Retrouvez ci-dessous comment faire.

  • Contacter le service client SCARLET par formulaire de contact ou téléphone.
  • Résilier mon abonnement chez SCARLET
  • Souscrire à un abonnement chez SCARLET
  • Comment faire une réclamation chez SCARLET ?

Comment contacter le service client SCARLET ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier

Vous souhaitez joindre le service client de chez SCARLET pour des questions sur votre abonnement, votre offre, votre facture, pour déposer une réclamation, pour souscrire à un abonnement, prendre un rendez-vous ou pour une tout autre demande ?

Le service client de chez SCARLET sera disponible par formulaire de contact et par téléphone au :

08 008 40 00

Du lundi au vendredi entre 9H et 20H.

Le samedi entre 9H et 17H.

Vous souhaitez contacter un point de vente SCARLET proche de chez vous, pour connaître les horaires ou la disponibilité d’un article ?

Il vous sera possible de vous rendre sur cette page.

Pour contacter SCARLET par courrier, l’adresse du siège social est :

Proximus S.A

SCARLET

Bd Roi Albert II 27

1030 BRUXELLES

Comment résilier mon abonnement de chez SCARLET ?

Vous disposez d’un abonnement chez SCARLET et vous voudriez le résilier ?

Il vous sera possible d’effectuer votre demande de résiliation directement depuis votre espace client.

Pour résilier il vous faudra suive les étapes suivantes :

  • Cliquer sur l’abonnement que vous souhaitez résilier.
  • Cliquer sur « consulter ou signaler un problème ».
  • Aller sur « Soulever une nouvelle question ».
  • Un menu déroulant sera disponible cliquer dessus et sur « résilier mon abonnement ».
  • Vous devrez indiquer l’abonnement, la date de résiliation souhaitée, un numéro de téléphone.
  • Après validation de votre résiliation, vous recevrez une confirmation de résiliation.

Vous avez plusieurs abonnements à résilier ? Vous devrez refaire cette manipulation pour chaque.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter le service client de chez SCARLET.

Comment souscrire à un abonnement chez SCARLET ?

Vous êtes intéressé par un abonnement internet, mobile, tv ou par un pack trio de chez SCARLET ?

Il vous sera possible de souscrire à un abonnement par téléphone avec un agent du service client.

Vous aurez également la possibilité de vous rendre directement dans la boutique SCARLET la plus proche de chez vous.

La souscription ne pourra pas être faite en ligne.

Retrouvez ici toutes les offres actuellement disponibles chez SCARLET.

Comment faire une réclamation chez SCARLET ?

Vous êtes client(e) de chez SCARLET ?

Vous avez eu une mauvaise expérience et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Votre dépôt de réclamation devra être effectué via formulaire de contact, dans la catégorie « Autre ».

Lors de la rédaction de votre réclamation, veuillez mettre tout en haut le mot « Plainte ».

 Au sein de votre réclamation votre numéro de client sera obligatoire, sans celui-ci votre réclamation ne pourra pas être traitée.

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