Comment joindre le service client AIR BELGIUM ?

cartouche
contacter.be

Présentation

AIR BELGIUM est une compagnie aérienne belge toute jeune, puisqu’elle a été fondée en 2016.

Le hub principal d’AIR BELGIUM est situé à l’aéroport de Bruxelles, ses principales activités sont les vols long-courriers et le fret.

AIR BELGIUM vous propose actuellement de voyager dans plus de 40 destinations, principalement situé en Afrique et en Asie.

  • Comment faire une réclamation
  • Comment demander un remboursement chez AIR BELGIUM
  • Comment contacter le service client d’AIR BELGIUM

Comment contacter le service client d’AIR BELGIUM ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier
  • E-mail

Vous souhaitez effectuer une modification ou une annulation de votre réservation, réserver un vol, faire une demande d’ajout de service…

Le service client AIR BELGIUM sera joignable par e-mail, par formulaire de contact ou par téléphone au :

+32 (0)8 007 07 97

Du lundi au vendredi de 9H à 17H (hors jours fériés)

Vous avez besoin d’une assistance spéciale lors de votre voyage ? Votre demande devra être transmise à l’aide du formulaire de contact au plus tard 72H avant votre vol.

Vous voyagez en groupe de plus de 9 personnes ? Vous devrez contacter le service client s’occupant des réservations de groupe par e-mail.

Vous devez envoyer un courrier chez AIR BELGIUM ? L’adresse de contact est :

Air Belgium

1435 Mont Saint Guibert

Comment faire une réclamation chez AIR BELGIUM ?

Vous avez eu des dépenses imprévues à la suite d’un retard de vol ou parce que votre vol a été annulé ? Vous souhaitez faire une demande d’indemnisation ? Le service reçu lors de votre vol c’est mal passé ?

Vous souhaitez déposer une réclamation ?

Votre demande de réclamation devra être transmise au service client d’AIR BELGIUM par e-mail.

Comment obtenir un remboursement chez AIR BELGIUM ?

Vous êtes dans l’obligation d’annuler votre réservation chez AIR BELGIUM ? Vous souhaitez obtenir le remboursement ?

Votre billet a été réserver en ligne ? Vous devrez effectuer votre demande de remboursement directement depuis votre espace client, dans l’onglet « ma réservation ».

Dans le cas où votre billet n’a pas été acheter en ligne, il vous faudra contacter le service client AIR BELGIUM.

Vous avez acheté votre billet dans une agence de voyages ? Pour toute annulation et demande de remboursement, vous devrez passer par l’agence de voyages.

Suivre AIR BELGIUM sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *