Comment joindre le service client BASE ?

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Présentation

BASE Company créée en 1999 sous le nom de KPN Belgium est le 3 ème opérateur du marché concernant la téléphonie mobile en Belgique.

BASE appartient au groupe Télénet.

Chez BASE, il vous sera possible de souscrire à un abonnement mobile avec ou sans smartphone.

Il vous sera également possible de souscrire à une carte prépayée pour votre mobile.

Retrouvez ci-dessous comment souscrire à une offre mobile de chez BASE.

  • Contacter le service client BASE
  • Résilier mon abonnement de chez BASE
  • Souscrire à une offre chez BASE
  • Effectuer une réclamation chez BASE

Comment contacter le service client BASE ?

  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin d’aide concernant votre GSM, un problème technique, une question sur votre abonnement ou encore sur votre facture…

Le service client BASE est disponible du lundi au vendredi de 8H à 22H, le samedi de 9H30 à 18H :

+32 485 23 74 17

Vous êtes déjà client chez BASE ?

Il vous sera possible de contacter le service client par téléphone aux :

1999

 (Gratuit avec un GSM de chez BASE)

Ou au

+32 486 19 19 99

(Depuis l’étranger ou un GSM hors abonnement BASE)

Comment résilier mon abonnement de chez BASE ?

Vous disposez d’un abonnement ou d’une carte prépayée BASE et vous souhaitez résilier ?

Pour résilier, vous devrez contacter le service client BASE par téléphone au :

19 99

Du lundi au vendredi de 8H à 22H.

Vous devez envoyer un courrier chez BASE ? L’adresse est :

BASE

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Comment souscrire à une offre chez BASE ?  

Vous souhaitez souscrire à une offre GSM de chez BASE ?

Il vous sera possible de souscrire :

  • Par téléphone au :

0 800 66 311

Du lundi au vendredi de 8H à 20H.

Le samedi de 9H à 17H30.

  • En boutique :

Vous préférez souscrire directement en boutique ? Il vous sera possible de vous rendre dans le BASE Shop le plus proche de chez vous.

Pour connaître la liste des boutiques, n’hésitez pas à consulter cette page.

Comment effectuer une réclamation chez BASE ?

Vous êtes client chez BASE et vous souhaitez déposer une réclamation à la suite des services fournis, un défaut de carte sim…

Il vous sera possible de déposer votre réclamation :

  • Par courrier :

BASE

Liersesteenweg 4

2800 Malines

  • Par fax au : 0 800 20 487

Vous avez reçu une réponse ne vous satisfaisant pas de la part de BASE ?

Il vous sera possible de saisir le Service de médiation pour les télécommunications :

  • Par e-mail
  • Par fax au : 02 219 77 88
  • Par téléphone au : 02 223 06 06
  • Par courrier :

Service de médiation pour les télécommunications

Boulevard Albert II 8,

Boîte 3

1000 Bruxelles

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