Comment joindre le service client ARCES BE ?

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Présentation

ARCES est une compagnie d’assurance spécialisée dans la protection juridique comme :

  • La protection juridique automobile
  • La protection après incendie
  • La protection juridique vie privée
  • La protection safety daily life

En 2017, ARCES a fusionné avec le groupe P&V, ce qui fait d’ARCES la marque exclusive en protection juridique du groupe.

Retrouver ci-dessous comment contacter le service client d’ARCES et comment souscrire à une protection juridique.

  • Contacter le service client ARCES BE ?
  • Souscrire à une assurance chez ARCES BE ?
  • Résilier votre assurance de chez ARCES BE ?
  • Effectuer une réclamation chez ARCES BE ?

Comment contacter le service client ARCES BE ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin de contacter ARCES afin d’avoir des informations supplémentaires concernant les assurances protection juridique proposées, pour une question sur votre contrat, pour modifier ou ajouter un contrat…

Le service client ARCES est joignable pour toutes vos demandes par formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone :

  • Pour le siège de Namur au : +32 81 35 42 00
  • Pour le siège d’Anvers au : +32 32 59 19 70

Du lundi au jeudi entre 8H30 et 17H et le vendredi de 8H30 à 16H.

Vous devez envoyer un courrier chez ARCES ? L’adresse est :

ARCES

Route de Louvain-la-Neuve 10,

Boîte 1

B-5001 NAMUR

Comment souscrire à une assurance chez ARCES BE ?

Vous souhaitez souscrire à une assurance protection juridique ARCES ?

Pour souscrire, vous devrez contacter un des partenaires ARCES présent dans votre région.

Il vous sera possible de trouver le partenaire ARCES le plus proche de chez vous ici.

Comment résilier votre assurance de chez ARCES BE ?

Vous avez un contrat vous liant à ARCES que vous souhaitez résilier ?

Il vous sera possible de résilier votre protection juridique :

  • Dans le cas d’une modification du tarif ou des conditions d’assurances.
  • Après une déclaration de sinistre
  • Avant la date de renouvellement

Pour résilier votre protection juridique, il vous sera demandé d’en faire la demande par lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment faire une réclamation chez ARCES BE ?

Vous avez une plainte à formuler concernant ARCES ?

Votre plainte devra contenir votre numéro de contrat ou votre numéro de dossier.

Il vous sera possible dans un premier temps de contacter le service de gestion des plaintes :

  • Par e-mail
  • Par téléphone au +32 81 35 42 00
  • Par fax au +32 81 35 42 01
  • Par courrier :

Service de gestion des plaintes ARCES

Route de Louvain-la-Neuve 10

Boîte 1

5001 Namur

La réponse apportée par le service de gestion des plaintes ARCES ne vous convient pas ?

Il vous sera possible de saisir le service de médiation des Assurances :

  • Par e-mail
  • Par fax au +32 2 547 59 75
  • Par courrier :

Service de médiation des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

Comment joindre le service client AMMA ASSURANCES ?

amma assurances
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Présentation

AMMA ASSURANCES a été fondée en 1944 par les prestataires de soins « Ensembles », afin de mieux se défendre, se protéger ainsi que s’assurer contre les risques professionnels et privés.

AMMA ASSURANCE occupe une place de leader en tant qu’assureur dans le monde paramédical et médical.

  • Contacter le service client AMMA ASSURANCES ?
  • Souscrire à une assurance chez AMMA ASSURANCES ?
  • Résilier votre assurance de chez AMMA ASSURANCES ?
  • Effectuer une réclamation chez AMMA ASSURANCES ?

Comment contacter le service client AMMA ASSURANCES ?

  • Téléphone

Du lundi au vendredi de 8H55 à 12H25 et de 13H à 16H30

  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous souhaitez contacter AMMA ASSURANCES pour :

  • Souscrire ou modifier un contrat, changer vos coordonnées… : Il vous sera possible de joindre le service client AMMA ASSURANCES par e-mail ou par téléphone au 02 209 02 21.
  • Joindre le service comptabilité : Il vous sera possible de joindre le service comptabilité par e-mail ou par téléphone au 02 209 02 03.
  • Des questions administratives : Il vous sera possible de joindre le service client AMMA ASSURANCES par e-mail ou par téléphone au 02 209 02 00.
  • Le service sinistre : Il vous sera possible de joindre le service client AMMA ASSURANCES par e-mail ou par téléphone au 02 209 02 21.

Il vous sera également possible de joindre le service client AMMA ASSURANCES par formulaire de contact, le formulaire de contact est disponible en bas de la page.

Pour contacter AMMA ASSURANCES par courrier, l’adresse est :

AMMA Assurances

Avenue des Arts 39/1

1040 Bruxelles

Comment souscrire à une assurance chez AMMA ASSURANCES ?

Vous êtes intéressé par un contrat d’assurance santé de chez AMMA ASSURANCES et vous souhaitez obtenir un tarif et souscrire ?

Il vous sera possible de demander à souscrire :

Du lundi au vendredi de 8H55 à 12H25 et de 13H à 16H30.

Comment résilier votre assurance de chez AMMA ASSURANCES ?

Vous bénéficier d’une assurance professionnelle AMMA ASSURANCES et vous souhaitez la résilier ?

Il vous sera possible de demander la résiliation de votre contrat au plus tard 3 mois avant la date d’échéance par lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment faire une réclamation chez AMMA ASSURANCES ?

Vous avez un contrat chez AMMA ASSURANCES et vous n’avez pas été satisfait du service reçu ?

Pour faire part de votre réclamation à AMMA ASSURANCES, il vous sera possible de remplir ce formulaire de contact ou par e-mail.

Il vous sera possible par la suite de saisir l’Autorité de Protection des Données par e-mail

Suivre AMMA ASSURANCES sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client ALLIANZ ASSURANCE BE ?

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Présentation

En Belgique, ALLIANZ est une société spécialisée dans les services financiers et l’assurance.

ALLIANZ ASSURANCE BE propose une gamme complète de produits et services spécialisée dans les assurances-vie et non vies :

  • Assurance voiture
  • Assurance habitation
  • Assurance familiale

Il vous sera possible de souscrire à un contrat d’assurance chez ALLIANZ en tant que particulier ou en tant que professionnel.

Avant 2007, ALLIANZ s’appelait AGF.

L’assurance ALLIANZ est présente dans plus de 70 pays.

  • Contacter le service client ALLIANZ ASSURANCE BE ?
  • Souscrire à une assurance chez ALLIANZ ASSURANCE BE ?
  • Résilier votre assurance de chez ALLIANZ ASSURANCE BE ?
  • Effectuer une réclamation chez ALLIANZ ASSURANCE BE ?

Comment contacter le service client ALLIANZ ASSURANCE BE ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • Chat
  • E-mail

Vous souhaitez contacter le service client ALLIANZ ASSURANCE pour des questions générales concernant votre assurance, pour souscrire à un nouveau contrat, pour effectuer un paiement, faire part d’une réclamation…

Le service client ALLIANZ ASSURANCE est joignable par formulaire de contact, par chat (avec assistant virtuel), par e-mail et par téléphone au :

+32 (0)2 214 61 11

Du lundi au vendredi de 8H30 à 17H.

Vous êtes un particulier et vous souhaitez déclarer un sinistre ou vous avez besoin d’une aide urgente ? Retrouver ici les numéros de contact en fonction de votre besoin.

Vous êtes un indépendant ou une PME et vous souhaitez déclarer un sinistre ?

Il vous sera possible de retrouver les numéros de contact ici.

Pour l’envoi de vos courriers postaux l’adresse du siège social est :

Allianz Assurance

Boulevard Roi Albert II, 32

1000 Brussel

Comment souscrire à une assurance chez ALLIANZ ASSURANCE BE ?

Vous souhaitez souscrire à un contrat chez ALLIANZ ASSURANCE ?

Il vous sera possible de réaliser un devis :

  • Par téléphone De 9H à 17H :
  • Pour une assurance auto au 02 895 15 57.
  • Pour une assurance habitation au 02 895 10 31

De 9H à 17H.

Comment résilier votre assurance de chez ALLIANZ ASSURANCE BE ?

Vous avez un contrat d’assurance en cours chez ALLIANZ ASSURANCE que vous souhaitez résilier ?

Votre demande de résiliation pourra être faite e contactant votre courtier. Vous retrouverez les coordonnées de votre courtier sur votre contrat d’assurance.

Ou par courrier recommandé avec accusé de réception.

Vous résilier à la suite d’une vente ? Il vous sera demandé une copie d’un document prouvant la vente (acte notariée, radiation de plaque d’immatriculation…)

Comment faire une réclamation chez ALLIANZ ASSURANCE BE ?

Vous êtes client chez ALLIANZ ASSURANCE BE et vous n’êtes pas satisfait du travail ou des services proposés ? Il vous sera possible de faire parvenir votre réclamation directement à votre courtier.

Votre courtier ne peut pas vous conseiller ? Il vous sera possible d’envoyer votre réclamation par e-mail ou via formulaire de contact au service client ALLIANZ.

La réponse apportée par le service client n’est pas satisfaisante ? Il vous sera possible d’entrer en contact, avec l’Ombudsman des assurances :

Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35,

1000 Bruxelles

Suivre ALLIANZ ASSURANCE BE sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client AG ASSURANCE ?

AG
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Présentation

AG INSURANCE est une compagnie d’assurance vie, d’assurance non-vie (incendie, auto, hospitalisation, accident, responsabilité civile…) et de pension complémentaire belge.

AG INSURANCE a été créée en 1824 et s’adresse aux professionnels et aux particuliers.

Les produits auxquels il vous est possible chez AG INSURANCE sont distribués uniquement via des partenaires (agents Fintro, courtiers, BNP Paribas Fortis, Bpost Banque…)

Chez AG INSURANCE il vous sera possible de souscrire à des assurances mobilité, habitation, famille, santé, épargne et placements, pension.

AG INSURANCE fait partie du groupe Ageas, qui est un groupe d’assurance international.

  • Contacter le service client AG INSURANCE ?
  • Souscrire à une assurance chez AG INSURANCE ?
  • Résilier votre assurance de chez AG INSURANCE ?
  • Effectuer une réclamation chez AG INSURANCE ?

Comment contacter le service client AG INSURANCE ?

  • Chat (avec assistant virtuel)
  • Formulaire de contact
  • Téléphone +32 2 664 81 11
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez une question sur votre contrat, une question administrative ou financière, déclarer un sinistre ou une hospitalisation…

Le service client AG INSURANCE est disponible par formulaire de contact, par e-mail, par chat (avec assistant virtuel) et par téléphone au :

+32 (0)2 664 81 11

Du lundi au vendredi de 8H à 16H45

Vous avez besoin d’envoyer un courrier chez AG INSURANCE ? L’adresse de contact est :

AG INSURANCE

Boulevard Emile Jacqmain 53

1000 Bruxelles

Comment souscrire à une assurance chez AG INSURANCE ?

Vous souhaitez souscrire à une assurance proposée par AG INSURANCE ?

Pour obtenir votre devis il vous sera possible d’effectuer votre simulation de tarif :

  • Par téléphone au +32 (0)2 664 81 11

Du lundi au vendredi de 8H à 16H45

Comment résilier votre assurance de chez AG INSURANCE ?

Vous avez un contrat d’assurance en cours chez AG INSURANCE que vous souhaitez le résilier ?

Pour connaître les raisons pour lesquelles votre demande de résiliation est possible, il vous faudra vérifier votre contrat ou contacter AG INSURANCE par téléphone, e-mail ou formulaire de contact.

Votre demande de résiliation devra être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment faire une réclamation chez AG INSURANCE ?

Vous n’êtes pas satisfait des services d’AG INSURANCE ?

Il vous sera possible de faire part de votre expérience via ce formulaire de contact.

Votre problème n’a pas trouvé de solution ? IL vous sera possible d’envoyer votre litige à l’Ombudsman des Assurances :

  • Par téléphone au 02 547 58 71
  • Par fax au 02 547 59 75
  • En ligne
  • Par courrier :

L’Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

Suivre AG INSURANCE sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client YUZZU ?

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Présentation

YUZZY est leader sur le marché belge de l’assurance direct.

YUZZU vous propose des assurances moto, auto, habitation, vélo ou encore camionnette.

Chez YUZZU, vous bénéficierez d’un suivi personnalisé grâce à des collaborateurs qualifiés suivant votre dossier de A à Z.

YUZZU a vu le jour en 1996 sous le nom de Touring Assurance, c’est le premier assureur à avoir proposé des formulaires au kilomètre pour les cyclistes et les navetteurs.

Depuis 2007, YUZZU a rejoint le groupe AXA.

  • Comment contacter le service client YUZZU ?
  • Souscrire à une assurance chez YUZZU ?
  • Résilier votre assurance de chez YUZZU ?
  • Effectuer une réclamation chez YUZZU ?

Comment contacter le service client YUZZU ?

  • Téléphone
  • Courrier
  • Réseaux sociaux
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez contacter le service client YUZZU pour :

  • Souscrire à un nouveau contrat : le service client sera joignable du lundi au vendredi entre 9H et 18H30.
  • Effectuer une modification de contrat : le service client sera joignable du lundi au vendredi entre 9H et 16H.
  • En cas de sinistre : le service client sera joignable 24H24 et 7J/7.

Il vous sera possible de contacter le service client par formulaire de contact ou par téléphone au :

02 505 66 00

Vous avez besoin d’envoyer des documents chez YUZZU ? L’adresse pour l’envoi de vos courriers est :

YUZZU

Avenue du Port

86C boîte 117

1000 Bruxelles

Comment souscrire à une assurance chez YUZZU ?

Vous êtes intéressée par un contrat d’assurance chez YUZZU ? Vous souhaitez souscrire ?

Il vous sera possible de souscrire à un contrat d’assurance chez YUZZU :

  • Par téléphone au :

02 505 66 00

Du lundi au vendredi de 9H à 18H30.

Comment souscrire à une assurance chez YUZZU ?

Vous avez un contrat d’assurance en cours chez YUZZU, vous souhaitez le résilier ?

Il ne vous sera pas possible de résilier sans aucune raison.

Pour recevoir des conseils personnalisés sur la résiliation de votre contrat d’assurance, il vous faudra contacter le service client de YUZZU.

Comment faire une réclamation chez YUZZU ?

Vous êtes client chez YUZZU et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Il vous sera possible de faire parvenir votre réclamation au service client YUZZU par courrier.

Vous ne recevez pas de réponse au-delà de 30 jours, ou la réponse apportée ne vous satisfait pas ?

Il vous sera possible de saisir le médiateur de l’Ombudsman des assurances :

  • Par téléphone au 02 547 58 71
  • Par fax au 02 547 59 75
  • En ligne
  • Par courrier :

Assuralia Maison de l’Assurance

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

Suivre YUZZU sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client YAGO ?

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Présentation

YAGO a vu le jour sous le nom de Seraphin en 2016.

C’est en 2022 que Seraphin change de nom et devient YAGO.

YAGO c’est la première plateforme digitale créer pour optimiser, simplifier ou encore gérer ses assurances en Belgique.

YAGO est un courtier en assurances dont la mission est principalement de vous simplifier la souscription à vos assurances.

Chez YAGO, il vous sera possible de souscrire à une assurance auto, habitation, moto, hospitalisation, vie ou encore famille.

  • Contacter le service client YAGO ?
  • Souscrire à une assurance chez YAGO ?
  • Résilier votre assurance de chez YAGO ?
  • Effectuer une réclamation chez YAGO ?

Comment contacter le service client YAGO ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client YAGO pour des renseignements concernant les contrats d’assurances proposés, votre contrat, votre paiement, vous souhaitez demander un devis…

Le service client de YAGO est disponible par e-mail et par téléphone au :

+32 (0)2 808 11 78

Pour envoyer un courrier chez YAGO, l’adresse est :

YAGO

Rue des Francs 79,

1040 Etterbeek

Comment souscrire à une assurance chez YAGO ?

Vous souhaitez souscrire à une assurance chez YAGO ?

Pour souscrire à une assurance :

  • Choisissez à quel contrat d’assurance vous souhaitez souscrire en cliquant dessus.
  • Effectuer une simulation en ligne.
  • Un conseiller vous rappellera dans les 2 heures (les jours ouvrables) suivant votre simulation.
  • Le conseiller YAGO vous envoie votre offre par e-mail.
  • En retour à l’offre reçue, vous devrez renvoyer les documents qui vous sont demandés.
  • Votre conseiller vous renvoie le contrat a signé et vous devrez effectuer le paiement.
  • Vous avez maintenant souscrit à votre assurance, vous recevrez votre certificat d’assurance.

Comment résilier votre assurance de chez YAGO ?

Vous avez un souscrit à un contrat d’assurance chez YAGO ?

Vous souhaitez résilier votre contrat ?

Pour connaître les modalités de résiliation de votre contrat, il vous sera possible de contacter YAGO par téléphone ou e-mail. Un conseiller vous indiquera la marche à suivre.

Il vous sera également possible d’envoyer un courrier recommandé ou de téléphoner à votre assureur, les coordonnées seront indiquées sur votre certificat d’assurance ou sur votre contrat.

Comment faire une réclamation chez YAGO ?

Vous avez souscrit à un contrat d’assurance chez le courtier YAGO ? Par rapport à votre expérience, vous souhaitez déposer une réclamation ?

Votre réclamation devra être effectué par écrit et envoyés chez YAGO par e-mail ou par courrier.

Il vous sera possible après la réponse du service client YAGO, de saisir le médiateur de l’Ombudsman des assurances :

  • Par téléphone au 02 547 58 71
  • Par fax au 02 547 59 75
  • Par e-mail
  • En ligne
  • Par courrier :

Ombudsman Assurances

Square de Meeûs 35

1000 Bruxelles

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Comment joindre le service client BRUSSELS AIRLINES ?

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Présentation

Compagnie aérienne belge BRUSSELS AIRLINES a été fondée en 2002 et fait partie du groupe Lufthansa.

Le siège de BRUSSELS AIRLINES est situé à l’aéroport de Bruxelles.

La flotte de BRUSSELS AIRLINES est composée de 38 avions, permettant d’assurer la liaison dans plus de 85 destinations.

La flotte de BRUSSELS AIRLINES vous permet de voyager vers l’Afrique, l’Europe ainsi que l’Amérique du Nord.

Vous aimeriez découvrir les avions constituant la flotte BRUSSELS AIRLINES ?

Il vous sera possible de les découvrir ici.

  • Comment effectuer une réservation chez BRUSSELS AIRLINES ?
  • Comment faire une réclamation chez BRUSSELS AIRLINES ?
  • Comment demander l’assistance aux voyages pour les personnes à mobilités réduites ?

Comment contacter le service client BRUSSELS AIRLINES ?

  • Réseaux sociaux
  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Chat

Vous souhaitez contacter le service client de BRUSSELS AIRLINES pour une demande d’informations générales, pour effectuer une réservation, demander une modification ou une annulation de vol ?

Le service client BRUSSELS AIRLINES sera disponible par chat en ligne (avec assistant virtuel), via les réseaux sociaux ou par téléphone au :

02 27 23 23 62

Du lundi au samedi entre 9H et 19H, le dimanche entre 9H et 17H.

Vous êtes anglophone le service client est joignable 7J/7 24H/24.

Votre demande au service client concerne votre réservation en ligne ? Vous devrez contacter le service d’assistance par téléphone au :

02 53 33 81 81

Du lundi au samedi de 9H à 19H, le dimanche de 9H à 17H.

Vous êtes anglophone le service client est joignable 7J/7 24H/24.

Pour vos demandes concernant Miles&More, il vous sera demandé de contacter le :

09 02 51 600

Du lundi au vendredi de 9H à 19H, le samedi de 9H à 17H.

Le service MILES&MORE est joignable 7J/7 et 24H/24 si vous parlez anglais.

Comment effectuer une réservation chez BRUSSELS AIRLINES ?

Vous souhaitez réserver un vol chez BRUSSELS AIRLINES ?

Pour réserver, il vous sera possible de le faire :

  • Par téléphone au 02 27 23 23 62
  • En agence de voyage
  • Sur le site de BRUSSELS AIRLINES

Comment faire une réclamation chez BRUSSELS AIRLINES ?

Vous avez récemment voyagé chez BRUSSELS AIRLINE et vous avez une réclamation à faire ?

Votre réclamation porte sur :

  • Un bagage perdu ou retardé : vous devrez contacter le service client BRUSSELS AIRLINES par téléphone au : 02 723 23 16 7J/7 et 24H/24.
  • Un bagage endommagé : retrouvez la marche à suivre en consultant cette page.
  • Un objet disparu ? Il vous sera demandé d’effectuer une réclamation écrite via un formulaire de contact dans les 7 jours suivant la perte.

Comment demander l’assistance aux voyages pour les personnes à mobilités réduites ?

Vous avez un voyage prévu avec Brussels Airlines et vous avez besoin d’une assistance spéciale ?

Vous avez besoin d’une assistance spéciale à l’aéroport ?

Vous avez besoin d’aide uniquement dans l’aéroport ? Vous devrez remplir ceformulaire de contact et le renvoyer par e-mail.

Vous avez besoin d’assistance lors du vol. Il vous sera demandé de contacter le service de coordination de l’assistance médicale (MEDA) par :

+32 2 723 80 14

Du lundi au vendredi de 9H00 à 12H30 et de 13H00 à 16H00

Service joignable également le samedi, dimanche et jours fériés de 9H00 à 13H00

Dans certains cas il vous sera demandé de faire remplir le formulaire MEDIF, par votre médecin et le renvoyer par e-mail.

Suivre BRUSSELS AIRLINES sur les réseaux sociaux :

Comment joindre le service client EASYJET ?

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Présentation de EASYJET

Compagnie aérienne low-cost, EasyJet Airline Company PLC a été créée en 1995.

Avec la compagnie aérienne EASYJET, il vous sera possible de voyager en Afrique du Nord et en Europe, dans plus de 150 destinations.

EASYJET étant une compagnie low-cost, il ne vous sera pas possible d’obtenir de remboursement, ce qui leur permet de pouvoir proposer des tarifs avantageux.

Vous aimeriez contacter le service client EASYJET ou obtenir des informations sur :

  • Comment réserver un billet chez EASYJET ?
  • Comment faire une réclamation ?
  • Comment obtenir un remboursement ?
  • Comment contacter le service client ?

Comment contacter le service client d’EASYJET ?

  • Chatbot
  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Téléphone

En Belgique il n’existe pas de service client EasyJet, pour toutes demandes d’informations, modifications, demande d’assistance spéciale, l’ajout d’un animal de compagnie, un incident de bagage , une demande de remboursement, une réclamation

Il vous sera possible de contacter le service client par formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone au :

+33 9 77 40 77 70

Du lundi au dimanche de 8H00 à 20H00

  • Vous êtes membre EasyJet Plus :

Le service client est disponible au :

+ 33 9 77 40 77 68

Du lundi au dimanche de 8H00 à 20H00.

L’adresse de contact d’EasyJet pour l’envoi de vos courriers postaux est :

EasyJet Airline Company LIMITED

Hangar 89

LONDON LUTON AIRPORT

LUTON

Bedfordshire

LU2 9PF

Comment faire une réclamation chez EASY JET ?

Vous avez une réclamation à faire auprès d’EASYJET ? Il vous sera possible d’effectuer votre réclamation via ce formulaire de contact.

Votre réclamation concerne les incidents de bagages ? Le formulaire de contact adapté sera celui-ci.

Comment obtenir un remboursement chez EASY JET

Vous avez une demande de remboursement à effectuer auprès d’EASYJET ?

Votre demande de remboursement devra être effectuée par formulaire de contact.

Votre demande concerne :

  • Le suivi de votre demande de remboursement
  • L’annulation de vol par EASYJET. Pour savoir si l’annulation de votre vol est éligible à un remboursement veuillez consulter cette page.
  • Une demande d’indemnisation, votre vol a eu un retard de plus de 3 heures à l’arrivée ou il a été annulé 14 jours avant le départ il vous est possible de demander une indemnisation via ce formulaire de contact.
  • Le remboursement de frais qui ont étaient engendrés par l’annulation ou le retard de vol de plus de 3 heures. Il vous sera également possible d’y retrouver la politique d’indemnisation.
  • Le retour d’un achat effectué à bord de l’avion : le formulaire de contact pour effectuer la demande est celui-ci.

EASY JET sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client AIR EUROPA ?

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Présentation

  • Comment réserver un billet chez AIR EUROPA ?
  • Comment faire une réclamation ?
  • Comment obtenir un remboursement ?
  • Comment contacter le service client d’AIR EUROPA ?

Comment contacter AIR EUROPA ?

  • Téléphone
  • Formulaire
  • E-mail
  • Réseaux sociaux

Vous souhaitez contacter AIR EUROPA afin d’obtenir de l’aide sur votre réservation, ajouter un/des service(s) (animal de compagnie, assistance spéciale, bagage …), pour modifier ou annuler votre voyage ?

Le service client AIR EUROPA est joignable par téléphone au :

02 273 18 46

(24H/24)

Votre demande concerne le programme de fidélité AIR EUROPA SUMA le service client est joignable par téléphone au

+ 33 142 650 800

Vous voyagez en groupe de plus de 9 personnes ?

Pour effectuer une demande de réservation de groupe, il vous sera demandé de remplir ce formulaire de contact.

Votre demande de contact concerne le besoin d’une assistance spéciale lors de votre voyage ?

Il vous sera demandé de remplir la fiche de renseignements médicaux, disponible au bas de cette page

Vous avez besoin d’une autorisation médicale ou besoin d’utiliser du matériel pendant le vol ? Vous devez remplir la fiche d’information médicale se trouvant au bas de cette page, et qui devra être renvoyé par e-mail.

Vous avez besoin de contacter AIR EUROPA par courrier ?

L’adresse postale est :

AIR EUROPA

Département Relations client

Boîte postale 132 07620

07620 Llucmajor

Baléares

 Spain

Comment faire une réclamation chez AIR EUROPA ?

Vous avez récemment voyagé avec AIR EUROPA et vous souhaiteriez déposer une réclamation concernant un refus d’embarquement, un retard, un incident concernant vos bagages, une annulation de vol…

Votre réclamation sera à effectuer à l’écrit et être communiquée au service client d’AIR EUROPA par formulaire de contact.

Comment obtenir un remboursement chez AIR EUROPA ?

Vous souhaitez déposer une demande de remboursement auprès d’AIR EUROPA ?

Vous avez subi un retard de vol de plus de 3 heures ou une annulation de vol…

Votre demande de remboursement devra être effectuée au service client AIR EUROPA par téléphone, par messagerie privée sur les réseaux sociaux ou par téléphone.

Vous avez réservé dans une agences de voyage ? Votre réclamation devra leur être adressée.

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Comment joindre le service client AIR BELGIUM ?

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Présentation

AIR BELGIUM est une compagnie aérienne belge toute jeune, puisqu’elle a été fondée en 2016.

Le hub principal d’AIR BELGIUM est situé à l’aéroport de Bruxelles, ses principales activités sont les vols long-courriers et le fret.

AIR BELGIUM vous propose actuellement de voyager dans plus de 40 destinations, principalement situé en Afrique et en Asie.

  • Comment faire une réclamation
  • Comment demander un remboursement chez AIR BELGIUM
  • Comment contacter le service client d’AIR BELGIUM

Comment contacter le service client d’AIR BELGIUM ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier
  • E-mail

Vous souhaitez effectuer une modification ou une annulation de votre réservation, réserver un vol, faire une demande d’ajout de service…

Le service client AIR BELGIUM sera joignable par e-mail, par formulaire de contact ou par téléphone au :

+32 (0)8 007 07 97

Du lundi au vendredi de 9H à 17H (hors jours fériés)

Vous avez besoin d’une assistance spéciale lors de votre voyage ? Votre demande devra être transmise à l’aide du formulaire de contact au plus tard 72H avant votre vol.

Vous voyagez en groupe de plus de 9 personnes ? Vous devrez contacter le service client s’occupant des réservations de groupe par e-mail.

Vous devez envoyer un courrier chez AIR BELGIUM ? L’adresse de contact est :

Air Belgium

1435 Mont Saint Guibert

Comment faire une réclamation chez AIR BELGIUM ?

Vous avez eu des dépenses imprévues à la suite d’un retard de vol ou parce que votre vol a été annulé ? Vous souhaitez faire une demande d’indemnisation ? Le service reçu lors de votre vol c’est mal passé ?

Vous souhaitez déposer une réclamation ?

Votre demande de réclamation devra être transmise au service client d’AIR BELGIUM par e-mail.

Comment obtenir un remboursement chez AIR BELGIUM ?

Vous êtes dans l’obligation d’annuler votre réservation chez AIR BELGIUM ? Vous souhaitez obtenir le remboursement ?

Votre billet a été réserver en ligne ? Vous devrez effectuer votre demande de remboursement directement depuis votre espace client, dans l’onglet « ma réservation ».

Dans le cas où votre billet n’a pas été acheter en ligne, il vous faudra contacter le service client AIR BELGIUM.

Vous avez acheté votre billet dans une agence de voyages ? Pour toute annulation et demande de remboursement, vous devrez passer par l’agence de voyages.

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