Comment joindre le service client LYCAMOBILE ?

cartouche
contacter.be

Présentation

LYCAMOBILE a été fondé en 2006 par Subaskaran Allirajah et est leader en tant qu’opérateur de réseau mobile virtuel.

LYCAMOBILE propose ses services dans 22 pays (Autriche, Allemagne, Australie, Belgique, France, Etats-Unis, Italie…).

Dans un premier temps LYCAMOBILE proposait uniquement des cartes rechargeables et c’est lancé dernièrement dans les abonnements mobiles avec ou sans engagements.

Vous souhaiteriez :

  • Contacter le service client LYCAMOBILE
  • Résilier mon abonnement de chez LYCAMOBILE
  • Souscrire à une offre chez LYCAMOBILE
  • Effectuer une réclamation chez LYCAMOBILE

Comment contacter le service client LYCAMOBILE ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez obtenir des informations concernant les services proposés par LYCAMOBILE, obtenir de l’aide sur votre facture ou votre abonnement, souscrire à une offre ou résilier…

Il vous sera possible de contacter le service client LYCAMOBILE par e-mail, formulaire de contact, par téléphone aux :

1976

(Pour les appels passés depuis un numéro Lyca Mobile)

Ou

0 800 49 811

(Depuis un numéro hors Lyca Mobile)

Depuis l’étranger :

+32 (0) 46 600 19 76

Vous préférez contacter LYCA MOBILE par courrier ?

L’adresse est :

Lycamobile SPRL

Hermesstraat 8C,

1930 Zaventem

Comment résilier mon abonnement de chez LYCAMOBILE ?

Vous avez un abonnement chez LYCAMOBILE que vous souhaitez résilier ?

Que vous ayez un abonnement sans engagement ou à durée déterminée de 12 mois, il vous sera possible de résilier à la date voulue.

Néanmoins si vous avez un contrat à durée déterminée et vous l’arrêté de façon anticipée, LYCAMOBILE pourra vous réclamer une indemnité de résiliation.

Il vous sera possible de demander la résiliation de vote abonnement par téléphone ou par e-mail. Il vous sera possible d’indiquer à quelle date vous souhaiteriez mettre fin aux services de LYCAMOBILE.

Comment souscrire à une offre chez LYCAMOBILE ?  

Vous êtes intéressé par une offre LYCAMOBILE ou par une carte rechargeable ?

Il vous sera possible de souscrire directement en ligne, ou dans un des points de vente LYCAMOBILE.

Il vous sera possible de retrouver tous les points de vente LYCAMOBILE disponible en Belgique ici.

Comment effectuer une réclamation chez LYCAMOBILE ?

Vous êtes client LYCAMOBILE et vous souhaitez déposer une réclamation concernant les produits et services proposés ?

Il vous sera possible de faire part de votre réclamation au service client LYCA MOBILE par un des moyens de contact mis à votre disposition.

Vous retrouverez toutes les informations de contact dans « Comment contacter le service client LYCAMOBILE ».

La réponse apportée par le service client LYCAMOBILE ne vous satisfait pas ? Il vous sera possible de contacter le Service de Médiation pour les Télécommunications :

  • Par téléphone au 02 223 06 06.
  • Par fax au 02 219 77 88
  • Par e-mail
  • Par courrier :

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8,

Boîte 3

1000 Bruxelles

LYCAMOBILE sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *