Comment joindre le service client APPLE ?

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Présentation

Fondé à LOS ANGELES en avril 1976, dans le garage de la maison ou a grandi Steve Jobs, APPLE est une multinationale Américaine.

APPLE a été créé par 3 personnes :

  • Ronald Wayne
  • Steve Wozniak
  • Steve Jobs

En 1985, STEVE JOBS décida de quitter APPLE jusqu’en 1997. Il revient en 1997 pour sauver APPLE de la faillite quasiment inévitable.

C’est à partir de là qu’APPLE commence à sortir ses produits phares comme l’IPhone, l’IMAC, l’IPAD, l’APPLE WATCH…

  • Comment contacter le service après-vente APPLE ?
  • Comment effectuer un achat chez APPLE
  • Comment contacter le SAV d’APPLE ?

Comment contacter le service client d’APPLE ?

  • Chat
  • Téléphone

Vous êtes intéressé par un produit vendu par APPLE et vous avez besoin de plus d’informations ?

Le service client d’APPLE est disponible :

  • Vous souhaitez acheter un produit APPLE ou un logiciel ? Le service client d’APPLE est disponible par téléphone au :

0 800 939 32

Du lundi au vendredi de 11H à 19H, le samedi de 9H à 18H.

  • Vous souhaitez effectuer un achat pour votre entreprise ? Le service client d’APPLE sera joignable par téléphone au :

0 800 801 68

Du lundi au vendredi de 11H à 19H, le samedi de 9H à 18H.

  • Vous souhaitez effectuer un achat pour l’éducation ? Le service client d’APPLE sera joignable par téléphone au :

0 800 939 32

Du lundi au vendredi de 11H à 19H, le samedi de 9H à 18H.

Comment contacter le SAV d’APPLE ?

Vous avez un produit de chez APPLE et vous avez besoin d’une réparation ou un besoin d’assistance ?

Le service d’assistance technique est disponible pour toutes vos demandes de réparation et d’assistance :

Vous pouvez, si vous le préférez-vous, dans un centre de Services Agréé par Apple.

Comment effectuer une commande chez APPLE ?

Vous voulez acheter un article de chez APPLE ?

Pour acheter un produit APPLE, il vous sera possible :

  • D’acheter en ligne : Pour une commande passée avant 15H, votre commande sera livrée le jour ouvrable suivant. Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi de 8H à 18H.
  • Chez un revendeur APPLE
  • Par téléphone :
    • Pour les entreprises au 0 800 801 68
  • Pour l’éducation au 0 800 939 32

APPLE sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client AIR FRANCE ?

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Présentation

Fondée en août 1933, AIR FRANCE est l’une des plus anciennes compagnies aériennes du monde.

AIR FRANCE propose des vols de tourisme et de fret, elle propose également la maintenance et l’entretien des avions.

AIR FRANCE fait partie du groupe AIR FRANCE KLM et est un des membres fondateurs de Skyteam.

La compagnie aérienne AIR FRANCE dessert avec la Turkish Airlines le plus grand nombre de destinations partout dans le monde. AIR France dessert 196 destinations.

  • Comment contacter le service client d’AIR FRANCE ?
  • Comment demander un remboursement chez AIR FRANCE ?
  • Comment déposer une réclamation chez AIR FRANCE ?

Comment contacter le service client d’AIR FRANCE ?

  • Webchat
  • Téléphone
  • Messenger
  • WhatsApp
  • Formulaire de contact
  • E-mail

Vous avez besoin d’aide pour effectuer une réservation de vol, pour modifier ou annuler votre réservation, demander un remboursement, déposer une réclamation, voyager avec un animal de compagnie…

Le service client d’AIR France est disponible par téléphone au :

+32 26 200 184

Du lundi au vendredi, de 8H à 20H (néerlandais, français et anglais)

Le samedi, de 9H à 17H30 (néerlandais, français et anglais)

Le dimanche, de 9H à 17H (en français et anglais)

Pour les demandes suivantes, veuillez contacter AIR FRANCE à l’aide des coordonnées transmis :

  • Vous souhaitez modifier/annuler votre billet Prime ? Il vous faudra contacter AIR FRANCE par téléphone au :

+32 26 200 076

24H/24 et 7J/7 en anglais et en français

Du lundi au dimanche, de 8H à 20H en néerlandais

  • Bagage perdu ou endommagé : Le formulaire de contact concernant votre réclamation pour les bagages est disponible ici.
  • Demande d’assistance spéciale : Pour demander une assistance spéciale pour votre vol, vous devrez contacter le service client d’AIR FRANCE :
  • Par téléphone au +32 26 20 00 86

Du lundi au vendredi, de 8H à 20H

  • Par WhatsApp au +33 6 99 38 57 20

Vous avez besoin d’envoyer un courrier chez AIR FRANCE ? L’adresse du siège social est :

Air France S.A

45 rue de Paris

95747 Roissy CDG cedex

Comment demander un remboursement chez AIR FRANCE ?

Vous avez réservé un voyage avec AIR FRANCE et vous devez l’annuler ?

Suivant les conditions tarifaires de vos billets, il vous sera possible de demander un avoir ou un remboursement ici.

Votre demande de remboursement concerne seulement un ou une partie des passagers ? Le formulaire de contact à remplir sera disponible via cette page.

Vous avez eu des dépenses imprévues dues à des perturbations de vol (retrouvez ici, la liste des critères permettant une indemnisation) ou à des bagages manquants ?

Vous devrez demander votre indemnisation ici.

Comment faire une réclamation chez AIR FRANCE ?

Vous avez réservé un vol avec AIR France, vous avez contacté le service client pour une demande de renseignements, il y a des perturbations avec votre vol…

Vous souhaitez déposer une réclamation ? Votre réclamation devra être notifiée au service client d’AIR FRANCE :

  • Par téléphone au

+32 26 200 184

Du lundi au vendredi, de 8H à 20H (néerlandais, français et anglais)

Le samedi, de 9H à 17H30 (néerlandais, français et anglais)

Le dimanche, de 9H à 17H (en français et anglais)

  • Par WhatsApp au : +33 6 99 38 57 20
  • En ligne (vous devrez être en possession de votre référence de réservation)

Il vous sera possible de suivre le traitement ou de modifier votre réclamation ici.

Après avoir transmis votre réclamation au service client d’AIR FRANCE, vous n’êtes pas satisfait de la réponse ?

Il vous sera possible de saisir un médiateur.

Vous devrez contacter le Médiateur des Litiges de la Commission Européenne directement via cette page.

AIR FRANCE sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client AIR ARABIA MAROC ?

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Présentation

AIR ARABIA MAROC a été fondée en 2009, lors de sa prise de contrôle de la compagnie marocaine Régional Airlines. Son hub principal est basé à l’Aéroport Mohammed V de Casablanca.

AIR ARABIA MAROC, c’est une filiale d’AIR ARABIA qui est d’ailleurs, la première compagnie aérienne low-cost d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient.

AIR ARABIA MAROC permet à l’aide sa flotte composée de 10 avions de desservir plus d’une trentaine de destinations en Europe, en Afrique et en Asie.

  • Comment contacter le service client d’AIR ARABIA MAROC ?
  • Comment demander des services supplémentaires chez AIR ARABIA MAROC ?
  • Comment déposer une réclamation chez AIR ARABIA MAROC ?

Comment contacter le service client d’AIR ARABIA MAROC ?

  • Formulaire de contact
  • WhatsApp
  • Chat (avec assistant virtuel)
  • Téléphone
  • E-mail

Vous avez besoin de contacter AIR ARABIA MAROC pour effectuer une nouvelle réservation, demander une modification ou une annulation de votre réservation, demander une assistance spéciale pour votre prochain vol, demander une attestation de non-prise de vol ou de retard, obtenir des informations concernant les vols ou sur les formalités administratives, une demande de remboursement ou toutes autres demandes ?

Le service client d’AIR ARABIA est joignable par e-mail, par formulaire de contact, via message avec le Chat disponible 24H/24 et7J/7, via WhatsApp au :

+212 80 200 08 03

Vous souhaitez gagner du temps en remplissant le formulaire de contact adapté ?

Vous contactez AIR ARABIA MAROC pour :

  • Modifiez votre vol (destination, date), le formulaire de contact à remplir est disponible sur cette page.
  • Une demande de compensation ? Vous devrez remplir le formulaire EC261.
  • Une demande d’assistance spéciale, siège, ajout de bagage, assurance ? Il vous sera possible d’effectuer une demande d’ajout ici.

Le service client d’AIR ARABIA est également disponible par téléphone au :

0900 880 10

(0,50€/ minutes)

Vous devez envoyer un courrier postal au siège social ? Votre courrier devra être envoyé de préférence par lettre recommandée avec accusé de réception à :

Air Arabia Maroc

Rue de Carthage 4,

20 153 Casablanca

Comment faire une réclamation chez AIR ARABIA MAROC ?

Vous avez voyagé avec AIR ARABIA ou vous avez contacté le service client ? Vous avez eu une mauvaise expérience ? Vous souhaitez déposer une réclamation ?

Il vous sera possible d’effectuer votre dépôt de réclamation :

Lors de la rédaction de votre réclamation, vous devrez indiquer vos coordonnées et le motif de votre réclamation, en détaillant le plus possible.

La solution la plus simple pour le dépôt de réclamation est le formulaire de contact.

AIR ARABIA MAROC sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client AEGEAN AIRLINES ?

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Présentation

Fondée en 1987 sous le nom d’AEGEAN AIRLINES, AEGEAN AIRLINES est la compagnie aérienne principale de Grèce, son siège social se trouve à Athènes. AEGEAN AIRLINES a fusionné en 2001 avec Cronus Airlines, a racheté Olympic Air en 2013et est membre de STAR ALLIANCE.

AEGEAN AIRLINES propose un grand choix de voyage, avec plus de 150 destinations desservies en Afrique, en Asie et en Europe.

Pour la 11ème année consécutive, AEGEAN AIRLINES a été élu au cours de l’année 2022 « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale en Europe ». AEGEAN AIRLINES est situé à la seconde place du classement dans la catégorie « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale au Monde ».

  • Comment contacter le service client d’AEGEAN AIRLINES ?
  • Comment demander un remboursement chez AEGEAN AIRLINES ?
  • Comment déposer une réclamation chez AEGEAN AIRLINES ?

Comment contacter le service client d’AEGEAN AIRLINES ?

  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • Messenger
  • Téléphone

Le service client est disponible 24H/24 et 7J/7 pour répondre à toutes vos demandes concernant une nouvelle réservation, une réservation en cours (modification, annulation…), demander une assistance spéciale, des informations générales… par téléphone au :

+32 (0) 2 753 47 10

Il vous sera également possible de contacter le service client d’AEGEAN AIRLINES via Messenger ou formulaire de contact.

Vous devez envoyer un courrier postal chez AEGEAN AIRLINES ? Il vous sera recommandé de l’envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception, à l’adresse suivante :

Aegean Airlines S.A

Quartier Général Bâtiment 57,

Aéroport International d’Athènes

19 019 Artemida, Spata, Attiki

Comment demander un remboursement chez AEGEAN AIRLINES ?

Vous avez réservé un vol avec AEGEAN AIRLINES et vous souhaitez l’annuler et obtenir le remboursement ?

Toutes demandes d’annulation seront à demander auprès du service client :

  • Par téléphone au +32 (0) 2 753 47 10 24H/24, 7J/7.

Les conditions tarifaires pour votre demande d’annulation et de remboursement sont disponibles ici.

Vous aviez un vol de prévu et celui-ci a été annulé ?

Dans le cas d’une annulation de vol, il vous sera possible :

  • De réserver un autre vol, la réservation d’un nouveau vol devra se faire exclusivement par téléphone.

Comment faire une réclamation chez AEGEAN ARILINES ?

Vous avez voyagé avec AEGEAN AIRLINES et vous souhaitez déposer une réclamation concernant votre expérience, un retard, des perturbations de vol, des bagages perdus ou endommagés…

Il vous faudra faire parvenir votre réclamation auprès du service client d’AEGEAN AIRLINES :

Votre réclamation concerne un vol au départ ou à destination de la Grèce ? Il vous sera possible de contacter l’Autorité hellénique de l’aviation civile :

  • Par téléphone au +30 210 891 60 00
  • Par fax au +30 210 894 71 01
  • Par e-mail
  • Par courrier :

Autorité hellénique de l’aviation civile

Division du transport aérien et des affaires internationales

P.O BOX 70360

16610 Glyfada, Attique

AEGEAN AIRLINES sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client AUTOSCOUT24 ?

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Présentation

AUTOSCOUT24 a été créé en 1998 et est une filiale du groupe SCOUT24. AUTOSCOUT24 c’est une plateforme de vente automobile, vous proposant le plus grand choix de voitures neuves et d’occasions vendues par des professionnels ou des particuliers en Europe.

AUTOSCOUT24 est présent dans 18 pays.

Chaque mois AUTOSCOUT24 compte plus de 10 millions de visiteurs.

Vous cherchez un véhicule ou vous souhaitez vendre le votre ? AUTOSCOUT24 est l’endroit idéal.

  • Comment contacter le service client d’AUTOSCOUT24 ?
  • Comment ajouter mon annonce sur le site d’AUTOSCOUT24 ?
  • Comment connaître la valeur de mon véhicule ?

Comment contacter le service client d’AUTOSCOUT24 ?

  • Courrier
  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez contacter AUTOSCOUT24 pour des renseignements concernant votre annonce, comment la modifier, la supprimer ou encore la passer en premium, pour signaler une annonce vous semblant être une fraude, insérer ou modifier les photos dans votre annonce, ou pour toutes autres demandes ?

Le service client d’AUTOSCOUT24 est joignable du lundi au vendredi entre 9H et 18H par formulaire de contact, par e-mail ou encore par téléphone au :

+32 2 559 00 10

Vous préférez envoyer un courrier ou votre demande doit être transmise par voie postale ? L’adresse de contact est :

AutoScout24 Belgium S.A

Boulevard International 55G

1070 Bruxelles

Comment ajouter mon annonce sur le site d’AUTOSCOUT24 ?

Vous avez un véhicule à vendre et vous souhaitez savoir comment le mettre en vente sur AUTOSCOUT24 ?

Avant de pouvoir créer votre annonce, vous devrez vous connecter à votre espace client ou créer un compte.

Une fois connectée à vote compte, rendez-vous sur cette page, afin de choisir comment vous souhaitez vendre votre véhicule (annonce en ligne, ou revente chez un partenaire AUTOSCOUT24).

Une fois votre choix effectué, vous devrez renseigner les informations concernant le véhicule, suivant le mode de vente, vous devrez également indiquer le tarif et y ajouter des photos.

Vous ne connaissez pas la valeur de votre véhicule ? N’hésitez pas à lire la catégorie suivante, elle vous permettra de faire une estimation.

Comment connaître la valeur de mon véhicule ?

Vous souhaitez vendre un véhicule, mais vous ne connaissez pas sa valeur ?

Sur le site d’AUTOSCOUT24, il vous sera possible de faire estimer sa valeur actuelle.

Pour cela, vous devrez vous rendre ici et indiquer :

  • La marque
  • L’année de première mise en circulation
  • Le modèle
  • Le carburant
  • La puissance
  • La transmission (boîte auto ou manuelle)
  • Le nombre de kilomètres

Attention, le prix indiqué est une estimation, il vous faudra affiner le prix en fonction de l’état de votre véhicule.

Suivre AUTOSCOUT24 sur les réseaux sociaux :

Comment joindre le service client AUSTRIAN AIRLINES ?

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Présentation

Une des principales compagnies aériennes en Europe, AUSTRIAN AIRLINES est une compagnie autrichienne créée en 1957.

La compagnie aérienne AUSTRIAN AIRLINES est membre de STAR ALLIANCE et fait également partie du groupe Lufthansa.

AUSTRIAN AIRLINES vous offre de nombreux services de qualité lors de votre vol et plus de 130 destinations à travers le monde.

AUSTRIAN AIRLINES s’adapte à vos besoins en proposant diverses classes de voyages : economy, Premium Economy, Businnes ou encore First Class.

  • Comment contacter le service client d’AUSTRIAN AIRLINES ?
  • Comment déposer une réclamation chez AUSTRIAN AIRLINES ?

Comment contacter le service client d’Austrian Airlines ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Chat (avec assistant virtuel)
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter AUSTRIAN AIRLINES pour préparer votre voyage, pour modifier votre voyage ou encore concernant votre retour ou vos bagages…

Le service client d’AUSTRIAN AIRLINES est disponible :

Pour effectuer une réservation, effectuer une demande d’ajout de service (assistance aux personnes à mobilité réduite, ajout d’animaux…), gérer votre réservation, demander un remboursement…

  • Par téléphone au :

+32 2 620 08 51

Du lundi au vendredi entre 8H et 19H.

  • Par formulaire de contact :
  • Pour une demande d’assistance ? Le formulaire de contact a renseigné et à renvoyer au plus tard 48H avant votre vol est celui-ci. Vous souhaitez le remplir en anglais ? Le formulaire de contact en anglais est disponible ici.
  • Vous souhaitez amener votre animal de compagnie ? Pour effectuer votre demande, vous devrez remplir ce formulaire de contact. Le formulaire de contact est également disponible en anglais sur cette page.
  • Vous avez eu le service client d’AUSTRIAN AIRLINES par téléphone et ils vous ont demandé des documents ?

Vos documents pourront être transmis via ce formulaire de contact.

Vous devez envoyer un courrier postal ? Il vous est conseillé d’envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception. L’adresse de contact est :

Austrian Airllines

Feedback Management

P.O Box 33

1300 Vienna Airport

Autriche

Comment faire une réclamation chez Austrian Airlines ?

Vous avez récemment voyagé et votre vol a subi des perturbations, vous n’avez pas pu embarquer, vous avez contacté AUSTRIAN AIRLINES, afin d’obtenir des renseignements pour effectuer une réservation, connaître un tarif, faire un ajout de service…

Votre expérience ne s’est pas bien passée et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Votre réclamation devra parvenir au service client d’AUSTRIAN AIRLINES via ce formulaire de contact.

Après avoir contacter le service client d’AUSTRIAN AIRLINES, la réponse apportée ne vous apporte pas satisfaction ? Il vous sera possible de faire part de votre réclamation via un médiateur, disponible en ligne.

Austrian Airlines sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client ATTRACTIVE WORLD ?

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Présentation

ATTRACTIVE WORLD est un site de rencontre crée par Ludovic Huraux, en septembre 2007.

Dans l’année 2016, ATTRACTIVE WORLD a été vendu à un concurrent allemand, la société Affinitas.

ATTRACTIVE WORLD, vous permet de faire des rencontres en Belgique et près de chez vous. L’inscription est gratuite, un abonnement Premium est disponible afin d’accéder à toutes les fonctionnalités.

ATTRACTIVE WORLD est basée sur 2 principes :

  • La sélection des profils proposée par rapport aux questionnaires à remplir
  • Les événements entre membres.

Comment contacter le service client d’ATTRACTIVE WORLD ?

  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous devez contacter le service client d’ATTRACTIVE WORLD, pour des questions concernant votre abonnement, une remarque, vous avez besoin d’aide pour vous inscrire…

Le service client d’ATTRACTIVE WORLD est joignable par formulaire de contact.

Le service client d’ATTRACTIVE WORLD est ouvert du lundi au vendredi entre 9H et 18H.

Vous préférez envoyer un courrier ? L’adresse postale de contact est :

Service Clientèle Attractive World

Spark Networks Services GmbH

Kohlfurter Strasse 41/43

10999 Berlin

Comment souscrire à un abonnement chez ATTRACTIVE WORLD ?

Vous souhaitez ouvrir un compte sur ATTRACTIVE WORLD et/ou souscrire à un abonnement ?

Pour vous inscrire, vous devrez renseigner une adresse e-mail ou créer votre compte avec Facebook.

Vous devrez répondre aux diverses questions qui vous seront posées vous concernant ou concernant votre recherche.

Ajouter des photos et choisir un pseudo.

Avec la version basique, vous aurez accès à certaines fonctionnalités comme la messagerie instantanée, le système des votes, la barre de recherche, les événements ou encore à l’album photos.

Afin d’avoir accès à d’autres fonctionnalités, vous devrez souscrire à l’offre Premium.

Vous pourrez souscrire à l’offre Premium, directement depuis votre compte.

Plusieurs offres Premium sont disponibles :

  • 1 mois à 79,90€
  • 3 mois à 59,90€
  • 6 mois à 39,90€

Les tarifs indiqués ci-dessus sont indiqués en date du 04/07/23 et sont susceptibles d’être modifiés.

Retrouvez ici tous les avantages de l’offre Premium.

Comment résilier mon abonnement chez ATTRACTIVE WORLD ?

Vous avez souscrit à un abonnement chez ATTRACTIVE WORLD et vous souhaitez le résilier ?

Il vous sera possible d’annuler votre abonnement gratuit directement depuis votre compte et dans vos paramètres ou en envoyant un e-mail.

Vous souhaitez résilier votre offre Premium ?

Vous annulez :

  • Au plus tard 14 jours après le début de votre abonnement : il vous sera possible de faire valoir votre droit de rétractation via ce formulaire de contact, par e-mail ou par courrier recommandé, à l’adresse indiqué ci-dessus.
  • Plus de 14 jours après le début de votre abonnement : Vous devrez demander votre annulation d’abonnement 14 jours avant la reconduction. Votre demande de résiliation devra être transmise par formulaire de contact, par e-mail ou par courrier recommandé, à l’adresse indiqué ci-dessus.

Comment faire une réclamation chez ATTRACTIVE WORLD ?

Vous êtes un utilisateur d’ATTRACTIVE WORLD, votre expérience c’est mal passé ou vous avez une contestation à faire ? Vous souhaitez faire un dépôt de réclamation ?

Votre réclamation devra être transmise au service client d’ATTRACTIVE WORLD par formulaire de contact, par e-mail ou par courrier. Dans votre réclamation, vous devrez indiquez vos identifiants personnels.

La réponse apportée par le service client d’ATTRACTIVE WORLD ne vous a pas apporté satisfaction ?

Il vous sera possible de saisir un médiateur gratuitement ici.

Suivre ATTRACTIVE WORLD sur les réseaux sociaux

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Comment joindre le service client ALAMO ?

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Présentation

ALAMO est un site de réservation en ligne de véhicule et a été créé à Orlando en 1979.

Dans le monde, il existe plus de 2 000 points de location ALAMO, notamment en France, Belgique, Canada, Espagne et aux Etats-Unis.

ALAMO vous propose de réserver un véhicule directement en ligne depuis plus de 20 ans. ALAMO, vous propose des tarifs avantageux incluant les assurances et les taxes.

Comment peut-on contacter le service client d’ALAMO ?

  • E-mail
  • Téléphone
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter ALAMO pour des questions concernant les véhicules, les services proposés, effectuer une réservation ou gérer votre réservation, déposer une réclamation, les horaires, les points de location…

Le service client d’ALAMO est disponible pour répondre à vos demandes par e-mail et par téléphone au :

+31 30 692 13 99

Du lundi au vendredi entre 9H et 17H30 et le samedi entre 10H et 16H.

Vous avez besoin d’envoyer un courrier postal chez ALAMO ? L’adresse de contact est :

Target Travel Services

Bisonspoor 3002 A 701

NL 3605 LT Maarssen

Ma réservation chez ALAMO est-elle annulable ?

Vous avez une réservation chez ALAMO que vous devez annuler ?

Lors de votre réservation, celle-ci sera définitive dès que vous aurez votre numéro de réservation.

Votre réservation pourra être annulée sans frais dans les 24H suivant votre réservation, hormis dans le cas où votre réservation a été faite moins de 48H avant le début de votre réservation.

Passer le délai de 24H pour annuler sans frais, il vous sera toujours possible d’annuler, mais des frais vous seront facturés :

  • Vous annulez au plus tard 14 jours avant le début de votre réservation : Des frais de 35€ vous seront facturés.
  • Vous annulez entre 14 jours et 48H avant le début de votre réservation : Des frais de 75€ vous seront facturés.
  • Vous annulez moins de 48H avant le début de votre réservation : Les frais représenteront la totalité du montant de votre réservation.

Le montant des frais indiqués ci-dessus, sont indiqués en date du 03/08/2023 et sont susceptibles d’être modifiés.

Vous avez souscrit à l’assurance annulation ? Dans ce cas, votre annulation sera gratuite.

Comment déposer une réclamation chez ALAMO ?

Vous avez effectué une réservation chez ALAMO et votre expérience ne s’est pas bien passée ?

Vous voulez déposer une réclamation ?

Votre réclamation est en rapport avec le véhicule loué ? Vous aurez 24H après le début de votre réservation.

Votre réclamation devra être transmise au service client d’ALAMO au numéro de téléphone d’urgence indiqué sur votre bon de location est joignable 24H/24 et 7J/7. Il vous sera également possible de faire part de votre réclamation directement auprès de l’agence de location.

La réponse apportée par le service client d’ALAMO ne vous satisfait pas ?

Dans un délai de 6 semaines, il vous sera possible de contacter le service réclamation d’ALAMO par e-mail.

ALAMO sur les réseaux sociaux

Comment joindre le service client AVIS ?

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Présentation

AVIS est une société de location de véhicule créé en 1946 par Warren AVIS. La première agence AVIS à ouvert à l’aéroport de Willow Run à Détroit.

Dans un premier temps AVIS disposait uniquement de 3 véhicules et c’est rapidement développer dans le monde entier, en étant présent actuellement dans 160 pays.

Chez AVIS il vous sera possible de louer un véhicule avec système de navigation et bien d’autres options selon vos besoins.

  • Comment contacter le service client d’AVIS
  • Comment annuler ma réservation chez AVIS ?
  • Comment faire une réclamation chez AVIS ?

Comment contacter le service client d’AVIS ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client d’AVIS pour des demandes concernant une réservation en cours, sur les véhicules ou les services proposés, effectuer une réservation, faire une réclamation ou une suggestion…

Le service client d’AVIS est disponible pour :

  • Effectuer une réservation :
  • Par e-mail
    • Par téléphone au 0 70 22 30 01

Du lundi au vendredi de 8H à 18H.

  • Réservation Avis Preferred :
  • Par e-mail
    • Par téléphone au 0 70 22 30 01
  • Le Service Commercial pour les entreprises :
  • Par e-mail
    • Par téléphone au 02 273 68 42
  • Durant votre réservation :
  • En cas de panne ou d’accidents, par téléphone au 02 703 11 00
    • Pour toutes autres demandes directement auprès de l’agence de retrait du véhicule.
  • Après votre réservation :
  • Par e-mail
    • Par téléphone au 02 730 62 11

Du lundi au vendredi de 9H à 17H.

Vous avez besoin d’envoyer un courrier postal chez AVIS ? L’adresse de contact est :

Avis Belgium S.A

Kouterveldstraat 14

B-1831 Diegem

Comment annuler ma réservation chez AVIS ?

Vous avez réservé un véhicule chez AVIS et vous devez annuler votre réservation ?

Il vous sera possible d’annuler votre réservation en contactant le service de réservation par téléphone au 070 22 30 01, jusqu’au jour même.

Suivant le moment auquel vous demanderez l’annulation, des frais pourront vous être facturés :

  • Jusqu’à 48H avant le début de la réservation : Aucun frais ne vous sera facturé.
  • Moins de 48H avant le début de votre réservation :
  • Vous avez payé en ligne ? Des frais vous seront facturés. Retrouvez ici le montant que vous aurez à payer.
  • Vous avez choisi l’option « Payer en agence » ? Aucun frais vous seront facturés.

Retrouvez ici les conditions générales d’AVIS.

Comment effectuer une réclamation chez AVIS ?

Vous avez effectué une réservation chez AVIS ? Vous n’avez pas été satisfait par expérience et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Votre réclamation pourra être transmise à l’ECRCS, qui est l’European Car Rental Conciliation Service.

Pour obtenir plus d’informations et les coordonnées de l’ECRS, il vous faudra contacter le Service Relations Clients d’AVIS :

Du lundi au vendredi de 9H à 17H.

Comment joindre le service client ATTIJARIWAFA BANK ?

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Présentation

ATTIJARIWAFA BANK est une banque marocaine créée en 1911.

Au Maroc et en Afrique du Nord, ATTIJARIWAFA BANK est la banque la plus importante. Sur le continent Africain, elle occupe la 4ème place.

ATTIJARIWAFA BANK compte plus de 10,6 millions de clients (particuliers, entreprises, institutionnels) et 20 000 employés dans le monde.

ATTIRJARIWAFA BANK est présente dans 26 pays.

La Belgique compte 5 agences ATTIJARIWAFA BANK situées à Bruxelles, Anvers, Liège, Shaerbeek et Mollenbeek.

Il vous sera possible d’ouvrir des comptes, effectuer des transferts d’argent, souscrire à des assurances ou encore épargner.

  • Comment contacter le service client d’ATTIJARIWAFA BANK ?
  • Comment faire une réclamation auprès d’ATTIJARIWAFA BANK ?

Comment contacter le service client d’ATTIJARIWAFA BANK ?

  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier
  • Agence

Vous avez besoin d’informations sur votre compte, des questions sur les services proposés, sur les prêts…

Le service client d’ATTIJARIWAFA BANK, est joignable par formulaire de contact, en agence avec un conseiller ou par téléphone au :

078 15 11 54

Du lundi au samedi de 9H à 21H.

Vous avez besoin d’envoyer un courrier postal ? L’adresse de contact est :

Attijariwafa Bank Europe

128-130 Boulevard Maurice Lemonnier

1000 Bruxelles

Vous devez faire opposition sur votre carte ? Il vous sera possible d’appeler le 070 34 43 44 (0,30€/min)24H/24 et 7J/7.

Comment déposer une réclamation chez d’ATTIJARIWAFA BANK ?

Vous êtes client de chez ATTIJARIWAFA BANK, ou lors d’un contact pour une demande d’information ou pour devenir client, vous avez eu une mauvaise expérience ?

À la suite de votre mauvaise expérience, vous souhaitez effectuer une réclamation ?

Il vous sera possible d’effectuer une réclamation auprès du service client de différentes manières :

  • Par téléphone au 02 250 02 93

Du lundi au vendredi de 9H à 17H30

Après avoir transmis votre réclamation auprès du service client d’ATTIJARIWAFA BANK, la réponse reçue ne vous satisfait pas, ou vous n’avez pas reçu de réponse sous 30 jours ?

Il vous sera possible de transmettre votre réclamation à un médiateur bancaire.

Le médiateur bancaire à saisir est l’OMBUDSMAN en conflits financiers. Il vous sera possible de les saisir :

  • En ligne
  • Par e-mail
  • Par téléphone au +32 2 545 77 70
  • Par fax au +32 2 545 77 79
  • Par courrier :

Ombudsman en conflits financiers

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II 8, Boîte 2

B-1000 Bruxelles

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