Comment joindre le service client AIR EUROPA ?

cartouche
contacter.be

Présentation

  • Comment réserver un billet chez AIR EUROPA ?
  • Comment faire une réclamation ?
  • Comment obtenir un remboursement ?
  • Comment contacter le service client d’AIR EUROPA ?

Comment contacter AIR EUROPA ?

  • Téléphone
  • Formulaire
  • E-mail
  • Réseaux sociaux

Vous souhaitez contacter AIR EUROPA afin d’obtenir de l’aide sur votre réservation, ajouter un/des service(s) (animal de compagnie, assistance spéciale, bagage …), pour modifier ou annuler votre voyage ?

Le service client AIR EUROPA est joignable par téléphone au :

02 273 18 46

(24H/24)

Votre demande concerne le programme de fidélité AIR EUROPA SUMA le service client est joignable par téléphone au

+ 33 142 650 800

Vous voyagez en groupe de plus de 9 personnes ?

Pour effectuer une demande de réservation de groupe, il vous sera demandé de remplir ce formulaire de contact.

Votre demande de contact concerne le besoin d’une assistance spéciale lors de votre voyage ?

Il vous sera demandé de remplir la fiche de renseignements médicaux, disponible au bas de cette page

Vous avez besoin d’une autorisation médicale ou besoin d’utiliser du matériel pendant le vol ? Vous devez remplir la fiche d’information médicale se trouvant au bas de cette page, et qui devra être renvoyé par e-mail.

Vous avez besoin de contacter AIR EUROPA par courrier ?

L’adresse postale est :

AIR EUROPA

Département Relations client

Boîte postale 132 07620

07620 Llucmajor

Baléares

 Spain

Comment faire une réclamation chez AIR EUROPA ?

Vous avez récemment voyagé avec AIR EUROPA et vous souhaiteriez déposer une réclamation concernant un refus d’embarquement, un retard, un incident concernant vos bagages, une annulation de vol…

Votre réclamation sera à effectuer à l’écrit et être communiquée au service client d’AIR EUROPA par formulaire de contact.

Comment obtenir un remboursement chez AIR EUROPA ?

Vous souhaitez déposer une demande de remboursement auprès d’AIR EUROPA ?

Vous avez subi un retard de vol de plus de 3 heures ou une annulation de vol…

Votre demande de remboursement devra être effectuée au service client AIR EUROPA par téléphone, par messagerie privée sur les réseaux sociaux ou par téléphone.

Vous avez réservé dans une agences de voyage ? Votre réclamation devra leur être adressée.

AIR EUROPA sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *