Comment joindre le service client YOUFONE ?

cartouche
contacter.be

Présentation

YOUFONE est un opérateur mobile utilisant le réseau PROXIMUS, qui est un réseau stable et rapide couvrant 99,9% de la population belge en réseau 4G.

YOUFONE vous propose des abonnements GSM à partir de 5€, allant de 1GB à 20GB.

Chez YOUFONE, vous bénéficiez de 14 jours de réflexion et la livraison gratuite de votre carte sim.

Vous souhaitez souscrire à un abonnement ou contacter le service client YOUFONE ?

Retrouvez ci-dessous toutes les informations.

  • Contacter le service client YOUFONE
  • Résilier mon abonnement de chez YOUFONE
  • Souscrire à une offre chez YOUFONE
  • Effectuer une réclamation chez YOUFONE

Comment contacter le service client YOUFONE ?

  • E-mail
  • Téléphone

Vous souhaitez contacter le service client YOUFONE pour une demande d’information concernant les services ou les abonnements proposés par YOUFONE, une question sur votre facture…

Le service client YOUFONE est disponible :

  • Par e-mail
  • Par téléphone au :

1988

(Pour les clients YOUFONE)

Ou au

07 84 86 111

Du lundi au vendredi de 9H à 18H.

Comment résilier mon abonnement de chez YOUFONE ?

Vous bénéficier d’un abonnement chez YOUFONE et vous souhaitez le résilier ?

YOUFONE propose des contrats d’un mois, d’un an ou de deux ans. Il vous sera possible de faire votre demande de résiliation pour la fin de votre abonnement.

Votre demande de résiliation devra être faite par écrit :

Youfone SA

Boîte postale 20 104

1101 Scanning

Vous souhaitez résilier de façon anticiper ? Cela serait possible mais vous serez redevable des frais d’abonnement pour les mois de contrat restant ainsi que de 25€ de frais administratif.

Comment souscrire à une offre chez YOUFONE ?  

Pour souscrire à un abonnement chez YOUFONE, il vous sera possible de le faire uniquement en ligne en vous rendant sur cette page.

Pour souscrire à un abonnement cliquer sur « Commandez maintenant ».

Vous devrez composer votre abonnement et cliqué sur « continuer » afin de finaliser votre inscription en indiquant vos informations personnelles.

Comment effectuer une réclamation chez YOUFONE ?

Vous êtes client chez YOUFONE et vous n’êtes pas satisfait ?

Vous souhaitez déposer une réclamation ?

Il vous sera possible de déposer votre réclamation chez YOUFONE :

La réponse apportée par YOUFONE ne vous satisfait pas ? Il vous sera possible de contacter le Service de Médiation pour les Télécommunications :

  • Par e-mail
  • Par fax au : 02 219 77 88
  • Par téléphone au : 02 223 06 06
  • Par courrier :

Service de médiation pour les télécommunications

Boulevard Albert II 8,

Boîte 3

1000 Bruxelles

Il vous sera également possible de contacter l’Online Dispute Resolution Platform.

YOUFONE sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *