Comment joindre le service client BRUSSELS AIRLINES ?

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Présentation

Compagnie aérienne belge BRUSSELS AIRLINES a été fondée en 2002 et fait partie du groupe Lufthansa.

Le siège de BRUSSELS AIRLINES est situé à l’aéroport de Bruxelles.

La flotte de BRUSSELS AIRLINES est composée de 38 avions, permettant d’assurer la liaison dans plus de 85 destinations.

La flotte de BRUSSELS AIRLINES vous permet de voyager vers l’Afrique, l’Europe ainsi que l’Amérique du Nord.

Vous aimeriez découvrir les avions constituant la flotte BRUSSELS AIRLINES ?

Il vous sera possible de les découvrir ici.

  • Comment effectuer une réservation chez BRUSSELS AIRLINES ?
  • Comment faire une réclamation chez BRUSSELS AIRLINES ?
  • Comment demander l’assistance aux voyages pour les personnes à mobilités réduites ?

Comment contacter le service client BRUSSELS AIRLINES ?

  • Réseaux sociaux
  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Chat

Vous souhaitez contacter le service client de BRUSSELS AIRLINES pour une demande d’informations générales, pour effectuer une réservation, demander une modification ou une annulation de vol ?

Le service client BRUSSELS AIRLINES sera disponible par chat en ligne (avec assistant virtuel), via les réseaux sociaux ou par téléphone au :

02 27 23 23 62

Du lundi au samedi entre 9H et 19H, le dimanche entre 9H et 17H.

Vous êtes anglophone le service client est joignable 7J/7 24H/24.

Votre demande au service client concerne votre réservation en ligne ? Vous devrez contacter le service d’assistance par téléphone au :

02 53 33 81 81

Du lundi au samedi de 9H à 19H, le dimanche de 9H à 17H.

Vous êtes anglophone le service client est joignable 7J/7 24H/24.

Pour vos demandes concernant Miles&More, il vous sera demandé de contacter le :

09 02 51 600

Du lundi au vendredi de 9H à 19H, le samedi de 9H à 17H.

Le service MILES&MORE est joignable 7J/7 et 24H/24 si vous parlez anglais.

Comment effectuer une réservation chez BRUSSELS AIRLINES ?

Vous souhaitez réserver un vol chez BRUSSELS AIRLINES ?

Pour réserver, il vous sera possible de le faire :

  • Par téléphone au 02 27 23 23 62
  • En agence de voyage
  • Sur le site de BRUSSELS AIRLINES

Comment faire une réclamation chez BRUSSELS AIRLINES ?

Vous avez récemment voyagé chez BRUSSELS AIRLINE et vous avez une réclamation à faire ?

Votre réclamation porte sur :

  • Un bagage perdu ou retardé : vous devrez contacter le service client BRUSSELS AIRLINES par téléphone au : 02 723 23 16 7J/7 et 24H/24.
  • Un bagage endommagé : retrouvez la marche à suivre en consultant cette page.
  • Un objet disparu ? Il vous sera demandé d’effectuer une réclamation écrite via un formulaire de contact dans les 7 jours suivant la perte.

Comment demander l’assistance aux voyages pour les personnes à mobilités réduites ?

Vous avez un voyage prévu avec Brussels Airlines et vous avez besoin d’une assistance spéciale ?

Vous avez besoin d’une assistance spéciale à l’aéroport ?

Vous avez besoin d’aide uniquement dans l’aéroport ? Vous devrez remplir ceformulaire de contact et le renvoyer par e-mail.

Vous avez besoin d’assistance lors du vol. Il vous sera demandé de contacter le service de coordination de l’assistance médicale (MEDA) par :

+32 2 723 80 14

Du lundi au vendredi de 9H00 à 12H30 et de 13H00 à 16H00

Service joignable également le samedi, dimanche et jours fériés de 9H00 à 13H00

Dans certains cas il vous sera demandé de faire remplir le formulaire MEDIF, par votre médecin et le renvoyer par e-mail.

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